En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 BON ANNIVERSAIRE EL NINO!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

BON ANNIVERSAIRE EL NINO!!!! Empty
MessageSujet: BON ANNIVERSAIRE EL NINO!!!!   BON ANNIVERSAIRE EL NINO!!!! I_icon_minitimeLun 16 Juil - 14:34

j'espère que tu passeras par ici!

BON ANNIVERSAIRE!!

WE "tranquille" pour moi!
vendredi on est allés chez des potes pour le feu d'artifice
samedi on a vu la baby sitter - je pense que ça va bien se passer
dimanche, noémie nous a laissé dormir jusqu'à midi!! chocchoc ça fait bizarre de faire la grasse mat', on n'est plus habitués!! mdrire - on a fini chez des potes tranquillement aussi.
Pis aujourd'hui retour au boulot........faut bien!
avec mon mari on a réfléchi: le chef trouvera de toutes façon un moyen de se faire rembourser alors on va se prendre un home cinéma. Pourquoi avoir des scrupules, s'il le propose c'est qu'il doit pouvoir le faire d'une façon ou d'une autre. moi, au début je ne voulais pas (l'impression de me faire "acheter" comme tu l'as dit sad), mais mon homme m'a dit que je serais bien con de ne pas en profiter, qu'on se paie comme on peut alors...va pour un home cinéma! mais de toutes façons, ils ne l'emporteront pas au paradis et je le ressortirais au moment des entretiens d'évaluation. En attendant, je vais tranquillement préparer mon VAE, et après on verra...

bon! 'vais boire mon café et (peut-être) me remettre au travail, dooouuuuucement. je vais faire appel à mon côté nonchalant pour travailler maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
 
BON ANNIVERSAIRE EL NINO!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: