En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 week end ensoleillé

Aller en bas 
+3
Steph
coxinel85
sisi93
7 participants
AuteurMessage
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

week end ensoleillé Empty
MessageSujet: week end ensoleillé   week end ensoleillé I_icon_minitimeSam 9 Sep - 10:41

salut a toutes
moi etre de bonne humeur se matin

mon cheri m a laisser dormir et quand je me suis reveiller il avais fait tout le menage pompomgirl pompomgirl
il est vraiment trop bien je pense que je vais le garder mdrire arf
(et il est en train de lire se que je vous marque alors il est content je pense)

bon sinon se matin c est a la poste pour aller cherhcer un colis + on fais un tour au marché

puis pour midi j'ai mes bo parents qui viennent manger avec la grand mere de doudou + ma belle soeur et mon bof et enfin l oncle et la tante a mos cheri

bref toute la famille de mon cheri

alors apres je me met dans ma cuisine

je leur fais escalopes a la creme fraiche et moutarde avec des tagliatelles+ plat de charcuterie et ma belle mere ramene le dessert
mais je dois aussi preparer l aperitifs je vais faire une quiche et des saucisses cocktail

aller je vais aller je remuer un peu

bisous a toute
et dite moi sisi vous avez ete voir le doudou de chloé si vous en avez deja vu des comme ca SVP
et si vous le voyer merci de le prendre pour moi jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

week end ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: week end ensoleillé   week end ensoleillé I_icon_minitimeSam 9 Sep - 13:10

Coucou tout le monde !!

C'est vrai qu'il fait super beau aujourd'hui!! cool

Tessy : J'ai l'impression que tu es en train de déprimer a fond ma pauvre ! triste Je sais que les essais sont toujours difficiles! Voire l'arrivée des raler Toujours se fier a cette température, qu'on espère voir un jour totalement disjoncter ... Faire des bonds sur le graphique !! Juste histoire de mettre un peu d'ambiance... Tu fais du sport? tu es partie en vacances? Essaie de t'oxygéner un maximum, même quitte a oublier le thermomètre quelques jours innocent Ou alors t'occuper de toi, aller faire un tour chez l'esthéticienne ou le coiffeur, faire un soin, pour te voir différente et sourire à la vie !! consoler Je me souviens que la veille de mon test je pétais vraiment les plombs je commençais a avoir les tites douleurs de règles, les tites pertes rosées, tout pour démoraliser, j'ai fait ma chialée comme à chaque cycle et le lendemain je faisais ma chialée mais pour autre chose!! happy Ce qu'il faut : Jamais perdre espoir, car un jour le miracle arrive, j'ai été témoin de magnifiques miracles, juste avant les FIV ou IAC ... Juste y croire pour ne pas s'engouffré, OK?
Je vois notre tite steph qui est toujours de bonne humeur, je suis sûre qu'elle cache aussi une terrible souffrance mais ne perd pas espoir d'avoir un jour son bébou, avec ou sans l'aide de la médecine !! amoureux

Voilà c'est tout ce que je voulais dire ! bisous

Sad : Oui désolée de ne pas t'avoir répondu mais je suis pas tout le temps là! J'ai été déçue de t'avoir raté ! sad

Sisi : Si je trouve le doudou vache de chloé, j'achète!! clapping Bon courage pour tout ce que tu as a faire! happy

Bon je vais être toute seule une bonne partie du WE, Fred est au forum des sport depuis 8h ce matin !! psychotage
Gros bisous a toutes! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

week end ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: week end ensoleillé   week end ensoleillé I_icon_minitimeSam 9 Sep - 13:11

Juste un truc aussi j'ai un décalage avec ma frise c'est +11jours!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

week end ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: week end ensoleillé   week end ensoleillé I_icon_minitimeSam 9 Sep - 14:27

oxi, c'est trop con, mais tu m'as fait pleurer par ta phrase à mon égard... Tu sais comme je t'adore... tu me connais par coeur!
Merci! love
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

week end ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: week end ensoleillé   week end ensoleillé I_icon_minitimeSam 9 Sep - 14:42

Je voulais ma te faire pleuré ma puce ! triste
Moi aussi je t'adore tout plein !! groscalins love
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

week end ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: week end ensoleillé   week end ensoleillé I_icon_minitimeSam 9 Sep - 14:47

coxi85 a écrit:
Je voulais ma te faire pleuré ma puce ! triste
Moi aussi je t'adore tout plein !! groscalins love


bah je m'en doute, mais tu m'as trop émotionné Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

week end ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: week end ensoleillé   week end ensoleillé I_icon_minitimeSam 9 Sep - 15:49

Kikoo les filles
Coxi merci pour ton tit mot ca m'a beaucoup émue aussi! Ce matin j'ai pas pris ma température d'un commun accord avec mon zhom. Au moins on sait pas et c'est pas plus mal. Mais depuis deux heures j'ai des douleurs qui me lance dans le bas du ventre c'est terrible! Je prends mon mal en patience et j'essaie de continuer mes révisions mais ca m'aide pas!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

week end ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: week end ensoleillé   week end ensoleillé I_icon_minitimeSam 9 Sep - 16:18

bon weekend les filles !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

week end ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: week end ensoleillé   week end ensoleillé I_icon_minitimeDim 10 Sep - 10:38

hello
alors vous dormées encore les filles

moi debout depuis 8h00 et pas fais grand chose a part ma vaisselle

hier j ai passer une bonne journée avec mes bo parents et on c est coucher tres tard donc tout le monde dort encore
chloé c est reveiller a 8h00 mais ensuite redodo pour elle

alors et vous votre samedi etais comment

valou pret pour le reprise demain , mon cheri aussi reprend et c est deprimant car c ets passer beaucoup trop vite triste triste

bon aujourd hui rien de prevu
je pense qu on va se faire une journée farniente a la maison
ai enregistrer lost hier soir on va surement le regarder cette apres midi et puis voilà

de gros bisous a toute bisous
et coxi c est touchant se que tu as dis a tessyet steph mm et tres gentil groscalins
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

week end ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: week end ensoleillé   week end ensoleillé I_icon_minitimeDim 10 Sep - 11:21

hello

oui bon samedi et je pense que le dimanche sera bon aussi sauf encore rien dormi de 5h à maintenant ! pfff c pas grave !

faut que je file invité chez belle-soeur et ce soir chez mes parents !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

week end ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: week end ensoleillé   week end ensoleillé I_icon_minitimeDim 10 Sep - 11:49

Coucou les filles!!

Tessy : je suis heureuse que tu ne prennes pas ta tempiote ! C'est la meilleure solution : Ne pas savoir ! bisous

Sisi : Mon samedi était farniente, aujourd'hui on va manger chez des copains, c'est son annif a elle ! Wink J'ai regardé Lost hier mais j'ai été me coucher avant le dernier épisode ! psychotage Tant pis, j'en ai loupé plein ! dodo Bonne journée a toi !! c

Sad : Passe une bonne journée ma nenette !! pinkkiss

Steph : Bisous ma puce et bon anniversaire de mariage a ta soeurette !! amoureux

Moi aussi ca fait un an je me mariais, ça reste le plus beau jour de ma vie pour le moment ! amoureux On verra après ... siffloter
Pour ce que je vous ait dit hier, c'était vraiment sincère, je suis passé par une longue attente, une grande déception aussi, j'ai gardé espoir même si les jours des fois étaient très moroses ... sad J'ai enfin mon bonheur et quel joie ... Je le souhaite a tout le monde!! groscalins

Passez une bonne journée ... Bisous ! jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

week end ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: week end ensoleillé   week end ensoleillé I_icon_minitimeDim 10 Sep - 12:54

deja 1 an de mariage coxi
je voit pas le temps passer moi oups! ca va trop vite tout ca

bon sinon chngement de programme pour cette apres midid j ai ma maman qui passe manger se midi et apres en va faire un magazin pour trouver les derniere fourniture a mon petit frere

voilà voilà

bonne journée dans votre famille et chez vos amis les filles
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

week end ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: week end ensoleillé   week end ensoleillé I_icon_minitimeDim 10 Sep - 13:45

bonjour les filles !

contente de vous lire aujorud'hui !Very Happy
moi samedi très bien, grasse mat', puis, le soir soirée jeu dans un pub/resto, on à joué, puis mangé là-bas. et aujourd'hui je suis seule, alors j'ai regardé mon enregistrement de la star ac ce matin, mais, j'ai pas la fin mdrire genre les 5 dernières minutes... alors si y en a une qui sais qui à été éliminé, j'aimerais bien le savoir, lol

voilà bon dimanche à toutes, de gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

week end ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: week end ensoleillé   week end ensoleillé I_icon_minitimeDim 10 Sep - 15:01

Coucou!

Merci coxi pour ma soeur, c'est gentil! Wink

Ce matin, en discutant de choses et d'autres avec mon chéri, on s'est rendus compte que quand bébé sera là, on sera archi-prêts; bah oui, on sait deja quels genres de meubles on voudra, quel type de biberons, et plein de trucs comme ça...enfin bon!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

week end ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: week end ensoleillé   week end ensoleillé I_icon_minitimeDim 10 Sep - 17:35

Sisiiiiiiiiiiiiii!! je t'ai trouvé un doudouuuuuuuuuuu!!
(voir dans la rubrique concernée... Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

week end ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: week end ensoleillé   week end ensoleillé I_icon_minitimeDim 10 Sep - 19:14

coucou les filles Smile

Je suis impardonnable moi aussi ca fait longtemps que je suis pas venue, mais j'essaye de me decrocher de mon pc lol
J'esoere que vous allez toutes bien coucoutoi
Ben chez nous il fait pas beau Sad
Ce matin on est allés à la piscine, on a dit qu'on allait essayer de s'y tenir toutes les semaines, donc on va voir siffloter
Tessy je comprends toute cette déprime, on connait toutes çà ici les moments de petage de plombs parmis les moments de résignation Sad
Et steph comme tu dis vous serez fin prets pour quand p'tit bout pointera son nez, d'ailleurs on sent bien qu'il ne manquera pas d'amour amoureux et puis je suis sure que si il se fait attendre c qu'il se pomponne pour etre le plus beau bébé du monde bisous

Bon je vous laisse, j'ai recup mon chargeur d'appareil photo, je vais pouvoir vous mettre la suite de l'echo.
A plus tard groscalins
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

week end ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: week end ensoleillé   week end ensoleillé I_icon_minitimeLun 11 Sep - 8:52

encore merci merci merci steph
maintenent je dois gagner l enchere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





week end ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: week end ensoleillé   week end ensoleillé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
week end ensoleillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: