En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pas très fière

Aller en bas 
+4
valérie
sad
sisi93
Administration
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Pas très fière Empty
MessageSujet: Pas très fière   Pas très fière I_icon_minitimeMer 4 Fév - 16:48

Bonjour les filles.

Tout d'abord bonne année à toutes ! puisque je n'ai pas pu vous la souhaiter avant.

J'espère que vous allez toutes bien et vos familles aussi.

Vous vous demandiez certainement où j'étais passée et à juste titre !
Je n'ai pas vraiment eu le courage de venir avant et j'en suis vraiment désolée

Dabord je vous donnes quelques nouvelles, ensuite je vous explique.
Voilà l'emménagement est loin maintenant, tout s'est bien passé, tout n'est pas fini, mais on est très bien ici, nos voisins sont pour certains charmants, les autres je leurs parle pas lol

J'ai mis du temps à revenir d'abord parce que je n'avais pas internet, ensuite parce que je manquais vraiment de temps, puis enfin parce que je n'en avait plus envie. Pas plus envie de vous parler, c'est pas ça du tout, mais voilà, quelque chose à changé depuis ces derniers mois.
Je ne sais pas si vous pourrez comprendre, mais philippe et moi avont décidés de ne pas avoir d'enfant. Le pourquoi du comment est long à expliquer, mais c'est notre choix, aussi vous comprendrez que le forum en attendant bébé pour moi, même si il a un peu changé de nom ces derniers temps n'est plus du tout une priorité.

Je ne suis jamais tombée enceinte depuis tout ce temps et quelque part c'est qu'il devait y avoir une raison et cette raison je l'ai trouvée.

J'ai adoré les moments que nous avons passés ensemble, et vous êtes toujours dans mon coeur, mais je n'ai plus de temps pour un projet qui ne m'appartient plus.
Je trouve que vous êtes des nanas sensas et j'aimerais continuer à avoir pourquoi pas des contacts avec vous, mais je sais que tout le monde n'accepte pas qu'on ne veuille pas avoir d'enfant, aussi je ne vous en voudrait pas si vous ne vous trouviez plus d'affinité avec moi.

Enfin un forum sans admin n'est pas un forum aussi j'ai 2 propositions à vous faire :

-soit je donne les clés à l'une d'entre vous et le forum devient sa propriété, mais je sais que l'info c'est pas trop votre truc

-soit je vous conseille un autre forum qui m'a l'air très bien sur le sujet et sur lequel vous ne vous sentirez plus à l'abandon, sur lequel vous pourrez trouver pleins d'amies qui se sentent concernées par le sujet des enfants.
Et après que vous vous soyez inscrites là-bas, je fermerais le forum.
Pour vous convaincre, je vous suggère d'y faire un tour, je l'ai trouvé trop mignon et l'admin que j'ai rencontré sur un forum kawaii à l'air très gentille.
Le forum est actif, mais il n'y a pas non plus trop de membres, aussi je pense qu'il est convivial et serait idéal pour vous. Et si vous allez toutes sur le même vous pourrez continuer à parler. Et si vous voulez toujours de moi, je m'y inscrirais pour pouvoir avoir de vos nouvelles et vous en donner un peu aussi. http://minipousse.frbb.net/
Et vous pourrez aussi passer de temps en temps sur Dessin & Art, vous y êtes toutes inscrites si vous voulez me parler.

Je comprend très bien, qu'ici c'est les souvenirs, les discutions qu'il y a eu et tout, alors c'est à vous de choisir.

Voilà, j'espère que vous m'en voudrez pas trop, mais j'ai déjà beaucoup d'autres projets à mener, et qui avancent bien et je vous en parlerais si vous voulez. Je vais repprendre le boulot aussi, mais pas à destination des enfants du coup, mais des ados et adultes.

Voilà

je vous embrasses
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Pas très fière Empty
MessageSujet: Re: Pas très fière   Pas très fière I_icon_minitimeMer 4 Fév - 18:16

coucou laety
je suis contente d'avoir de tes news I love you
et crois moi qu'on va pas te juger c'est votre choix si vous avez décider ensemble de ne pas avoir d'enfants.
du moment que tu es heureuse dans ta vie c'est le principal. happy

j'aimerais bien voir de belle photos de ta maison si un jour tu repasse par là quand meme ^^ siffloter

en ce qui concerne le forum j'ai pas trop envie que tu le ferme triste car on est comme en famille ici et je crois pas que se srais pareil si on partait toutes dans un autre mm
c'est le notre ici
enfin c'est comme ca que je le ressent moi

puis reprendre les rennes je sais pas se que ca implique ? confuse

et vous les filles????? vous en pensez quoi? psychotage psychotage
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Pas très fière Empty
MessageSujet: Re: Pas très fière   Pas très fière I_icon_minitimeMer 4 Fév - 19:37

tout pareil que sisi contente d'avoir de tes nouvelles, ça fait très plaisir et votre choix est le vôtre, nous n'avons pas à émettre un avis à ce sujet qu'on ait ou non des enfants ou qu'on désire des enfants ! j'aimerai bien connaitre tes projets ou avancés sur les ados et adultes, si tu ne veux pas en parler ici tu as tjs mon mail donc n'hésite pas !

et je suis d'accord que ce forum est notre famille, nous sommes une famille copinaute et je ne veux pas l'abandonner contre un autre fofo, j'ai trouvé dans ce forum ce qui me plaisait et qui me manquait dans les autres : de la convivialité, l'écoute sans jugement, réconfort, sans forcément être axé sur la parentalité j'aime suivre les évolutions des copinautes et de leurs enfants
je sais que je ne serai pas aussi fidèle à un fofo que celui ci et donc forcément je perdrai le contact des copinautes d'ici !

pareille pour les rennes quelles implications ? comment ?
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Pas très fière Empty
MessageSujet: Re: Pas très fière   Pas très fière I_icon_minitimeMer 4 Fév - 20:47

sad je suis contente que tu dise ca
on pense la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Pas très fière Empty
MessageSujet: Re: Pas très fière   Pas très fière I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:16

bien ça consiste à ce que l'une de vous au moins devienne admin du forum et ai accès au panneau d'administration pour gérer le forum, faire les changements de style par exemple, de catégories, tout gérer quoi.

Moi je veux bien, mais j'ai peur que s'il y a un problème vous ne sachiez pas faire, et je n'aurais malheureusement pas le temps d'expliquer tout le fonctionnement, c'est pas forcément compliqué, mais très long, il y a beaucoup de choses, bon ou alors vous touchez jamais à rien lol, mais c'est triste je trouve pour un forum que personne ne change le décor, non ?
vous êtes allez voir l'autre forum, juste jeter un oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Pas très fière Empty
MessageSujet: Re: Pas très fière   Pas très fière I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:43

coucou Laëti!

ça fait plaisir de te lire et d'avoir de tes nouvelles!
pourquoi veux-tu qu'on te juge que tes choix de vie personnels?! il n'y a que toi qui peux prendre les décisions pour toi. Celui qui n'est pas content, tu l'emm***!!!!
je pense qu'à partir du moment où tu penses que c'est le meilleur choix pour toi, c'est le principal! et puis tu es encore jeune, la vie peut réserver des surprises!!!

En ce qui concerne le forum, ça me fendrait le coeur que tu le fermes! c'est vrai que je ne peux pas me porter volontaire pour en reprendre l'admin (je n'y connais rien!), donc je ne me permettrais aucun commentaire à ce sujet. par contre, je suis allée voir le site que tu nous recommande. C'est vrai qu'il a l'air sympa, mais ce n'est plus "notre petit groupe" et je t'avoues que je n'irais sûrement pas. Je prends le temps de venir ici parce que je vous aime (!), mais je ne pense pas prendre le temps de faire connaissance avec un autre groupe parce que je suis toujours trop speed!... et pis je suis timide alors j'oserai pas (163 inscrits il me semble!)
d'un autre côté, ça m'ennuirait de ne plus vous lire!! triste

donc voilà mon avis sur la question.

en tous cas, quelle que soit ta décision, je la respecterais!

je t'envoie de gros bisous et j'espère qu'on te lira bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Pas très fière Empty
MessageSujet: Re: Pas très fière   Pas très fière I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:04

coucou
j'ai été voir aussi le lien que tu nous as mis mais voilà c'est pas le notre
c'est différent

c'est si complique que ca d'étre admi
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Pas très fière Empty
MessageSujet: Re: Pas très fière   Pas très fière I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:59

Tiens, une revenante!

Alors déjà, je suis contente que tu ailles bien, car bon, mine de rien, je me demandais où tu étais passée! Very Happy

Ma curiosité (oui, c'est un vilain défaut!) me pousse à te demander la raison qui vous a fait changer d'avis sur le fait d'avoir des enfants...?
Je trouve ça dommage mais en aucun cas je ne me permettrais de vous juger: c'est votre vie, votre choix, et ça ne regarde que vous; les autres......on s'en fout! Very Happy

Quant au forum, je trouverais dommage de le fermer, car mine de rien, y'a aussi les albums en tous genres qu'on a constitué...
Mais à coté de ça, je ne m'en occuperai pas... pas l'envie, le courage, et surtout le temps de gérer ça...
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Pas très fière Empty
MessageSujet: Re: Pas très fière   Pas très fière I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:00

à mon avis, sisi pourrait être admin! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Pas très fière Empty
MessageSujet: Re: Pas très fière   Pas très fière I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:13

moi aussi je suis d'avis pour sisi !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Pas très fière Empty
MessageSujet: Re: Pas très fière   Pas très fière I_icon_minitimeVen 6 Fév - 11:46

et ba c'est gentil de penser à moi les filles
je veux bien essayer mais je sais pas si j'y arriverais
et si je fais des bétises vous allez crier^^
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Pas très fière Empty
MessageSujet: Re: Pas très fière   Pas très fière I_icon_minitimeVen 6 Fév - 12:07

t'inquiète, on pourra te filer un coup de pied main, si vraiment t'es larguée Very Happy

sisi présidente!! pompomgirl sisi présidente!! pompomgirl


mdrire
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Pas très fière Empty
MessageSujet: Re: Pas très fière   Pas très fière I_icon_minitimeVen 6 Fév - 12:26

vous allez pas voter quand même mdr.........
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Pas très fière Empty
MessageSujet: Re: Pas très fière   Pas très fière I_icon_minitimeVen 6 Fév - 15:29

sssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiii! on va voter!

si-ssi, pré-si-dente! si-ssi, pré-si-dente!!! jumping
(t'as déjà 2 voix!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Pas très fière Empty
MessageSujet: Re: Pas très fière   Pas très fière I_icon_minitimeVen 6 Fév - 18:57

une 3è voix !!!!!!!!

et même si possible je veux bien être le bras droit de la présidente, on s'aidera si toi ok c'est bon pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Pas très fière Empty
MessageSujet: Re: Pas très fière   Pas très fière I_icon_minitimeVen 6 Fév - 19:26

vive Sissi notre présidente et Sad notre 1ère ministre!! cool

(j'ai voté!!)

nimportnawak
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
coxy
Fidèle
Fidèle
coxy


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

Pas très fière Empty
MessageSujet: Re: Pas très fière   Pas très fière I_icon_minitimeVen 6 Fév - 23:10

bjr laeti,
contente d'avoir de tes nouvelles, c'est vrai que je me demandais s'il ne t'était rien arrivé de grave car cela fait longtemps qu'on a plus eu de tes nouvelles
si vous êtes heureux alors je suis heureuse pour vous ! il n'y a que ca qui compte
pour le forum, je suis du meme avis , j'espère que quelqu'un voudra bien reprendre le flambeau d'administateur car j'ai aussi le sentiment d'etre dans une famille et je serais bien triste si tu devais le fermer
d'ailleur s'il devait fermer je ne chercherais pas un autre forum je me suis bien trop attachée a notre famille

je te fais de gros bisous et bchance dans ta nouvelle vie
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Pas très fière Empty
MessageSujet: Re: Pas très fière   Pas très fière I_icon_minitimeSam 7 Fév - 0:50

Steph a écrit:
Ma curiosité (oui, c'est un vilain défaut!) me pousse à te demander la raison qui vous a fait changer d'avis sur le fait d'avoir des enfants...?
Je trouve ça dommage mais en aucun cas je ne me permettrais de vous juger: c'est votre vie, votre choix, et ça ne regarde que vous; les autres......on s'en fout! Very Happy

Ca m'étonnait que personne d'autre n'ai posé la question et en même temps je trouvais ça bien. ^^ C'est un long parcours de réflexion que je ne saurais te résumer en quelques lignes, mais disons qu'on s'est rendu compte qu'on en avait pas envie finalement. Différentes raisons personnelles viennent s'y ajouter. Notament ma santé fragile qui pour moi est la plus grosse raison. Au plus les années passent, au moins je me sens les épaules d'élever un enfant. Voilà pour faire court.

Sisi a désormai l'administration du forum et j'ai mis sad en co-admin pour qu'elle puisse l'aider si besoin. Moi je n'ai plus les clés, vous êtes chez vous Smile . J'espère que tout ira bien pour vous

Sad je t'enverrais un mail pour les créas ados/adulte

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Pas très fière Empty
MessageSujet: Re: Pas très fière   Pas très fière I_icon_minitimeSam 7 Fév - 10:43

et concrétement on a la main sur le fofo admi et co-admi mais comment faire ? faut il passer par quelque part ? envoie nous ca vite
bonne continuation à toi dans tout ce que tu entreprend et veux faire en couple ou en solo et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Pas très fière Empty
MessageSujet: Re: Pas très fière   Pas très fière I_icon_minitimeSam 7 Fév - 10:47

ba tu as pas en bas de ta page un panneau d'administration sadounette quand tu te connectes
laety t'a pas envoyer un message

moi elle m'a envoyer un message qui me dit qu'il faut aller la dedans pour pouvoir avoir acces au controle du fofo mais ca va pas etre simple car il y a beaucoup de chose

je vais regarder ca mieux des dimanche ou lundi

au faite bravo sad pour ton nouveau grade lol......
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Pas très fière Empty
MessageSujet: Re: Pas très fière   Pas très fière I_icon_minitimeSam 7 Fév - 10:51

toi aussi félicitations !!! ^^

non j'ai rien eu de laet et je vois un lien Panneau d'administration

j'essayerai voir ce soir aussi si modif déco ou au moins pour comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Pas très fière Empty
MessageSujet: Re: Pas très fière   Pas très fière I_icon_minitimeSam 7 Fév - 23:13

Je pensais que sisi allais te transmettre les infos, désolée --'

Je suis contente de voir que vous y arrivez Smile J'ai du mal quand même à vous laisser, je traine encore par ci par là...

Il y a quelque chose que j'aimerais partager avec vous si vous voulez bien, pas des photos de la maison parce que j'en ai pas fait siffloter

mais un grand bonheur que j'attend avec impatience


Spoiler:

C'est une petite minette qui s'appelle Eïko, elle est née le 20 janvier, elle a 12 jours sur la photo, elle arrivera à la maison en avril, voilà c'est mon bébé à moi quoi Embarassed

Quand elle sera grande elle sera comme ça

Spoiler:

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Pas très fière Empty
MessageSujet: Re: Pas très fière   Pas très fière I_icon_minitimeSam 7 Fév - 23:19

super laety
elle est toute belle la minette


Dernière édition par sisi93 le Dim 8 Fév - 0:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Pas très fière Empty
MessageSujet: Re: Pas très fière   Pas très fière I_icon_minitimeDim 8 Fév - 0:22

elle est trop belle ta petite eiko vivement que tu puisses t'en occuper ! c un régal les chats et encore plus les chatons !!!
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

Pas très fière Empty
MessageSujet: Re: Pas très fière   Pas très fière I_icon_minitimeLun 9 Fév - 2:01

Coucou Laetitia,

Très contente d'avoir de tes nouvelles. Moi non plus je ne te juge pas sur ton choix. C'est ta vie, tes décisions et nous le respectons

Pour le forum, je suis du même avis que les filles, je pense que je ne pourrais pas aller ailleur. J'en ai essayé d'autres, mais c'est toujours ici que je me sens le mieux.

Elle est trop mimi ta minette!

En espérant avoir de temps en temps de tes nouvelles
Bisous
Estelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas très fière Empty
MessageSujet: Re: Pas très fière   Pas très fière I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas très fière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comptines tres connues!!
» humeur tres tot du 03 fevrier
» me voila ici!
» de mes news pas tres bonne
» une très con, mais que ma fille adore...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: