En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 post pour love

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

post pour love Empty
MessageSujet: post pour love   post pour love I_icon_minitimeVen 29 Déc - 1:15

voilà je vous met le lien d un post que m a envoyer love qui n arrive plus a poster sur le forum
bizzzzzz

"""""""coucou sisi!!

peux tu passer un message pour moi sur le fofo en attendant bb voila j arrive pas a poster sur le forum, quand je fais un message ,et que je valide ,ca passe pas et ca me marque " le site en attendant bebe met trop de temps a repondre" , je sais pas ce qui se passe ca m enerve . alors en attendant dit pour moi joyeux noel a toutes , joyeux anniversaire a steph en retard... et un gros bisous a tous et je pense fort a vous.

merci ma nette ,gros bisous a toi et a ta famille et joyeux noel .

j essayerai encore mais ca fait 4 jours que c est comme ca... """"""""


donc voilà vous avez toutes un joyeux noel de love
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

post pour love Empty
MessageSujet: Re: post pour love   post pour love I_icon_minitimeVen 29 Déc - 10:09

J'espère qu'elle pourra revenir quand même ....

JOYEUSES FETES Love !! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

post pour love Empty
MessageSujet: Re: post pour love   post pour love I_icon_minitimeVen 29 Déc - 12:40

gros bisous love! on pense à toi! bisous

bôh dites donc! c'est super calme au bureau! tout le monde doit être en congé! même pas un appel pour le moment!
j'en profite pour me mettre à jour - toujours plein de choses à faire en fin d'année parce que toujours plein de changements pour le 1er janvier.... donc à fond les ballons aujourd'hui et mardi et après... farniente! aaahhhhh!!! cool
je repasse plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

post pour love Empty
MessageSujet: Re: post pour love   post pour love I_icon_minitimeVen 29 Déc - 18:07

alors valou c'est calme au boulot
ba c'est le moment de nous mettre de nouvelles photos siffloter siffloter clapping

bon sinon moi rien de speciale

mon chéri en vacances jusqu'au 29 janvier donc pas souvent sur l ordi,c'est pour ca que je passe moins

je vous embrasse fort
@+ tard
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

post pour love Empty
MessageSujet: Re: post pour love   post pour love I_icon_minitimeVen 29 Déc - 18:14

nouveau message de love:

"""""""merci sisi!
tu pourras encore faire un copier de ce message? merci copine!!
alors toujours pareil j arrive pas a poster,je comprends pas ce qui se passe,je suis deg' . sinon moi c est catastrophique en ce moment car le vendredi avant noel j ai emmené maxime chez le docteur car il a une rhino pharyngite bien carabiner ,et le mardi apres noel s etait au tour de johan car il commencait a tousser et a etre enhumer et dans la nuit de mardi a mercredi il etait montrer a 39.7 de fievre ,heureusement j ai reussis a baisser cette fievre,et hier c etait de pire en pire alors on a ete au urgence pediatrique,on a poireauter pendant 2heure, resultats son traitement a etait changer et la ,il frole la brochiolite , mais le pediatre m a dit que ca siffle pas dans ses poumons donc c est bon signe mais il faut qu il degage tout les crachas qui l a, si d ici demain le il y a pas de changement il va avoir du kiné respiratoire.deja a l hospo,il lui on fait un aerosol avec de la ventoline,pendant 10 min mais je te dis pas,pour lui maintenir le masque sur le visage ,on etait a 2 mais il hurlait , il etait rouge ecarlate... a noel s etait calme,on est rester a la maison mais on a quand meme fait un repas sympa.et le pere noel est passé le matin, maxime sauter de joie et johan s est fait un malin plaisir a dechirer le papier cadeau et il essayerai de manger le papier ... le coquin! sinon moi et cheri on s est encore rien offert car je lui ai dit on attendra les soldes de janvier pour ce faire plaisir et j attends que notre compte remonte un peu car bonjours les depenses de decembre! pour le jour de l an ,c est a la maison pareil ,en plus que les enfants sont malades on a pas le choix.et en plus j ai pas envie de toute facon,je suis naze...
je pense fort a vous toutes, sad je te fais des gros bisous ma nenette et courage, gros gros calins.

a bientot j espere et de toute facon si j arrive toujours pas a poster je le dirai a sisi.mais j arrive a vous lire quand meme! (j ai pas de chance moi,le sort s acharne je crois...)
bisousssssssssssssssssssssssssss""""""""


voilà
bisous les filles bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

post pour love Empty
MessageSujet: Re: post pour love   post pour love I_icon_minitimeVen 29 Déc - 18:15

de gros bisous à toi et à tes fistons love

j'espère qu'ils vont vite aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

post pour love Empty
MessageSujet: Re: post pour love   post pour love I_icon_minitimeVen 29 Déc - 19:37

calme, calme, c'est vite dit: pas d'appel mais on en profite pour faire tout le taff en retard...
d'ailleurs je m'en vais!!

bon réveillon les copines! tous mes voeux pour 2007 et à l'année prochiane!!... enfin, à mardi quoi mdrire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

post pour love Empty
MessageSujet: Re: post pour love   post pour love I_icon_minitimeSam 30 Déc - 0:32

Coucou les copines!

Ca roule?

Je vois que malgré les maladies des petits, dans l'ensemble, Noel s'est bien passé Wink
Chez nous aussi, on a passé un bon reveillon, le salon était rempli de cadeaux! chocchoc
Et on avait préparé avec Charlotte un verre de lait et des biscuits pour le PN et du pain pour les rennes; on a mis tout ça sous le sapin.
Puis on est allées à la cuisine, le temps que les hommes mettent les cadeaux sous le sapin...Et puis on a fait un bruit de grelots pour simuler le passage du PN...
Et du coup, Charlotte a couru au salon, et son premier reflexe a été de se coller à la fenetre pour voir si elle voyait qqch(ou plutot qqn amoureux )
J'etais super émue mm amoureux
Et puis on a ouvert les cadeaux Mr. Green

On a mangé des toasts, du saumon, du foie gras; ensuite, j'ai fait des cailles farcies avec des pommes dauphines, et en dessert une buche roulée à la confiture et un tiramisu façon charlotte....MIAM Mr. Green

Et pour nouvel an, on sera chez ma soeur; on va se faire un apéro-entrée avec des "chinoiseries"(petits vapeurs, beignets de crevettes,nems) puis ensuite fondue chinoise, et en dessert fondue au chocolat. re-MIAM Mr. Green

Alors Valou, toi aussi des vacances! Chouette! Profites-en bien.............................................pour nous mettre des photos! siffloter Mr. Green tusors

Love, merci pour mon anniv' Wink
Crotte pour ton loulou! Emilie aussi a eu droit à de la kiné; impressionnant, mais c'est bon pour eux Wink Mais on croise les doigts pour que Jojo n'en ait pas besoin bisous

Sisi, alors? toujours pas de crottes en choco? mdrire

Coxi, cool si Noel s'est bien passé! Raf a reçu quoi du papa Noel? siffloter

Sad, je suis....vraiment navrée Sad Je n'ai pas de mots, hormis "je sais ce que c'est" et c'est un peu nul, alors courage pour digérer, et on repart pour un prochain essai consoler

Laeti, ça va?pinkkiss

Barbicopine, ça s'est bien passé Noel? Clarisse a été gatée?bisous

Bisous!!groscalins
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

post pour love Empty
MessageSujet: Re: post pour love   post pour love I_icon_minitimeSam 30 Déc - 0:50

salut steph
et ba quelle festin chez toi aussi pour les fêtes!!!!
puis le nouvel an (le reveillon) s annonce tout aussi bien
c est cool

et non pas de crottes au chocolats cette année lol......
j en ai assez manger pour plusieurs années l an passer mdr..........

sinon je vous mettrais la liste de tout se qu elle on eu a noel
mais plus tard car j ai pas trop le temps là et en plus je me sens patraque

valou bonne vacances et a l année prochaine alors lol...........

bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





post pour love Empty
MessageSujet: Re: post pour love   post pour love I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
post pour love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour love : BON ANNIVERSAIRE !!!!!!
» post spéciale : un énorme encouragement pour laet
» Post de soutien pour notre coxi adorée
» post pour Steph : JOYEUX ANNIVERSAIRE POULETTE !!!
» joyeux anniversaire love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: