En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mardi : Félicitations Ninelle et Bienvenue Léo !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Mardi : Félicitations Ninelle et Bienvenue Léo !! Empty
MessageSujet: Mardi : Félicitations Ninelle et Bienvenue Léo !!   Mardi : Félicitations Ninelle et Bienvenue Léo !! I_icon_minitimeMar 9 Jan - 9:51

Coucou tout le monde!

Ca roule?

Ninelle : Félicitations !! Bienvenue à Léo !! amoureux Viens nous raconter comment ton petit Léo est arrivé !! clapping

Sad : Soignez vous bien !! Pas cool d'être malades ! Sad consoler

Céline : Ils vous demandent de vendre votre maison !! triste Je comprends que tu veuilles trouver un boulot rapidement en plus quand la santé s'y met c'est vraiment pas terrible ! plein de courage ! bisous

Vous faites quoi en ce moment ? Ya plus personne ... sad Looooovvvveeeee!!! T'arrives toujours pas a venir? Sisi : ca va ma nenette? Laeti, valou ... Viendez nous racontez vos journées les filles!
Sinon moi comme d'hab, j'ai encore passez une super nuit ... Bref ca va passera ! dodo

Bisous a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mardi : Félicitations Ninelle et Bienvenue Léo !! Empty
MessageSujet: Re: Mardi : Félicitations Ninelle et Bienvenue Léo !!   Mardi : Félicitations Ninelle et Bienvenue Léo !! I_icon_minitimeMar 9 Jan - 13:42

hello coxi, il te fait pas dormir le pti bout, aie aie aie !

moi je suis claquée, je vais encore passé une journée à pleurer parce que je dors pas et que je suis naze, hier chez le docteur elle m'a trouvé la tension très basse 10 d'habitude j'ai 12 voir 13, j'en peux plus.

celine je pense que du coté tertiaire dans ta région ce n'est pas encore bouchée donc y a grand espoir de te revoir sur les rails ! en tout cas félicitations pour ton diplome l'an dernier, tu nous l'avais caché ca ma grande !!!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Mardi : Félicitations Ninelle et Bienvenue Léo !! Empty
MessageSujet: Re: Mardi : Félicitations Ninelle et Bienvenue Léo !!   Mardi : Félicitations Ninelle et Bienvenue Léo !! I_icon_minitimeMar 9 Jan - 16:27

bonjour les filles, alors je vois que c'est pour tout le monde pareil le début d'année est difficile ?
moi ça va vous inquiétez pas, c'est juste que les 15 premiers jours de janvier sont les plus durs pour tout le monde. ça va passer, aller les filles, courage !! bientôt les beaux jours vont revenir ! gros gros bisous, je pense bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Mardi : Félicitations Ninelle et Bienvenue Léo !! Empty
MessageSujet: Re: Mardi : Félicitations Ninelle et Bienvenue Léo !!   Mardi : Félicitations Ninelle et Bienvenue Léo !! I_icon_minitimeMar 9 Jan - 23:02

gros bisous à vous toutes les filles

courage celine je suis sur que tu va vite trouver un job

coxi pas drole de ne pas pouvoir dormir tranquille

pareil pour toi sad
j espere que tu dormira mieux cette nuit

laety aller de gros bisous a toi aussi

moi je fais aller
j ai un peu de mal a reprendre un rhytme normal depuis les fête de fin d 'année

puis demain j'ai ma grand mere qui se fais opérer du coeur pour qu il lui change sa pile au coeur

voilà et demain c est aussi les soldes alors les filles toute a vos cartes bleu ,vous allez les faire fumer et votre moral va revenir

gros énorme bisous à toutes
sisi
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

Mardi : Félicitations Ninelle et Bienvenue Léo !! Empty
MessageSujet: Re: Mardi : Félicitations Ninelle et Bienvenue Léo !!   Mardi : Félicitations Ninelle et Bienvenue Léo !! I_icon_minitimeMer 10 Jan - 12:48

j ai pas reesayer de poster depuis la nouvelle annee desole... oups! je refais un essai en esperant que ca passe... mm
je vous souhaite a toute une bonne année 2007, plein de bonheur d amour d argent pour vous toutes et aussi pleins de bebes pour les desirettes du fofo... j ai pas lu mon retard encore mais j ai lu que ninelle a eu son ptit bout le 1er !!! felicitation aux parents et bienvenue Léo !! pleins de bisous a vous et je vous souhaite beaucoup de bonheur!!
alala le temps passe vite car moi mon tit bouchon va bientot feter ses 1 an ! johan est guerit de son debut de brochiolite ouf... ca passer assez vite et il n a pas eu de kiné respiratoire.maxime pareil guerit. par contre moi je suis bloquer du dos depuis 3 jours. tout ca a cause d une....... raler ....... d une souris qui m est passer entre les jambes dans le batiment ...... triste j etais en train de balayer mon batiment car ma chienne se deplume en ce moment ,elle me met des touffes de poils partout et d un coup une souris m a passer entre les jambes, j ai hurlais tout ce que je pouvais et j ai fais un bond b ,j ai du me froisser un muscle dans le dos,je sais pas... cpojuste vive la campagne ,je vous le dis moi... arf bon cheri a mis des pieges on vera bien si on l a chope cette vilaine.... raler
sisi je suis desoler pour ton chien ,je suis triste pour toi... courage ... consoler groscalins bisous
celine: j ai pas lu ce qui t arrive mais deja je te fais des gros calins et bisous groscalins bisous
coxi: apparemment tu passes des nuits durdures... je compathie a ton envie de dormir la nuit... consoler moi je me leves aussi encore la nuit bailler courage il va peut etre se regler bientot ton boutchou...moi c est peine perdu... psychotage
bon je vais valider ... pourvu que ca passe ... sinon je fais un copier coller a sisi...
gros bisous . je lirais mon retard ce soir car aujourd hui j ai des choses de prevu.
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

Mardi : Félicitations Ninelle et Bienvenue Léo !! Empty
MessageSujet: Re: Mardi : Félicitations Ninelle et Bienvenue Léo !!   Mardi : Félicitations Ninelle et Bienvenue Léo !! I_icon_minitimeMer 10 Jan - 12:51

ca passe!!! pompomgirl b jumping arf bravo up roooh ca remarche!!! je suis contenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!
bon par contre les filles va falloir changer nos avatar de noel hein!! sisi valou, comme promis la derniere fois je vous ferai ca!! livraison au plus vite!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Mardi : Félicitations Ninelle et Bienvenue Léo !! Empty
MessageSujet: Re: Mardi : Félicitations Ninelle et Bienvenue Léo !!   Mardi : Félicitations Ninelle et Bienvenue Léo !! I_icon_minitimeMer 10 Jan - 15:25

love contente de te revoir et aussi d apprendre que tes garcons vont mieux

c'est moins drole pour ton dos mais je ne peux m enpeche de rire en t imaginant sauter sur place en voyant la souris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi : Félicitations Ninelle et Bienvenue Léo !! Empty
MessageSujet: Re: Mardi : Félicitations Ninelle et Bienvenue Léo !!   Mardi : Félicitations Ninelle et Bienvenue Léo !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi : Félicitations Ninelle et Bienvenue Léo !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Félicitations Steph et bienvenue à toi Lucie
» joyeux anniversairee ninelle!!!!!!!!!!
» mardi !
» félicitations aux jeunes mariés !
» bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: