En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Déménagement début Novembre!!!

Aller en bas 
+3
Administration
coxy
Perrine
7 participants
AuteurMessage
Perrine
Nouveau
Nouveau
Perrine


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2008

Déménagement début Novembre!!! Empty
MessageSujet: Déménagement début Novembre!!!   Déménagement début Novembre!!! I_icon_minitimeMer 23 Juil - 10:33

Voilà j'ouvre un post pour vous montrer quelques photos de notre futur location!!!

C'est pas immense et il y a des trucs bof (2 salle d'eau, des toilettes plus grande que la douche! le lino beurk partout mais on le changera petit à petit, et pareil le papier peint terne et de mauvaise qualité, on va peindre petit à petit! les grands placards partout (j'ai déjà plein d'armoires) et aussi le fait qu'il n'y ai pas d'entrée... )
Mais c'est vraiment pas cher pour l'endroit, proche du centre de toulouse, avec des parcs et plein d'arbres!

Voilà les plans:

Déménagement début Novembre!!! Plan_p10

édit je me suis trompé dans les plans...
Déménagement début Novembre!!! Plan_p12

Voilà la rue: (la notre c'est la blanche, Je n'aime pas trop aussi qu'elle n'ai pas de toit... ils ont fait des toit terrasse sur quelques maisons ça fait bizarre je trouve)
Déménagement début Novembre!!! 100_0510

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitesmainsdeperrine.blogspot.com/
Perrine
Nouveau
Nouveau
Perrine


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2008

Déménagement début Novembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Déménagement début Novembre!!!   Déménagement début Novembre!!! I_icon_minitimeMer 23 Juil - 10:52

J'ai modifié le message je m'étais trompé dans les plans, dites moi ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitesmainsdeperrine.blogspot.com/
coxy
Fidèle
Fidèle
coxy


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

Déménagement début Novembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Déménagement début Novembre!!!   Déménagement début Novembre!!! I_icon_minitimeMer 23 Juil - 13:38

eh ben c'est bizzard , j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de chose que tu n'aime pas !

pourquoi tu la prends???

sur les plans elle a l'air bien en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Déménagement début Novembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Déménagement début Novembre!!!   Déménagement début Novembre!!! I_icon_minitimeMer 23 Juil - 14:02

ben rien n'est jamais parfais, mais je trouve qu'elle est bien et pas petite ! les chambres sont grandes et la cuisine aussi.
Bon c'est vrai qu'ils ont pas assuré avec les wc à l'étage, mais peu-être que c'est pour laisser la possibilité de faire une douche ou autre...

mais c'est original, elle est en construction et pourtant à louer, c'est pas mal. souvent quand on achète une maison c'est pour habiter dedans, lol

je la trouve bien faite en dehors de ça, je pense qu'ici t'aurais eu du mal à trouver ton bonheur parce que les plans sont souvent terribles ! genre pas de fenêtre dans la salle de bain, des chambre de 6-7 m2, donc... je trouve que vous avez bien fait de la prendre, vous allez être quand même super bien dans une maison et neuve en plus !

je suis contente pour vous !

je viens de remarquer qu'il y a des portes à l'étage, alors que pas de balcon ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Déménagement début Novembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Déménagement début Novembre!!!   Déménagement début Novembre!!! I_icon_minitimeMer 23 Juil - 20:27

très bien cette maison! pompomgirl
et il y a aussi un wc au rdc dans la salle d'eau si je ne me trompe pas, d'après le dessin Wink
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

Déménagement début Novembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Déménagement début Novembre!!!   Déménagement début Novembre!!! I_icon_minitimeMer 23 Juil - 22:05

Moi je la trouve très bien cette maison, enfin vu les plans, les chambres sont grandes et en plus avec des placards partout. Bon pour les wc c'est vrai que c'est un peu grand, mais tu pourras mettre un meuble et ranger des choses dedans, style produit ménager ou serviette de toilettes. Pour le lino, tu pourras mettre quelques tapis pour le masquer un peu. En tout cas c'est une bien grande maison que tu vas avoir!!!

Dis moi,sans indiscretion, c'est combien le loyer pour ce genre de maison chez toi? Si tu veux pas répondre je comprendrais t'inquiètes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
Nouveau
Nouveau
Perrine


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2008

Déménagement début Novembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Déménagement début Novembre!!!   Déménagement début Novembre!!! I_icon_minitimeMer 23 Juil - 23:10

Bonsoir!

Si, je suis contente mais difficile tout de même car on va y rester un bon moment, donc on va mettre avant d'emménager des parquets flottant dans la grande pièce salon salle à manger, et petit à petit je vais arranger ça à ma sauce! J'adore la déco alors je suis heureuse je vais enfin faire quelque chose à mon gout!

En fait à Toulouse une maison pareil coûte entre 950 et 1200 euros par mois, là c'est HLM donc 621 euros cool
C'est pour ça Laetitia qu'elle est en construction et pourtant à louer!

On est trop content car ça fait à peine 2 mois que l'on a fait une demande de logement, donc c'est aller super vite!!!

Pour les chambres je les trouve pas grandes... et les placards ben comme j'ai des armoires ça me fait mal au cœur de devoir en vendre. J'y mettrais de beaux rideaux pour cacher les portes.
La chambre du bas sera une salle de jeux, mes fils partageront une chambre en haut (ils sont habitués à être ensemble) et l'autre chambre sera pour un futur bébé j'espère!

Laetitia, en fait la "porte" à l'étage c'est une fenêtre qui va jusqu'au sol.

Voilou! et les toilettes ben je vais y mettre ma table à langer car elle ne rentre pas dans la salle de bain, et aussi certainement une étagère avec des bouquins ( enfin je me méfis mon homme risque d'y passer trop de temps hihi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitesmainsdeperrine.blogspot.com/
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

Déménagement début Novembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Déménagement début Novembre!!!   Déménagement début Novembre!!! I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:43

Ca a été super vite dis donc, que 2 mois!!!

Et en effet c'est pas cher du tout. Moi quand j'étais en location, je payais 650€/ mois pour un 70m² +le garage et avec 50 m²de terrain (sur istres 13).

Contente pour vous en tout cas. Et tu as l'air d'avoir pleins d'idées dans la tête, donc même les petits désagrément tu les transformeras en queque chose qui te plaît. Bon courage en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
Nouveau
Nouveau
Perrine


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2008

Déménagement début Novembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Déménagement début Novembre!!!   Déménagement début Novembre!!! I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:33

Et bien ça me paraît pas cher non plus où tu louais vu l'endroit!!
J'hallucine quand je vois le prix des locations!! ça fait 3 ans qu'on cherche près de toulouse... on a des amis qui y habites, dans un vieux T3 humide au 5ème étage sans ascenseur, Ils payent un peu plus de 600 euros!
On a plus le "droit" d'être femme au foyer... car avec une seule paye "normal" impossible de payer aussi cher!

Oui j'ai plein plein d'idées mais bon tout ça se fera petit à petit, déjà le prix du faux parquet pour la pièce du bas je pensais pas que ça coutais si cher...

Et Hier j'ai entamé mon 3 eme cycles d'essais, ça me fais râler car on aurait eu droit à une aide de la caf pour déménager, il faut être minimum dans le 3eme mois de grossesse du 3eme enfant. triste
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitesmainsdeperrine.blogspot.com/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Déménagement début Novembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Déménagement début Novembre!!!   Déménagement début Novembre!!! I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:15

ca à l'air pas mal du tout ta maison en location et vraiment pas cher, c sur que vous allez petit à petit faire à votre goût.
tu l'auras quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
Nouveau
Nouveau
Perrine


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2008

Déménagement début Novembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Déménagement début Novembre!!!   Déménagement début Novembre!!! I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:06

Ils disent libre au 31 octobre, donc si tout va bien déménagement début novembre!
J'ai peur qu'il y ai du retard car on serait mal, on va donner notre préavis pour le 1 novembre car on pourra pas payé de double loyer...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitesmainsdeperrine.blogspot.com/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Déménagement début Novembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Déménagement début Novembre!!!   Déménagement début Novembre!!! I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:17

j'espère que tout va rouler pour vous et pas de mauvaise surprise !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Déménagement début Novembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Déménagement début Novembre!!!   Déménagement début Novembre!!! I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:27

et ba elle est bien cette maison puis pas trop cher pour le coin
puis comme tu dis les travaux de déco on les fais toujour petit a petit^^
et si tu aimes ca ca va bien t'occupé cool!!!!!!

puis c'est vrai que tes chambres ne sont pas trop petites c'est bien
et ton terrain il fait combien de m2 à peu près?

tu va devoir bientot te mettre dans les cartons toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

Déménagement début Novembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Déménagement début Novembre!!!   Déménagement début Novembre!!! I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:40

Oui c'était pas trop cher car normalement pour 1 t3 il faut compter 800€ mini.

C'est vrai qu'on fait petit à petit, car faut que le financier puisse suivre. J4en sais quelque chose, ca fait 2 ans qu'on a la maison et y en a encore à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déménagement début Novembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Déménagement début Novembre!!!   Déménagement début Novembre!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement début Novembre!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Couple/mariage/maison :: Maison/appartement-
Sauter vers: