En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 z etes ou?? y a pas de post! c est mardi!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

z etes ou?? y a pas de post! c est mardi! Empty
MessageSujet: z etes ou?? y a pas de post! c est mardi!   z etes ou?? y a pas de post! c est mardi! I_icon_minitimeMar 14 Nov - 13:48

bah alors!! le post est pas ouvert?? chocchoc z etes occuper je suppose! moi rien de special. ca va,tout roule! b
celine:oulalaa j ai mal pour toi!! psychotage
sisi t es ou?? confuse
laeti:t es moins enerver aujourd hui? pinkkiss
valou:les photo ,les photos,les photoooooooooooos... siffloter
sad:toujours tes picotement? confuse
steph: bisous

et les autres: bisous

allez je file,faut je j aille faire a manger avant que maxime rentre...sinon y va me dire MAMAAAAAAAAAAANNNNNNNNNN J AIIIIIIIIIIIIIII FAIMMMMMMMMM Shocked pig
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

z etes ou?? y a pas de post! c est mardi! Empty
MessageSujet: Re: z etes ou?? y a pas de post! c est mardi!   z etes ou?? y a pas de post! c est mardi! I_icon_minitimeMar 14 Nov - 13:50

happy COXI JE T AI VU!!!!!!!!!!!!!!! ca va toi?? et ton tit bout?? gros bisous a vous deux!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

z etes ou?? y a pas de post! c est mardi! Empty
MessageSujet: Re: z etes ou?? y a pas de post! c est mardi!   z etes ou?? y a pas de post! c est mardi! I_icon_minitimeMar 14 Nov - 14:52

ououuuuuuuuuuu!!!!! les filles??? siffloter pars ici! jumping je me sens seule moi... mm nimportnawak
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

z etes ou?? y a pas de post! c est mardi! Empty
MessageSujet: Re: z etes ou?? y a pas de post! c est mardi!   z etes ou?? y a pas de post! c est mardi! I_icon_minitimeMar 14 Nov - 15:24

j ouvre un post et vous discutez sur lundi... triste
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

z etes ou?? y a pas de post! c est mardi! Empty
MessageSujet: Re: z etes ou?? y a pas de post! c est mardi!   z etes ou?? y a pas de post! c est mardi! I_icon_minitimeMar 14 Nov - 15:35

non mais elle a fini la folle là ?!!!! lol
on parle z'où qu'on veux d'abord ! lol!

comment vas-tu ? bien apparement, t'as encore la force de nous disputer ! ^^

sacré love ! moi je suis occupée, je suis en train de peindre... et j'aimerais bien finir avant demain, pour le proposer à l'achat à une copine, alors faut que je me bouge !

bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

z etes ou?? y a pas de post! c est mardi! Empty
MessageSujet: Re: z etes ou?? y a pas de post! c est mardi!   z etes ou?? y a pas de post! c est mardi! I_icon_minitimeMar 14 Nov - 15:38

coucou love
gros bisous a toi

laety t'es moins enerve???????

moi RAS
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

z etes ou?? y a pas de post! c est mardi! Empty
MessageSujet: Re: z etes ou?? y a pas de post! c est mardi!   z etes ou?? y a pas de post! c est mardi! I_icon_minitimeMar 14 Nov - 15:42

lol, oui ça va sisi, je suis plus enervée, ça va mieux ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

z etes ou?? y a pas de post! c est mardi! Empty
MessageSujet: Re: z etes ou?? y a pas de post! c est mardi!   z etes ou?? y a pas de post! c est mardi! I_icon_minitimeMar 14 Nov - 16:03

nomeooooooooo frapper vilaine!! arf chuis pas une fofolle moi! b .... bon ok un peu mais je parle seule et vous vous discutez sur l autre post ! b

rooooooooooo ces filles... nimportnawak

j ai cru etre invisible pendant un moment!


jevousadore groscalins
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

z etes ou?? y a pas de post! c est mardi! Empty
MessageSujet: Re: z etes ou?? y a pas de post! c est mardi!   z etes ou?? y a pas de post! c est mardi! I_icon_minitimeMar 14 Nov - 16:06

pour la peine je m en vais,je vais aller faire les magasins... voila!! What the fuck ?!? spiderman bisous

a t a l heure! bisous


tusors
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

z etes ou?? y a pas de post! c est mardi! Empty
MessageSujet: Re: z etes ou?? y a pas de post! c est mardi!   z etes ou?? y a pas de post! c est mardi! I_icon_minitimeMar 14 Nov - 16:26

salut tout le monde!
RAS pour moi; toujours beaucoup de taff!

z'avez vu à la télé, il parait qu'on a parlé de "nous" à la TV! je ne sais pas, moi hier soir je n'étais pas rentrée pour les infos! et pour cause: il ya eu une évacuation générale de la Tour Montparnasse à cause d'une alerte à la bombe... à 17H20! le problème, c'est que je n'avais aucune affaire, seulement mon blouson, donc même si c'était l'heure, pas moyen de rentrer chez moi (pas de carte orange, pas de CB, pas de téléphone, aucun papier.....) il a fallu attendre que les pompier et la sécu fasse le tour de TOUS les étages (59! psychotage )avec les chiens pour que je puisse récupérer mes affaires et rentrer chez moi!!! colère donc quand je suis arrivée, les infos étaient finies (et ma mère m'a dit qu'ils en avaient parlé). Tof avait fait manger les filles, du coup grève de bain; je les ai mises en pyjama et au dodo - hier soir j'ai du les voir 10mn j'étais super contente!!
voilà encore mes misères!
aujourd'hui je bosse toujours sur les plans - le problème, c'est qu'on m'avait dit de m'occuper d'un certain secteur alors depuis ce matin je m'active - entre temps la consigne à changer et personne ne me l'a dit! je l'ai su juste avant le dej et la réunion est à 15H30 frapper j'aime bien quand la communication fonctionne aussi bien!! maiseuh
allez! je remets mes mollets en action et j'arrête de ma plaindre! cpojuste
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

z etes ou?? y a pas de post! c est mardi! Empty
MessageSujet: Re: z etes ou?? y a pas de post! c est mardi!   z etes ou?? y a pas de post! c est mardi! I_icon_minitimeMar 14 Nov - 16:34

et ben valou ! que d'histoires ! t'as pas eue peur pour l'alerte à la bombe ? moi ça me fait froid dans le dos mm

en tout cas bon courage pour ton travail, et j'espère que tu pourras profiter de tes filles et de ton chéri ce soir ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

z etes ou?? y a pas de post! c est mardi! Empty
MessageSujet: Re: z etes ou?? y a pas de post! c est mardi!   z etes ou?? y a pas de post! c est mardi! I_icon_minitimeMar 14 Nov - 17:32

et ba hier soir j ai regarder la 6 pour les infos et j ai pas vu ca
mais j ai louper le début

je t embrasse bien fort

moi ausis je suis laety je pense que j aurais eu très très peur
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

z etes ou?? y a pas de post! c est mardi! Empty
MessageSujet: Re: z etes ou?? y a pas de post! c est mardi!   z etes ou?? y a pas de post! c est mardi! I_icon_minitimeMar 14 Nov - 18:01

euh ben... franchement non! j'étais plutôt en colère..... même avec le recul... en fait, je crois que personne n'y a cru - sauf la sécurité. je pensais plutôt à l'heure à laquelle j'allais rentrer, ce qu'il me restait à faire ect - c'est peut-être idiot ou inconscient de ma part, mais je n'ai vraiment pas eu peur. je savais que ce n'était pas un exercice car on l'a fait il y a à peine 3 semaines (c'est obligatoire d'en faire un par an dans les immeubles de grande hauteur) mais comme je suis "responsable équipe incendie" sur mon étage, quand ça a sonné, avec l'équipe on a fait ce qu'il fallait et on a évacué tout le monde sans se poser de question... j'aurais peut-être dû! arf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

z etes ou?? y a pas de post! c est mardi! Empty
MessageSujet: Re: z etes ou?? y a pas de post! c est mardi!   z etes ou?? y a pas de post! c est mardi! I_icon_minitimeMar 14 Nov - 18:30

ben, c'est mieux ainsi, si t'as pas paniqué ! mais je me demande si les gens y on cru avant que ça n'arrive vraiment, enfin, je veux pas te foutre la pétoche, moi ça me fait peur ces trucs là. Mais ça sert à rien d'avoir peur, donc je pense que ta réactions est la mieux, au moins ça ne te pourri pas la vie ! et si en plus tu es la responsable pour faire evacuer, autant que tu saches garder ton sang froid !
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

z etes ou?? y a pas de post! c est mardi! Empty
MessageSujet: Re: z etes ou?? y a pas de post! c est mardi!   z etes ou?? y a pas de post! c est mardi! I_icon_minitimeMar 14 Nov - 20:06

ben dis donc quelles aventures entre céline et son pied, love qui se retrouve seule sur le forum et valou et sa tour !!

laet ah tu vend tes chef d'oeuvres ?
dis tu n'as pas répondu à mon mp ! vilaine ! ah moins que si mais j'ai du oublié si c le cas désolé...

si love tjs mes picotements, c plus des contractions par sursaut enfin j'arrive pas à expliquer... bon on dit que c rien ok ?

bon ici pas de courriers, grêve ! pas de transports car 2 chauffeurs ont été agressé, j'ai pas pu rentrer à midi et là par chance la sncf ne faisait pas grêve (c extraordinaire !!!! non ?) et j'ai pu prendre un ter et le reste à pied.

allez je vais me réhydrater et ma fifille a faim aussi, elle miaullllllllleeeee
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

z etes ou?? y a pas de post! c est mardi! Empty
MessageSujet: Re: z etes ou?? y a pas de post! c est mardi!   z etes ou?? y a pas de post! c est mardi! I_icon_minitimeMar 14 Nov - 21:50

je voulais vous faire partager une bonne nouvelle côté taf !
je ne sais pas si je vous ai dit mais dans la résidence de personnes âgées où je travaille nous avons 73 résidents et 2 types d'hébergement : pour des personnes autonomes (foyer d'hébergement) et des personnes dépendantes (lits médicalisés) soit 31 personnes donc une structure assez lourde à gérer. en rajoutant une gestion du personnel (30 personnes) + les demandes d'entrée en résidence (soit 10 demandes par jour).

la direction action sociale personnes agées a décidé d'augmenter le grade des secrétaires dans ce type de structure donc qui dit augmenter grade dit augmentation de salaires et pour mon cas, vu que je suis titularisée sur un poste le plus bas de la fonction publique en administratif, rien de m'oblige à passer les concours mm avec l'augmentation de mon grade, et si j'auria été embauchée sur le grade au dessus du mien, j'aurai du passer le concours dans les 2 ans avec cette nouvelle décision et si pas réussi le concours, j'aurai pu être viré ou dégradé, je sus passée entre les mailles du filet de justesse ! piouuuu pour une fois !

voila mon roman j'avais envie de partager ca avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

z etes ou?? y a pas de post! c est mardi! Empty
MessageSujet: Re: z etes ou?? y a pas de post! c est mardi!   z etes ou?? y a pas de post! c est mardi! I_icon_minitimeMer 15 Nov - 0:52

et ba c'est super ca sad
félicitation
augmenter de grade et de paye c est chouette
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

z etes ou?? y a pas de post! c est mardi! Empty
MessageSujet: Re: z etes ou?? y a pas de post! c est mardi!   z etes ou?? y a pas de post! c est mardi! I_icon_minitimeMer 15 Nov - 1:31

c'est super sad !!! trop bonne nouvelle !! pour une fois ça tombe bien pour toi cool !

au fait, t'as quoi comme diplome à la base ?

sinon, je confirme que j'ai répondu à ton mp et que je vend mes peintures, d'ailleur si vous êtes preneuses, y apas de soucis !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

z etes ou?? y a pas de post! c est mardi! Empty
MessageSujet: Re: z etes ou?? y a pas de post! c est mardi!   z etes ou?? y a pas de post! c est mardi! I_icon_minitimeSam 18 Nov - 2:31

up!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





z etes ou?? y a pas de post! c est mardi! Empty
MessageSujet: Re: z etes ou?? y a pas de post! c est mardi!   z etes ou?? y a pas de post! c est mardi! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
z etes ou?? y a pas de post! c est mardi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: