En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Jour férié et week end!

Aller en bas 
+2
sisi93
Steph
6 participants
AuteurMessage
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Jour férié et week end! Empty
MessageSujet: Jour férié et week end!   Jour férié et week end! I_icon_minitimeSam 11 Nov - 14:48

Coucou les filles!

Ca roule?

Quoi de beau au programme ce week end (hormis la dégustation de la crème brulée anglaise? siffloter )
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Jour férié et week end! Empty
MessageSujet: Re: Jour férié et week end!   Jour férié et week end! I_icon_minitimeSam 11 Nov - 16:29

Héhooo! Jour férié, ça veut dire qu'on est pas au boulot, mais y'a rien dans la loi qui parle des forums, hein!
Mr. Green

arf



tusors
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Jour férié et week end! Empty
MessageSujet: Re: Jour férié et week end!   Jour férié et week end! I_icon_minitimeSam 11 Nov - 18:18

super steph désolé de ne pas etre passer plus tot mais mon chéri afais du menage se matin
il etais de bonne huleur alors j ai pas pu acceder au pc puis ensuite cette apres midi on a fais un ptit vautrage dans le lit pendant que les filles dormais
car se soir on va a l 'anniverqsaire de mon frere t on va manger ma creme "bruler" arf mdrire

gros bisous a toi et aux autres
a demain pourtoi
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Jour férié et week end! Empty
MessageSujet: Re: Jour férié et week end!   Jour férié et week end! I_icon_minitimeSam 11 Nov - 18:50

hello

j'ai fait les courses à deux magasins déjà mais il reste encore des choses à prendre, doudou ira dans la semaine

sinon maintenant je me repose, pour une fois que je dormais bien cette nuit, wickette de 5h à 8h n'a pas arrêté de miauler, ses chaleurs sont arrivées. elles ne pouvaient pas attendre encore une semaine de plus, on la stérilise le 20/11 pfff !
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Jour férié et week end! Empty
MessageSujet: Re: Jour férié et week end!   Jour férié et week end! I_icon_minitimeDim 12 Nov - 1:37

bonsoir les filles !

vous allez bien ?
moi journée tranquille... qui s'est fini à ikéa sur un coup de tête ^^ j'ai un super meuble pour ranger mes affaires de dessin maintenant Very Happy moi contenteuuuh !

valà, sinon rien de neuf !

sad, pas de bol pour ta minette, pour une fois que tu dormais !

bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Jour férié et week end! Empty
MessageSujet: Re: Jour férié et week end!   Jour férié et week end! I_icon_minitimeDim 12 Nov - 12:42

Deeeeebout!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Jour férié et week end! Empty
MessageSujet: Re: Jour férié et week end!   Jour férié et week end! I_icon_minitimeDim 12 Nov - 13:01

salut a toutes
je passe encore en coup de vent car on va partir pour la journée encore mdr..........

gros bisous a toutes et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Jour férié et week end! Empty
MessageSujet: Re: Jour férié et week end!   Jour férié et week end! I_icon_minitimeDim 12 Nov - 15:20

hellooooo

et ben sisi, t'es jamais chez toi en ce moment Very Happy ça te fais du mouvement, c'est bien !
moi je pense qu'aujourd'hui ça va être journée tranquillou...

gros bisous ma steph et ma sisi, gros bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Jour férié et week end! Empty
MessageSujet: Re: Jour férié et week end!   Jour férié et week end! I_icon_minitimeDim 12 Nov - 17:36

saluuuuuuuuuuuttttt

nous a été au marché acheter mes fruits/légumes, ensuite on a été à une brocante des enfants ce matin, on a rien trouvé !! j'ai fait la cuisine, une sorte de pot au feu avec une cuisse de poulet et les légumes de pot au feu + poivrons + chou de bruxelles miam, c t succulent vivement ce soir pour finir ! doudou c t pates et cuisse de poulet
puis on vient de finir une petite sieste, ca fait du bien de réussir à dormir hein wickette !!!!


laet on veut une photo de ton meuble à dessin !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Jour férié et week end! Empty
MessageSujet: Re: Jour férié et week end!   Jour férié et week end! I_icon_minitimeLun 13 Nov - 2:02

salut els filles
alors je vois quand meme que vous avez a peu pres toutes passer un bon week

moi aussi

et voilà c 'est deja fini
laety ta raison ca fais du bien de bouger mais demain ca va etre dur dur le retour à la normal
puis en plus il dise qu' il va pleuvoir alors pas drole pour l'école

je veux voir aussi ton meuble a dessin moi.........

bonne nuit et à demain
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Jour férié et week end! Empty
MessageSujet: Re: Jour férié et week end!   Jour férié et week end! I_icon_minitimeLun 13 Nov - 12:25

sad a écrit:
sinon maintenant je me repose, pour une fois que je dormais bien cette nuit, wickette de 5h à 8h n'a pas arrêté de miauler, ses chaleurs sont arrivées. elles ne pouvaient pas attendre encore une semaine de plus, on la stérilise le 20/11 pfff !

oh! c'est dommage! pour une fois que tu dormais! frapper mon "gros" m'avait fait ça aussi avant de le faire castrer! je te donne mon tuyau (en attendant le 21/11): tu lui donnes l'équivalent d'une cuillère à café de sirop théralène, mais avec une pipette - comme ça tu peux lui faire avaler tranquillement, les chats ne savent pas boire à la cuillère! arf
ça va la calmer, elle va être un peu bourrée (pupilles dilatées et tout) mais tu devrais pouvoir être au calme sans qu'il y ait de conséquence pour elle. on faisait ça aussi quand on devait l'emmener en voiture quelque part - pour avoir la paix! cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

Jour férié et week end! Empty
MessageSujet: Re: Jour férié et week end!   Jour férié et week end! I_icon_minitimeSam 18 Nov - 2:30

UP!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour férié et week end! Empty
MessageSujet: Re: Jour férié et week end!   Jour férié et week end! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour férié et week end!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: