En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Humeur du 29/12

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Humeur du 29/12 Empty
MessageSujet: Humeur du 29/12   Humeur du 29/12 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 12:00

Bonjour les filles !

la patate ? moi un peu la tête dans le paté, car je me suis couchée un peu tard mais bon, sinon ca va ! (à part mon loulou, bien malade !)

vivement que barbie nous raconte un peu son écho d'aujourd'hui.....hein maman ! enceinte

je vous fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Humeur du 29/12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 29/12   Humeur du 29/12 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 15:42

Coucou les choupettes!
Sad,repose toi un peu, que tu reviennes avec ta forme et ton peps habituels!! cool
As-tu enfin reçu ton appareil photos?

Barbidulette, vite un rapport de l'echo, vite,vite!!!!! Et une photo!!!!! I love you pompomgirl

Et sinon, comment allez-vous toutes?

Moi,pour la petite histoire, j'ai fait une pds pour dosage des hormones lundi, et pour la prolactine,il faut s'allonger environ 15-20 minutes avant le prelevement. Donc une dame m'emmene et me dit de m'allonger. 40 minutes apres,toujours personne!!! Alors je suis allée voir,et !! on m'avait oubliée!!!! grrr alors une dame vient me piquer,puis me dit qu'il faut un deuxieme prelevement 15 minutes apres,alors rebelote!! Mais 15 minutes petantes apres,elle est revenue! Elle m'a piqué l'autre bras,quelle a loupé en me faisant bien mal grrr , donc du coup elle a repiqué au meme endroit que le 1er coup!
Que d'aventures!!! oups!
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Humeur du 29/12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 29/12   Humeur du 29/12 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 20:04

ma povre steph ca doit faire bobo ! moi je me souviens d'un prélévement de sang pour vérifier mon taux de fer, la conne m'avait completement loupé, un gros bleu, et ce jour même je vais chez ma belle mère, on discute de prélévements, elle me dit que les infirmières n'arrivent jamais à voir ses veines, du coup, elle prend mon bras, me tape sur mon pansement (où je rappelle mon bleu était déjà visible) et me dit, ils font comme ca pour faire sortir mes veines, on est parti dans un éclat de rire car moi, j'avais trop mal et j'avais du faire une tete !!!
colère


et non tjs pas d'appareil photo, ca m'agace sérieusement !! je ne suis pas sur de l'avoir pour le jour de l'an, crotte de bique !!! grrr grrr


des photos de l'écho et celle de valérie aussi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du 29/12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 29/12   Humeur du 29/12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du 29/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humeur du 01/12
» humeur du 19/12 j-6
» humeur du 23/01
» humeur du 03/12
» humeur du 11/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: