En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 mercredi qu'est ce qu'on dit??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

mercredi qu'est ce qu'on dit?? Empty
MessageSujet: mercredi qu'est ce qu'on dit??   mercredi qu'est ce qu'on dit?? I_icon_minitimeMer 13 Déc - 12:44

salut les copines!

ca va aujourd hui?? moi ca va bien,aujourd hui je vais chez ma maman ,sinon rien de speciale. j ai pas encore lu le post d hier,j y cours. innocent

bisous !! bisous
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

mercredi qu'est ce qu'on dit?? Empty
MessageSujet: Re: mercredi qu'est ce qu'on dit??   mercredi qu'est ce qu'on dit?? I_icon_minitimeMer 13 Déc - 13:04

ca y est j ai lu!

alors contente d avoir des news de toi celine.c est long pour les resultat de ton prelevement dis donc! chocchoc n oublie pas de nous dire hein!! bisous

valou:ca y est t es depoillu !! siffloter arf prens pas froid surtout! mdrire sinon heureusement que les lunettes de ta puce ont ete retrouver! ouff! c

laeti:miam miam des lasagnes!! bonne reception chez toi! bisous

sad:ma pauvre sad qui dort pas, je sais pas comment tu fais pour tenir le coup ma nette consoler t as essayer l homeo? valou peut peut etre te donner des conseils la dessus? et des que t as mis les photos du premiere noel de wickette,dis le,je veux voir moi c bisous

sisi:moi je dirai que tant que les enfants ne sont pas en contact direct il y a pas de danger,nous a l ecole il y a eu une epidemie aussi de varicelle et en plus une copine de village ces enfants l ont choper et mon homme qui parle bien avec son homme a elle,a ete chez elle pour papoter et quand il est revenu mon zhom,il me dit que ces filles ont choper la varicelle.je me suis dis c est bon johan va la choper car le microbe doit etre sur mon cheri mais non rien j avais demander au pediatre il m a dit tant qu il est pas en contact direct,il y a pas de danger reel..... chocchoc je sais pas si je suis clair dans mon explication ?? confuse moi ce qui m angoissais le plus c est pas la varicelle en elle meme mais ca m aurait fait ch**r que johan l ait pour son premier noel!! chocchoc faire des photos avec pleins de boutons... sad
bon je saute dans ma douche maintenant!!
bisous! amoureux
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

mercredi qu'est ce qu'on dit?? Empty
MessageSujet: Re: mercredi qu'est ce qu'on dit??   mercredi qu'est ce qu'on dit?? I_icon_minitimeMer 13 Déc - 13:48

triste z etes ou?? confuse m abandonnez passsssssssssssss mm


ca y est je reparle toute seule... cdesmalades mdrire mdrire
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

mercredi qu'est ce qu'on dit?? Empty
MessageSujet: Re: mercredi qu'est ce qu'on dit??   mercredi qu'est ce qu'on dit?? I_icon_minitimeMer 13 Déc - 13:58

salut love

oui pour mes resultats c'est super long!! mais il y a pas de soucis je vous donnerais les resultats!!!

c'est clair que se serait bete que ton p'titchoune ait la varicelle pour son permier noël!!!!

moiléo commence a etre exité comme un puce pour noel et donc il est terrible car il n'arrete pas de me faire des conneries!!! comme je lui ai dit le pere noël ne va pas passer s'il est aussi désagréable!!!!

bon aller je vais aller faire a manger et cette apres midi normalement on va faire les magasin pour me trouver une tenue pour samedi car j'ai une soirée chic dans ma famille!!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mercredi qu'est ce qu'on dit?? Empty
MessageSujet: Re: mercredi qu'est ce qu'on dit??   mercredi qu'est ce qu'on dit?? I_icon_minitimeMer 13 Déc - 14:37

salut les filles

alors merci love pour le renseignement

sinon j ai bien dormi moi cette nuit et se matin les filles se sont reveiller a 9h45 et j etais super etonner et très contente aussi
elles s amusaient toutes les deux dans leur lit c 'était marrant de les entendre s'éclater

sinon rien d espéciale
se matin j'ai fais mon ménage à fond et je suis fiere de moi car avec les deux nanas dans les pattes pas simple mais j avais pas le choix
car mon chien qui est très vieux triste a fais pipi partout cette nuit donc nettoyage a fond

celine je te comprend bien pour ton fil qui est surexiter avec l approche de noel car moi morgane est pareil
elle a hate

alors je l a fais patienter avec le calendrier de l'avant et je lui ai dis qu il ne passerais que lorsqu il y aurais de la neige donc je suis un peu plus tranquille arf
ok c'est pas bien je triche mais ouffff je peux souffler
j allume juste le sapin tout les jours car elle me dis que sinon le papa noel ne trouvera pas le chemn de la maison mdrire

voilà bon je vais aller manger aussi
a+ tard
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mercredi qu'est ce qu'on dit?? Empty
MessageSujet: Re: mercredi qu'est ce qu'on dit??   mercredi qu'est ce qu'on dit?? I_icon_minitimeMer 13 Déc - 20:30

bonjour,

je passe vite vous faire un coucou avant que mes invités arrives !

j'ai passé ma matinée à peindre et l'après-midi à cuisiner !

j'espère que ça sera bon!

je vous répondraient mieux demain, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi qu'est ce qu'on dit?? Empty
MessageSujet: Re: mercredi qu'est ce qu'on dit??   mercredi qu'est ce qu'on dit?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi qu'est ce qu'on dit??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 13!!!!!!!!!!!!
» c'est mercredi!!!
» Mercredi
» c'est mercredi!!!
» Mercredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: