En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 semaine du 3 au 9 décembre

Aller en bas 
+3
valérie
Tessy
Administration
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 décembre   semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 13:13

coucou les filles

et ba coxy je suis comme laety ,je connais pas se qu'à eu ton fiston confuse
enfin j'espère que ca va aller c

bon moi ca va en ce moment
RAS comme on dit

j'ai été passer commande chez le père noel, j'ai pas encore tout se qu'il me faut mais il me manque casi rien
j'ai même déjà acheté les boule de chocolats pour decorer le sapin le 24 au soir
je dois encore accrocher les chaussettes au mur
et cette année j'ai acheter celle que notre laety à fais pour les filles et elle sont toutes mignonne clapping

bon je repasse plus tard si qq un est venu discuter
bizzz bisous
Revenir en haut Aller en bas
coxy
Fidèle
Fidèle
coxy


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 décembre   semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 22:52

un fait l'ainé, pierre, a un reflux gastrique depuis la naissance et il faut tout le temps adapter le traitement car il se fait vite au médicament. et la depuis 1 an il fait bronchite sur bronchite et les médecins pense que s'est du en partie a son reflux...je vous passe les détails, en gros s'est un cercle vissieux entre l'acidité et les microbes. donc la chirurgienne va l'opérer du reflux ( le clapet dit aussi l'imen) elle dit qu'il sera beaucoup moins malade si on le fait. mais pour sa , elle avait besoin qu'on mesure le taux de l'acidité de son reflux , l'examen s'appel, PH Métrie.
on lui met une sonde (fin tuyau) dans le nez jusqu'a l'estomac et il a un capteur dans le dos relié a une petite boite qui enregestre sur 24h. on lui a mis la boite dans un petit sac a dos qu'il a du garder pendant 24h. le lendemain, on retire tout et on passe l'enregistrement sur le pc et on voit quand il a eu des piques d'acidités durant les 24h. pendant cette journée j'ai du noté chaque fois qu'il mangeait quelque chose ou boire ou dormir

le test est négatif mais faut dire qu'il a pas mangé grand chose parce les aliments avaient du mal a passer avec le tuyaux qui passait dans sa gorge!
donc il aurait pas su faire beaucoup d'acide dans l'estomac

mardi prochain je revois la chirurgienne pour parler du test et on verra si on doit toujours l'opérer ou pas!
voilà

sinon il va bien, il a repris l'école aujourd'hui

biz a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 décembre   semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 23:00

coucou !

merci sisi, c'est gentil, j'aimerais bien voir une jolie photo des chaussettes une fois que tu les auras accrochées Smile en plus j'ai oublié de les prendre en photo c (tête en l'air que je suis !!).
moi aussi j'ai fait des courses pour noël aujourd'hui, j'ai trouvé le cadeau de mon chéri, j'ai hate de lui offrir !!

et le 19 janvier c'est son anniversaire, là par contre, je sais pas quoi lui acheter...

coxy j'espère que ça va aller pour ton petit bout, je connais le problème dont tu parles, j'ai vu une émission où un bébé avait ça, le pauvre, ça doit être douloureux à force.

Mon chéri à un problème dans le genre aussi, mais moins grave, enfin, il peux pas se courber ou s'allonger après manger, car son clapet ne tient pas fermé. et il a très souvent des reflux, mais bon, c'est pas pareil.

Sinon, j'ai changé quelques trucs sur mon site, vous direz si vous trouvez ça sympa ? j'ai simplifié et là je suis en plein dans les doudous, mais j'en ai fait un aujourd'hui, je suis pas contente, c'est difficile de faire en sorte que la forme du doudou soit jolie comme sur le patron, souvent certains arrondies disparaissent avec le rembourrage, enfin voilà, vous pouvez en voir un déjà sur mon blog via le site...

bisouuuuus à toutes bonne soirée

J'aimerais récupérer vos adresse terrestres, lol les vrais de vrais, celle qui ont commandées sur le site je les aient c'est bon, mais j'ai plus celle de sad et steph. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 décembre   semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:03

coucou!

coxy: j'espère que c'est le bout du tunnel pour ton loupiot!!

RAS pour moi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 décembre   semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:31

coucou les filles

laety je dois changer les piles de l appareil photo et ensuite je te montrerais, promis

j'ai mis mon avatar de noel, j'avais oublier que je l'avais, lol...
bisous a toutes
bizzz à plus
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 décembre   semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 18:08

coucou les filles!!

un bisous en coup de vent!

avatar de noël..... hum... l'année dernière c'était love qui me l'avait fait alors cette année.... pour moi ce sera sans mdrire

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 décembre   semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 19:49

moi aussi c'est love qui me l'avais fais mais je l avais garder de coté pour le remettre

bon demain je suis pas là de la journée
le matin c est courses pour le reveillon et les derniers kdos a trouver pendant que miorgane est à l 'école puis ensuite on va chez mes BP car c'est l'anniversaire de ma BS ,elle a 14 ans donc on lui apris le CD du dernier groupe a la mode tokyo hotel ,elle en est dingue

voilà donc journée bien chargée

et se soir j ai ma maman qui viens manger à la maiso et en même temps m apporter les sous pour le reveille du 24
car je fais le repas chez moi mais on partage tout les frais ,plus simple pour le porte monnaie

bizzz à vous les fifilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 au 9 décembre   semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 3 au 9 décembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» décembre ,c'est le mois du père noel
» mois de décembre : ses flocons de neige et papa noël
» Décembre : ses beaux sapins, ses boules et son Père Noël
» semaine du 05/03 au 09/03
» mi- semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: