En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 du 16 au 30 septembre 08

Aller en bas 
+3
sisi93
valérie
sad
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

du 16 au 30 septembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du 16 au 30 septembre 08   du 16 au 30 septembre 08 - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Sep - 17:58

oui mes condoléances aussi, elle a raison stellou

stellou ils vont à la maternelle tes loulous ? qu'es ce qu'ils sont beaux ! tiens on voit pas ta frise !

il beuge sévère notre forum
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

du 16 au 30 septembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du 16 au 30 septembre 08   du 16 au 30 septembre 08 - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Sep - 20:46

merci les filles c'est vrai qu avec tout ca qu on a à faire et leur emploi du temps on se voyais jamais
et malheureusement c'est comme ca

oui le forum a du mal en ce moment
il fait la grève pour la rentrée^^
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

du 16 au 30 septembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du 16 au 30 septembre 08   du 16 au 30 septembre 08 - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Sep - 10:43

valou elle a eu 7 ans lulu ? fais lui un gros gros bisous de ma part !

moi rien de particulier aujourd'hui comme les autres jours, ça sera repos repos repos, j'ai mes parents et 2 tantes qui vont venir prendre un petit café vers 10h30 sinon comme je disais repos total, j''ai droit de rien faire : ni ménage (heureusement fait ce weekend), ni courses, ni de grandes balades... j'en profite pour faire des activités créatives !
je sais pas vous mais moi j'ai mis le chauffage ce matin, je me caille
oula la, wickette me gave, elle miaule sans arrêt pour aller sur le balcon, je préfère pas car il fait froid puis, on l'a tjs pas amené pour son vaccin...
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

du 16 au 30 septembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du 16 au 30 septembre 08   du 16 au 30 septembre 08 - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Sep - 11:26

coucou en vitesse: je n'arrive que maintenant! vives les grèves de transport en commun (on ne site personne, hein?!!)
sissi: toutes mes condoléances. Ca fait bizarre de ma dire que ton cousin avait mon âge... profitons de la vie tant qu'elle est là!
sad: eh oui, lulu a eu 7 ans samedi... déjà. C'est les gosses qui nous font vieillir!!!

bon, au taff car j'ai tous les appels ce matin car la chef est en réunion et j'ai RDV au Greta cet AM et je 'nai pas beaucoup avancé sur mon dossier... la journée va être courte, même TRES courte!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

du 16 au 30 septembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du 16 au 30 septembre 08   du 16 au 30 septembre 08 - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Sep - 12:01

coucou les filles

alors sad repos total avec de la famille qui vient c'ets simpa tu va passer un bon moment

valou et oui les grèves ,mon chéri est arrivé en retard au taf aussi sur paris ce matin , il a la voiture mais bon les bouchons.....

hier soir chéri a passer de l enduit de rebouchage sur le plafond de la salle à manger car on a avat des marques de notre lustre ventilo donc avant de faire venir la gardienne pour le pré état des lieu on remet tout bien en état comme ca elle n'aura rien à dire NA!!!!!
je disais à mon homme hier qu on aurait du la faire venir plus tot car avec tout ca ; on fait dans l'appart se qu'on aura du faire depuis longtemps lol.....

enfin bon

aller je me remet au ménage encore un peu car ca a fait pleins de poussière tout ca hier

bizzz
c'est toujours comme ca
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

du 16 au 30 septembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du 16 au 30 septembre 08   du 16 au 30 septembre 08 - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Sep - 10:49

juste un petit coucou, RAS aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

du 16 au 30 septembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du 16 au 30 septembre 08   du 16 au 30 septembre 08 - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Sep - 17:48

salut les filles

je passe vite fait car je vais par tarder à partir chez mes BP pour leur laisser les filles car c'est demain l'enterrement de mon cousin

je vous fais de gros bisous
à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

du 16 au 30 septembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du 16 au 30 septembre 08   du 16 au 30 septembre 08 - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Sep - 23:38

Coucou,

Courage Sissi pour demain! GRos bisous

Ici tout va bien! On profite des dernier moment de chaleur! lol
Demain soir on a des copains qui viennent à la maison. Sinon rien de spécial.

BOnne soirée
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

du 16 au 30 septembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du 16 au 30 septembre 08   du 16 au 30 septembre 08 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:03

gros bisou à vous toutes

bizz je vais ptit dèj
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

du 16 au 30 septembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du 16 au 30 septembre 08   du 16 au 30 septembre 08 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:17

courage ma sissi
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

du 16 au 30 septembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du 16 au 30 septembre 08   du 16 au 30 septembre 08 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:55

salut!

une pensée pour toi sissi!
on a fait percer les oreilles de lulu hier; elle a bien flippé mais ça s'est bien passé!!
biz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

du 16 au 30 septembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du 16 au 30 septembre 08   du 16 au 30 septembre 08 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:06

ah oui tu m'étonnes si c'était son premier perçage d'oreilles, elle a du balisé la pauvre nénette ensuite elle a fait sa madame non ?
valou alors tu te sens bien dans ton nouveau travail ?

moi, je suis contente, je me suis enfin motivée pour déplacer dans l'armoire les habits d'été contre automne-hiver, ca m'a pris un quart d'heure, j'aurai pensé plus, puis il y a encore de la place libre... pour les prochains achats ! moi j'adore les vêtements et les chaussures, j'en ai des tonnes mais jamais assez à mon goût !

laet reviens reviens tu me manques !!!! enfin si tu as une connexion.... dans ta nouvelle maison ! prépares tu l'ouverture de ta boutique de doudous ?
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

du 16 au 30 septembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du 16 au 30 septembre 08   du 16 au 30 septembre 08 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:00

bah oui! maintenant elle crâne! en fait elle a eu peur car il y avait une nana juste devant elle qui a crié alors on avait beau lui dire que ça allait pincer et après fini... elle avait les chocottes! (la pauvre!); après elle a versé quelques larmes histoire de relâcher le stress, on est allés à Giga acheter des DVD et Ô miracle, elle n'y pensait déjà plus!!!
mon nouveau boulot se passe très bien!! mais c'st vrai que je suis encore très speed car je prépare un BTS en VAE et la rédaction du dossier est très longue. alors je travaille dès que je peux chez moi, mais ce n'est pas toujours simple avec mes 3 gosses (j'inclus mon mari dedans!!) alors j'avance au boulot aussi dès que j'ai 5mn, mais c'est hard! (il faut compter quand même entre 150 et 200 heures de travail perso en moyenne). Voilà, donc dépôt du dossier le 15/11 et soutient du dossier avec un entretien oral avec un jury au mois d'avril prochain! tout un programme..... mais c'est top car ma chef me laisse gérer tout ça comme je le sens; ça n'aurait pas été possible avec mon ancien boulot!
du rangement dans les placards.... tu veux pas venir faire ça chez moi aussi sad? ils en auraient bien besoin....
allez, fini la pause café!!
Laëti, donne nous des news dès que tu peux!!
bizz à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

du 16 au 30 septembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du 16 au 30 septembre 08   du 16 au 30 septembre 08 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:52

c un BTS Assistant de Direction ? c'est énorme ce temps de travail pour cette VAE, c sûr ça doit pas être folichon tous les jours... enfin je sais que ma pile energizer est efficace et qu'elle ira jusqu'au bout ! (pour les nouvelles du fofo, je compare souvent valou à la pile energizer : elle est tjs à 100 à l'heure !)
heu pour tes placards, ca me ferait trop de trajet rien que pour ca, et vu que je sais qu'au fond de toi tu aimes bien ça alors je t'y laisse à contre-coeur... hi hi hi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

du 16 au 30 septembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du 16 au 30 septembre 08   du 16 au 30 septembre 08 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:13

salut, j'ai pas le temps de vous lire vraiment, je passe en coup de vent. La mauvaise nouvelle c'est que j'aurais plus internet dès vendredi soir on va dire et que je l'aurais pas de nouveau avant 4 à 8 semaines chocchoc

Donc vous m'aurez toutes oubliée d'ici là.
On est toujours dans les cartons et on stress beaucoup pour samedi, on a eu des soucis à la livraison de la maison, tout n'est pas fini et on a eu l'electricité seulement depuis hier je crois. Donc on a dû repousser le déménagement, voilà, mais tout le lotissement est dans le même cas, les finitions sont pas top et ils ont fait des bourdes partout. On essais de rester zen et de voir le bon côté des choses, mais bon voilà ça prend un peu tout notre temps et notre énergie

Je vous fais de gros bisous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

du 16 au 30 septembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du 16 au 30 septembre 08   du 16 au 30 septembre 08 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:54

non on ne t'aura pas oublié ma laet !!!
oh ben punaise, ils exagèrent de vous mettre dans la panade ! bon courage pour la suite et que vous intégrez au plus vite dans une maison saine
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

du 16 au 30 septembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du 16 au 30 septembre 08   du 16 au 30 septembre 08 - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Sep - 16:47

y a plus personne ?
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

du 16 au 30 septembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du 16 au 30 septembre 08   du 16 au 30 septembre 08 - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Sep - 18:00

si si! moi je suis là!! j'avais réunion ce matin pour la VAE et du coup, cet AM..... je cours!!!
en plus, j'ai des amis qui viennent manger ce soir à la maison... je vais rentrer vers 19H, ça ne me laisse pas beaucoup de temps! j'ai mandaté mon homme pour qu'il commence à faire la bouffe, ça me fera gagner du temps (hachis parmentier: il va très bien s'en sortir!! I love you )
dommage pour mes placards... j'ai fini ceux des filles mais il me reste mon dressing!! le plus gros quoi... t'es sûre? tu veux pas venir? allleeezzzz!!!!! ssaaadddeuh! siteuplai! arf

Laëti: pas cool ton histoire, mais apparemment c'est souvent le cas! bon courage en tous cas!! on pensera à toi, y a aps de raison qu'on t'oublie!!

bon, encore 2 ou 3 trucs à faire et c'est le WE! ouf!
bizz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

du 16 au 30 septembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du 16 au 30 septembre 08   du 16 au 30 septembre 08 - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Sep - 18:07

je viens faire ton placard si tu m'invites à manger le hachis parmentier de ton homme !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

du 16 au 30 septembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du 16 au 30 septembre 08   du 16 au 30 septembre 08 - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 14:17

coucou merci pour votre soutien les filles pourtoi
ca a été dur mais bon... mm

vendredi j'ai passé la journée avec ma maman faire ses courses puis rester ensemble toute l'après midi clapping

hier on a récupérer les filles
et aujourd'hui on va faire une brocante

pas trop de temps car entre les chose habituel et les cartons + repérage des sanitaires peintures .....
bref tout ca
les journées passent très très vite

déjà fin septembre ouaou!!!!!!!!!!!!!!

heu!!! sad moi pas besoin de tout aide car j'ai fait aussi tout les placards et rangements de vetements
valou je suis pas si loin que ca de chez toi donc hachi parmentier ,je veux bien venir aussi hihihihihihihi!!!!!!! arf mdrire

laety c'est pas de chance ca raler mais c'est vrai que c'est souvent qu'on entend des histoires comme ca
j'espère qu'ils vont se dépecher de terminé les erreurs et les oublies

allez bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

du 16 au 30 septembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du 16 au 30 septembre 08   du 16 au 30 septembre 08 - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 9:58

de rien pour notre soutien sissi ! regarde-la qui s'invite pour le hachis chez valou, moi c t pour me récompenser de venir lui faire les placards que je lui disais de me garder un bout hi hi hi !!! on est des goulues...
sissi bientôt la période des crottes en chocolat, mais c t plus marrant quand tu étais enceinte, alors il te reste 2 mois !!!

comment allez vous en ce début de semaine ?
moi, j'ai un gros rhume.... j'ai la tête lourdeeeeeeee mais bon j'en étais sûre que j'allais l'attraper car doudou quand il aime, il partage ! puis les températures ont sévèrement descendues.

sinon rien de particulier
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

du 16 au 30 septembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du 16 au 30 septembre 08   du 16 au 30 septembre 08 - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 14:17

ben... yenapu! du coup, je suis obligée de refuser ton aide sad!! quel dommage!
RAS pour moi, WE chargé - du coup je suis naze!!
retour à la dure loi du travail ce matin, c'est reparti pour une semaine!
biz à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

du 16 au 30 septembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du 16 au 30 septembre 08   du 16 au 30 septembre 08 - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 20:10

et oui j'ai été au lidl tout à l'heure et il y en avait des crottes au chocolats et mon cheri voulait m'en prendre mais je suis rester résonnable et j'ai dis non

il me reste un mois pour BB 3 pour mes envie de crottes (quoique meme sans BB j'en raffole ^^)
mais à chaque grossesse je suis malade les 3 premier mois donc je sais pas si je veux tomber enceinte avant les fêtes lol.......

bon sinon RAS (à part toutes ses bétises)

je vais surveiller mes patates à l'etouffé
et avec je fais des steack de cheval
miam!!!!!

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

du 16 au 30 septembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du 16 au 30 septembre 08   du 16 au 30 septembre 08 - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 15:13

coucou!

RAS pour moi; je suis completemetn HS (tof a toussé toute la nuit, je suis décalquée!!)
réunion cet am... je vais avoir du mal...

bizzz dormir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Contenu sponsorisé





du 16 au 30 septembre 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du 16 au 30 septembre 08   du 16 au 30 septembre 08 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du 16 au 30 septembre 08
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1er septembre !
» 1er au 15 septembre
» septembre : sa rentrée des classes, de nounous et de travail
» dimanche 3 septembre
» semaine du 10 au 14 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: