En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 vendredi 13

Aller en bas 
+2
elnino
Administration
6 participants
AuteurMessage
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

vendredi 13 Empty
MessageSujet: vendredi 13   vendredi 13 I_icon_minitimeVen 13 Oct - 11:34

ausecouuurt c vendredi 13 !!!!!! chocchoc lol

ben moi je craint le pire, lol, non j'ai rdv anpe super important aujourd'hui, et ça me prend le choux, à vous je peu bien le dire !

ça me prend le choux parce que j'y vais à pied, 3/4h de marche allé 3/4h de marche retour ouinnnnnnnn j'en ai marre je veux une voituuuuureeeeeeeeeeeeeeeuhhh triste triste triste triste
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

vendredi 13 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13   vendredi 13 I_icon_minitimeVen 13 Oct - 12:24

coucou Smile

Bon bah laeti je te dis m.... pour ton rdv! Smile
Moi ca va a part que je suis en petard apres ma gygy...
Je telephone ce matin parce que depuis hier j'ai des douleurs dans le bas ventre qui passent pas avec le spasfon, plus des douleurs comme des decharges au niveau du col...
Là comme d'hab je tombe sur sa secrétaire qui fait barrière (j'ai jamais eu le droit de parler a ma gygy depuis le debut de ma grossesse) et là elle me dit bon bah je vous donne un rdv pour lundi...alors je lui demande vous etes sure ca peut attendre, etc, et là elle me redemande mes symptomes (super elle m'avait pas écoutée) et là elle me dit bah en fait rappelez à 14h je vous la passerai pour voir ce qu'elle en pense...super la secrétaire! heureusement que j'ai insisté! Moi je trouve çà inadmissible que des secrétaires prennent cette responsabilité là! raler
Enfin bon je rappelerai tout à l'heure on verra bien Smile

Bon bah je vous laisse a plus tard bisous
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

vendredi 13 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13   vendredi 13 I_icon_minitimeVen 13 Oct - 12:51

ninelle: si tu as un doute, ne passe pas par la case départ - va directement aux urgences de la maternité! au moins ça te rassurera! ta gygy va te suivre jusqu'au bout ou tu changes au 5ème mois?

sinon désolée pour hier; je suis venue, mais je n'ai pas eu le temps de laisser un mot... j'avais un entretien avec ma nounou hier matin - je lui ai remis sa lettre de "convocation" à l'entretien prélable au licenciement et ça n'a pas été simple - du coup je suis arrivée au taff avec 45mn de retard alors je me suis faite toute petite pour ne pas trop en rajouter! en tous cas, ce matin elle faisait la gueule donc je n'ai pas trainé - mais je suis quand même arrivée en retard car il y avait des pblm sur la ligne de RER.... colère
Laëti: m*** pour ton RDV! (t'as pas de vélo non-plus ou qq'1 à qui tu pourrais en emprunter un?, ça irait plus vite boxe )

allez! je vais bosser un peu...... faut bien quand même! job
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

vendredi 13 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13   vendredi 13 I_icon_minitimeVen 13 Oct - 13:44

Ben je vais voir selon ce qu'elle me dit à 14h, si ca me plait pas j'irai aux urgences. Là j'en suis a six mois donc j'ai encore un dernier rdv avec elle parce que les deux derniers je les fais au chu. Heureusement et je crois qu'après ma grossesse je me séparerai d'elle c'est trop chiant de pas pouvoir lui parler directement colère
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

vendredi 13 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13   vendredi 13 I_icon_minitimeVen 13 Oct - 14:56

Coucou les gonzesses!

Laeti, tu raconteras ton rdv? Wink
Et puis meme si ça fait bcp de marche, ça te fait prendre l'air, ça fait du sport siffloter , et au moins, t'as pas d'embouteillages Mr. Green

Ma p'tite ninotte(oui, oui, c'est ton nouveau surnom, elnino Mr. Green ) tu viens nous dire pour ton coup de fil, hein? C'est encore un peu tôt pour une alerte, compris? Wink

Valou, pas évident cette histoire de nounou! Vivement que tu en aies fini avec elle!! psychotage

Sisi, t'as disparu?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

vendredi 13 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13   vendredi 13 I_icon_minitimeVen 13 Oct - 14:57

Bonjour tout le monde!

Toutes mes excuses pour ce long silence. Mais j'ai déménagé en meme temps que l'accouchement et j'ai eu ma connexion internet qu'hier.

Alors j'ai accouché par voie basse le 25 juillet 2006 à 3h25 pour Alexandre (2,600 kgs pour 49,5 cm) et 3h29 pour Lucas (2,880 kgs pour 49 cm). Tout c'est bien passé. Je suis restée 12 jours a la mat car problèmes d'hypertension.
Mes loulous vont bien ils ont 2 mois et demi. Si vous voulez les voir allez sur mon album. http://www.auFeminin.com/album/stellou
Le mot de passe est lucie.

Je suis désolée de pas pouvoir rester car c'est l'heure du biberon de Lucas.

J'ai pas eu le temps de lire et toutes mes excuses si je viens pas trop souvent.

De grosses bises a tout le monde.

Estelle
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

vendredi 13 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13   vendredi 13 I_icon_minitimeVen 13 Oct - 15:04

Ils sont magnifiques tes loulous Wink

(les filles, si vous voulez ves voir, c'est les photos 66 et 67, car moi, j'ai cherché, cherché, et en fait, c'est les 2 dernières arf )
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

vendredi 13 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13   vendredi 13 I_icon_minitimeVen 13 Oct - 16:06

stellou! ça fait un bail! en tous cas, tu dois avoir bien du travail avec tes 2 loulous! personnellement je ne m'inquiétais pas, je me disais bien que quand tu aurais le temps tu viendrais nous faire coucou! déjà avec un BB on court alors avec 2 en même temps.....en tous cas, tu nous a fait deux beaux BB! t'es allée "loin" pour des jumeaux, tu devais en avoir marre à la fin, ça pèse!
tiens! pour info ma soeur doit accoucher incessament sous peu - ça sera un petit frère pour ses 2 loulouttes (elle est en DPA le 16/10 mais son mari a un prssentiment pour aujourd'hui... d'ailleurs je n'ai pas eu de nouvelles depuis hier...)

ninotte (c'est comme ça qu'on dit maintenant! c ): alors, t'as réussi à la joindre ta gygy?

Laëti: ce RDV marathon?....

sissi, sad, vous êtes où

et Isa, riri, chris et les autres..... triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

vendredi 13 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13   vendredi 13 I_icon_minitimeVen 13 Oct - 21:04

Ben ninotte c'est pas mal vendredi 13 MDR21
En fait oui j'ai réussi à avoir ma gygy (faut presque supplier pour l'avoir colère ) et donc en fait elle m'a donné un rdv lundi pour vérifier si le col a pas bougé. Mais comme j'ai un col long (5,3 cm contre 4 en moyenne) elle avait pas l'air trop inquiète.. Enfin bon moi je serai complètement soulagée lundi soir Smile
En tout cas une chose est sure : j'ai plus qu'un rdv avec elle avant l'accouchement, parce que les deux autres je les fais au chu, et apès l'accouchement je change de gygy na!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

vendredi 13 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13   vendredi 13 I_icon_minitimeVen 13 Oct - 22:03

tres bo tes bébés stellou felicitationa vous
vous avez bien travailler

bon sinon désdolé si je suis moins passer mais je suis un peu malade depuis 2 jours alors avec le mal de tete je ne vais pas sur le net
mais depuis se soir ca va un peu mieux

j ai lu tout mon retard

valou alors bientot terminer avec ton ex nounou pompomgirl

laety m**** pour ton rdv pompomgirl

coxi super ton bébé aussi bébé

mariame aller courage tu va finir par l avoir ton gros bidon moi j y crois pour toi I love you enceinte

steph alors la reprise te prend beaucoup de temps psychotage dur dur

ninelle ta raison de te separer de ta gygy c'est dingue ca de ne pas pouvoir l obtenir au tel colère et de devoir attendre jusqu a lundi si ta trop de doute va a l hopital comme ca tu sera sur que tout ca bien cool cool
car rester dans le doute 2 jours c ets pas simple pour le moral et donc pour ton bébé non plus bisous

bon si j ai oublier qq un desole
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 13 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13   vendredi 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: