En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 WE WE WE youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

WE WE WE youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: WE WE WE youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   WE WE WE youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii I_icon_minitimeSam 8 Juil - 10:26

Hello mes pépéttes !

je vous fais un gros bisous je dois partir faire un pic nic en famille, ca va être bien, il fait frais encore ca va on va être épuiser, moi vé faire attention au soleil pour mon oeil de boeuf !


je vous embrasse très fort !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

WE WE WE youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: WE WE WE youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   WE WE WE youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii I_icon_minitimeSam 8 Juil - 11:43

coucou sad ! bon pique nique ! fait attention à toi oui !

moiç il fait beau aussi, on s'en doute, lol, là, je vais sortir voir si je trouve des sandales, mais l'espoir fait vivre^^

bisous les nenettes !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

WE WE WE youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: WE WE WE youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   WE WE WE youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii I_icon_minitimeSam 8 Juil - 12:39

salut les filles
ba moi il pleut mais c est pas grave car aujourd hui on va faire les magazin decvathlon puis apres la sieste des petites on va chez ma maman

sinon je reviens de chez le coiffeur siffloter
j ai fait couper les cheveux a morgane
mais juste un peu je vous rassure puis je lui ai fais faire des petits chien devant
elle est toute mimi comme ca

alors entre ses boucles"d oreilles" et sa nouvelle coupe de cheveux
elle crane je vous dis pas lol...... elle est toute contente d aller montrer ca a sa grand mere et a ses oncles cette apres midi

sinon bon picnic sad et laeti bonne promenade
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

WE WE WE youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: WE WE WE youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   WE WE WE youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii I_icon_minitimeSam 8 Juil - 13:26

coucou sisi...

bon, je doit etre une extra-terrestre, mais c quoi des petits chiens ? sur ses cheveux ? à comprend pas confuse mes mèches blondes doivent encore me jouer des tours ^^ innocent

ben moi une tite promenade, j'ai pas trouvé de sandales, sad mais je me suis trouvé des tites bascket sympa à scratch, lol ça me rappelle l'enfance c

et bon on est tombés sur un nouveau magasin de petites babioles, je me suis trouvé une nouvelle suspension, enfin, pour décorer, genre un carillon, mais sans le carillon en fait, c un soleil en fer forgé fin, et à l'intérieur un vitrail peint avec une lune c joli, je vous montrerez si vous voulez...

voilà c t sympa...
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

WE WE WE youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: WE WE WE youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   WE WE WE youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii I_icon_minitimeSam 8 Juil - 16:26

mdrire laeti les petits chien sur des cheveux c est lorsqu on a des cheveux sur le front mais pas comme des meches
tos de la meme taille
mais je vais vous mettre des fotos de morgane

bon sinon nous aussi on reviens de decathlon mais j ai rien trouver pour moi triste sauf un maillot mauve et puis j ai pas voulu l essayer et il est un peu grand
sinon mon cheri c est trouver des fringues et des sandales avec les pied a l air
alors je me moque de lui je l appelle césar mdrire nimportnawak et sa le fais raler donc je continue encore plus arf
puis j ai aussi trouver un pantacourt pour morgane edes short pour chloé
voila tout le monde a eu qq chose

mais demain je vais aller a la halle au vetements pour moi et j espere trouver des trucs bien pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

WE WE WE youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: WE WE WE youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   WE WE WE youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii I_icon_minitimeSam 8 Juil - 16:57

ahaha toi aussi tu t'achètes un maillot, mais c pas malin de pas essayer hein ^^ ben vous avez fait des tites emplètes, c bien...
Revenir en haut Aller en bas
riri
Habitué
Habitué
riri


Nombre de messages : 103
Age : 41
Essais bébé n° : 3 ans
nombre d'enfants : aucun
Date d'inscription : 05/02/2006

WE WE WE youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: WE WE WE youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   WE WE WE youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii I_icon_minitimeSam 8 Juil - 19:07

Bon pic nic poulette profite bien
Revenir en haut Aller en bas
http://glady.over-blog.net/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

WE WE WE youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: WE WE WE youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   WE WE WE youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii I_icon_minitimeSam 8 Juil - 23:14

voila on est rentré du pic nic c t trop bien on a trop mangé, cochon de lait en broche miam ! j'ai pris le soleil sur les épaules c tout rouge mais ca fait pas mal car je m'étais protéger !

moi aussi je connas pas ca les petits chiens !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

WE WE WE youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: WE WE WE youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   WE WE WE youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii I_icon_minitimeDim 9 Juil - 2:32

laetice st un maillot tout simple pas un maillot de bain
il y en avais aussi que des noirs alors j ai kan meme essayer mais c etais pas ma taille donc..... je suis rentrée bredoulle

bon sinon j ai commandé des fringues pour morgane et chloé sur vertbaudet par le net
j ai profiter des soldes pompomgirl pompomgirl

je les aurais dans 15 jours j ai hate clapping

bon aller les bleu c est la final alors il faut gagner
moi je vais regarder le match chez ma maman demain avec mes freres donc peinture bleu blanc rouge + peut etre drapeaux et biensur pizza!!!!!!!

donc "zidane il va marquer zidane il va marquer " pompomgirl pompomgirl pompomgirl

sur ce bonne nuit et a demain bonnenuit
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

WE WE WE youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: WE WE WE youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   WE WE WE youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii I_icon_minitimeDim 9 Juil - 14:17

mdrire sisi, je comprend vraiment rien moi en ce moment ptdr ! donc, oui un maillot, moi je dit un t-shirt ou un top, un maillot c maillot de bain pour moi, pfff, la cata, lol
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

WE WE WE youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: WE WE WE youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   WE WE WE youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii I_icon_minitimeDim 9 Juil - 15:27

mdrire arf laeti ca dois etre tes meches qui ont atteint le cerveau nimportnawak
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

WE WE WE youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: WE WE WE youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   WE WE WE youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii I_icon_minitimeDim 9 Juil - 16:02

ouai t'as raison, ça s'enracine là dedans , pffff elle se moque de mouuaaaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WE WE WE youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: WE WE WE youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   WE WE WE youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WE WE WE youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: