En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 3è jour de l'année

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

3è jour de l'année Empty
MessageSujet: 3è jour de l'année   3è jour de l'année I_icon_minitimeMer 3 Jan - 12:36

hello les filles !

comment va ?
moi je suis au radar, on s'est couché tard, on a festoyé avec notre filleuil et malheureusement il a vomi toute la nuit et une bonne partie de la matinée, il est bien pris des bronches le pauvre loulou, du coup, il rentre + vite que prévu chez lui rdv chez le docteur direct !

ah je ne vous ai pas dit nos cadeaux de noel :
doudou : 2 tee-shirt un d'un vieux groupe de hard rock des années 80 Motorhead et l'autre d'un dessin animée des annés 80 aussi Cosmocats ou Thundercats, pleins de sous, un morceau de jambon cru (il en rafole !)
moi : un livre sur les chats du sud (les textes sont droles), des mangas "cyborcat kurochan" (continuité de celui que je suis en train de lire), 2 puzzles anne geddes, des sous, une figurine bobble head (petit corps avec une grosse tête qui bouge) du Surfer d'Argent
wickette : une souris à suspendre pour se faire les griffes avec un grelot au bout de la queue, 2 baballes

pour le réveillon, on est resté à la maison, on avait déplacé nos meubles de notre chambre, on a enfin changé le lit de place !! la chambre fait plus grande maintenant, elle est pas encore fini, il manque encore quelque truc, on s'est fait une raclette party, on a bien bu et on a commencé à vite être ivre mort.... fatigue + alcool geek c t bien hormis l'ivresse... trinque fete rire

allez on finit son bain et on le ramène triste triste triste
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

3è jour de l'année Empty
MessageSujet: Re: 3è jour de l'année   3è jour de l'année I_icon_minitimeMer 3 Jan - 13:34

salut les filles
alors moi l'humur est triste car mon chien est vraiment très mal
donc j ai pris un rdv pour demain 17h00 pour la faire piquer triste triste
et depuis que j ai telephoner je me sens super mal
j ai l impression d être un monstre de faire ca alors que je sais qu'il n y a rien d autre à faire

je vous embrasse bien fort

j arrive plus a voir l ecran
alors @+
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

3è jour de l'année Empty
MessageSujet: Re: 3è jour de l'année   3è jour de l'année I_icon_minitimeMer 3 Jan - 15:51

ma pauvre sisi il sera mieux ton titouille après au paradis des chiens, il souffre là le pauvre bb, je suis de tout coeur avec vous
bisous à toi sisi
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

3è jour de l'année Empty
MessageSujet: Re: 3è jour de l'année   3è jour de l'année I_icon_minitimeMer 3 Jan - 16:37

merci sad c'est très gentil
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

3è jour de l'année Empty
MessageSujet: Re: 3è jour de l'année   3è jour de l'année I_icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:10

Coucou les filles!!

Sad : Alors ca yest ton neveu est retournée chez ses parents, pas trop dur de s'en séparé? C'est agréable quand on peux avoir des petits en garde comme ça ! amoureux

Sisi : Mince pour ton chien !! Dis toi que c'est la meilleure soltuion, il souffrait ! sad Je te fait plein de gros bisous ! bisous pourtoi

Bon moi très mauvais début de nuit ... Je sais pas ce que j'aurais fait hier soir ... Rafaël boit son bib a 20h30 comme d'hab, a 21h30 il dort, no soucis jusque là, on va pour aller se coucher et vlà qu'il se réveille !! Je me dit comme il s'est endormi vite fait il a ptet un rot de coincer je le lève et effectivement il fait un rot et je m'appercoit qu'il est bien enrhumé ... Bref on tente un endormissage a 00h gné Il hurlait tout ce qui pouvait, on lui fait un bib il le siffle .. et après pas moyen de se rendormir ... au bout d'un moment j'en avait tellement marre je l'ai pris et je l'ai mis dans son transat, et là il gazouillait ! frapper Il a finit par s'endormir a 2h du mat' dodo La galère ... J'espère qu'il va pas me recommencer ça cette nuit !

Bisous a toutes! groscalins
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Contenu sponsorisé





3è jour de l'année Empty
MessageSujet: Re: 3è jour de l'année   3è jour de l'année I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3è jour de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: