En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ca yest c'est le WE !!!!

Aller en bas 
+3
Barbidule
sad
coxinel85
7 participants
AuteurMessage
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Ca yest c'est le WE !!!! Empty
MessageSujet: Ca yest c'est le WE !!!!   Ca yest c'est le WE !!!! I_icon_minitimeSam 16 Sep - 9:05

Coucou les nenettes !!

Je suis levée depuis 6h30, je n'arrive a me rendormir dodo

Steph : Alors ca yest c'est les vacances? clapping

Tessy : Alors ca se finit quand ton examen?

J'ai tout lu, mais j'ai pas tout retenu !! oublie

Sinon de mon côté ça va, malgré mes courtes nuits je suis pas mal fatiguée, mais je me traine un peu mieux, il fait moins chaud !! happy Il y a deux jours j'ai perdu le bouchon muqueux, j'aimerais savoir si vous pouvez me dire combien de temps après vous avez accouché pour celles qu'ils l'ont perdu bien sûr innocent
Pas trop de contractions... Je vous met la suite dans mon album !! clapping

Gros bisous a toutes et bon WE !! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Ca yest c'est le WE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca yest c'est le WE !!!!   Ca yest c'est le WE !!!! I_icon_minitimeSam 16 Sep - 10:28

hello !

kikoo coxi moi bien sur je ne peux pas te répondre mm si j'ai une petite idée mais chut demandons aux expertes et supers mamans !

nous levé tot parce que mon beau-frère est passé notre ancien canapé qu'il nous a acheté, ouais, une chose de débarrasser !

aujourd'hui,on devais aller à la déchetterie mais j'ai mal au dos, donc je pense qu'on va se faire un tour à la brocante à 20 km de chez nous !

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Barbidule
Fidèle
Fidèle
Barbidule


Nombre de messages : 394
Essais bébé n° : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2004

Ca yest c'est le WE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca yest c'est le WE !!!!   Ca yest c'est le WE !!!! I_icon_minitimeSam 16 Sep - 11:57

Coucou!

Bonnes vacances Steph!!!!

Sad, ménage ton dos ma poulette! C'est chouette les brocantes! Passez une bonne journée!

Alors Coxi...Le bouchon muqueux....je l'ai perdu pendant le travail, donc 17 heures avant d'accoucher! Il paraît qu'on peut le perdre 3 semaines comme 2 h avant donc, ben, patience (et soulagement), Rafaël peut rester encore un petit peu au chaud!

Laeti mmmmm, des lasagnes, c'est mon plat préféré! (et moi aussi je sais les faire Wink ) bisous!

Tessy, désolée pour ton examen, et courage pour la suite, je suis sûre que tu vas assurer.

Moi ça va. Rien de spécial, mais il a failli. Je voulais reprendre des études mais il se trouve que ce ne sera pas possible, l'horaire est trop dense (je devrais être à l'école de 8h à 18h30) + les trajets, plus de 12 hors de chez moi et je verrais la puce max 1/2 par jour...Plus le reste à gérer, je me déballonne.....Voilà.
Ahhhh si du neuf, et du positif! hier Clarisse a fait 2 pas (pour pouvoir se jeter dans mes bras!) Trop mignon et très émouvant!

Voili voilou!

Gros bisous à toutes! Et bon w-e!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Ca yest c'est le WE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca yest c'est le WE !!!!   Ca yest c'est le WE !!!! I_icon_minitimeSam 16 Sep - 12:22

salut coxi
laors moi le bouchon muqueux se sont les sage femme qui me l ai fais perdre pour morgane et chloé lorsque je suis arriver a la mater et qu elle m ont osculter

mais j ai un bouquin qui dis 1 a 3 jours avant l accouchement

enfin moi je pense que sa depend des femmes

voilà en tout cas fait attention a toi et repose toi bien
ta apeler ton gygy pour lui dire??? ta des contractions????

sinon bonjour a tout le monde

aujourd hui je serais pas la de la journée car je vais chez mes bo parents
voilà a demain les filles
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Ca yest c'est le WE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca yest c'est le WE !!!!   Ca yest c'est le WE !!!! I_icon_minitimeSam 16 Sep - 12:41

Sad : C'était quoi ton intuition? siffloter Bonne brocante, c'est sympa !! clapping

Barbi : Merci!! innocent C'est trop mimi que Clarisse ait fait 2 pas!!! clapping

Sisi : En fait ma SF m'a dit que c'était pas un signe d'accouchement et qu'il fallait attendre, ca veux juste dire : modification du col, comme il était tonique , il doit l'être un peu moins ...

Par contre je viens de lire plein d'infos sur ça, et ils yen a certains qui disent que le BM est obligatoirement mélé de sang !! confuse Car moi ya eu une tite trace de sang et après plus rien ... Mais bon rien de très significatif, sinon pour le décrire, ca faisait comme uen grosse pâte un peu collante ... Moi c'est la quantité qui me fait dire que c'est ça ... Et puis j'ai beaucoup de sécretions vaginales depuis que je suis enceinte et ça ne ressemble en rien a ça !!

Alors je suis pas mytho au moins? mdrire
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Ca yest c'est le WE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca yest c'est le WE !!!!   Ca yest c'est le WE !!!! I_icon_minitimeSam 16 Sep - 12:55

mon intuition coxi tu ne vas pas tarder dans peu de jours mais c juste de l'intuition comme je l'ai dit je ne suis pas experte !

trop mimi les premiers pas de clarisse on aurait bien voulu voir ca nous !

bonne journée sisi

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Ca yest c'est le WE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca yest c'est le WE !!!!   Ca yest c'est le WE !!!! I_icon_minitimeSam 16 Sep - 14:03

Coucou!

Coxi, comme l'a dit je-sais-plus-qui siffloter j'ai souvent lu qu'on peut perdre le BM jusqu'à 3 semaines avant l'accouchement...
Mais par contre, maintenant, il me semble que les bains sont interdits pour toi, car attention aux infections...
Je me trompe, les filles? Qqn peut confirmer?

En tous cas, ça sent la fin tranquillement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Ca yest c'est le WE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca yest c'est le WE !!!!   Ca yest c'est le WE !!!! I_icon_minitimeSam 16 Sep - 14:20

bonjour les filles !

alors alors coxi ?? le grand jour approche ? ça va être trop mignoooon, lol ça y est tatie est gateuse psychotage lol
pour le BM je ne saurais te dire que ce qu'il y à dans mes bouquins donc rien de mieux que les autres.... par contre pour le bain il me semble que steph à raison ! à confirmer....

coucou barbi, je suis très heureuse de te revoir sur le forum ça fait trop plaisir ! alors petite clarisse se jette dans tes bras ? amoureux pour la formation, tu n'as rien trouvé de moins contraignant ? c'est domage quand meme de ne pas reprendre... peu etre l'année prochaine, ou celle d'après... siffloter profite de bébé, t'as raison Wink

sad alors débarassée du canap, c cool, promène bien à la brocante, moi aujourd'hui je sais pas ce qu'on va faire, on verra...

coucou sisi, bon tu dois etre parti chez tes BP, je te fait des gros bisous et à demain.

ben je vois que je vous ai toutes fait envie avec mes lasagne, lol... on les à finis hier soir, nous on trouve que c'est encore meilleur réchauffé hungry valà, sinon pour ma formation, je suis pas revenue vous dire... bon en gros c'est des incompétents comme d'hab sad j'ai tjrs demandé des formation artistique ou autre, ils avaient pas, alors je m'étais dit en 2e choix on va aller veers l'informatique (plus exactement l'infographie) ben, devinez quoi ? ils on pas.... bouuuu m'enerve !! ou alors faut aller à cannes ! mais biensûr ! j'allais leur dire raler

bref, du coup j'ai le choix dans les trucs pas trop dégeu entre cuisinière, mdrire ou informatique mais une toute petite formation en info non rémunérée a ou alors aller me faire cuire un oeuf PTDR

bref ! je sais pas ce que je vais faire, là ils m'ont dit vous savez pas ce que vous voulez (si si je sais mais vous avez pas, nuance... re frapper ) et ils veulent que je fasse un truc d'orientation chez eux, des réunions avec des conseillers et tout pour trouver ma voie... SUPER ! clapping trop débile sick bref voilà, trop top gné

pour l'instant voilà où j'en suis.... alors je sais pas du tout ce que je vais faire voilà... bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

Ca yest c'est le WE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca yest c'est le WE !!!!   Ca yest c'est le WE !!!! I_icon_minitimeSam 16 Sep - 15:58

Coucou les filles Smile

Alors coxi tu vas nous le faire bientôt ce petit Mr. Green je confirme l'histoire du bain interdit comme a dit steph, en tout cas c ce que j'ai lu dans mon bouquin. Par contre il dit lui aussi qu'on peut le perdre jusqu'à 3 semaines avant...alors essaye d'attendre hein parce que je pars demain en vacances pour une semaine mdrire
Vais me faire une tite semaine dans le sud avec ma mère chez ma soeur histoire de me faire dorloter...et en plus ma soeur est enceinte de deux semaines de moins que moi alors on va pouvoir comparer et tout siffloter
D'ailleurs hier soir j'ai appris qu'elle attendais une tite fille suis trop contente clapping
Sinon desolée laeti pour ta formation, c'est vraiment des incapables grrr et barbi t'as raison de profiter de ta puce encore quelques temps, ca passe tellement vite!!

Bon je vous fais a toute de gros bisous et à plus tard jumping
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Ca yest c'est le WE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca yest c'est le WE !!!!   Ca yest c'est le WE !!!! I_icon_minitimeDim 17 Sep - 12:15

ben alors vous êtes toutes couchées encore ? il y a une fête entre copinautes et on m'a pas prévenu c ca ?

aujourd'hui c repos sauf que j'ai déjà fait ma vaisselle d'hier, l'aspirateur, le repassage, il faut que j'étend le linge et là mon filet mignon en croute et en train de cuire, j'ai déjà faim hungry et vous mangez quoi chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Ca yest c'est le WE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca yest c'est le WE !!!!   Ca yest c'est le WE !!!! I_icon_minitimeDim 17 Sep - 16:09

kikou sad, j'arrive trop tardp our te dire ce que j'ai mangé, normal, me suis levée super tard Very Happy bref, voilà moi ça va bien, je sais pas ce qu'on va faire aujourd'hui, rien, j'ai l'impréssion^^

bisous
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Ca yest c'est le WE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca yest c'est le WE !!!!   Ca yest c'est le WE !!!! I_icon_minitimeDim 17 Sep - 16:27

Coucou les nenettes!!

Merci pour tous vos conseils !! bisous Pour le bain j'ai vérifié, ça n'a pas d'incidence quand on perd le bouchon c'est quand la poche des eaux est fissurée ou percée!! clapping Donc normalement bébénou sera là dans 3 semaines? siffloter

Laeti : Pour ta formation c'est vraiment pas cool ... sad En fait ça ne fait pas avancer le problème ! psychotage

Steph : Alors tu profites de tes vacances? Tu pars quelque part?

Elnino : ma soeur est enceinte de 3 mois, elle n'arrête pas de me demander des conseils ... C'est marrant !! happy Ma belle-soeur est enceinte de 2semaines de moins que moi aussi mais on se voit plus rarement ! innocent Mais c'est toujours sympa de s'échanger les sentiments et impressions !! clapping

Sad : Miam !! Ca vait l'air de sentir bon chez toi ... hungry Chez moi c'était une tite pizza ... Je suis toute seule et la flemme de me préparé a manger.

Sinon pas grand chose de neuf, mon corps est fatigué, j'arrête pas de dormir ... Au moins 10h par nuits !! b Bref faut bien en profiter !! happy

Bonne après midi !! A bientôt !! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Ca yest c'est le WE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca yest c'est le WE !!!!   Ca yest c'est le WE !!!! I_icon_minitimeDim 17 Sep - 19:46

oh oui ma coxi profite bien du sommeil que bb te donne moi j'aimerai tellemnt dormir correctement au moins 5h mais je n'y arrive pas !

laet alors ca veut dire que tu as pris ton petit déj à 15h ?
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Ca yest c'est le WE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca yest c'est le WE !!!!   Ca yest c'est le WE !!!! I_icon_minitimeDim 17 Sep - 21:40

Coucou!

Bouhouhou, chez nous il a fait moche toutes la journée! pluie, pluie, pluie!! grrr

Coxi, oui, je profite, sous la pluie Mr. Green
On part du 3 au 8 octobre en Belgique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Ca yest c'est le WE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca yest c'est le WE !!!!   Ca yest c'est le WE !!!! I_icon_minitimeDim 17 Sep - 21:55

noooon sad, j'ai pris mon tit dèj il était environ 12h30 mdrire c pas pareil ^^ et oui grasse mat' au lit, hum donc grignoté vers 16h30 pis là faudrait que je fasse à manger, lol, mais on à regardé des dvd cet aprèm, ça m'a assommée, j'ai l'impréssion de pas m'etre levée aujourd'hui, lol bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca yest c'est le WE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca yest c'est le WE !!!!   Ca yest c'est le WE !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca yest c'est le WE !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca yest c'est le WE !!!
» Ca yest c'est mardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: