En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 week end, salut les filles!!

Aller en bas 
+2
sad
love
6 participants
AuteurMessage
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

week end, salut les filles!! Empty
MessageSujet: week end, salut les filles!!   week end, salut les filles!! I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:13

coucou les poupoule!!

bon moi lever de bonne heure ,j arrive plus a dormir le matin triste malgre que tout le monde dort!!raler me suis lever a 7h30,ppppffff ..... j aurai plus dormir jusqu a 9h30. sinon aujourd hui c est course pour moi et ce soir j ai ma soeur,ma mere et une amie qui viennent on va faire un monopoly, pi une tite bouffe ,je VAIS LES PLUMERRRRRRRRRRRRRRRRRRRR........ b ca me rends marteaux ce jeu la mais j adore clapping !! bon week end et a lundi car demain je passerai pas. bisousssssssssss!! bisous

ps: siffloter bien le bonjour a polette... bisous sisi!! (roooooooo la moqueuse... frapper je suis vilaine!)non mais son tit nom me fait sourire...trop marrant! arf


love groscalins love groscalins love
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

week end, salut les filles!! Empty
MessageSujet: Re: week end, salut les filles!!   week end, salut les filles!! I_icon_minitimeSam 21 Oct - 14:35

coucou !

moi aussi je me suis levée à 7h15 pas réussi à dormir de la nuit, on est rentré à 00h20, un vieux pote nous a invité à boire un coup, il nous a annoncé son mariage pour le 19 mai prochain et l'achat d'une maison, c trop super ! donc couchés à 1h30 et pas moyen de m'endormir gggrrr

ce matin c t gros ménage sous le canapé , mon aspi est mort, il a surchauffé c vrai ! je déconne pas !

je vais partir d'ici peu, on va chez mes beau parents, ils me manquent surtout ma coquinette c ma belle-mère !

demain j'espère avoir le courage pour faire du repassage !

sinon hier, je me suis accrochée avec mon fournisseur internet et téléphone car je me suis appercu sur mes 2 dernières factures que quelqu'un utilisait illicitement ma ligne téléphone vers 2 n° spéciaux à des heures incohérentes et répétitives, malgré tout ces appels ne sont pas facturés mais j'ai peur qu'un jour le petit plaisantin me facture des communications payantes, ils vont faire des recherches, ils voulaient aps me croire ! mm pendant mes vacances à la mer, il y a eu des appels et là j'ai gardé ma facture de camping pour prouver que j'étais en congé lors de ses communications ! je vosu dis pas c galère !

allez bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

week end, salut les filles!! Empty
MessageSujet: Re: week end, salut les filles!!   week end, salut les filles!! I_icon_minitimeSam 21 Oct - 18:18

Tit Kikoo rapide pour vous dire que je vais bien et que je ne vous oublie pas! Je suis moins présente mais je vous lis régulièrement.
Bon weekend à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

week end, salut les filles!! Empty
MessageSujet: Re: week end, salut les filles!!   week end, salut les filles!! I_icon_minitimeDim 22 Oct - 2:17

coucou tessy, contente de te lire, bon w-e à toi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Fidèle
Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2004

week end, salut les filles!! Empty
MessageSujet: Re: week end, salut les filles!!   week end, salut les filles!! I_icon_minitimeDim 22 Oct - 13:01

kikou les filles

j'espere que vous allez bien? ici ça va, Alexis nous a laissé faire une grasse matinee ça fait du bien.
sinon rien de bien nouveau ici.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

week end, salut les filles!! Empty
MessageSujet: Re: week end, salut les filles!!   week end, salut les filles!! I_icon_minitimeDim 22 Oct - 14:11

coucou les filles

alors love t'es accro au nom de ma polette mdrire si tu veux je te la montrerais en foto arf

alors tu les a plumer au monopoly moi aussi 'adore se jeu et j adore encore plus gagner
mais en se moment je joue beaucoup a UNO c ets trop marrant aussi

sad pas drole du tout cette histoire de telephone j espere que ca va vite s arranger et qu il vont pas te prendre la tete pour payer alors que tu n etais meme pas là raler

tessy alors contente de te voir
et tes resultats d examen c ets pour quand déjà??????

sandrine alors alexis va bien????????il pousse bien???????

moi tout va bien
hier on étais chez mes bo parent donc bonne journée et aujourd hui pour le moment rien de prevu
peut etre apres la sieste des petites

bisous a toutes
et merci poiur vos commentaire dans les albums de mes filles bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




week end, salut les filles!! Empty
MessageSujet: Re: week end, salut les filles!!   week end, salut les filles!! I_icon_minitimeDim 22 Oct - 19:28

Sur vos conseilles me voila titfille

je vous souhaite une bonne fin de we love
a part ca je sais pas quoi dire d'autre maiseuh
l'inspiration me viendra certainement quand je vous connaitrais un peu mieux amoureux
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

week end, salut les filles!! Empty
MessageSujet: Re: week end, salut les filles!!   week end, salut les filles!! I_icon_minitimeDim 22 Oct - 19:50

bon alors les nanas
vous avez deserter aujourd hui
vous etes toute en vadrouille????????

bon se soir je vais faire une quiche a manger miam morgane va etre contente lol... la goulue
puis ensuite c ets soirée les expert puis ensuite urgences

moi et les serie tv c est l amour fou arfffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon bonne soirée a toutes

manon contente de te voir poster
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

week end, salut les filles!! Empty
MessageSujet: Re: week end, salut les filles!!   week end, salut les filles!! I_icon_minitimeDim 22 Oct - 23:16

coucou les filles !

désolée j'ai vraiment pas eue le temps aujourd'hui ! enfin, faut bien profiter du w-e un peu hein ? Wink

manon super contente de te voir ici, ben si tu sais pas trop quoi nous dire, tu pourrais (si t'as envie) nous raconter depuis quand tu as envie d'un bébé ? Very Happy ce que tu imagines déjà qui serait bien avec ce bébé ect... lol je sais pas si je suis claire, hum^^ t'inquiète moi aussi je suis juste une eniveuse de bébé^^ c'est pas pour maintenant... mais j'ai vraiment hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





week end, salut les filles!! Empty
MessageSujet: Re: week end, salut les filles!!   week end, salut les filles!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
week end, salut les filles!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: