En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 janvier 2009 bonne année à toutes

Aller en bas 
+5
valérie
Tessy
sad
Steph
sisi93
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

janvier 2009 bonne année à toutes Empty
MessageSujet: janvier 2009 bonne année à toutes   janvier 2009 bonne année à toutes I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 2:38

une très bonne et heureuse année à vous toutes

pompomgirl pompomgirl pompomgirl pompomgirl

qu'elle vous apporte bonheur et que vous réalisiez vos rêves clapping
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

janvier 2009 bonne année à toutes Empty
MessageSujet: Re: janvier 2009 bonne année à toutes   janvier 2009 bonne année à toutes I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 12:36

BONNE ANNEE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

janvier 2009 bonne année à toutes Empty
MessageSujet: Re: janvier 2009 bonne année à toutes   janvier 2009 bonne année à toutes I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:04

BONNE ANNEE AUSSI A VOUS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

janvier 2009 bonne année à toutes Empty
MessageSujet: Re: janvier 2009 bonne année à toutes   janvier 2009 bonne année à toutes I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:02

BONNE ANNEE ET BEAUCOUP DE BONHEUR pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

janvier 2009 bonne année à toutes Empty
MessageSujet: Re: janvier 2009 bonne année à toutes   janvier 2009 bonne année à toutes I_icon_minitimeVen 2 Jan - 9:42

pfff faut aller au taf pas envie........... vivement ce soir !
je ne serai pas là je vais chez mes parents pour le donner nos voeux
bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

janvier 2009 bonne année à toutes Empty
MessageSujet: Re: janvier 2009 bonne année à toutes   janvier 2009 bonne année à toutes I_icon_minitimeVen 2 Jan - 13:02

et ba sad je vois que tu est pas trop courageuse et je te comprend

ici au reveil c'est tout blanc , il a neigé cette nuit
les filles sont très contente et elles attendent que leur papa les emmene jouer dedans.
moi c' est demain sois que je serais pas là
on est inviter à trois anniversaires en même temps , ma maman ma grand mère et une cousine.
tout à l'heure il va falloir que j'aille trouver trois idées de cadeaux

aller je vais préparer toute ma ptite famille pour qu'ils puissent sortir à la neige
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

janvier 2009 bonne année à toutes Empty
MessageSujet: Re: janvier 2009 bonne année à toutes   janvier 2009 bonne année à toutes I_icon_minitimeLun 5 Jan - 8:56

bonjour !

sisi as tu trouvé 3 cadeaux ?
avez vous bien profité de la neige ?

ce matin du gros givre sur voiture, glagla j'ai pas envie de sortir dans ce froid mais il faut bien !

de gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

janvier 2009 bonne année à toutes Empty
MessageSujet: Re: janvier 2009 bonne année à toutes   janvier 2009 bonne année à toutes I_icon_minitimeLun 5 Jan - 12:25

bonjour à vous toutes

et oui c'est reparti , fini les vacances; et en plus au reveil c'était tout blanc et comme tu le dis si bien sad gla gla gla

en ce moment il neige encore mais des mini flocons mais comme il fait froid et ba ca tient quand même. le canal de l'ourq derrière chez moi est tout gelé encore une fois cette année , ca fait bizarre

valou courage c'est la reprise pour toi aussi

finalement ,pour les anniversaires , c'était 2 cadeaux qu'il me fallait , j'ai pris 2 dvd ; benjamin gates 2 et pirates de caraibes 3.elles ont bien appréciée

bisous
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 48
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

janvier 2009 bonne année à toutes Empty
MessageSujet: Re: janvier 2009 bonne année à toutes   janvier 2009 bonne année à toutes I_icon_minitimeLun 5 Jan - 14:44

coucou!

bonne année à tous, que cette nouvelle année vous apporte tout ce dont vous rêvez depuis longtemps (je ne préciserais rien, à vous d'attribuer mes voeux à ce qui vous arrange!!)

me revoilà au boulot......... mm pas motivée en plus!

vacances de m***, reprise de m***

les filles ont été gâtées pour Noël! trop! je ne sais même pas faire la liste de ce qu'elles ont eu.
Noémie: (en vrac)
- des "stick pops" (genre de trucs soufflés à base de maïs, qui se colle au contact de l'eau)
- un cuisto dinguo
- barbie
- little poney
- pet shops
- 1 coffret avec 3 panoplies de princesse (cendrillon, blanche neige et la belle au bois dormant)
- charlotte aux fraises avec son side-car.......

Lucie (en vrac aussi):
- un CD rom "CE1"
- DVD belle au x bois dormant
- pet shop
- ^polly pocket
- 1 bratz
- 1 "kit" pour se faire des mèches de couleur et des perles dans les cheveux (!!!)...

j'en passe parce que je ne sais plus.
nous, on a eu des chaises pliantes, des bouteilles e de l'argent.

voilà!
bon! je vais déjeuner.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

janvier 2009 bonne année à toutes Empty
MessageSujet: Re: janvier 2009 bonne année à toutes   janvier 2009 bonne année à toutes I_icon_minitimeLun 5 Jan - 15:02

c'est quoi un bratz
je suis dépasser là mdr.....

mais je vois des cadeaux similaires entre mes filles et les tiennes

cuisto dingo c'est simpa comme jeu les filles aiment bien aussi
et barbie que dire....

alors pourquoi vacances de m****?
bisous bon ap
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 48
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

janvier 2009 bonne année à toutes Empty
MessageSujet: Re: janvier 2009 bonne année à toutes   janvier 2009 bonne année à toutes I_icon_minitimeLun 5 Jan - 16:15

les Bratz, c'est un genre de barbie avec une "grosse tête". je trouve que c'est plus pour les ados que pour les petites filles (ciblé à fond sur le look, l'apparence, le maquillage...)... enfin, moi je n'aime pas... donc elle a eu une poupée+le cheval ailé (qu'il a fallu échnager parce qu'il était cassé dans la boite!)

http://www.king-jouet.com/jeu-jouet/poupees-peluches/poupees-mannequin/ref-106575-Bratz-The-Movie-Stars-FFM-Body.htm?xtor=AL-104


http://www.king-jouet.com/jeu-jouet/poupees-peluches/poupees-mannequin/ref-102426-Bratz-Fashion-Pixiez-Unicorn.htm?xtor=AL-104

tu veux savoir pourquoi vacances de m***?
ça a commencé par une crevasse dans le nez à cause de mon rhume qui ne passait pas. je me suis retrouvée avec la gueule de Tac l'écureil (un grosse boule rouge à la place du nez)
http://pan.fotovista.com/dev/8/6/D2710868/l_D2710868.jpg
ensuite, pour tout arranger, j'ai attrapé un conjonctivite carabinée (peut-être celle de Noémie) donc en plus du nez rouge, j'avais des yeux d'un lapin qu'aurait attrapé la myxomatose....
et pour conclure j'ai chopé de l'exéma dans le conduit de l'oreille droite et ça s'est étalé du haut du cuir chevelu (sous la frange) jusque dans le cou en passant par l'oreille externe.
donc aujourd'hui je reprends le boulot. Je ne suis plus "défigurée" depuis hier seulement (heureusement), mais j'ai toujours mal aux yeux et à l'oreille. en plus, pour le moment je n'entend rien de l'oreille droite.....

vacances idéales pour se reposer... colère

..... euh.. je vous vois venir! NONONONONONON!!! je n'ai pas fait de photos grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

janvier 2009 bonne année à toutes Empty
MessageSujet: Re: janvier 2009 bonne année à toutes   janvier 2009 bonne année à toutes I_icon_minitimeLun 5 Jan - 18:02

mdr...................... valou
avant meme de finir de lire ton message , je me suis dis que j'allais te demander une photo

sans rire
vraiment pas drole du tout , tout se qu'il t'es arrivé
je te plains ma pauvre

pour les poupées j'aime pas non pluis je connaissais finalement mais juste de vue ,le nom ne me disais rien
j'espère que morgane et chloé vont pas devenir fan de ses figurines

bon je vais retrouner sous la neige pour cher her la grande à l'école
il neige depuis ce matin et ca tiens bien je vous dis pas l'épaisseur et hop ca glisse un peu en plus
manquerais plus que je me casse qq chose

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 48
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

janvier 2009 bonne année à toutes Empty
MessageSujet: Re: janvier 2009 bonne année à toutes   janvier 2009 bonne année à toutes I_icon_minitimeLun 5 Jan - 19:07

reste netière sissi! ça serait dommage que tu te casses une jambe! pense à ton déménagement (ça en est où en fait, avec ces intemperries ça n'a pas dû beaucoup avancer...)
chez nous, ils avaient bine salé les rues et routes ce matin, mais rien sur les allées et les trottoirs. Les écoles sont dans des zones pietonnes: une vraie patinoire.
Depuis ce matin, c'est comme chez toi (faut dire qu'on n'est pas loin), il neige + ou - fort, mais en continu et ça reste! même à Paris intramuros!

je vais vérifier que les trains ne sont pas bloqués!!

... on n'est que 2 aujourd'hui?....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

janvier 2009 bonne année à toutes Empty
MessageSujet: Re: janvier 2009 bonne année à toutes   janvier 2009 bonne année à toutes I_icon_minitimeMar 6 Jan - 10:00

ben dis donc tu as bien été gâté par les cochonneries ma valou, ma pauvre nénette ! est ce que c'est nerveux l'eczéma ?

ce matin neige aux balcons et sur les voitures, je vais trainer les bottes pour y aller.... ouinnnnnnn j'avais envie de dormir plus ce matin ! sniff et boule de neige !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

janvier 2009 bonne année à toutes Empty
MessageSujet: Re: janvier 2009 bonne année à toutes   janvier 2009 bonne année à toutes I_icon_minitimeMar 6 Jan - 12:26

ba valou ma maison est en arrêt pour le moment

on va justement joindre le chef chantier aujourd'hui ou demain pour savoir se qu'ils vont faire car nous ca va faire 1 an qu'on a eu le crédit au mois de fevrier et il va falloir qu'on commence a rembourser donc j'espère qu'on va vite pouvoir emmenager car sinon je vous dit pas les problèmes financier qu'on va avoir .

on doit contacter la banque pour leur expliquer les problème d'intempéries et voir si on peux s'arranger à décaler les 1er remboursement car on n'y est pas encore

hier on a été jouer dans la neige
les filles étaiet super contente
elle connaissaient pas la neige à ce point là
alors bataille de boules d eneige et bonhomme de neige aussi
c'était mon doudou et moi contre nos filles et tous les gosses du quartier
c'était bien sympathique tout ca
et je suis tombée qu'une fois mdr.....
je vous ai mis des photos

aujourd'hui gla gla gla - 5 ils ont dit
comme toi valou tous les trottoirs verglas pour aller à l'école super pratique
j'ai même ressortie ma grosse poussette de bébé pour chloé de peur qu'elle ne tombe
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 48
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

janvier 2009 bonne année à toutes Empty
MessageSujet: Re: janvier 2009 bonne année à toutes   janvier 2009 bonne année à toutes I_icon_minitimeMar 6 Jan - 15:50

argh! le problème, c'est que les banques ne sont pas très "réceptives" en ce moment...... je crois qu'il peuvent te proposer de ne payer que des intérêts sans amortissement de capital en attendant que tu emménages. Mais ça fait quand même un loyer + des intérêts de crédit à débourser en même temps. on avait eu le pblm quand on a acheté, les travaux avaient pris du retard: on a décalé de 2 mois. mais c'était avant la crise financière...... par contre, même si tu paies déjà pour ton crédit, tu ne rembourse rien en définitive puisque ce ne sont que des intérêt - ce qui en rajoute au coût de ton crédit. M'enfin, demande leur toujours, on ne sait jamais! ça peut aider! (euh... chuiclaire?)

nous aussi on a eu une belle neige! 5cm! mais pas de bataille de boules ni de bonhomme. Tof est tombé de sa hauteur sur un trottoir hier et ça l'avait bien secoué. Je pensais qu'il allait en profiter pour jouer avec les filles dehors en m'attendant, mais ça n'a pas été possible. Le pauvre, il s'est fait super mal!
Avec le froid qu'il fait, ça va un peu rester mais en ville, la neige c'est vite dégueu ... d'aillerus à Paris, il n'y a déjà presque plus rien! mais ça caille sévère!! bonnet
t'es sûre que t'as ressorti ta poussette pour ne pas que Chloé tombe? ça ne serait pas pour te servir de béquille et que toi tu restes debout?!!!! mdrire

sad: oui, c'est un eczéma nerveux! ça faisait une bonne dizaine d'années que j'étais tranquille avec ce truc mais ça revient. Donc il faut que je vois si c'est juste une plaque comme ça due au contre-coup des vacances ou si je suis repartie dans du chronique, dans ce cas, je suis male barrée!... à suivre! l'eczéma peut aussi être allergique, mais ce n'est pas mon cas)

dommage pour toi ce matin, pour une fois que tu dormais!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

janvier 2009 bonne année à toutes Empty
MessageSujet: Re: janvier 2009 bonne année à toutes   janvier 2009 bonne année à toutes I_icon_minitimeMar 6 Jan - 17:27

oui oui, tu as été clair valou sur se que tu m'as dis
on va se renseigner

bon ok j'avoue que je me tiens aussi à la poussette
mais moi je dois passer une passerelle pour aller à l'école et hier ca glissait tellement que je me tenais aussi au coté de la passerelle
aujourd'hui ca va mieux
mais très froid dehors
ca m'en fait mal aux oreilles pourtant je met mon chapeau
mais bon...

après l'école ce soir c'est corvée courses
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

janvier 2009 bonne année à toutes Empty
MessageSujet: Re: janvier 2009 bonne année à toutes   janvier 2009 bonne année à toutes I_icon_minitimeMar 6 Jan - 20:15

de la bonne neige poudreuse toute la journée, j'ai mis 2h pour arriver au travail !!! hallucinant ! on était plus habitué à la neige en pleine ! on a une bonne saison hivernale !

c'est ce que je me suis dit, elle se tient à la poussette ouais !!! ^^
vous n'avez pas une assurance pour couvrir les retards de travaux ? il me semble que ça existe... après je ne connais pas les conditions

oh merde ! tu as un traitement pour ton eczema !
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

janvier 2009 bonne année à toutes Empty
MessageSujet: Re: janvier 2009 bonne année à toutes   janvier 2009 bonne année à toutes I_icon_minitimeMer 7 Jan - 0:45

Coucou,

Tout d'abord Une très bonne année et surtout une très bonne santé à vous toutes et vos proches! Pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année!

Eh oui de retour depuis hier soir! Tout c'est bien passer, ça aurait été encore mieux sans les visites chez le médecin!!!!!!!! On a été malade pendant les fêtes et toujours maintenant!
Les loulous ont fait une otite, moi rhume mal de gorge, toux, mon mari pareil!!!

Les loulous aussi ont été bien gaté : des ordinateurs Winnie l'ourson, des voitures oui-oui, des vêtements, des tracteurs, une tente d'indien (qui prend plein de place!!!!! lol), des légos, un garage mickey, de l'argent et je dois en oublier!!!!! mdr

Nous c'est plus rapide, de l'argent, des blousons, et une chambre (en fait les sous c'est pour la chambre, c'est à dire, un lit et 2 chevets)

Je vois que pour vous tout c'est bien passé, dis donc Valérie, tu les accumulé!!!! J'espère que ça va mieux.

Je vous mettrais des photos quand elles seront sur l'ordi!

De gros bisous à toutes

Laeti et pour toi comment ca c'est passé les fêtes dans ta nouvelles maison? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

janvier 2009 bonne année à toutes Empty
MessageSujet: Re: janvier 2009 bonne année à toutes   janvier 2009 bonne année à toutes I_icon_minitimeMer 7 Jan - 1:42

je sais pas trop sad
on va se renseigner demain au tel car aujourd'hui avec les courses on a pas eu le temps de telephoner

stellou je vois que le père noel a été bien gentil aussi par chez toi
soignez vous bien

bon je vais pas tartder a me coucher car fatigué moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

janvier 2009 bonne année à toutes Empty
MessageSujet: Re: janvier 2009 bonne année à toutes   janvier 2009 bonne année à toutes I_icon_minitimeMer 7 Jan - 14:07

Coucou,

Ah bah, on est sous la neige et elle tombe bien!!!! Y a pas encore 5 cm, on voit toujours de la pelouse!
Par contre, mon mari est parti bosser ce matin à4h y avait rien, et là ouù il travaille (fos sur mer), en ce moment, y a 30 cm. Il est coicé la-bas, car l'équipe suivante qui commence à 13h, ne viendra pas car les gens peuvent pas sortir de chez eux!!!! C'est génial, je sais pas quand est ce qu'il rentrera à la maison!!!!

Voilà les dernière nouvelles du sud!!! lol

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

janvier 2009 bonne année à toutes Empty
MessageSujet: Re: janvier 2009 bonne année à toutes   janvier 2009 bonne année à toutes I_icon_minitimeMer 7 Jan - 15:17

et a stellou pas drole du tout ,tout ca
j'espère qu'il pourra vite rentré chez vous

t'as pas une petite photo de ton jardin sous la neige
ou de tes garcons qui jouent???
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

janvier 2009 bonne année à toutes Empty
MessageSujet: Re: janvier 2009 bonne année à toutes   janvier 2009 bonne année à toutes I_icon_minitimeMer 7 Jan - 17:35

A mon avis mon mari rentrera que demain, ils sont interdiction de sortir de l'entreprise, les routes sont impraticable et en plus il y a des camions en travers!

Maintenant nous avons un peu plus de 10 cm et la neige ne cesse de tomber! Ca fait 5ans 1/2 que je suis dans le sud et c'est la première fois que j'en vois autant ici!

Les loulous ne sont pas encore aller dehors, comme ils sont encore un peu malade, mais je les metterais peut être pas longemps tout à l'heure, j'ai les combinaisons de skis!lol


Voilà une tite photo de la maison

janvier 2009 bonne année à toutes Dsc05510
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

janvier 2009 bonne année à toutes Empty
MessageSujet: Re: janvier 2009 bonne année à toutes   janvier 2009 bonne année à toutes I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:22

alors ton mari est rester sur place cette nuit?

c'est super jolie la neige
dis donc ca tombe bien

j'ai rectifié ton message que tu avais écrit en double

aujourd'hui 1er jour des soldes
donc on a été faire un tour et j'ai trouvé un pantalon de sport pour moi, un pantalon et des baskets pour mon chéri+des gants pour nous deux car nos mains ont froid ^^

bonne nuit les fifilles
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

janvier 2009 bonne année à toutes Empty
MessageSujet: Re: janvier 2009 bonne année à toutes   janvier 2009 bonne année à toutes I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 3:30

Coucou,

Ah il était en double mon message? Pas vu

Eh oui pas couchée encore mais j'y vais!

Mon mari est resté là-bas, il en a plein les pattes, ils dorment 3h chacun leur tour, mais il est crevé! Je ne sais pas quand il rentrera, ce sera suivant l'état des routes!

Aujourd'hui j'aurai du aussi aller voir les soldes, mais je pense que les commerçant n'ont pas du oir grand monde par chez nous! C'est bien Sissi si tu as trouvé des trucs! Moi je cherche rien de spécial, juste regarder et peut-être un coup de coeur...

Voil je file au dodo!

Bisous
EStelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





janvier 2009 bonne année à toutes Empty
MessageSujet: Re: janvier 2009 bonne année à toutes   janvier 2009 bonne année à toutes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
janvier 2009 bonne année à toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne année!!!!!
» 2 janvier 2006
» Bonne année !!
» Bonne année 2008
» BONNE ANNEE 2011 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: