En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 lunid!!!!!!c'est la reprise pour mon cheri

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

lunid!!!!!!c'est la reprise pour mon cheri Empty
MessageSujet: lunid!!!!!!c'est la reprise pour mon cheri   lunid!!!!!!c'est la reprise pour mon cheri I_icon_minitimeLun 11 Sep - 8:56

et oui deja 3 semaine de vacances terminer

puis pour valou aussi c est la reprise colère c est rageant ca passe trop vite les vacances

bon sinon j espere gagner sur ebay pour chloé arf

bo temps chez moi je vais en profite pour faire tourner une machinese matin apres avoir acompagnée morgane a l ecole


bisous bisous a tout a l heure
je vais preparer mes filles bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

lunid!!!!!!c'est la reprise pour mon cheri Empty
MessageSujet: Re: lunid!!!!!!c'est la reprise pour mon cheri   lunid!!!!!!c'est la reprise pour mon cheri I_icon_minitimeLun 11 Sep - 14:12

bisous rapide, j'espère que tu vas le remporter le doudou ! croise les doigts !

courage ma valou !
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

lunid!!!!!!c'est la reprise pour mon cheri Empty
MessageSujet: Re: lunid!!!!!!c'est la reprise pour mon cheri   lunid!!!!!!c'est la reprise pour mon cheri I_icon_minitimeLun 11 Sep - 15:25

bonjour les filles Very Happy

alors ça va, à part celles qui reprennent le boulot ? valou, on t'attend, vient nous raconter tes vacances Wink

moi je me suis tapé un super mal de bide hier à cause des vilaines, pfff, aujourd'hui ça va un peu mieux... j'ai hate d'etre à jeudi, pour mon entretient pour la formation... j'espère qu'ils ne vont pas me refuser, sinon j'suis bonne pour aller bosser à mc Do Sad

regardez ceci please, un tit comment ! http://dessinart.graphforum.com/viewtopic.forum?p=1869#1869
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

lunid!!!!!!c'est la reprise pour mon cheri Empty
MessageSujet: Re: lunid!!!!!!c'est la reprise pour mon cheri   lunid!!!!!!c'est la reprise pour mon cheri I_icon_minitimeLun 11 Sep - 17:52

aller laety on va croiser les doigt pour toi jeudi et on va meme commencer tout de suite

ha paer dontrek c zezt sdifdficdile d edriere avzve lzes doigt croisze
traduction
ha par contre c'est difficile d'écrire avec les doigts croisés
mdrire mdrire mdrire

alors valou tu va nous raconter tes vacances j espere
mais tu doit etre deborder de boulot je suppose cpojuste

sad oui j espere gaganer pour le moment personne n est interesser par se doudou donc c'est bon pour moi bravo clapping
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

lunid!!!!!!c'est la reprise pour mon cheri Empty
MessageSujet: Re: lunid!!!!!!c'est la reprise pour mon cheri   lunid!!!!!!c'est la reprise pour mon cheri I_icon_minitimeLun 11 Sep - 17:53

coucou valou je te vois coucoutoi
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

lunid!!!!!!c'est la reprise pour mon cheri Empty
MessageSujet: Re: lunid!!!!!!c'est la reprise pour mon cheri   lunid!!!!!!c'est la reprise pour mon cheri I_icon_minitimeLun 11 Sep - 18:42

vviiii! c'est moi, je lisais mon retard!
faut que je file; RDV chez le toubib en famile! mais mon homme reprend de hand ce soir, je viendrais vous raconter mes vacances... en regradant Tomb Raider!
je file! à tout'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

lunid!!!!!!c'est la reprise pour mon cheri Empty
MessageSujet: Re: lunid!!!!!!c'est la reprise pour mon cheri   lunid!!!!!!c'est la reprise pour mon cheri I_icon_minitimeLun 11 Sep - 18:48

ok valou alors à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

lunid!!!!!!c'est la reprise pour mon cheri Empty
MessageSujet: Re: lunid!!!!!!c'est la reprise pour mon cheri   lunid!!!!!!c'est la reprise pour mon cheri I_icon_minitimeLun 11 Sep - 20:12

merci ma sisi, c'est vrai que c dur d'écrire les doigts croisés, mais c l'intention qui compte Very Happy

coucou valou, alors la rentrée c bien passée, raconte nous tout ça très vite, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

lunid!!!!!!c'est la reprise pour mon cheri Empty
MessageSujet: Re: lunid!!!!!!c'est la reprise pour mon cheri   lunid!!!!!!c'est la reprise pour mon cheri I_icon_minitimeLun 11 Sep - 22:57

pfou! la vache! vache
j'suis deg! c'est déjà la pub du film et je viens juste de poser mon humble derrière sur mon canapé pourri.... trop speed, encore un coup mais bon, tout le monde au lit, je suis enfin tranquille! je grignote un yaourt avec un pain au lait et du raisin! ça ira bien pour ce soir!

bon! reprise speed, mais les vacances ont été super! beau temps (eh oui! fallait partir en normandie! clapping ), on en a bien profité! mais comme on est sympa, on a ramené le soleil à paris (tchez les autres, je ne sais pas!! innocent ); on est rentrés le 30 août, date du retour du beau temps selon les dires.
sinon...... maiseuh mm siffloter j'ai la triste mission de vous annoncerf.... que je n'aurais aucune photo de vacances à vous montrer... innocent ahem... je ne sais plus qui me chambrais à ce sujet, mais j'ai bien rigolé parce qque tellement vrai!! en plus, on est partis avec 2 appareils! un avec des pellicules (tombé en panne) et un numérique... plein à craquer et pas de PC pour le vider.....du coup on n'a fait que filmer
la rentrée pour lulu a été OK! on a profité de notre dernière semaine tranquille pour faire les plans de la cuisine, choisir les meubles et commander: livraison le 6 novembre! j'ai hâte!

voilà en gros les news! ça faisait un bail que je nn'avais pas fait une tarine!

sinon: bon anniversaire à celles que j'ai raté et bienvenue aux jumeaux (même si on n'est pas officiellement au courant qu'ils soient arrivés) et à Alexis
bon! je vais essayer de regarder un peu le film...... je ne sais pas si je vais réussir à y comprendre qq chose vu l'heure où je le prends!

bisous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

lunid!!!!!!c'est la reprise pour mon cheri Empty
MessageSujet: Re: lunid!!!!!!c'est la reprise pour mon cheri   lunid!!!!!!c'est la reprise pour mon cheri I_icon_minitimeLun 11 Sep - 23:35

et bien valou c'est bien ca si vos vacances ont été ensoleillées

puis ensuite une bonne rentrée pour lulu alors c est cool cool

par contre c'est dommage pour les photos mais c'est pas grave arf on sais que toi et le numérique c est pas l amour fou mdrire

bon moi je vais essayer de regarder grey anatomie sur la une mais c'est pas sur que je vois tout car je suis un peu beaucoup naze dodo
sinon je vais les enregistrer et puis voilà clapping

bisous bisous les filles et a demain bonnenuit
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

lunid!!!!!!c'est la reprise pour mon cheri Empty
MessageSujet: Re: lunid!!!!!!c'est la reprise pour mon cheri   lunid!!!!!!c'est la reprise pour mon cheri I_icon_minitimeMar 12 Sep - 0:12

mdrire valou !!! halala fidèle à toi meme, c'est rassurant dans un sens de se dire qu'il y a des choses qui ne changent pas c mais c'est comme ça qu'on t'aime amoureux
sinon ravi pour tes vacances, et pis pour la cuisine !! quel evenement ! oserais-je demander des photos de la cuisine ? tusors ok ok j'y vais, hum !

bon, tu m'as manquée chipie ! gros gros bisous

bonne série sisi, ou bon dodo c selon Wink
bye à demain les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lunid!!!!!!c'est la reprise pour mon cheri Empty
MessageSujet: Re: lunid!!!!!!c'est la reprise pour mon cheri   lunid!!!!!!c'est la reprise pour mon cheri I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lunid!!!!!!c'est la reprise pour mon cheri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour une amie....
» pour isa
» Pour Coxinel
» un truc pour savoir si on est ++++++
» Pour Valouuuuuuuuuuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: