En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ben alors

Aller en bas 
+3
chris38
sisi93
Administration
7 participants
AuteurMessage
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

ben alors Empty
MessageSujet: ben alors   ben alors I_icon_minitimeMer 4 Oct - 12:19

ben alors, y a personne aujourd'hui ?

z'êtes où ?

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

ben alors Empty
MessageSujet: Re: ben alors   ben alors I_icon_minitimeMer 4 Oct - 13:03

coucou si moi je suis là mais comme pas beaucoup de monde en ce moment ba je post moins car sinon je vais parler toute seule arf et sa va pas arranger mon intélligence ca mdrire

alors qu es ce que vous faite de bo les filles en ce moment????

coxi je te voit alors toujour enceinte là et pas à la clinique pour bébé bébé
il veux pas sortir triste
faut l attraper nimportnawak tu pousse sur ton bidon
non je rigole hein??? mais tu le sais bien que je plaisante clapping

bon moi chloé reveiller depuis 6h30 aujourd hui raler et elle viens de finir de manger alors bientot au lit dormir cool car elle rale pas mal de cette lever aussi tot
et ensuite repas morgane et moi hungry

bon je vais aller essayer de faire correctement le jeu sur le fofo dessin

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

ben alors Empty
MessageSujet: Re: ben alors   ben alors I_icon_minitimeMer 4 Oct - 14:46

lol, meuuh non ça va pas te rendre folle de parler toute seule^^ tu l'es déjà Very Happy rhéhéhé ze rigole

ben moi en ce moment je me fait ch*** faut que j'attend pour la formation, alors je m'ennuie un peu. j'aurai pleins de trucs à faire en dessin et tout, mais moi j'arrive pas à faire que ça, donc bon... voilà sinon je cuisine des bons petits plats le soir, voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

ben alors Empty
MessageSujet: Re: ben alors   ben alors I_icon_minitimeMer 4 Oct - 15:08

et ba moi je suis un peu a bout de force en ce moment car j'ai du mal a passer de bonne nuit car chloé me reveille pas mal et le matin je suis lever tot pour l'école

tout a l heure j'ai cru que j allias pas tenir le coup j avais les deux qui hurlais alors grrrrrr.......

ensuite chloé a ete coucher et morgane a table mais elle ne voulais pas manger alors elle chouinait

j aimerais bien avoir du temps a moi des fois mais c'est dur car quand je suis tranquille j ai mon menage a faire ou d autre chose alors voilà

mais je suis sur que ca va passer et que demain j irais mieux mais aujourd hui c'est dur

puis j ai pas envie de cuisiner
mais j ai promis amorgane qu on ferais un gateau ensemble alors on verra bien tout a l heure

sinon normalement apres le boulot de mon cheri on va faire nos courses a carrefour alors un bain de foule en perspectifs car pas d'école aujourd hui lol......

alors laety tu cuisine quoi de bon pour se soir
ca va peut etre m' inspirer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

ben alors Empty
MessageSujet: Re: ben alors   ben alors I_icon_minitimeMer 4 Oct - 15:58

et ben ma sisi, je comprend que ça soit pas facile tous les jours... tu ne pourrais pas avoir une garde ponctuelle pour la petite, un jour d'école, comme ça tu serais tranquille toute une journée pour décompresser et faire ce que tu as envie, et pas le ménage hein^^

pour ce soir je sais pas trop encore, j'ai fait les courses en prévision de certains plats, mais je sais pas encore lequel aujourd'hui.
j'ai le choix entre euuh... tarte tomate chèvre, ou cake jambon, ou alors courgettes farcies, ou steack sauce roquefort ... enfin voilà quoi, il me manque un truc pour chaque, lol, faut que je ressorte acheter des trucs, pfff, quelle nouille, si j'oublie pas un truc c pas normal^^
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Fidèle
Fidèle
chris38


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 55
nombre d'enfants : un garcon de 10 ans
Date d'inscription : 01/01/2006

ben alors Empty
MessageSujet: Re: ben alors   ben alors I_icon_minitimeMer 4 Oct - 23:34

coucou..

voila ... je sais que je ne viens pas souvent.. mais ce soir j'ai besoin de parler..

j'ai eu une mauvaise nouvelle auj, mes résultat du dépistage pour l'amiosynthèse est positif, elle est prévue pour le 10 ...

Pfff je suis en soucis surtout qu'il ne bouge pas encore..

Est ce que quelque unes d'entre vous l'on déja vécu?

Désolée j'ai pas tout lu...
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

ben alors Empty
MessageSujet: Re: ben alors   ben alors I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 1:17

bonjour chris, j'imagine le stress que tu dois ressentir, je n'ai jamais vécu ça.
mais je sais que le fait que le depistage soit positif, ne veux en rien dire que l'amnio le sera. ça ne veux pas dire grand chose d'après ce que j'ai lu. et même si l'amnio était positive, ça ne voudrais pas dire non plus qu'il y aurai forcément un problème.

si les autres on lu autre chose qu'elles le dise.
enfin, je sais bien que ça doit guère te rassurer, maisil y a quand même des fortes chances pour que tout aille bien. 5 jours d'attente, essais de ne pas trop y penser, courage et tient nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

ben alors Empty
MessageSujet: Re: ben alors   ben alors I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 12:23

ho chris c 'est pas drole ,mais le probleme c est que je sais pas se que sa signifie
je connais le nom mais pas se que sa fais
oupsss
je suis navré de ne pas pouvoir t aider

laety ba non j ai pas la posibilité de la faire garder mais meme si je pouvais je pense pas que je le ferais car j aurais l impression de ne pas etre a la hauteur
je suis sa maman et je dois arriver a tout gerer et a tout assumer
c'est comme ca que je vois les choses
mon cheri me dis souvent que je dois le laisser m aider pour certaine chose mais je veux reussir tout toute seule
je sais qu il a raison en plus lol......

mais sa va mieux aujourd hui deja
c'est des fois des coup de blue + la fatigue ,avec les pleure des nanas je craque
mais je reprend vite du poil de la bête

aujourd hui sinon il fais beau alors youpi!!!!!

j ai eu ma maman au telephone et elle rentre de vacances aujourd hui
elle est partie voir ma grand mere qui a une maison dans la sarthe et elles rentrent toutes les 2
alors je vais surement les voir demain ou bien se w.e
sa a me faire du bien

alors et vous quoi de 9?????????
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

ben alors Empty
MessageSujet: Re: ben alors   ben alors I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:47

ton copain a raison sisi, déléguer les taches de temps en temps ça n'a rien d'une démission et ça ne change rien au fait que t'es une super maman. d'ailleur une super maman ne doit pas tout faire, car il faut aussi qu'elle sache se préserver, pour ne pas un jour (malgré elle) reprocher à ses enfants qu'elle ne s'est occupée que d'eux et qu'elle s'est délaissée, si si, ça arrive crois moi !
prendre du temps pour toi, c'est aussi, te respecter, et rester en forme pour t'occuper de tes nanas. si tu reviens détendue et prete pour repartir pour un tour, et sans aigreur aucune, et qu'elle à passé un moment avec quelqu'un d'autre pendant 1 journée, qu'elle à pu découvrir de nouvelles choses, au bout du compte tout le monde est content et on se retrouve gaiment ! un enfant à besoin de sentir qu'il n'est pas tout pour sa mère, qu'elle ne s'oublie pas. qu'elle existe en dehors de lui et tu sais que j'ai raison. et ça commence par avoir des moments rien qu'a sois. je sais que c'est dur de se séparer de son bébé, mais ça vous ferait du bien à toutes les 2. ne serais-ce que qlq heures. bon allez j'arrète mon sermont, lol

je veux juste t'aider. désolée si je parait sûre de moi. Mais je vois la chose de l'extérieur, et je vois certaines "erreurs" qu'on fait des copines. voilà bon j'arrète, gros bisous c'est toi qui décide !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

ben alors Empty
MessageSujet: Re: ben alors   ben alors I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:52

merci laety sa fais du bien tout se que tyu viens de me dire
et tu as raison surement mais j ai du mal alaisser mes filles
car j ai toujour l impression que je fais tout mieux que les autres pour mes filles
enfin ca va t inquiete

et toi alors tu fais quoi aujourd hui tu dessines????
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

ben alors Empty
MessageSujet: Re: ben alors   ben alors I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 14:37

ah bon ça va, si je t'ai pas paru trop je sais pas quoi, lol

je suis sûre que tu fais tout très bien pour tes filles, et les laisse une journée ne changera pas ça, mais te fera le plus grand bien Wink

moi je vais aller faire les magasins...
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

ben alors Empty
MessageSujet: Re: ben alors   ben alors I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 15:33

salut tout le monde!
chris: je n'ai pas bien compris: tu as fait le tritest et le % est élevé donc tu dois faire une amio? c'est ça? ou l'amio est déjà faite?.....ce qu'il faut savoir, c'est que les résultats d'amio ne sont fiables qu'à environ 60%, en fonction des résultats ils te feront faire d'autres exam + poussés... masi si je n'ai compris il faut que tu m'expliques! tiens nous au courant en tous cas et courage! (et ne t'inquiètes pas si tu ne le sens pas encore bouger: c'est peut-être encore un petit peu trop tôt groscalins )
sissi: tu n'as pas une halte garderie dans ta commune - c'est pour faire garder un enfatn sans mode de garde quelques heures pas jour de temps en temps. Renseigne toi auprès de ta mairie, ils doivent savoir ça. Ca te permettrait de prendre une heure ou 2 de temps et temps pour faire des trucs rien que pour toi: aller chez le médecin, chez le coiffeur....sans pour autant "démissionner"! ce n'est pas parce que tu vas laisser ta fille un moment que tu es une mauvaise mère, loin de là! si tu ne souffles pas un peu de temps en temps, le stress se communique à tes filles qui deviennent stressées à leur tour et c'est un cercle vicieux (si tu vois ce que je veux dire). il y a un proverbe qui dit: "toute bonne mère mérite d'être quittée"!! tu peux méditer ça!! innocent

alors Laëti: qu'est ce que tu nous fait de bon ce soir!! siffloter

allez, boulot! boulot! et vivement demain que je voies la juriste!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

ben alors Empty
MessageSujet: Re: ben alors   ben alors I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 16:12

merci valou pour tes conseils
mais ca va pour le moment aujourd hui
elles font le sieste toutes les 2 et j ai pu m installer un peu devant un bon film et c'est vrai que sa fais du bien
j ai meme envie de faire un gateau "au chocolat "(biensur lol....)

alors qu es ce que tu va faire finalement tu va te separer de ta nounou ou pas????vu qu elle a decider de changer????

ha laety les magazins pour acheter se qu il te manque pour se soir ou juste pour flaner et pour faire des courses de fringues??????
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

ben alors Empty
MessageSujet: Re: ben alors   ben alors I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:23

pfou! ça devient compliqué: j'ai de nouveau RDV demain avec la juriste à 15H00 pour voir comment je fais ça dans les regles... je n'arrive plus à la sentir de toutes façons avec ce qu'il s'est passé... je ne pense plus pouvoir revenir en arrière, à mon niveau, donc vaut mieux se séparer... il m'en faut beaucoup, mais quand la confiance est cassée, je n'arrive pas à passer au dessus! donc vivement demain que je souffle un peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

ben alors Empty
MessageSujet: Re: ben alors   ben alors I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:34

Coucou les nenettes!!

Toujours là !! triste Je commences a déprimer ... Le pire c'est que c'est plus fort que moi ... Bref il arrivera bien un jour! innocent

Chris : Pour l'amnio, je connais quelques personnes qui en ont fait, c'est sûr que les risques de FC sont assez élévées mais bon il faut se poser la question : Est ec qu'on est aptes a avoir un enfant trisomique? sad Je sais pas si ça va te rassuré mais 90% des amnio se sont révélées négatives, c'est a dire qu'il n'y avait rien !! Et au moins avec ce dépistage tu es sûre si oui ou non ton enfant a une maladie .. Tu es a combien de Sg rappele moi?

Sisi : Alors sur les rotules? Tes filles t'en font voir de toutes les couleurs les chipies ! psychotage Bon courage ! Wink

Laeti : Miam !! Tu me donnes envie avec tous tes petits plats ... J'espère que celui qui goûte est ravi !! innocent arf

Valou : Pour ta nounou, c'est clair que maintenant que tout ça a été fait, je comprend que tu puisses pas la reprendre ! psychotage

Je souhaite une bonne soirée a toutes ! Bizzzzzzzzzzz!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

ben alors Empty
MessageSujet: Re: ben alors   ben alors I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:51

Coucou!!

Hé oui! meme en vacances, y'a internet! c'est pas merveilleux, ça!?!! happy

Bon, j'ai tout lu, mais rien retenu!! siffloter

Bisous! bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

ben alors Empty
MessageSujet: Re: ben alors   ben alors I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:04

alors coxi toujour là gros bisous a toi

steph tu peux pas te passer de nous c est ca hein!!!!!!!lol........

valou ke te comprend car je suis pareil je donne ma confiance mais si c est rompu c ets terminer je reviendrais pas en arriere
comme avec l ex marraine de morgane

laety alors ces courses?????????

bon je vous laisse je vais regarder prison break

au faite ma maman et ma grand mere viennent demain alors je suis bien contente je vais pas etre seule donc sa va passer la journée meme si je me sens mieux dans ma tete aujourd hui
je suis contente moi youpi!!!!!!!!!!!

pleins de bisous a toutes et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Fidèle
Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2004

ben alors Empty
MessageSujet: Re: ben alors   ben alors I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:26

bonsoir les filles, je suis de retour cool

j'espere que vous allez bien? J'ai du manquer pleins de trucs j'essaierais de trouver un peu de temps pour me remettre à jour dans les posts.

moi ça va, mon loulou va avoir 2 mois mardi le temps passe trop vite mm il est super eveillé et adorable. Il fait ses nuits depuis 2 semaines environ ce qui nous permet de souffler un peu. Mon homme est en congé paternité et m'aide pas mal donc je retrouve enfin un peu de temps pour moi.

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

ben alors Empty
MessageSujet: Re: ben alors   ben alors I_icon_minitimeVen 6 Oct - 0:42

sandrine ba c 'est géniale ca
je suis contente pour toi alors
j espere vite voir de belles foto
bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

ben alors Empty
MessageSujet: Re: ben alors   ben alors I_icon_minitimeVen 6 Oct - 1:04

bonsoir les filles, alors moi j'ai fait des magasins pour les fringues et autres babioles, ça va j'ai trouvé mon bonheur, à part les chaussures Sad je cherche des bottines, mais on trouve rien ici^^

alors hier soir j'ai fait des légumes farcies finalement, et ce soir j'ai pas trop cuisiné, on à mangé des gnocchis et les restes de légumes d'hier.
et oui il apprécie beaucoup ma bone cuisine Very Happy
demain soir on reçois des amis à moi et prévu croq monsieurs et une tarte crumble aux pommes. miam^^

pis samedi on est invité à l'anniv d'un de ses copain. je les aient vu rarement tous, on verra ce que ça donne, valà.

coxi désolée de te voir encore là, lol mdrire j'espère qu'il va bientôt se décider, sinon le 10 on saura où tu es^^

valou, moi je suis pareille, après tout ce qu'elle t'as fait, tu ne peu plus lui faire confiance.

sandrine, ravi de te revoir et de voir ton petit bout en forme apparement ! j'espère que tu nous en diras plus très vite, gros bisous

gros bisous à toutes, bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ben alors Empty
MessageSujet: Re: ben alors   ben alors I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ben alors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: