En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 DRRRINNNG DDRRIIIINNNG C'est l'heure!

Aller en bas 
+2
sisi93
Tessy
6 participants
AuteurMessage
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

DRRRINNNG DDRRIIIINNNG C'est l'heure! Empty
MessageSujet: DRRRINNNG DDRRIIIINNNG C'est l'heure!   DRRRINNNG DDRRIIIINNNG C'est l'heure! I_icon_minitimeMar 19 Sep - 9:16

Kikoo les filles
Juste un passage en coup de vent pour vous souhaiter une bonne journée!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

DRRRINNNG DDRRIIIINNNG C'est l'heure! Empty
MessageSujet: Re: DRRRINNNG DDRRIIIINNNG C'est l'heure!   DRRRINNNG DDRRIIIINNNG C'est l'heure! I_icon_minitimeMar 19 Sep - 10:28

fete fete J'AI GAGNER LE DOUDOU POUR CHLOE fete fete

bon d'accord j'etais la seule interesser pour se doudou mais je suis tellement contente que
fleur merci steph d'avoir trouver l'offre

bon alors tessy aller encore jusqu a demain pour les examens et ensuite c'est fini
il n' y aura plus qu 'a attendre les resultats
et c est long pour les avoir???????

bon alors coxi ca va toi avec ton ptit bout qui va bientot arriver
je sais que tout est pret mais tu te sens bien pas trop d apprehension j espere
tu dois etre contente de bientot avoir ton raaphael dans les bras et de pouvoir le papouller bébé amoureux
j ai hate pour toi

valou c'est quoi cette histoire de nounou qu es ce qu il ne va pas??????ca doit etre assez grave si tu pense que sa peux finir devant les tribunaux
qu es ce qu elle a fais????? confuse mm

steph profite ded tes congés meme si le temps n'est pas trop clement avec vous pour les vacances
ca fais quand meme du bien de pas devoir aller au boulot cool
et ta lettre???

laety pas de nouvelle de ton entretien?????

sad qu elle vilain ptit chat de faire les griffes sur le papier grrrrrrr grrr

bon les autre excuser moi mais je sais plus oups!
bisous a toutes bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

DRRRINNNG DDRRIIIINNNG C'est l'heure! Empty
MessageSujet: Re: DRRRINNNG DDRRIIIINNNG C'est l'heure!   DRRRINNNG DDRRIIIINNNG C'est l'heure! I_icon_minitimeMar 19 Sep - 11:38

kikou!
oh làlà! sad! t'as pas fini avec ta minette! nous en ce moment on se bagarre aussi: les miens commencent à se faire vieux et le rouquin (qui est devenu obèse, n'ayons pas peur des mots) n'arrive plus à se baisser pour faire pipi... résultat il m'innonde la cuisine à chaque fois! colère il a fallu décoler le lino car c'était passé en dessous...mais là, comme on a commandé la cuisine (dont vous verrez un jour les photos, c'est promis! innocent ) on ne voulait pas qu'il bousille nos meubles! donc on a changer (encore une fois) le bac de litière pour une ...... niche de chien!! mais comme ils n'aimaient pas le couvercle, ils faisaint juste à l'entrée et sans se retourner donc résultat: cuisine innondée!!! alors on a retiré le couvercle et ça a l'air de mieux se passer... croisons les doigts parce que l'odeur s'impregne et il faut VITE que ça s'arrête sinon ils vont finir leurs cours accelérés d'apprentissage au vol!! siffloter mais bon! faut faire avec!!! courage! un chat, c'est des fois pire qu'un gosse!!

bon sinon, pour ma nounou: en fait, pour moi, elle a pris plus de congés que ses droits et elle ne veut pas comprendre pourquoi que je ne lui paye pas confuse ça, plus tous les détails qui prennent maintenant trop d'importance, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase! j'ai beau lui fournir les textes et tout ce qui va avec pour lui faire comprendre mais elle est bornée et de mauvaise fois. Donc j'ai pris RDv avec la juriste (on a des permanences gratuites par le CE ici) pour remettre mon dossier à plat depuis le début du contrat. Comme ça je serais sûre à 100% de ce que j'ai fait, je pourrais, le cas échéant, faire les régularisations nécessaires et après: CIAO ma belle! en tous cas, je veux être sûre de mon dossier parce qu'elle serait foutue de me mettre aux Prud'Hommes et je ne voudrais surtout pas qu'elle ait gain de cause....c'est une femme à problèmes, je le savais depuis longtemps vu ce qu'elle me raconte tous les jours, mais jusqu'ici je n'étais pas concernée donc je n'avais pas à juger sa vie perso.
Mais là, elle me prend pour une c**** et c'est surtout ça qui ne passe pas. Donc même si on arrive (enfin) à se mettre d'accord, je n'ai plus du tout confiance en elle et je n'ai plus envie de lui confier ma fille, car un jour où l'autre, ça recommencera pour autre chose.....
Voilà le gros de l'histoire, car si je vous racontais tout, j'en aurais pour la journée!!

sinon, tessy: ça roule?...
sissi: c'est cool pour le doudou! tant meiux pour Chloé!
Laëti: t'en es où avec tes entretiens!
coxi: toujours fidèle au poste? tout va bien?
sad: boulot, boulot?

bon! je vais m'y mettre aussi pour essayer de ne pas déborder ce soir (je reprends l'aquagym aujourd'hui! cool et je n'ai pas envie de courir)

je repasse dans l'AM si je peux!

GROS bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

DRRRINNNG DDRRIIIINNNG C'est l'heure! Empty
MessageSujet: Re: DRRRINNNG DDRRIIIINNNG C'est l'heure!   DRRRINNNG DDRRIIIINNNG C'est l'heure! I_icon_minitimeMar 19 Sep - 13:47

et ba dis donc valou sa a l air asser compliquer avec ta nounou
et tu as raison de prendre les devant en te renseignement sur les demarches a prendre et a faire au cas où

bon moi je vais aller manger
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

DRRRINNNG DDRRIIIINNNG C'est l'heure! Empty
MessageSujet: Re: DRRRINNNG DDRRIIIINNNG C'est l'heure!   DRRRINNNG DDRRIIIINNNG C'est l'heure! I_icon_minitimeMar 19 Sep - 19:12

oups tessy j'ai oublié le mp !

hello à toutes ! grosse fatigue mais bon faut faire avec, je dors peu et travaille trop donc voila !

je vous laisse je vais prendre une douche et faire le repassage !
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

DRRRINNNG DDRRIIIINNNG C'est l'heure! Empty
MessageSujet: Re: DRRRINNNG DDRRIIIINNNG C'est l'heure!   DRRRINNNG DDRRIIIINNNG C'est l'heure! I_icon_minitimeMar 19 Sep - 19:46

Coucou tout le monde !!

Tessy : Alors tes exams? Fini bientôt ?

Val : J'espère que ça va s'arranger avec ta nounou ... En plus si tu es sure de toi, prends tes dispositions c'est ce qu'il y a de mieux !!

Sad : Repos !! Il faut te prendre un peu de temps pour toi et te laisser un peu de mou ... Sinon tu vas craquer ma nenette !! bisous

Sisi : C'est génial pour le doudou !! Steph les bons tuyaux !! clapping Ca me fait drôle tout ce que tu m'as mis, franhcement dire : je me vois pas du tout ... Peut être dans une semaine innocent

De mon côté : moins de fatigue ces temps ci ... Je commence a revérifier plusieurs mes tites affaires et remontré a Fred où se trouvent les tites affaires au cas où ... b Bref ... J'essaie de voir si tout est bien prêt pour son arrivée, des fois je me demande si oui mais bon !! siffloter arf
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

DRRRINNNG DDRRIIIINNNG C'est l'heure! Empty
MessageSujet: Re: DRRRINNNG DDRRIIIINNNG C'est l'heure!   DRRRINNNG DDRRIIIINNNG C'est l'heure! I_icon_minitimeMar 19 Sep - 19:56

coxi j espere que c est pas un drole "pas bien "car c est pas le but rechercher

je te fais de gros bisous

et a vous toutes aussi

se soir c'est spaghetti a la bolognaise avec steack haché
miam ca va etre bon hungry
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

DRRRINNNG DDRRIIIINNNG C'est l'heure! Empty
MessageSujet: Re: DRRRINNNG DDRRIIIINNNG C'est l'heure!   DRRRINNNG DDRRIIIINNNG C'est l'heure! I_icon_minitimeMer 20 Sep - 0:35

Coucou!

Sisi, de rien pour le doudou!! Wink c'est génial!!
Et tjs pas de lettre

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DRRRINNNG DDRRIIIINNNG C'est l'heure! Empty
MessageSujet: Re: DRRRINNNG DDRRIIIINNNG C'est l'heure!   DRRRINNNG DDRRIIIINNNG C'est l'heure! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DRRRINNNG DDRRIIIINNNG C'est l'heure!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: