En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Juillet : sa révolution, sa légère augmentation du SMIC...

Aller en bas 
+2
sisi93
sad
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

Juillet : sa révolution, sa légère augmentation du SMIC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet : sa révolution, sa légère augmentation du SMIC...   Juillet : sa révolution, sa légère augmentation du SMIC... - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 20:44

Léo va très bien, il est de plus en plus beau (nan nan je suis pas du tout parti pris Very Happy ), il est en pleine crise des nan, je veux pas, etc, mais ca va se passer Mr. Green Il est adorable avec son petit frère, limite collant, il veut toujours le prendre dans ses bras, enfin c'est mignon tout plein Smile
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Juillet : sa révolution, sa légère augmentation du SMIC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet : sa révolution, sa légère augmentation du SMIC...   Juillet : sa révolution, sa légère augmentation du SMIC... - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 21:55

et ba que de bonne nouvelle
c'est magique quand ils veulent s'occuper comme ca de leur petit frere ou soeur

bonne soirée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Juillet : sa révolution, sa légère augmentation du SMIC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet : sa révolution, sa légère augmentation du SMIC...   Juillet : sa révolution, sa légère augmentation du SMIC... - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 15:40

un pti bisou du taf pas trop le temps super à la bourre sur mon travail !
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Juillet : sa révolution, sa légère augmentation du SMIC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet : sa révolution, sa légère augmentation du SMIC...   Juillet : sa révolution, sa légère augmentation du SMIC... - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 11:59

salut les minettes !

les courses c'est fait, maintenant grand ménage, c crade la maison, mon homme a eu la visite tout l'aprem de sa soeur et notre nièce et neveu jeudi, ils ont tout sali !!!
j'en envie d'embaucher une aide ménagère avec les chèques CESU, déduction d'impôt
ça me saoule ce ménage surtout qd on est le couple toute la semaine et en journée au taf : le soir et weekend on a pas forcément envie de le faire
je vais voir ça avec doudou

sinon rien de spécial
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

Juillet : sa révolution, sa légère augmentation du SMIC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet : sa révolution, sa légère augmentation du SMIC...   Juillet : sa révolution, sa légère augmentation du SMIC... - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 15:33

Un petit coucou,

Ici tout va bien! Du vent mais du soleil, je pense pas qu'on aille dans la piscine, mais plutot vélo pour les loulous! Eh oui depuis jeudi, ils ont des vélos de grand avec les petites roues. C'est mon tonton et ma tata qui m'ont donné des sous pour leur en acheter chacun un! Ils sont super contents, je vous mettrais des photos!

Sinon l'apprentissage du pipi pot se passe pas trop mal. Lucas va plus spontanément sur le pot qu'Alexandre! Mais c'est en bonne voie (en plus avec les super pots de Mamy c'est mieux lol)

Voila
Bises
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Juillet : sa révolution, sa légère augmentation du SMIC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet : sa révolution, sa légère augmentation du SMIC...   Juillet : sa révolution, sa légère augmentation du SMIC... - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 11:49

c super ils ont fait pleins de choses tes fils stellou !!!

allez Alexandre encore un petit effort !! et maman sera contente que tu ailles sur le pot
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Juillet : sa révolution, sa légère augmentation du SMIC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet : sa révolution, sa légère augmentation du SMIC...   Juillet : sa révolution, sa légère augmentation du SMIC... - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 12:32

coucou les filles

alors ca y es stellou ils commencent a aller sur le pot c'ets super bien ca

et en plus ils ont des vélos de grands, ca va les motiver à aller au pot pour faire comme les grands justement

sad courage pour ton ménage
moi je viens de le finir et j'en ai ras le bol aussi

e plus j'ai mes BP qui viennent samedi avec la grand mère dde guy et sa petite soeur
et ils vont dormir le soir à la maison car on a une brocante nocturne et un feu d'articife le sameid soir donc voilà

je vous dit pas tout le boulot que je vais avoir vendredi et saemdi matin pour faire tout les lits avant qu'ils debarquent
mais j'aime bien recevoir donc ca me derange pas trop^^

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Juillet : sa révolution, sa légère augmentation du SMIC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet : sa révolution, sa légère augmentation du SMIC...   Juillet : sa révolution, sa légère augmentation du SMIC... - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juil - 9:55

je pars pour la journée chez ma BS, on s'est invité pour barbecue et piscine (enfin c une piscine pour enfants mais faire trempette ca nous fera du bien)

hier le feu d'artifice était beau, la musique n'avait rien à voir et son décalé par rapport aux feux mais c pas grave !
ce soir si pas trop fatigué, on ira à celui de grenoble, il est tjs magnifique et dure 20 min environ

bon 14 juillet et à demain je pense !
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Juillet : sa révolution, sa légère augmentation du SMIC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet : sa révolution, sa légère augmentation du SMIC...   Juillet : sa révolution, sa légère augmentation du SMIC... - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 8:22

c t bien hier chez ma BS, piscine barbecue, papotage, jeu console à 4, on a pas été voir le feux d'artifice on était trop fatigué !

et vous quoi de neuf ?

allez on se dépêche et on part au taf !
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

Juillet : sa révolution, sa légère augmentation du SMIC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet : sa révolution, sa légère augmentation du SMIC...   Juillet : sa révolution, sa légère augmentation du SMIC... - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 20:20

Coucou,

Super Sad pour ta journée!!! Dommage que ça passe trop vite!

Nous hier on est allé aux feux à Arles, on était bien placé (ils les tiraient sur le rhône), mais comme ça porte beaucoup sur l'eau, les loulous ont eu peur, mais heureusement la voiture n'étaient pas loin, donc on a regardé depuis la voiture et eux il étaient rassurés!

Sinon aujourd'hui, courses, baignade car super lourd! Le pipi pot marche de mieux en mieux, je suis contente! Reste le c*** qui parait en bonne voie pour 1! lol

Bonne soirée
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Juillet : sa révolution, sa légère augmentation du SMIC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet : sa révolution, sa légère augmentation du SMIC...   Juillet : sa révolution, sa légère augmentation du SMIC... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 1:28

coucou
ba ici le feu d'artifice ont a pas été en voir car mon homme bossait aujourd'hui mais pas grave car on a la fete du village samedi et il y aura un feu d'artifice le soir après la brocante

mais c'ets comme toi stellou ,chloé a peur donc ca promet ^^ elle va le regarder dans les bras de papa

ila fais meilleure en temperature aujourd'hui et demain il annonce 28 voir 29 degrés
chouette!!! les filles vont aller dans la piscine aussi ^^

super pour le pot stellou
c'est une grande étape ca.....

bon je vais aller me coucher
bisous à vous les fifilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Juillet : sa révolution, sa légère augmentation du SMIC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet : sa révolution, sa légère augmentation du SMIC...   Juillet : sa révolution, sa légère augmentation du SMIC... - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 12:19

un gros bisous du taf
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Juillet : sa révolution, sa légère augmentation du SMIC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet : sa révolution, sa légère augmentation du SMIC...   Juillet : sa révolution, sa légère augmentation du SMIC... - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 9:44

je ne suis pas passée hier car j'ai invité ma maman à passer la journée avec moi, le programme a été shopping près de chez moi et c t bien ! on a trouvé plein de hauts pas bien cher

cet aprem on va aller chez mes BP

ah au fait le temps est bien meilleur pour respirer depuis vendredi, on est passé de 39°C à 25°C ! et vous ?

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Juillet : sa révolution, sa légère augmentation du SMIC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet : sa révolution, sa légère augmentation du SMIC...   Juillet : sa révolution, sa légère augmentation du SMIC... - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 23:55

coucou,
ici ca va
crever car j'ai eu mes BP ce w.e
ils ont dodo ici dons pas mal de taf

mais on a passé un bon w.e avec la brocante et le feu d'artifice
le seul point noir c'est qu'il faisait froid et qu'on a eu un peu de pluie
mais on a fait avec

je vais bientot aller au dodo car je suis fatiguée

bisous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Juillet : sa révolution, sa légère augmentation du SMIC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet : sa révolution, sa légère augmentation du SMIC...   Juillet : sa révolution, sa légère augmentation du SMIC... - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 10:39

c bien d'avoir une maison pour faire dormir la famille ou amis qd on tarde trop le soir !!
oui comme ça c'est bien raffraichi, ça fait trop du bien et là il annonce que les tempiotes vont remontées toute la semaine

bon allez je me remet à bosser

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Juillet : sa révolution, sa légère augmentation du SMIC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet : sa révolution, sa légère augmentation du SMIC...   Juillet : sa révolution, sa légère augmentation du SMIC... - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 13:02

bonjour,
ajujourd'hui il fait chaud aussi
déjà 24

sinon rien de spéciale
je vais aller vois se que je vais donner au filles pour ce midi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Juillet : sa révolution, sa légère augmentation du SMIC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet : sa révolution, sa légère augmentation du SMIC...   Juillet : sa révolution, sa légère augmentation du SMIC... - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 16:09

un petit coucou du taf où les chaleurs sont écrasantes, j'en peux plus....
en plus mon rhume de merde qui énerve bien avec ces températures !

sinon vous, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Juillet : sa révolution, sa légère augmentation du SMIC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet : sa révolution, sa légère augmentation du SMIC...   Juillet : sa révolution, sa légère augmentation du SMIC... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:11

salut sad
et ba dur le rhume!!!

ici je vais peter un plomb moi
j'ai chloé est n'écoute plus du tout je passe mon temps a lui crier dessus et a la punir
elle n'a rien trouver de mieux a fairetout à l'heure que de mordre morgane dans le dos
alors mon homme lui a mordu le doigt pour les montrer se que ca faisait et ensuite hop dans sa chambre
grrrr celle là!!!!
j'espère que c'est la chaleur qui fais ca car j'en ai marre
aujourd'hui pluie donc les tempiotes vont baisser ptre un peu pour demain

voilà pourquoi je suis pas souvent par ici car pas trop le temps et le moral pas là non plus avec tout ca
mais je vais essayer de passer tous les jours quand meme

je vous embrasse bien fort
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

Juillet : sa révolution, sa légère augmentation du SMIC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet : sa révolution, sa légère augmentation du SMIC...   Juillet : sa révolution, sa légère augmentation du SMIC... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:57

Coucou,

Sad pas cool ton ruhme, surtout avec temps, soigne toi bien!

Bah dis donc Sissi, pas drôle avec Chloé! Moi aussi en ce moment ils sont ch*****, ça crie pas mal à la maison (mélange de chaleur, Papy et Mamy qui viennent bientôt....)

Par contre, ils sont propre la journée (couche pour sieste et nuit, mais Lucas ne fait rien dans la couche pendant la sièste). Pour ce qui de la grosse commission Lucas de problèmes, mais Alexandre c'est pas encore ça, mais je suis contente! Lucas me réclame même le pot la nuit des fois (là je viens d'y aller, il appelait).

Sinon, bah je prépare leur anniversaire pour Samedi, eh oui 3ans déjà c . On devait avoir des copains à manger (ils se sont un peu beaucoup inviter) et ce soir ils nous envoient un SMS, comme quoi ils ne viennent pas à cause d'un empêchement!!!!! GRRRRRR
Ca m'énerve de planter les gens au dernier moment!!! J'ai acheté un lapin, commander des gâteaux (2 de 4 personnes) et on est plus que nous 2 pour manger!!!!!! colère colère colère


Quand ils nous inviteront, je ferais la même chose mais la veille, ils veront comme c'est chµµµµµ

Assez parler

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Juillet : sa révolution, sa légère augmentation du SMIC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet : sa révolution, sa légère augmentation du SMIC...   Juillet : sa révolution, sa légère augmentation du SMIC... - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 11:42

et ba stellou je te comprend pas simpa du tout ca
t'a rasion fait pareil ^^

alors ca y es casiment propre
c'est une libération quand il n'y a plus de couches

bon chloé a bien dormi cette nuit 12h00 d'afiller ouaou!!!!!!!!
et pour le moment ele est calme et elle joue dehors avec sa soeur et les petit voisins
mais hier on lui a vraiment fais la guerre donc.......

sinon heu!!!!!!
ba la chambre de morgane est fini reste plus qu'une trappa a peindre et installer son lit et les autres
mais ca va etre dans meubles d'ici 2 ou3 jours car guy voudrait repeindre son lit dans le ton de la chambre
j'ai des photos si vous voulez!!!!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Juillet : sa révolution, sa légère augmentation du SMIC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet : sa révolution, sa légère augmentation du SMIC...   Juillet : sa révolution, sa légère augmentation du SMIC... - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 12:46

mais bien sûr on veut des photos !
moi aussi je pense que ça doit être la chaleur et le manque de fatigue si ta louloute a été une terreur comme ça ! frapper non je blague !

pkoi tu n'as pas le moral ma poulette ? on peut ptre te le remonter !!! amoureux

stellou tu auras bien raison de leur faire le mm coup la prochaine fois ! c dégueulasse de faire ça aux autres !
ayé l'apprentissage du pot commence à être définitif, c'est bien !
3 ans déjà ! pfff ça passe trop vite.... mm

sinon les autres nenettes vous allez bien et vos enfants ??? steph, ninelle, coxy, coxi, tessy, valou en congés, etc....
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

Juillet : sa révolution, sa légère augmentation du SMIC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet : sa révolution, sa légère augmentation du SMIC...   Juillet : sa révolution, sa légère augmentation du SMIC... - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 13:01

Oui oui oui on veut des photos!

C'est bien pour chloé Sissi, sacrée nuit!

Ici pareil, ils ont du s'endormir vers 22h - 22h30 et ils se sont réveillés à 10h ce matin! C'est rare et pourtant il fait super chaud!

Rien de spécial sinon!

Biz
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Juillet : sa révolution, sa légère augmentation du SMIC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet : sa révolution, sa légère augmentation du SMIC...   Juillet : sa révolution, sa légère augmentation du SMIC... - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 10:51

hello les poulettes à lunettes et sans !

comment allez vous ?
moi ça va bien, nous attendons une amie qui va venir nous chercher pour aller à un lac, j'ai hâte, il fait déjà chaud ! autant en profiter avant de reprendre le 2è traitement antiobio ! (pas d'exposition au soleil)

sinon hier, on a été avec doudou à Lyon et en arrivant sur la gare de péage, on entend un bruit bizarre mais pas fort, on paye, on se gare après sur le bas côté, on a eu énormément de chance sinon on serait ptre plus de ce monde, on a un pneu arrière qui a craqué (pas perçé, pas péter mais bien craquer) et le 2è va pas tarder à céder ! on a rencontré un monsieur qui ne parlait pas français ni anglais qui nous a prêté un tournevis pour débloquer notre roue de secours et ensuite on s'est débrouillé !
heureusement que ça nous est arrivé à petite vitesse et près de la gare de péage !!

bon allez je m'active sinon je ne serai pas prête !
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Juillet : sa révolution, sa légère augmentation du SMIC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet : sa révolution, sa légère augmentation du SMIC...   Juillet : sa révolution, sa légère augmentation du SMIC... - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 15:29

salut les filles!

c'est le retour au boulot... sous la flotte! arf
mes vacances se sont bien passées: le temps n'était pas formidable, mais suffisament correct pour ne pas être embêtée!
On a passé 1.5 semaine en Normandie et le WE du 20/7 à Vannes: faut dire qu'on n'as choisi des destinations "soleil" non plus!!
on a déposé les filles chez mes parents hier et ils me les ramènent la semaine prochaine. On va en profiter pour faire le 1er anniv de Noémie (on le fait en plusieurs fois faute de place).
Elle nous a fait rire parce que, pour son anniversaire, elle veut une perruque pour son doudou pour qu'il devienne une fille..... mdrire
Cette semaine on voudrait bien en profiter pour finir les travaux dans les toilettes (depuis le temps, j'aimerais que ça se termine!)
A partir de la semaine prochiane les filles iront chez mes BP en 3/4 pension: mon BP les prendra le lundi matin, retour à la maison le mardi soir pour passer le mercredi ensemble, ils les reprennent le jeudi matin pour un retour vendredi soir. Ca sera comme ça tout le mois d'août.
On a trouvé l'idée pas mal; ça va leur permettre de se reposer un peu sinon je dois les lever tous les matins comme pour l'école alors c'est dommage pour elles.
Pis nous on va être plus cool comme ça!
on doit aussi recevoir (dans la dernière quinzaine d'août) nos meubles pour la salle de bain (on s'est enfin décidés à s'en occuper avant de partir en vacances) alors d'ici à la rentrée, mes travaux devraient être finis (m'enfin, je préfère parler au conditionnel tant que ce n'est pas fini!!)

ah oui! pis il y a du nouveau dans ma boite avec le plan de départ volontaire, mais faut que je me renseigne un peu mieux; dès que j'ai des infos fiables, je vous expliquerais!

voilà mes news!

et vous?! ça roule? tout le monde va bien? fini les rhumes et tout ça?

bon! au boulot! j'ai quand même pas mal de retrd à rattarper!

bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Juillet : sa révolution, sa légère augmentation du SMIC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet : sa révolution, sa légère augmentation du SMIC...   Juillet : sa révolution, sa légère augmentation du SMIC... - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 10:39

salut valou ! je suis contente de te relire !
tu en as bien profité ???

mon rhume va mieux ! je péte un plomb avec les jeunes qui font du bruit en bas de chez moi de 10h à 5h du mat', tout les soirs, jeudi, un d'entre eux à escalader le toit de mon voisin et ça donne sur notre chambre ! (on a un minuscule rebord mais qd mm àa fait peur), et hier soir c t le pompon avec un pocket bike, j'ai appelé 2 fois la gendarmerie !
j'ai envie de me casser de là et vivre en pleine campagne rien que pour ça !!! dommage que je les connais pas car à 7h je serai aller les réveiller, c sale merdeux qui sont au chômage et qui font rien de leur journée sauf dormir et le soir nous casser les co...... !!!!!!! colère colère
mon homme est d'un tempéramment très très calme, mais hier, il était hors de lui, il voulait descendre et prendre une barre en fer et le faire tomber l'autre débille !
ils m'ont fait délirer, ils ont dit aux gendarmes qu'ils voudraient un local le soir pour se poser puis quoi encore, on va leur payer ça ! déjà quand ils cassent, nous payons ! leur chômage nous aussi ! ça suffit !!

je suis désolée, j'ai pourri le fofo ! mais je suis hors de moi

allez je vais me calmer en bossant un peu (enfin j'ai pas grand chose à faire à vrai dire....)

un gros bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juillet : sa révolution, sa légère augmentation du SMIC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet : sa révolution, sa légère augmentation du SMIC...   Juillet : sa révolution, sa légère augmentation du SMIC... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juillet : sa révolution, sa légère augmentation du SMIC...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» w.e du 14 juillet
» quinzaine du 14 juillet au 31
» 1 juillet....ca sent les vacances!!
» week end du 14 juillet
» lundi 24 juillet!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: