En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 joyeux noel

Aller en bas 
+3
sad
sisi93
coxy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

joyeux noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel   joyeux noel - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Déc - 15:57

doudou c'est fait un café au lait pour midi (c'est bizarre mais il en avait envie..) et moi reste des crudités d'hier plus toast au foie gras et un yaourt
nous le 25 on fait rien de spécial, on comate c tout
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

joyeux noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel   joyeux noel - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Déc - 16:11

et ben pourquoi pas^^ chacun sa façon Smile moi c'est le seul moment de l'année où je peux manger des trucs gras sans culpabiliser mdrire alors j'en profite pour cuisiner !!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

joyeux noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel   joyeux noel - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Déc - 14:33

coucou les filles,

alors ces fetes de noel se sont bien passées à première vu!!!!! tant mieux
moi aussi.

les filles ont été tellement gatées que je ne sais plus ou ranger les jouets arf

samedi et dimanche on a manger comme des goulus,on étaient tous gros après mdrire
puis le père noel est descendu

alors attention les yeux

morgane:
pousette ,poupée ,maquillage ,dinette, boucle d'oreilles,poney de barbie,jeux de société tigrou, hippogloutons,et le jeux ou on eccrase des dinosaures lol.....,appareil photo speciale qui casse pas ,la menagerie des pets shop ,tigrou qui roule et fais de gallipettes tout seul,la valise du docteur et la valise du coiffeur,des figurines dora

chloé:
baskets,des poupées ,un lit de poupée ,une chaise haute de poupée ,une landau,un cirque de dumbo ,un train avec les rail et la gare vtec, un télétubbies, de la dinette, un ecran magique pour dessiner, un fauteuil winnie,la ferme des little poelple ,un train little people,des figurines dora,une voiture qui fait pleins de bruit,

et biensur des chocolats en pagaille pour morgane et chloé + des bonbons

et nous:
un gros jambon cru aoste avec le couteau et le support pour le tenir,une cafetière senséo,des sous pleins pleins pleins pour notre future maison(c'est se qu on voulaiant),,un superbe miroir (que je prendrais en photo pour vous montrer) pour notre maison,un cd, le coffert des 3 film en dvd docteur dollitle, des chocolats pleins aussi , un pull,une bouteille de vodka,

enfin je crois que j ai rien oublier
et une jacynte aussi lol....

enfin la maison a été rempli de kdos encore une fois cette année

bon je vais manger un bout
à plus tard les filles
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

joyeux noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel   joyeux noel - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Déc - 15:22

Coucou

à ce que je ois papa noel a été généreux une fois de + Wink

donc lundi j'etais chez le doc, et j'avais une angine sad
là, ça va un peu mieux.

vous avez tellement papoté que je sais plus... :/
ha si, nous non plus pas de décos ni de sapin cette année... (pour qui?...)

bon, je vous laisse, je vais glandouiller Very Happy

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

joyeux noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel   joyeux noel - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Déc - 15:23

ha oui, très jolie déco de noel pour le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

joyeux noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel   joyeux noel - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Déc - 15:40

Sisi mdrire vous étiez tout gros !!! lol nous aussi hier soir avec le menu que j'avais préparé, pff, on a failli y rester mdrire

et wouaaaa tous ces cadeaux, c'est super et super pour l'argent pour la maison !!!


et ben dis donc, personne n'as fait le sapin cette année ! comme tu dis steph, pour qui.... mais bon on se rattrapera bientôt pas vrai ? bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

joyeux noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel   joyeux noel - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Déc - 15:41

moi qui avait peur d'être la seule sans déco et sapin de noel, j'osais pas vous le dire, ca me rassure !
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

joyeux noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel   joyeux noel - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Déc - 16:56

Non, ben y a pas de quoi avoir honte, c'est quand même pas une obligation !! nous j'avoue on a eu la flemme^^ et comme on fêtaient pas noel chez nous...

c'était noël quand même, on étaient ensembles, et c'est l'essentiel !
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

joyeux noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel   joyeux noel - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Déc - 17:41

nous mélange de flemouille, pas de place, les décos au fond du cagibi, et pas de bébé cette année qui en profite, voila un tout qui ne nous a pas motivé du tout !

steph tu es en arrêt maladie ou en congé ou non ?

ah oui pour celles qui ont repris le taf ce matin, un gros bisous pour vous les courageuses !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

joyeux noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel   joyeux noel - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Déc - 17:45

je suis la seule à avoir fais un sapin
mais bon oui c''est plus pour les enfants donc...

l'année prochaine les filles
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

joyeux noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel   joyeux noel - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Déc - 18:15

non, non pas en arrêt, ni en vacances.. c'est férié le 26 ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

joyeux noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel   joyeux noel - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Déc - 18:35

ah c'est bien !

qu'avez vous fait pour ton anni ma steph ?
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

joyeux noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel   joyeux noel - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:28

ho, pas grand chose; un p'tit repas sympa samedi soir avec ma famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

joyeux noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel   joyeux noel - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:21

coucou!

ssssiiiiiiiiiiiiii! moi j'en avais fait un sapin! comme sissi; c'est pour les filles parce que sinon il n'y aurait rien eu!!
je vois que tout le monde va bien et que le père noël a gâté les enfants sages!!!
les filles ont été pourries gâtées et, tout pariel comme sissi, je ne sias plus quoi faire des jouets!!
je vous ferais le topo tout à l'heure parce que là, j'ai pas trop le temps - mais faut quand même que je vous en raconte une bonne, voire plusieurs si vous êtes très sage!!! en guise de scoop, je ne vous dirais que ceci: le père noël était bourré chez mes BP.......je vous laisse spéculer sur la suite et je reviens plus tard!!
ahaha!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

joyeux noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel   joyeux noel - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:15

reviens vite valou
je veux savoir se qu il sais passer chez tes BP avec le père noel bourré lol......

et aussi la lioste de se qu on eu tes filles

et vive la joie de ranger les chambres et de tout casés mdr.......
moi j'ai fais tout se que je pouvais mais ca rentre pas

mais le pire c'est qu elle vont encore avoir chacune un caddie de supermarché et aussi qq chose de chez l 'ex marraine de morgane et aussi qq chose de chez ma cousine
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

joyeux noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel   joyeux noel - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:02

oh oui valou reviens vite nous dire ce que tu voulais nous dire !

quel chance d'être autant gaté !
Revenir en haut Aller en bas
coxy
Fidèle
Fidèle
coxy


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

joyeux noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel   joyeux noel - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 0:10

coucou tout le monde

je passe en coup de vent

superbe la nouvelle déco j'avais pas encore vu

sinon le réveillon s'est bien passé et le pere noel nous a tous bien gâté!! lol

je vous fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

joyeux noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel   joyeux noel - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 0:46

tant mieux coxy
et vous avez eu quoi et tes garcons????

alors valou tu nous as pas dis se qu'il s'était passé à noel????

sinon RAS

bizzz.
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

joyeux noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel   joyeux noel - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 14:21

désolée, j'ai pas eu le temps de revenir hier!

ben, en fait, nous devions faire le réveillon chez mes BP avec mon beau-frère, belle soeur et nièce. Ma nièce était TRES malade, du coup ma belle soeur a gardé ma nièce chez elle et mon beau'f est venu seul.......... ce qui me choque, c'est qu'il nous a dit qu'elle avait 37.2°, qu'elle courait comme un lapin mais qu'ils ne voulaient pas prendre le risque de contaminer Noémie.... confuse frapper frapper il se foutent vraiment de la gu** du monde! Lucie était super déçue de ne pas voir sa cousine et la môme a quand même été "privée" de réveillon de Noël à cause des délirs de ses parents... menfin, passons.
Nous avons diné en coup de vent et j'ai "coaché" les filles dans la chambre pour leur faire ranger leur bazard pendant que les autres installaient les KDO sous le sapin... je me demandais bien ce qu'ils pouvaient faire, personne ne venait nous chercher alors j'ai meublé: c'est pas bien rangé, vous ne sortez pas de la chambre tant que ce n'est pas fini, je les ai mises en pyjama et j'attendais, j'attendais jusqu'au moment où mimi m'a échappé et est sortie de la chambre. Je ne sais pas ce qu'ils attendaient pour nous appeler, ils étaient en traine de ranger la salle à manger genre: c'est fini tout le monde rentre!! confuse Lucie a quand même vu les paquets! oh ben ça alors, comment c'est arrivé là? on n'avait même pas vu?
donc déballage: le Père Noël devait être bourré quand il a fait ses achats et les papiers cadeaux.... c'était mal étiqueté donc gros mélange entre les KDO de Lucie et de Noémie.
Cerise sur le gateau: le "prèe noël" n'avait pas pris ses lunettes pour faire ses courses et il a pris "n'importe quoi": lucie avait demandé le jeu de société "Ratatouille" et elle a eu un bureau pour BB avec feutres, pochoirs, crayons de couleur.....
je le fais remarquer discrètement à ma BM en disant qu'il fallait appeler le SAV des lutins pour faire échange.......... et là elle gueule: mais non, j'ai acheté ce que tu m'avais dit, c'est le même prix que sur le catalogue. confuse et qu'on n'avait qu'à le garder frapper mon mari lui a fait remarquer que ce n'était plus du tout de l'âge de lucie ce genre de trucs, que noémie en avait déjà un et qu'on n'en ferait rien: donc SAV des lutins!!! ben non! "je vais retourner au magasin pour qu'ils me l'échangent ect... j'ai acheté blabla.... ces magasins de jouets, c'est n'importe quoi. J'ai acheté blabla , j'ai acheté blabla, j'ai acheté blabla.
On avait beau donner des coups de coude, essayer la la faire taire: pas moyen. Lucie maintenant a de gros doute sur l'existence du père noël et j'ai les boules; ce n'est pas à cause de l'indélicatesse de certaines personnes qui ne savent pas tenir leur langue qu'elle doit l'apprendre (enfin, à mon avis)
là-dessus la grand mère qui en rajoute une couche: les enfants, je vous ai acheté ça parce que je ne sais jamais quoi offrir ect....
et pour finir ils ont dit à mon beau'f: vu que Laura n'est pas là, on a tout laissé au sous sol, tu les récupéreras avant de partir......(comme lucie avait vu qu'il n'y avait rien sous le sapin pour sa cousine, qui était censée être là...même à 6 ans, faut pas prendre les gamins pour des imbéciles!!!)
moi, l'année prochaine, je sais quoi leur acheter: du gros sctoch pour leur clouer le bec!
ça nous a gonflé!! raler tous les ans c'est la même chose, ils ne savent pas se taire devant les enfants alors on est partis, comme tous les ans, en se disant que l'année prochiane on ne nous y reprendrait pas... mais l'année prochaine sera certainement semblable à celle-ci! en plus si Lucie n'y croit plus, ils feront encore moins attention à ce qu'ils disent et je pense que Noémie sera fixée assez vite!!

bon! c'était mon coup de gueule! ça me laisse un gout amer raler ça ne va surement pas être simple pour vous de comprendre ce qu'il s'est passé et comment ça s'est passé (pas facile par écrit, je vous aurait mieux raconté ça de vive voix..) mais pour dire que c'était encore un réveillon râté: merci beau papa et belle maman!
le lendemain, dans ma famille, c'était déjà beaucoup mieux mais il y a tellement de gamins que tout le monde joue le jeu et ça se passe super bien (la preuve, mon filleul qui a 9 ans y croit encore un petit peu - c'est surement la dernière année d'ailleurs). Après, il y en aurait toujours à redire, même de mon côté, mais ce sont des détails qui n'ont aucune importance finalement)

autrement, voici ce qu'on eu les filles:
noémie: "poney ville", des livres, un mémory, un pull, un ordinateur interactif Winnie, un coffret CD ROM "dim, dam, dom", un "M. Patate", la voiture télécommandée de oui-oui (tant que la voiture ne roule pas sinon elle en a peur clapping ), une dinette avec 170éléments ( chocchoc ) un boite avec 3 panoplies de princesse, un livre chantant interactif, des pupées charlotte aux fraises,des chocolats et je crois que j'en oublie
lucie: une "ville" avec des pet shop, le fameux jeu "ratatouille" (qui a finalement pu être échnagé), des livres bibiothèque rose, des CD ROM de jeu d'apprentissage, un mandala designer, une boite avec 12000 pièces ( chocchoc ) pour les activités manuelles, des polly pockets, un panoplie de princesse aussi, le DVD de "cars", des chocolats, et j'en oublie aussi
nous: un pilon pour faire la soupe (le mien était mort), le coffret 3 DVD "Seigneur des Anneaux", des sous, une pochette à gratter, des fruits secs et des babioles histoire d'avoir des papiers KDO à défaire!!
je suis sûre que j'en oublie, mais il y en a tellement eu.... je ne sais plus où ranger non plus!!! clapping
bon! je vais rendre l'antenne! désolée d'avoir monopolisé le forum avec ma tartine de grogne!!
je vous bisouille! et j'essaie de revenir dans l'après-midi
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

joyeux noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel   joyeux noel - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 15:48

et ba valou vraiment pas cool la belle famille
c'est n importe quoi de dire des choses comme ca devant les enfants

en tant mieux si tu as pu echanger le jouet de lucie

nous on fais attention lorsqu on parlaient au reveillon car on voulais pas qu il y ai des doutes sur le père noel

pour le faire descendre ,les filles sont sortis dehors avec leur papa et leur oncle et tante et pendant se temps nous on a tout installer sous le sapin et voilà
et quand elles sont remonter on etais en train de boire un verre et oupsss on ne l'a pas vu passer tellement il a été vite lol......
mais tout le monde joue toujour le jeu

puis le lendemain c est mes BP qui sont venus avec les kdos mais pareil ils ont tous apporter et on dis que le père noel a laisser tout les kdos sous le sapin pour les filles
donc voilà

mais je comprend bien que tu sois en colère
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

joyeux noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel   joyeux noel - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 15:49

ho punaise!!! t'en prends un pour taper sur l'autre, là!!
quelle bande de nazes... c

vous etes bien "courageux" d'y retourner chaque année! siffloter
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

joyeux noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel   joyeux noel - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 16:45

faut bien! on les a boïcoté pendant 3 ans, mais dit mon mari: on ne va pas les zapper jusuq'à ce que Noémie n'y croit plus sinon on n'est pas prêts de refaire un noël en famille alors on prend sur nous, mais il y a des claques qui se perdent.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
coxy
Fidèle
Fidèle
coxy


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

joyeux noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel   joyeux noel - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 12:57

je vois que c'est la joie dans la famille de ton homme

c'est un peu la meme chose chez moi!! lol
faut bien vivre avec malheureusement

heureusement que ta famille est là pour te faire oublier ton réveillon

biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joyeux noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel   joyeux noel - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joyeux noel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JOYEUX NOEL !!!
» ~la lettre au papa noël~
» cadeaux de noel
» humeur du 15/12 noel-10
» C'est le 24, la veillée de Noël!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: