En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 humeur du 16/12 J-9!

Aller en bas 
+3
coxinel85
valérie
Administration
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

humeur du 16/12 J-9! Empty
MessageSujet: humeur du 16/12 J-9!   humeur du 16/12 J-9! I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 12:07

Bonjour tous le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! etoilec

comment ça va aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :etarc:

moi ça va, j'ai moins mal au coeur
I love you , par contre j'ai tres mal aux seins...? enceinte
voilà je vous souhaite un bon jeudi, et je vous fait plein de gros bisous!!!! 💋
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

humeur du 16/12 J-9! Empty
MessageSujet: a   humeur du 16/12 J-9! I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 13:26

valérie, stellou, stephbb, elnino, coxinel, vous etes oùùùùùùùùùùùùùùùùùù? angefille
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

humeur du 16/12 J-9! Empty
MessageSujet: Re: humeur du 16/12 J-9!   humeur du 16/12 J-9! I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 13:30

TRALALAALALALLALALA....... trinque
sans vouloir te donner des faux espoirs.... moi je dirais que tu nous couve qq chose!! enceinte la cigogne serait-elle passée... vivement lundi que tu nous dises! bchance

Au fait! salut les filles! RAS aujourd'hui..... mais j'ai hungry c'est terrible..... j'aimerais manger .... un panini... qq chose qui cale (et qui soit bon!)... quand je pense que mon heure de dejeuner aujourd'hui est 13H30......AHHHHH! je ne vais jamais tenir - encore 2 heures!

Laëti: pour ton chat, je répond dans l'humeur du jour d'hier!
pinkkiss à + tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

humeur du 16/12 J-9! Empty
MessageSujet: a   humeur du 16/12 J-9! I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 13:51

merci valérie, j'ai lu ta réponse pour le chat!
il est hallucinant de bétise en ce moment maintenant y bouffe les guirlandes on dit de nous, mais c'est lui qu'est complètement compress

bref, j'espère tant que tu ai raison valérie enceinte , et qu'on puisse trinque ce week-end!!
pour plus de précisions, en fait j'avais mal aux seins hier, et le bout des tétons tout blanc, et cette nuit, je me suis réveillée, et j'avais la poitrine tout andolorie, le bout me faisait tres tres mal, je pouvais plus les toucher, le simple contact du t-shirt me faisait mal, voilà, alors, soit je suis enceinte, soit je suis complètement déglinguée!!!!!!! cyclops

voilà, courage, plus que 1h40 avant hungry !!
je suis de tout coeur avec toi, lol rire !!
moi aussi j'arrive pas à attendre quand j'ai faim, j'espère que tu mangeras un truc bien bon qui te fait plaisir, une fois de temps en temps, ça peut faire que du bien!!!!!!! 💋
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

humeur du 16/12 J-9! Empty
MessageSujet: Re: a   humeur du 16/12 J-9! I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 14:12

j'ai pris un croissant - niveau dietétique c'est pas terrible, mais j'ai trouvé ça plus raisonnable qu'un panini, une pizza ou autre snack type croque monsieur .... mais à cette heure-ci, dans le centre commercial, c'est pas évident de trouver autre chose! (je travaille à Paris, dans la Tour Montparnasse)
AAHHHHHHHh! je fais des miettes partout...je ne suis pas grillée avec ça! déjà mes collègues se moquent de moi.... si en plus je fais le petit poucet... et mon chef qui ne sait rien encore (de toutes façons, il n'est pas près de savoir!)
bon! faut que je bosse un peu, mais avant, je vais recopier 2 ou 3 comptines (eh oui! j'ai pensé à prendre mon livre ce matin!)
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

humeur du 16/12 J-9! Empty
MessageSujet: coucou   humeur du 16/12 J-9! I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 14:13

Bonjour a toutes!!

L humeur est pas trop mal aujourd hui sauf qu il pleut par chez moi.

J ai lu l histoire des chats , moi j en ai qui a 2 mois et demi car mon autre chat est mort a un an car il avait le sida du chat, snif!!! triste alors mon cheri m a proposer d en adoptéun autre le pb c quand ils sont petits il font plein de conneries et qu on a envie de grrr
enfin bon il me fait des calins, j ai aussi un pb avec mon chien qui n apprecie pas trop le chat et qui n arrete pas d essayer de le croquer heureusement je suis la pour retablir lordre, vous pouvez aller voir mes animaux sur humeur du 16/12 J-9! 72534_Q7QV4QGAWNY5ZIHUQ48VSNNSXX2Z4Z_dsci0114_H132733_L ca s est pour ma chienne Paloma c un cocker ca un caractere de colère enfin bon et puis voila mon chat mimosa il s appele comme le fils de popeye
humeur du 16/12 J-9! 72534_Q7QV4QGAWNY5ZIHUQ48VSNNSXX2Z4Z_dsci0212_H132845_Lvoila.
Bonne lecture et a +
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

humeur du 16/12 J-9! Empty
MessageSujet: a   humeur du 16/12 J-9! I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 14:17

lol rire , valérie , tu me fait rire avec tes histoire de petit poucet!!!
un croissant c'est pas top, mais bon, vaut mieux ça que d'avoir faim!!
merci pour les comptines, c'est gentil!!!

bonjours coxinel, ils sont tres mignons tes petits animaux, t'inquiète, les chat c'est chiant meme quand c'est grand, lol!!
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

humeur du 16/12 J-9! Empty
MessageSujet: Re: coucou   humeur du 16/12 J-9! I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 14:17

il parait que les cocker ont une exclusivité pour leur maitre alors qu'elle ait mauvais caractère si tu lui amène un "intrus", ce n'est pas étonnant.
Faut qu'elle s'habitue: j'ai une collègue qui a eu le même pblm que toi: au départ s'était la guerre et maintenant le chat dort avec le chien!
dans la vie tout s'arrange!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

humeur du 16/12 J-9! Empty
MessageSujet: Re: coucou   humeur du 16/12 J-9! I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 14:30

oups! grillée par le chef! j'ai oublié de faire un truc important ce matin alors il est pas content... grrr
je reviens pour les comptines dès que j'ai fini............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Barbidule
Fidèle
Fidèle
Barbidule


Nombre de messages : 394
Essais bébé n° : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2004

humeur du 16/12 J-9! Empty
MessageSujet: Re: humeur du 16/12 J-9!   humeur du 16/12 J-9! I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:14

Coucou les filles!
Valérie tu m'as super donné envie d'un croissant!!!!!!! J'ai tout le temps faim, c'est affreux parce que moi j'ai déjà grossi (pas le bidou malheureusement..)
Laetitia, effectivement, tu as des symptômes qui fleurent bon le bébé tout rose...Je croise les doigts très fort!!!
Il faut que j'aille faire des courses pour les cadeaux de Noël et j'ai la flemme..IL fait super dégueu et je vais encore me faire écrabouillé dans le bus..Enfin, faut que j'y aille, si j'attends trop ça va être trop la foule dans les magasins!
Bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

humeur du 16/12 J-9! Empty
MessageSujet: Re: humeur du 16/12 J-9!   humeur du 16/12 J-9! I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:21

Le problem avec ma chienne c qu elle est toujours comme ca car l autre chat qu on avait au debut ca allait et puis un jour j ai retrouvé mon chat en sang car elle l avait mordu elle avait reussie a lui percer son palais enfin bon c une chienne qu on a recupere car justement elle avait des attitudes agresives avec ses maitres avec nous c pas le cas mais elle ne supporte pas trop les autres animaux. Je ne vait pas la faire piquer quand meme, ses anciens maitres voulait le faire, enfin on lui a sauvé la vie donc elle n est pas mechante avec nous. On l attise pas on les separe quand on est pas la, meme le temps que je prenne ma douche je les separe tellement j ai peur qu elle le tue, le pire c que le matin ils se font la fete elle joue avec lui mais arrive un moment ou elle en a marre donc elle se rebiffe. Ca va j ai un sous sol ou je peut mettre l un ou l autre. Voila les filles, moi et mes betes j en parlerait toutes la journee tellemnt je les I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

humeur du 16/12 J-9! Empty
MessageSujet: a   humeur du 16/12 J-9! I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:35

coucou barbidule, j'espère que tu as raison pour le bébé tout rose!!!!!!!
courage pour ta course au cadeaux, si y en à qui t'écrasent, ta cas leur ecraser les pieds, non mais!!!! grrr

coxinel, c'est pas evident de gerer ces petites betes, et c'est vrai qu'on les aime malgré leurs bétises!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

humeur du 16/12 J-9! Empty
MessageSujet: a   humeur du 16/12 J-9! I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:06

coucou les filles, j'ai mangé une pizza, mais pas terrible, pourtant d'habitude je la trouve bonne!
j'ai une question au cas où si vous avez un avis, voilà, jusqu'à quel point faut il secouer une femme en tout tout début de grossesse, pour qu'il y est un pbm, je vous demande ça, car mon hom adore chahuter, et souvent il me fait mal, sans faire exprè biensur, mais si jamais je suis enceinte, est-ce que ça pourrais faire un accident, merci pour votre avis!!
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

humeur du 16/12 J-9! Empty
MessageSujet: Mon avis   humeur du 16/12 J-9! I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:34

Pour la pizza c vrai que ca peut etre encore un symptome, ca serait cool pour toi. cool
Pour les chahutages, c vrai qu un coup est vite arrivé je pense qu il faudra que vous mettiez moins d ardeur a vos chahuts. Voila c mon avis.
Peut etre kelkun d autre pour te conseiller?

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

humeur du 16/12 J-9! Empty
MessageSujet: Re: Mon avis   humeur du 16/12 J-9! I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:51

me revoilà magie (ça faisait logtemps que je voulais l'utiliser celui-là, mais je n'avais pas encore eu l'occasion...)
Laëti, je ne sais pas quoi te dire... on est toutes si différentes: faut que tu en parles à ton médecin pour être rassurée! en attendant, je te conseillerais quand même d'y aller molo parce que prudence est mère de sûreté (je cause bien hein rire )... moi, j'avais déménagé, fait des travaux, pas pris soin de moi du tout et j'ai pas fait de fausse couche (pourtant il aurait fallu) alors je ne suis vraiment pas de bon conseil........

j'allais oublier: ce midi, j'ai mangé des coquilles St Jacques sauce Noilly-Prat (?mais c'était bon!) avec une poêlée de légumes aux marrons / un morceau de St Albray / un fromage blanc 0% sans sucre (ah oui quand même, c'est mon incontournable du midi, avec des carottes râpées normalement mais je ne suis pas immunisée toxo alors j'ailaissé tomber les crudités au self - mais le fromage blanc est toujoiurs de rigueur!) et pour finir une assiette de fruits exotiques (pamplemousse rose - litchis - kiwi - fruit de la passion)
demain rebelote alors je verrai pour le saumon fumé et le foie gras... même si je ne devrais pas!

bon allez hop! aux comptines parce qu'il fautque je bosse quand même (un tout petit peu!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

humeur du 16/12 J-9! Empty
MessageSujet: a   humeur du 16/12 J-9! I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:07

merci les filles pour vos réponses, c vrai que ma plus grande peur, c d'etre enceinte, et de le perdre avant meme d'avoir un test plus, à cause de trop gros efforts, ou d'un coup mal placé!!!
je m'inquiète déjà, aïe aïe aïe!!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

humeur du 16/12 J-9! Empty
MessageSujet: a   humeur du 16/12 J-9! I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:52

merci valérie et coxi pour toute votre participation!!!!
là je suis un peut fatiguée, j'ai envie de dormir , alors je reviendrais un peut plus tard, en espérant vous trouver, gros bisous!! 💋
Revenir en haut Aller en bas
isa
Fidèle
Fidèle
isa


Nombre de messages : 291
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2004

humeur du 16/12 J-9! Empty
MessageSujet: salut   humeur du 16/12 J-9! I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:55

chere laetitia, je me pose aussi des questions car j'ai repris le sport deopuis 1 mois, le step, le body scult (abdo...) et abdo-taille-fessier, es ce delicat si on est enceinte de faire travailler les abdos trop fort (c'est pe con comme question)
sinon, moi j7dpo (environ), seins de + en + gonfle (mm cheri le dit) et sensibles qq sensations au niveau du ventre mais pas de douleurs????
a voir la suite, j'espère tellement q j'ai peur d'etre encore decu..
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

humeur du 16/12 J-9! Empty
MessageSujet: Re: salut   humeur du 16/12 J-9! I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:46

à mon avis: vas-y molo pour les abdos... c'est pas conseillé mais demande à ton médecin! ce sera plus sûr! (je faisais aussi step et body sculpt avant ma fille, mais quand j'ai su que j'étais enceinte j'avais tout arrêté parce que ma gygy me l'avait déconseillé... je ne me suis pas faite prier parce que l'ambiance du cours était nulle et il fallait que je me mette des coups de pieds au c... pour y aller! lol!
sinon, là je fais de l'aqua-gym: il parait qu'il n'y a aucune contre indication mais je préfère voir ça avec ma gynéco samedi... mais c'est vrai que si elle me disait d'arrêter, je serais vraiment déçue triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

humeur du 16/12 J-9! Empty
MessageSujet: a   humeur du 16/12 J-9! I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:23

ça y es, je suis revenue, je me suis reposée, et après je suis allée faire un p'tit tour dehors, mais j'ai pas choisi le bon moment, je me suis pris la pluie en rentrant!!

sinon, isap, moi à ta place j'eviterais un effort trop intance, les abdos, ça va pas vraiment avec un bébé, après l'accouchement peut etre!!!

voilà bisous et bonne soirée à toutes!!
angefille
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

humeur du 16/12 J-9! Empty
MessageSujet: Re: humeur du 16/12 J-9!   humeur du 16/12 J-9! I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:31

salut!

Je vois que vous avez bien discuter aujourd'hui! Voila j'ai un test aujourd'hui et il est -, mais je m'en doutais! Par contre je pensais avoir mes colère et rien, alors est se que ce serait mon ovule? Pour celle qui connaisse vous pouvez aller voir!

Sinon c'est tout!

💋
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

humeur du 16/12 J-9! Empty
MessageSujet: a   humeur du 16/12 J-9! I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:34

pour moi c'est ton ovulation, mais bon on en à déjà parlé hier soir, auquel cas, evidament que ton test serait -, faut attendre encore qlq jours, pour voir ce que font tes temps!! courage! pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
Barbidule
Fidèle
Fidèle
Barbidule


Nombre de messages : 394
Essais bébé n° : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2004

humeur du 16/12 J-9! Empty
MessageSujet: Re: humeur du 16/12 J-9!   humeur du 16/12 J-9! I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:47

Je suis aussi de retour!
Isap, je suis du même avis que les filles: mieux vaut éviter ce genre d'efforts en cas de grossesse.
Stellou, je ne saurais te dire pour ta temp et ton test...J'espère que tu sauras vite où tu en es dans ton cycle.
Valérie, tu m'as encore donné faim!!!!
Sinon, j'ai été faire mes courses, comme Laetitia je me suis pris la pluie mais à l'aller! Il n'y avait pas trop de monde dans le bus, ouf, surtout pour le retour, j'étais chargée comme un baudet! Et je suis ruinée!!
Je vais aller me reposer un peu devant la télé et me prendre un bon goûter!
J'essaye de repasser tantôt, si vous voulez savoir ce que j'ai acheté (si ça peut donner des idées..) mais là, j'ai plus le courage!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

humeur du 16/12 J-9! Empty
MessageSujet: Re: humeur du 16/12 J-9!   humeur du 16/12 J-9! I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:59

Merci les filles! Je verrais comment vas être ma T° demain! Et je vous dirais!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

humeur du 16/12 J-9! Empty
MessageSujet: a   humeur du 16/12 J-9! I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:01

ok barbi, tu nous raconteras ça demain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humeur du 16/12 J-9! Empty
MessageSujet: Re: humeur du 16/12 J-9!   humeur du 16/12 J-9! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur du 16/12 J-9!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur du 25/11
» humeur du 26/11
» humeur du 16/01!
» humeur du 29/11
» humeur du 18/12/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: