En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 aujourd'hui, c'est vendredi!

Aller en bas 
+3
Administration
sisi93
valérie
7 participants
AuteurMessage
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

aujourd'hui, c'est vendredi! Empty
MessageSujet: aujourd'hui, c'est vendredi!   aujourd'hui, c'est vendredi! I_icon_minitimeVen 17 Nov - 14:39

on est toujours dans l'humeur d'hier... je me décide donc à faire le nouveau post!

bon! je vois que ça "chambre" sec! 1 photo par jour, c'est une bonne moyenne, non? tusors en tous cas, je ne dois pas avoir une rolls pour le scanner parce que rien que pour cette photo là, il a mis presque 20mn à scanner confuse aprsè il y a "image shack" qui a dû planter 2 ou 3 fois avant d'insérer ma photo... du coup ça m'a pris 3/4 d'heure pour insérer cette seule et unique photo!!
non mais! taisez vous donc, je vous entend rire d'ici!! siffloter on ne se moque pas des handicapés de l'informatique s'il vous plait!
en tous cas, j'ai mes photos au bureau maintenant donc au fur et à mesure ça va venir!

sissi: c'est pas évident ton histoire....personnellement j'habite à 1H en voiture de chez mes parents et du coup, je ne les vois pas très souvent. Mais même si je m'entends bien avec ma mère, on n'a jamais été "fusionnelles" alors je ne sais pas quoi te dire... le mieux pour vous, c'est peut-être de voir ce qu'il y a comme boulot dans le coin où ta mère va aller parce que si vous déménagez pour être au chômage.... comme tu le dis, avec les enfants ce n'est pas terrible. Il y a aussi le côté "copains" à voir: n'allez vous pas vous retrouver "tous seuls" si vous allez aussi loin? feront-ils le déplacement pour vous voir et vice versa! il y a tous les pblm de famille, boulot et entourage à prendre en compte dans tout ça!.... ah lala! pas facile! en tous cas, essaie de prendre du recul et de ne pas réagir à chaud. pour le reste, il n'y a que toi et ton homme qui puissiez prendre la décision - OK, là je ne t'aide pas beaucoup, mais je ne sais pas comment je réagirais dans ta situation......

sad: prends soin de ta wickette! elle va être secouée pendant 48H et ça ira mieux après (si elle ne bouffe pas ses fils - fais gaffe! au pire mets lui un bandage si elle n'en a pas déjà un)

Laëti: alors, ça prend tournure?

Allez, bisous et à +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

aujourd'hui, c'est vendredi! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, c'est vendredi!   aujourd'hui, c'est vendredi! I_icon_minitimeVen 17 Nov - 14:51

merci valou
oui on va y reflechir a tete reposer "si c est possible"
sinon coté amis on en a pas
et rigoler pas non plus

pourtant je suis qq un de tres gentil mais voilà a part la famille on voit jamais personnes

valou 1 foto pour 3/4 d heure je rigole pas mais ton scanner doit etre bizarre car ce st super long quand meme

j espere que t aurais le temps de nous en mettre une 2ème aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

aujourd'hui, c'est vendredi! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, c'est vendredi!   aujourd'hui, c'est vendredi! I_icon_minitimeVen 17 Nov - 15:03

les filles n oubliez pas de jouer a euros millions se soir
gros gros lot!!!!!!!!!!!!!

ca m arrangerait bien moi ca et je suis sur qu il n y a pas que moi
lol.......

alors tout a vos stylos pour cocher les bon numeros
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

aujourd'hui, c'est vendredi! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, c'est vendredi!   aujourd'hui, c'est vendredi! I_icon_minitimeVen 17 Nov - 15:16

lol valou, tu rebelles ?! il te faut ton humeur du jour ?! lol ben moi je me suis meme pas moquée, c pas drole ! quelle connerie ton scanner ??? c pas possible !! normalement ça prend meme pas 1 minute ! je comprend pas comment ça se fait que ça fonctionne jamais, c trop chiant

sisi, je me moque pas non plus, ça m'ai arrivée aussi de pas avoir d'amis

ben normalement faudrait jouer ouai ! vais voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

aujourd'hui, c'est vendredi! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, c'est vendredi!   aujourd'hui, c'est vendredi! I_icon_minitimeVen 17 Nov - 15:41

coucou love, alors, ze t'explique !

en ce moment je fais des peintures pour adulte ^^ des fées en grands format pour mettre dans le salon ou autre... par exemple celles-là

aujourd'hui, c'est vendredi! Dessinjeusraphin123b9dg
réalisée sur un 60/80cm donc très grand...

aujourd'hui, c'est vendredi! A074bbok4
ma dernière en exclu, lol, sur un 40*60 qui est déjà vendue Smile
aujourd'hui, c'est vendredi! A034bbao8
en un peu plus grand... bon faut savoir que ce sont des commandes spéciales. là les photos ne rendent pas spécialement bien, désolée, mais je suis sûre que vous seraient ravies du résultat !

ce que je vous proposait c'est dans faire sur petit format aux couleurs de votre choix, avec la couleur du cadre assortie. avec le prénom de l'enfant.

je n'ai pas encore déssiné tous les modèles de fées. car ils sont dabord réalisé sur papier au crayon. puis ensuite reproduits en couleur sur le cadre. si le style de mes grandes fées te plaits, les petites te plairons encore plus. sachant qu'il pourra y avoir des effets pailletés, nacré, etc... et que les couleurs pourront être tendres ou vives selon vos besoins.

une fois que j'aurai fini de dessiné mes fées sur papier d'ici une semaine, je vous montre les modèles et vous choisissez celui que vous préférez, vous pouvez choisir plusieurs fois le même c pas un soucis, et vous m'indiquez le choix des coloris, et le prénom de l'enfant ou tout autre inscription de votre choix.

pour le prix sachant que c'est entièrement fait main, c'est 13.90E le cadre personnalisé au plus petit format (j'ai plus la cote en tete je vous le dit toute à l'heure c'est quelque chose comme 18*23cm).Désolée pour le manque de précision Embarassed je suis pas encore une pro Embarassed
je pourrais certainement faire un petit geste si vous en achetez plusieurs vu que plusieurs enfants Smile
et les frais de port son gratuits partout en france ! voilà Very Happy

j'espère que vous serez séduites par l'idée, car pour moi ça serait un vrai bonheur que de participer à vos cadeaux de noël, déco de chambre etc... amoureux

voilà vous savez tout ! alors alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

aujourd'hui, c'est vendredi! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, c'est vendredi!   aujourd'hui, c'est vendredi! I_icon_minitimeVen 17 Nov - 16:00

z'êtes toutes là les coupines ! je vous voooois
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

aujourd'hui, c'est vendredi! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, c'est vendredi!   aujourd'hui, c'est vendredi! I_icon_minitimeVen 17 Nov - 16:01

et ba dis donc il y en a du monde aujourd hui connecter en meme temps
c'est rare

c est une réunion de groupe lol........
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

aujourd'hui, c'est vendredi! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, c'est vendredi!   aujourd'hui, c'est vendredi! I_icon_minitimeVen 17 Nov - 16:01

c'est réunion tupperware ! mdrire
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

aujourd'hui, c'est vendredi! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, c'est vendredi!   aujourd'hui, c'est vendredi! I_icon_minitimeVen 17 Nov - 16:08

Coucou les filles Smile

Ca y est j'ai enfin internet STABLE!! parce que la ligne arretait pas de merder au depart colère
Enfin bon ca va vous? J'ai pas encore tout parcouru parce que y'en a des pages a lire mdrire
Moi ca va, le demenagement s'est bien passé, j'ai fait la touriste pendant que les autres bossaient siffloter On commence la chambre de tit bout ce week-end parce qu'on refait toute la tapisserie et le sol (tout est moche et vieux rose a ) je prendrai des photos pour vous montrer.

Bon je vous laisse je vais faire un chtit tour dans les album Smile

ca fait plaisir de revenir!! clapping
Revenir en haut Aller en bas
Barbidule
Fidèle
Fidèle
Barbidule


Nombre de messages : 394
Essais bébé n° : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2004

aujourd'hui, c'est vendredi! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, c'est vendredi!   aujourd'hui, c'est vendredi! I_icon_minitimeVen 17 Nov - 16:09

Coucou!

Sissi, je pense que tu es seule à pouvoir prendre la décision (avec ton amoureux bien sûr). Partir et "tout" quitter, c'est dur; être loin de sa famille, c'est dur aussi. Je n'arrive pas à me mettre à ta place...Prends bien le temps de réfléchir.
Laeti, tes toiles sosnt vraiment très réussies! Bravo, quel talent!

Bisous à toutes!

ps: comment tu vas Ninele?
Revenir en haut Aller en bas
Barbidule
Fidèle
Fidèle
Barbidule


Nombre de messages : 394
Essais bébé n° : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2004

aujourd'hui, c'est vendredi! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, c'est vendredi!   aujourd'hui, c'est vendredi! I_icon_minitimeVen 17 Nov - 16:09

bouh, on a posté quasi en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

aujourd'hui, c'est vendredi! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, c'est vendredi!   aujourd'hui, c'est vendredi! I_icon_minitimeVen 17 Nov - 16:14

coucou les filles !ninelle ravie de re revoir en pleine forme ! j'ai hate de voir les photo de ton nouveau chez toi ! t'as bien fait de pas forcer ! ^^

merci barbi, ça me fait très plaisir Very Happy un tit cadre ? lol j'suis chiante
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

aujourd'hui, c'est vendredi! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, c'est vendredi!   aujourd'hui, c'est vendredi! I_icon_minitimeVen 17 Nov - 16:24

ninelle alors ca y es t'es installer c est bien ca puis si ta le net tu va pouvoir nous fire une viste quitter de ton nouveau chez toi

bardi merci de ton soutien

laety oui réunion tuperware mdr........
Revenir en haut Aller en bas
Barbidule
Fidèle
Fidèle
Barbidule


Nombre de messages : 394
Essais bébé n° : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2004

aujourd'hui, c'est vendredi! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, c'est vendredi!   aujourd'hui, c'est vendredi! I_icon_minitimeVen 17 Nov - 16:31

ah, je viens de mettre des photos de la poulette!

mais de rien Sissi, malgré que je ne t'aide pas bcp...désolée...
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

aujourd'hui, c'est vendredi! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, c'est vendredi!   aujourd'hui, c'est vendredi! I_icon_minitimeVen 17 Nov - 21:00

bonsoir les filles !

sisi méditez bien vos choix, pesez le pour et le contre de ce que la vie vous apporterait à soissons ou dans la sarthe à tete reposée

barbi ninelle je suis super contente de vous revoir !

j'ai pas grand chose à dire en fait, c juste pour faire coucou !
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

aujourd'hui, c'est vendredi! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, c'est vendredi!   aujourd'hui, c'est vendredi! I_icon_minitimeSam 18 Nov - 2:24

bon j etais venu vous lire mais apres ce que je viens de voir aujourd'hui, c'est vendredi! Vomigx3 raler frapper y a vraiment des cingles qui savent pas quoi faire ...aujourd'hui, c'est vendredi! 0025aae9
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

aujourd'hui, c'est vendredi! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, c'est vendredi!   aujourd'hui, c'est vendredi! I_icon_minitimeSam 18 Nov - 2:35

up!
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

aujourd'hui, c'est vendredi! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, c'est vendredi!   aujourd'hui, c'est vendredi! I_icon_minitimeSam 18 Nov - 13:48

ps:je parle du post degueu qui a etait fais par un invite... (sad je dirai jamais de mal sur vous je vous adore trop...
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

aujourd'hui, c'est vendredi! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, c'est vendredi!   aujourd'hui, c'est vendredi! I_icon_minitimeSam 18 Nov - 14:29

oui je sais mais sur le coup ca fait bizarre et mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aujourd'hui, c'est vendredi! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, c'est vendredi!   aujourd'hui, c'est vendredi! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aujourd'hui, c'est vendredi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: