En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 debout les marmottes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

debout les marmottes Empty
MessageSujet: debout les marmottes   debout les marmottes I_icon_minitimeVen 29 Sep - 10:15

aller aller on se motive c'est le dernier jour de boulot de la semaine donc pompomgirl pompomgirl pompomgirl

alors vous avez quoi de prevu se w.e????????
rien ,ballade ,sortir entre amis ,aller dans la famille,la corvée des courses.......

bon moi sinon rien de speciale
pour une fois que chloé dormais se matin j ai ete obliger de la reveiller pour l école c ets quand meme dinf=gue ca et quand c est le w.e ou le mercredi elle se reveille a 7h00 raler

bon moi demain rdv parents prof a l ecole donc matinée deja charger et l apres midi j ai aussi un autre rdv donc samedi deja bien puis et pour dimanche rien de prevu pour le moment

voilà bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

debout les marmottes Empty
MessageSujet: Re: debout les marmottes   debout les marmottes I_icon_minitimeVen 29 Sep - 11:25

Hello miss sisi!

Programme chargé demain!
C'est svt comme ça, les bout'chou dorment pas quand on voudrait, et vice versa!! C'est une chipie!! amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

debout les marmottes Empty
MessageSujet: Re: debout les marmottes   debout les marmottes I_icon_minitimeVen 29 Sep - 12:29

kikou les filles !

sisi, je crois que ta fille aime bien se lever tôt quand elle est pas à l'école pour profiter de la journée et s'amuser... moi c pareil quand je suis contente de la journée qui m'attend j'ai aucun mal à me lever Wink

coucou steph Very Happy

ben moi ce w-e on monte à millau voir mon mari, on va passer le w-e ensemble.... voilà, je ne fait jamais rien de banal, z'avez remarqués ?? lol c'est sympa de changer d'air, voilà
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

debout les marmottes Empty
MessageSujet: Re: debout les marmottes   debout les marmottes I_icon_minitimeVen 29 Sep - 12:48

hello!

sissi: t'inquiète pas, chez moi c'est pareil - lulu rale pour se lever le matin pour aller à l'école, mais le WE elle est toujours levée de bonne heure... c'est comme ça!
bon! je viens d'avoir un appel de mon homme; il est sorti de la clinique et ça a l'air d'aller; j'en saurais plus ce soir
ma nounou m'a encore fait un exposé ce matin sur ce qu'elle me devait; je lui ai dit de tout mettre noir sur blanc et qu'elle me donne ça lundi... ça recule encore l'échéance. Je pense que, comme elle veut refaire completement le contrat de travail, c'est peut-être ce qui va me permettre de prendre la porte de sortie. Bon, comme je ne m'y connais pas trop, je vais voir avec la juriste

Après, je vais encore courir tout le WE: courses, ménage, emmener lulu à la babygym, lessive....... c'est comme si j'étais célibataire en ce moment raler

bon, allez,faut que je taff!
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

debout les marmottes Empty
MessageSujet: Re: debout les marmottes   debout les marmottes I_icon_minitimeVen 29 Sep - 13:50

et ba valou w.e charger aussi

laety alors retour aux sources lol pour se w.e

steph coucou toi ca va
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

debout les marmottes Empty
MessageSujet: Re: debout les marmottes   debout les marmottes I_icon_minitimeVen 29 Sep - 14:07

Holala, Valou, si je pouvais, ben je t'aiderais pour te faire souffler un peu psychotage
pourtoi

Sisi, moi ça va merci. Je fais journée cuisine auj!! On a des choux qui sont murs, et il me restait qqs carottes et 2 courgettes, alors je cuis tout, je mixe et je mélangerai tout pour faire de la purée!! cdesmalades
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

debout les marmottes Empty
MessageSujet: Re: debout les marmottes   debout les marmottes I_icon_minitimeVen 29 Sep - 16:28

vive les conserves! mais tu seras contente d'avoir fait tout ça cet hiver quand tu les ressortiras!

en tous cas, merci pour votre soutient les filles! ça m'émeut! triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Contenu sponsorisé





debout les marmottes Empty
MessageSujet: Re: debout les marmottes   debout les marmottes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
debout les marmottes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: