En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 jeudi reste au lit !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

jeudi reste au lit ! Empty
MessageSujet: jeudi reste au lit !   jeudi reste au lit ! I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 11:29

Hello les poupées !

à partir d'hier soir, je suis en arrêt de travail, je suis malade alors je reste au lit et je ne vais rien ordre du médecin !

merci laet tes lasagnes d'hier étaient délicieuses et le dessert y a pas de mot pour l'exprimer : succulent ! j'ai passé une bonne soirée avec vous ! ton coloc est super sympa ! ^^

comment allez vous ?
love c super ce traitement pour le pti lou !

allez je vous laisse je vais prendre mon ti déj si ca passe....
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

jeudi reste au lit ! Empty
MessageSujet: Re: jeudi reste au lit !   jeudi reste au lit ! I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 12:41

coucou

ah ben de rien sad, c'était un plaisir de t'avoir parmis nous !
merci pour les lasagnes, tout le monde a aimé, et le dessert aussi, c'était de la frangipane, ouai je sais, un peu lourd l'association, je sais pas si j'ai bien fait ^^

moi ça va, a part qu'en préparant ma béchamel hier, c'était une tellement grande quantité que je me suis fait mal au bras gauche en maintenant la casserole, j'avais pas vu que je forcais autant, 2 h après mon bras me faisais super mal, valà Embarassed ça craint ^^
moi je vois une copine cet aprèm, on va balader

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

jeudi reste au lit ! Empty
MessageSujet: Re: jeudi reste au lit !   jeudi reste au lit ! I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 12:41

j'ai oublié repose toi bien ma sad, fait comme le doc t'as dit : "rien ! "
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

jeudi reste au lit ! Empty
MessageSujet: Re: jeudi reste au lit !   jeudi reste au lit ! I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 12:43

bah alors sad! t'es malade! sick t'es arrêtée jusque quand? profites-en pour te reposer! au fait, tu veux que je regarde dans mon super dico si je trouve qq chose pour t'aider à dormir? dis-le! si je peux t'aider! bisous
sissi: pour la varicelle je pense que love a bon! il faut que les enfants soient en contact direct avec un malade, et encore (lulu avait été plusierus fois en contact avec des mômes qui l'avaient - notament quand elle était chez sa nounou - et elle ne l'a eu que bien plus tard) par contre, il vaudrait mieux que tu saches si la maitresse l'a eue. Si oui, elle peut être en contact avec son fils sans risque pour les autres. Mais si non, elle peut avoir déjà chopé le virus et le transmettre à tout le monde sans le savoir... euh, je suis claire là?... confuse mais je pense que ça ne devrait pas poser de pblm. Compte les jours quand même, on ne sait jamais....
Céline: contente d'avoir de tes nouvelles! c'est un bon début, je croise les doigts pour mi-janvier!
steph: ça va? on s'inquiète! fais-nous signe!
aprsè... je ne sais plus......

En tous cas, pleins de gros bisous et à +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

jeudi reste au lit ! Empty
MessageSujet: Re: jeudi reste au lit !   jeudi reste au lit ! I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 12:50

merci les filles !

oui laet c t un peu lourd cette association c pour ca que je suis malade ! je blague frapper j'avais jamais vu ca un mal au bras à cause d'une béchamel, j'espère que ca ira mieux bien vite !
tu vas me dire je m'étais bien fait une fois une entorse au poignet à tenant mon parapluie ! ^^

valou lui je veux bien que tu regardes ton dico homéo pour mes insomnies
et toi ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

jeudi reste au lit ! Empty
MessageSujet: Re: jeudi reste au lit !   jeudi reste au lit ! I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 13:11

ça roule! je regarde le chapitre et je te dis ça au plus vite et j'espère que ça t'aidera!

Laëti: mdrire des courbatures de béchamel! faudrait pas que tu te lances dans une mayo pour 10 personnes!! bon, je me moque, mais je ne l'ai jamais fait.....
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

jeudi reste au lit ! Empty
MessageSujet: Re: jeudi reste au lit !   jeudi reste au lit ! I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 13:39

coucou les copines!

mdrire une entorse a cause du parapluie!! arf et laeti faut te muscler les bras ,c est pour ca!! en fete tu t es muscler avec ta bechamel et t as des courbature !! tucartones c etait quoi le dessert moi je suis curieuse! siffloter

sad:c est cool que tu sois en repos alors REPOSSSSSSS hein!! c tu ne fais rien,tu glandes et tu veras c est trop crevant de rien faire.... job arf

sisi:valou a raison aussi ,compte les jours et tu veras.si elle sont pour la choper,elles l auront,sinon ca sera pour plus tard. j espere plus tard pour toi car noel avec des boutons... sad allez on croise les doigts pour que ca passe a cote! bisous

STEPHHHHHHHHHHHHHHHHH des news de toi s il te plait!!! revienssssssssssss!!!!!!!!!!! bisous pourtoi groscalins

moi je bien fait dodo,johan s est reveiller a 3h encore,il a bu et rendormi apres,c est un vrai miracle,je vous le dit!! amoureux

allez a t al heure les filles!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

jeudi reste au lit ! Empty
MessageSujet: Re: jeudi reste au lit !   jeudi reste au lit ! I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:05

lol, voui, faut que je me muscle les bras ^^ ça fait bobo la béchamel ... triste mdrire

le déssert c'était de la frangipane love.

bon moi je dit:

"STEEEEEEEEEEPH revient tu nous manques et on s'inquiète !"

on pense fort à toi consoler
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

jeudi reste au lit ! Empty
MessageSujet: Re: jeudi reste au lit !   jeudi reste au lit ! I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:17

hungry de la frangipane... miam miam.

ca fait longtemps qu on a plus de nouvelles d elle.j espere qu elle va bien.

je viens de realiser que noel approche tres vite (dans 10 jours happy )et j ai meme pas fini mes achats!! je sais pas quans je vais continué je s en bien que je vais courir comme une folle!! b

rooohh mon ptit boudin rouspete! il est sur le tapis a plat ventre mais au bout de 5 minute,il est pas content car il arrive pas a avancer... arf une vraie patate molle ! arf
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

jeudi reste au lit ! Empty
MessageSujet: Re: jeudi reste au lit !   jeudi reste au lit ! I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:25

heureusement il tiens assis tout seul...mais sur le ventre c est meme pas la peine,je crois qu il fera pas de quatre pattes.
qui veut faire ma vaisselle?? je demande au cas ou? arf puree ca m enerveeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.............. spiderman
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

jeudi reste au lit ! Empty
MessageSujet: Re: jeudi reste au lit !   jeudi reste au lit ! I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:10

pas moi love j'ai rien le droit de faire !

patate molle, petit boudin ben dis donc il en a des pti surnoms johan
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

jeudi reste au lit ! Empty
MessageSujet: Re: jeudi reste au lit !   jeudi reste au lit ! I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:28

lol, tu me fais rire love, j'adorerais le voir ton petit boudin en train de rouspiller sur le tapis parce qu'il arrive pas à avancer ^^ c'est trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

jeudi reste au lit ! Empty
MessageSujet: Re: jeudi reste au lit !   jeudi reste au lit ! I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:47

profites-en! parce que quand il marchera, ta patate molle deviendra un 'tit boudin qui fourre son nez partout! arf
ma 'tite saucisse à moi, je voudrais bien qu'elle soit plus molle que ça et qu'elle arrête de tout me vider: tiroir, placard, panier de linge sale, panier de linge propre,..... frapper
mais on ne va pas se plaindre! amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

jeudi reste au lit ! Empty
MessageSujet: Re: jeudi reste au lit !   jeudi reste au lit ! I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:40

coucou les filles Mr. Green

D'abord merci valou pour l'homeopathie va falloir que j'aille me chercher tout çà Smile
Vous allez bien? Je vois que vous etes toutes a moitié cassées, sad malade, laeti qui nous fait de la muscu a la casserole... mdrire Moi aussi, j'ai eu une sciatique cette semaine...ben c la premiere fois que j'en avais une vrai de vrai et aïe aïe aïe je restais allongée toute la journée quasiment mm
love bien trouvé comme surnom la patate molle mdrire
A part çà moi ca va, j'ai eu mon dernier rdv aujourd'hui, ben rien n'a bougé, donc le pepere est pas pressé arf enfin encore un mois maxi clapping

Bon je vous laisse je vais manger mon repas que j'ai mis trois heures a preparer : des nouilles et du haché! innocent
A plus tard bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi reste au lit ! Empty
MessageSujet: Re: jeudi reste au lit !   jeudi reste au lit ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi reste au lit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: