En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 janvier 2010 une nouvelle année commence

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 22:59

je rechercherai ça pour toi demain sisi promis !
oui bientôt je serai caporal un jour !!
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:15

bonjour les filles !

ayé sisi j'ai trouvé, je t'ai envoyé un mail perso !

comment allez vous ? moi ça va, j'attend la personne du labo pour ma pds à domicile, j'attend depuis 1h15 et j'ai trop faim, qu'elle se dépêche !!!!!! je pourrais manger mon canapé ! ^^
ce soir, j'ai la sage-femme qui viendra aussi à domicile pour faire un entretien pour parler de la préparation à l'accouchement qui se fera donc chez moi, ce n'est pas plus mal et surtout our placer le monitoring (vérifier le coeur du bébé et si contractions)

voila bon elle arrive quand ?????
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:24

je vais pouvoir manger à toute !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:41

vas y sad mange mdr !!!!!!
mais laisse en a ton homme de la nourriture mdr !!!!!!

aujourd'hui mon homme travaille pas donc c'est simpa
mais bon il boss samedi c'est pour ca qu'il est là, là

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:52

c t le petit déj' où j'attendais ce matin la biologiste car j'étais à jeun pour la pds, mon homme était déjà au taf, donc lui avait déjà mangé ! ^^

tes filles ont eu école aujourd'hui avec la grève de fonctionnaires ?

ah oui pas cool le travail le samedi mais pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 48
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:05

c'est quoi ta pds à jeun? glycémie?

eh oui, grêve des profs aujourd'hui; j'ai mis les filles chez mes BP, ça évite de courir partout.

autrement RAS: la routine!
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:25

oui et puis d'autres analyses, je ne sais plus lesquelles elle a pris l'ordonnance

heureusement qu'il y a des solutions de secours pour les enfants, vives les parents !
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 11:24

bonjour les filles !

ah je suis en super forme surtout pour mes séances canapette ! ^^
et vous comment va ?

bienvenue à toi bérengère ! pourrais tu te présenter un peu à nous dans ce lien : https://enattendantbebe.forumactif.com/presentations-f31/
on fera un peu plus ta connaissance, n'hésite pas à venir parler ici mm si défois c'est un peu calme et surtout n'hésite pas si tu as des questions !

ça y est les enfants sont à l'école ?

je vous fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 18:16

coucou ca va les filles !!!!

et voilà c'est le w.e (enfin mon homme sera en congés demain à 13H00)

hier j'ai été voir ma maman juste pour l'après midi car elle a eu un problème de plomberie donc guy a été lui réparer ca
ca m'a fait du bien d'y aller

car en ce moment je déprime un peu c'est aussi pour ca que je viens moins, j'ai besoin de me trouver une activité autre que le ménage et mes filles (que j'adore biensur)
alors je cherche un truc à faire
je pourrais me remettre au canevas car j'aime bien mais j'aimerais aussi faire des chose utile pour ma maison

enfin je sais pas trop si vous me comprenez car comme on me dis souvent j'ai la belle vie à la maison
mais besoin d'action et d'occupation en dehors de tout ca

et pour le moment je recherche pas de boulot puisque j'ai chloé l'après midi et qu'on a décider de rester comme ca encore un peu puisqu'on s'en sort ca évite de laisser les filles tout le temps à a cantine

bon aller on va aller chercher morgane et chloé à l'école
puis ensuite gouter et après ptre qu'on va poser mes cadres photos au murs

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 18:45

je comprend que tu es besoin de te trouver une activité en denors de tes filles, ptre pourrais tu t'essayer à décorer des meubles pour tes filles en décopatch, faire des tableaux en utilisant des méthodes de scrapbooking, des pèle-mèles, faire de la peinture sur toile etc... voir t'inscrire directement à une activité manuelle ou une association dans ton village, allez je suis sûre que tu vas trouver une idée, voir aussi avec tes voisines si elles ont envie de créer des choses aussi

elle a dû être contente ta maman d'une de vous voir et puis pour le pb de plomberie aussi !
ta bronchite est passé ma sisi ?

je suis en train de m'éclater à faire moi-même le faire-part de naissance de ma puce.
enfin j'espère qu'il sera réussi, si ça sera le cas, on le fera éditer par un imprimeur sinon on commandera un modèle déjà existant
les motifs et écritures de mon faire-part seront écrits qu'en noir, en qui concerne la couleur sera celle des cartes et des enveloppes et bien sûr la photo
je veux réaliser ça alors que je ne sais même pas combien il m'en faudrait !!!

allez je vais boire et un coup et m'y remettre un peu !
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 48
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 18:51

je te comprends sissi! c'est la raison pour laquelle j'ai "besoin" de travailler. A rester à la maison on se coupe vite de tout lien social.
T'as essayé de trouver une activité en club? scrapbooking, patchwork, tricot, modèlisme.... ça te donnerait des RDV pendant ta semaine et te permettrait de faire de nouvelles connaissances....parce que si tu restes chez toi à faire du canevas, ça ne va pas t'aider à ne plus déprimer seule face à toi-même...

sinon moi je suis dégoutée (depuis hier soir, je ne m'en remets pas!)
Ma BM avait déjà tendu la perche alors je m'y attendais mais maintenant c'est confirmé!
j'explique: ça fait presque 5 ans maintenant qu'on projette de retourner à La Réunion pour nos 10 ans de mariage (en 2010) et qu'on fait des économies en conséquence. On voulait y retourner pendant la même période que quand on y était allés en voyage de noces donc début décembre (début de l'été et avant la saison des cyclones).
ben c'est confirmé: mes BP ne garderont pas les filles!!! frapper parce qu'on ne veut pas partir pendant les vacances scolaires et qu'ils ne veulent pas s'emm** à emmener les filles à l'école et les récupérer le soir................ j'en reste sans voix!!
d'un côté je les comprends
mais de l'autre MERDE! ils font chier! c'est super contraignant de devoir s'occuper de ses petits enfants quand on est à la retraite et qu'on a rien d'autre à foutre de ses journée. elle est super loin de chez eux l'école!! 10mn en voiture! faut partir la veille!
putain! ils ne peuvent pas faire l'effort pendant 10 jours sur toute une vie?
je n'ai pas encore dit mon dernier mot... mon homme pour l'instant ne veut pas trop y penser et dit qu'on a encore le temps de négocier. il a raison.... mais je suis vraiment remontée, là, tout de suite, à chaud......je suis en pétard depuis hier soir et ça va avoir du mal à retomber........

désolée de mon coup de gueule, mais ça fait tellement longtemps qu'on y pense et qu'on s'y voit que la déception risque d'être douloureuse

... et m** encore du taff, je croyais être tranquille jusqu'à la fin de la journée, c'est râté"!
bon WE les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 48
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 18:52

mdrire sad! on a pensé à la même chose, mais tu as dû taper plus vite que moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 19:01

ils sont vraiment chiants tes BP !! punaise ! super conciliants ! ça y est je suis en colère moi aussi !
bon entre temps ton mari a raison, vous avez encore du temps pour négocier, vous allez réserver quand ? vous n'avez pas d'autres solutions autre que tes BP pour le moment ?
allez calme toi et aussi bien ils vont changer d'avis ! ton homme va ptre les prendre à part càd seul avec eux pour essayer de négocier ou de savoir pkoi ils ne veulent pas...

pour le taf courage valou
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 19:02

oui j'avais pas fait attention en plus ! on est top ! hein ?
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 48
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 19:14

sad a écrit:
ils sont vraiment chiants tes BP !! punaise ! super conciliants ! ça y est je suis en colère moi aussi !
bon entre temps ton mari a raison, vous avez encore du temps pour négocier, vous allez réserver quand ? vous n'avez pas d'autres solutions autre que tes BP pour le moment ?
allez calme toi et aussi bien ils vont changer d'avis ! ton homme va ptre les prendre à part càd seul avec eux pour essayer de négocier ou de savoir pkoi ils ne veulent pas...

pour le taf courage valou

ben... à vue de nez, tout de suite comme ça... non... mes parents habitent à 150km aller/retour de l'école alors je ne peux pas leur demander, bine qu'ils auraient accepté, eux!
faut qu'on réfléchisse à toutes les solutions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 22:16

reste zen valou !

ayé j'ai fini mon faire-part, je suis assez fière ! doudou l'a aimé aussi ! il nous manque juste l'essentiel notre puce : sa photo, son prénom, sa date de naissance, son poids et sa taille !

bon weekend à vous !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 23:47

et ba valou je suis grave énervé aussi pour vous
c'est dingue de ne pas faire un effort c'ets pas tous les jours qu'on peut faire un voyage comme ca pour feter son mariage

et tu n'as pas des amis qui peuvent te les prendre pour ses 10 jours et qui habitent a coté de l'école.....

merci pour les idées les filles je vais bien trouver une chose à faire

demain mon homme travaillent et fini a 13H et puis j'ai mes BP qui vont venir manger à la maison donc la journée va etre bien rempli

bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 23:49

sad si je t'envoie mon adresse en mp j'aurais le droit à un faire part ^^

ou sinon j'espère que tu nous le mettras sur le fofo lorsque ta petite nenette sera là
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 10:39

je ne pourrais sûrement pas le mettre sur le fofo puisque format pdf que l'hébergeur d'image ne peut pas et je ne sais pas convertir un pdf en jpg si vous me trouvez une solution d'ici là pour ça, je le mettrai volontiers sur le fofo
oui je pense t'en envoyer un, j'espère que j'oublierai pas au dernier moment !

tu vas leur faire quoi à manger tes BP ?
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 0:45

ha j'aimerais bien un beau faire part de bébé sadounette,je te donnerais mon adresse le moment donné

alors super journée pour nous
au repas
tout simple
charcuterie
cuisse de poulet avec du gratin dauphinois
fromage
et buche pour le dessert (mais personne n'en a pris car on avait plus faim)
puis ensuite 1 ou 2 après on a mangé une bonne tarte au pommes que ma BM avait faite
et miam elle était super bonne

voilà

je vais pas tarder a aller me coucher car je suis naze
bisous bisous les filles et à demain
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 12:30

ok sisi

ça avait l'air d'être bon tout ça hier ! simple mais bon ! le gratin c'est mon plat préféré, oui je suis dauphinoise mais ce n'est pas que pour ça, je trouve ça trop bon ! j'en salive...

je vais aller prendre mon petit déj', j'en ai marre d'attendre que doudou se réveille ! pour le goûter, ma maman, mon frère et ma BS nous rendent visite, on va faire des crêpes, j'ai hâte ! (sauf j'avais envie de nutella avec les crêpes et doudou ne l'a pas acheté.... snif... je le pardonne le pauvre était super chargé hier en rentrant des courses) I love you

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 14:24

coucou bisous
Je suis pas venue ces jours-ci mais pas mal de trucs à faire

Tiens sad, rien que pour toi : http://recettes.romandie.com/get/5508/341299-nutella.jpg Mr. Green
sisi93 a écrit:
je sais pas trop si vous me comprenez car comme on me dis souvent j'ai la belle vie à la maison
sisi je te comprends, justement on en parlait hier avec mon homme, je lui disais que j'aimerais trouver par ici des cours de peinture pour m'y remettre un peu, histoire d'apprendre les bases et de pouvoir avoir une activité à moi. Les gens defois ne comprennent pas quand on dit que c'est une activité à part entière d'être maman au foyer, avec son lot d'inconvénients...C'est vrai qu'ils ont tendance à dire que c'est une belle situation, qu'on reste à la maison, limite qu'on a rien à faire de nos journées Smile mais c'est pas toujours facile la solitude, même si c'est un choix, car la compensation de voir grandir mes enfants me fait oublier tout le reste.
De notre côté on attend de pouvoir trouver une maison à louer et je demande mon agrément pour devenir ass. mat, car c'est super important pour moi de pourvoir continuer à élever mes enfants et d'avoir une activité professionnelle en même temps, pour avoir un revenu "à moi" et pas être dépendante, je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire Smile
Bon je vous ai fait une tartine là, mais c'est vrai que c'est un sujet qui me tient à coeur Smile parce que les mamans au foyer sont vraiment pas reconnues, quand on me demande ce que je fais comme boulot et que je dis que je m'occupe de mes ptits bouts à plein temps, c'est comme si j'avais la peste lol
D'ailleurs tu y as jamais pensé à passer un agrément? Ca te permettrait de reprendre en douceur une activité, tout en continuant à t'occuper de tes filles (cantine et autres)
D'ailleurs tu faisais quoi avant comme activité? (me rappelle plus oups! )
Sinon valou c'est degueulasse des grands-parents qui se comportent comme çà! Surtout que c'est pas le pérou 10 min de voiture... Et vous avez pas d'amis autour de vous qui accepteraient de prendre vos filles pendant vos vacances? pfff je comprends vraiment pas çà moi : ok on vous rend service, mais faut pas que ça nous dérange, hein!
Ah sinon sad je suis en train de penser, les pdf tu peux les convertir en jpg avec photoshop (si tu l'as pas ou si tu sais pas le faire, tu peux me l'envoyer par mail et je te le ferai si tu veux...comme çà j'en aurai un exemplaire Mr. Green tusors )
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 14:46

coucouc ninelle
merci pour ces belles phrase car c'ets exactement se que je vis en ce moment
je voulais garder des enfants chez moi pour gagner "des sous à moi" comme tu dis mais ci dur car j'ai pas le permis et pas de permis signifie difficile de passer son agrement
avant je bossais en interim comme ca car j'ai fini mes étude a 20 ans et ensuite boulot interim et a 22 ans enceinte et la suite vous la connaissez

donc quand je vais pouvoir reprendre une activité ca va etre dur dur pour les deplacement sauf si j'arrive a passer mon permis
mais pour le moment pas possible financièrement

mais je pense essayer de m'occuper avec une activité comme creer des serviettes en tissu ou autre
j'ai la machine a coudre de ma BM et elle est ok pour que je m'en serve donc e vais voir ca
ptre !!!!!

j'espère que tu trouveras vite une belle et grande maison à louer ninelle

alors sad miam des crepes moi aussi j'en ferais bien pour le gouter mais comme toi j'ai pas de nutella et j'adore les crepes au nutella
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 15:30

merci pour le pot de nutella ninelle, ça m'a fait rager !!! rager d'envie bien sûr !

oui j'accepte ta proposition pour le faire-part, je t'enverrai au moment venu le faire-part par mail pour le transformer en jpg !
comme je disais il manque l'essentiel notre fille !

tu vois ninelle, moi je bosse et personnellement je ne me vois pas pour le moment maman au foyer à temps plein pendant des années (ça peut changer....) mais je comprend tout à fait, ce que tu as voulu dire sur les "cons" qui pensent des mamans au foyer ont la belle vie ou se la coule douce et c'est débille car vous travaillez tellement entre la maison, les courses, vos enfants et vos maris, ce n'est pas parce qu'on travaille que nous avons droit à une "reconnaissance" et pas vous ! puis je trouve aussi normal et nécessaire d'avoir envie ou d'avoir tout simplement une activité qu'elle soit culturelle, sociale, artistique, professionnelle à soi qu'on soit maman au foyer ou maman au travail ! et de toute manière quel beau métier d'être MAMAN !!!!!

je sais que mon homme avait tjs envie d'être papa au foyer mm s'il y a tjs à notre époque des incompréhensions des "cons" mais malheureusement, financièrement on ne pourra pas assurer les dépenses au quotidien alors plus par dépit que par vocation professionnelle, il continue ses CDD sur CDD en espérant un CDI un jour ou l'autre pour se stabiliser et pourquoi pas enfin devenir papa au foyer !
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 16:57

oui en plus de nos jours les papas au foyer sont encore plus mal vus, ce que je trouve débile...moi je trouve çà attendrissant Smile

sad a écrit:
il manque l'essentiel notre fille !
En effet, ça peut servir! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: janvier 2010 une nouvelle année commence   janvier 2010 une nouvelle année commence - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
janvier 2010 une nouvelle année commence
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» janvier 2009 bonne année à toutes
» j - 2 avant la nouvelle année
» Ayé la nouvelle année approche le 31/12
» Bonne année !!
» 3è jour de l'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: