En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vendredi !! On reste au lit!!

Aller en bas 
+2
Administration
coxinel85
6 participants
AuteurMessage
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Vendredi !! On reste au lit!! Empty
MessageSujet: Vendredi !! On reste au lit!!   Vendredi !! On reste au lit!! I_icon_minitimeVen 7 Juil - 10:42

Coucou les nenettes!!!

Alors ca av bien?

Moi oui, j'ai été chez le coiffeur hier, mes cheveux commencaient a souffrir, avec la grossesse, les mèches du mariage et pas de coupe depuis un an, ils étaient vraiment affreux ... En plus elle m'a dit que j'avais des pellicules mm J'en ai jamais eu de ma vie !! Faut vraiment que j'en prenne soin en leur faisant des masques et tout le toutim et ca ira!!

Sinon Fred a la réponse de son entretien aujourd'hui normalement !! clapping Purée j'espère que ça va marcher ... Sinon il vient de répondre a une annonce c'est juste a côté de la maison, ca serait encore plmus cool happy ...

Bon je crois qu'il a des chances de trouver rapidement ... jumping
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Vendredi !! On reste au lit!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi !! On reste au lit!!   Vendredi !! On reste au lit!! I_icon_minitimeVen 7 Juil - 11:55

coucou coxiiii !!

et alors t'as une nouvelle coupe ? ou juste rafraichit ? on veux voir sinon ^^

je croise les doigts pour ton chéri... c vrai que si a coté de la maison ça serait encore mieux ! je sens que le moral est revenu, tu as raison il va trouver rapidement !

moi ça va, bobo au ventre, c les reds, lol, ça fait du bien de plus déprimer à chaque fois qu'elles sont là ! pour les souvenirs d'attente bébé...

ici il fait pas beau, mais pas chaud alors je me plaind pas....

bisous
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Vendredi !! On reste au lit!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi !! On reste au lit!!   Vendredi !! On reste au lit!! I_icon_minitimeVen 7 Juil - 12:03

comment ça, on reste au lit! j'aurais bien voulu, mais pas possible!

coxi: je croise les doigts pour ton homme! si ça pouvait marcher à côté de chez toi, ça serait le pied cool ! en plus ça lui permettrait de balancer sa lettre de démission dans la gu*** de son boss! (au revoir président, comme dit la pub!) - ils ont voulu le "mettre au placard", ben le placard sera vide! NA - il n'aura plus qu'à trouve qq'1 d'autre!

ici, ça roule! il fait plus frais; on respire!

moi, c'est speed une fois de plus; faut que je fasse la liste de ce que je ne dois pas oublier pour les vacances de lulu! elle prends l'avion demain et va paser 10 jours avec ses GP à Bandol! on va lever un peu le pied, ça va faire du bien!

allez, je reviendrais plus tard par ce que beaucoup de boulot et pas trop de temps (si je veux avoir le temps de faire le perso innocent )

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Vendredi !! On reste au lit!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi !! On reste au lit!!   Vendredi !! On reste au lit!! I_icon_minitimeVen 7 Juil - 12:10

Merci les filles!!! bisous C'est clair que moralement ca va mieux!! happy

Laeti : C'est toujours chiant d'avoir ses reds .. Mais c'est clair que ca doit faire du bien de ne plus stresser de ça !!
Val : C'est où Bandol? Pas trop stressé de la laisser partir toute seule dans l'avion?

Pour ma coupe c'est vrai que c'est tout nouveau ... j'ai une sale tête de déterrée en ce moment !! chocchoc
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Vendredi !! On reste au lit!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi !! On reste au lit!!   Vendredi !! On reste au lit!! I_icon_minitimeVen 7 Juil - 12:30

salut les filles
coucoutoi
alors coxi ta une nouvelle coupe moi aussi je veux voir ca clapping
je croise les doift pour ton cheri j espere que la place sera pour lui pompomgirl pompomgirl

sad j ai pas mis de foto de morgane avec ses boucles mais je peux si vous voulez siffloter

valou moi aussi je pense que j aurais peur de la mettre toute seule dans un avion mm
alors vous allez avoir plus que noemie
et toi tu n a pas de vacances????

laeti alors les vilaines le retour c est chiant ca raler
moi c est pour le w.e prochain
j ai encore une semaine de repis b

bon sinon gros orage et la foudree st pas tomber loin vu le bruit
et ca a bien raffraichis le temps aujourd hui on respire beaucoup mieux
c est simpa

bon hier soir jai fais des croques monsieurs et il en reste encore donc ce midi c est croques miam hungry morgane va etre contente quand elle va voir ca
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Vendredi !! On reste au lit!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi !! On reste au lit!!   Vendredi !! On reste au lit!! I_icon_minitimeVen 7 Juil - 14:31

bon je sais que c est un forum bébé et pas de foot
mais es ce que vous avez un pronostic pour dimanche siffloter siffloter siffloter
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Vendredi !! On reste au lit!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi !! On reste au lit!!   Vendredi !! On reste au lit!! I_icon_minitimeVen 7 Juil - 14:47

2-1 Pour la France !!! pompomgirl

Je vous montrerais ma nouvelle coupe un autre jour, aujourd'hui c'est pas beau a voir, j'ai des cernes ... psychotage
Tiens j'ai manger des croques monsieur aussi ce midi hungry
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Vendredi !! On reste au lit!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi !! On reste au lit!!   Vendredi !! On reste au lit!! I_icon_minitimeVen 7 Juil - 14:49

Salut les cocottes

Coxi, je croise bien fort les doigts pour Fred! Tjs pas de réponse pour l'instant??
Et au fait, t'as une nouvelle photo de bidon?? siffloter

Laeti, alors dommage que tes reds soient deja là! ça te fera pas d'excuse pour...c'que tu sais!! mdrire

Valou, c'est chouette que Lulu parte là bas! ça lui fera voir autre chose, et c'est vrai que pour vous, ça sera un peu plus relax cool
(au fait, coxi, Bandol, c'est dans le Var, et c'est très joli là bas; j'avais un oncle qui habitait à Sanary s/ Mer = juste à coté)

Sisi, coucoutoi
Alors mon pronostic est France 2 - Italie 1.

Et vous les filles??
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Vendredi !! On reste au lit!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi !! On reste au lit!!   Vendredi !! On reste au lit!! I_icon_minitimeVen 7 Juil - 14:49

Coxi, les grands esprits se rencontrent siffloter
je viens juste de poster et je vois que tu as le meme pronostic que moi !! pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Vendredi !! On reste au lit!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi !! On reste au lit!!   Vendredi !! On reste au lit!! I_icon_minitimeVen 7 Juil - 15:34

lol, alors les footeuses ! ça va ?! ^^

valou, dis donc ça lui fait de l'expérience de prendre l'avion, moi je l'ai jamais pris et j'en serais morte de trouille mm pour moi hein pas pour mes enfants^^ mdrire
mais c bien ça va faire relache un peu !

(qd est-ce que tu viens donner ta participation au nouveau jeu qu'on rigole ?^^ une tite image du net à la va vite histoire de poster une suite et les autres filles auss, franchement à celui là vous pouvez y jouer ! c marrant, faut lui faire faire porte nawak à la grenouille, là sad je t'attend, je veux que tu viennes Wink lol)

c quoi cette histoire de cheveux bouclés sisi ? moi pas vu, moi veux voir !! happy

mdrire steph, sisi m'a dit pareil deg mes reds sont déjà là, lol!

coxi t'oublieras pas de nous montrer hein ? avant que ça repousse trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Vendredi !! On reste au lit!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi !! On reste au lit!!   Vendredi !! On reste au lit!! I_icon_minitimeVen 7 Juil - 15:54

mdr... laeti c est pas les cheveux bouclés c est ses boucles "d oreille" mdrire

bon moi je suis confiance et je dis 2-0 parce qu on est les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Vendredi !! On reste au lit!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi !! On reste au lit!!   Vendredi !! On reste au lit!! I_icon_minitimeVen 7 Juil - 15:56

aaaaaaaaaaaaah j'avais pas comprenduuuuu siffloter c vrai les boucles d'oreilles forcément, là je vois tout de suite mieux de quoi tu parles c
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Vendredi !! On reste au lit!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi !! On reste au lit!!   Vendredi !! On reste au lit!! I_icon_minitimeVen 7 Juil - 16:47

looool.....
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Vendredi !! On reste au lit!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi !! On reste au lit!!   Vendredi !! On reste au lit!! I_icon_minitimeVen 7 Juil - 17:22

bon j ai eu mon cheri au tel et il a eu un probleme au boulot alors il va quitter plus tard que prevu
c est dommage car on devais aller a decathlon pour acheter des short a chloé
tanpis demain

puis j ai ma maman qui viens manger a la maison se soir
elle m a telephoner et je lui ai dis que morgane avais une surprise pour elle (ses oreilles percées mais chut!!!) alors elle m a dis je viens se soir
alala les grand meres arf mdrire

donc j ai un poulet dans le frigo alors poulet roti avec des patates lunor et se sera bon hungry

coxi j oubliais c etais bon tes croques monsieurs clapping
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Vendredi !! On reste au lit!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi !! On reste au lit!!   Vendredi !! On reste au lit!! I_icon_minitimeVen 7 Juil - 17:38

France 3-0 Italie .... ça serait beau, non?!

oui! Bandol c'est dans le var (entre marseille et toulon, à peu près)... elle n'a pas l'air de trop s'en faire pour l'avion: on verra demain à l'aéroport...
perso, je ne m'en fais pas trop (il y a un proverbe qui dit: "une bonne mère mérite d'être quittée!")! 2 mois de vacances, c'est super long pour les gosses alors il faut les occuper! donc on ne va avoir que Noémie pendant 10 jours. Après elle va retourner un peu au centre de loisir jusqu'à la fin du mois. début août, mes BP seront rentrés donc elle va y aller, mais que la journée et à partir du 7/8, elle sera accompagnée de Noémie car la nounou sera en vacances. Le 12/8, je l'emmène chez mes parents (juste lulu / noémie restera chez mes BP, comme ça on la récupère le soir) et elle partira avec eux en Normandie où on la rejoindra le 20/8 car nous serons (enfin) en vacances. après on va rester un peu là-bas et on rentrera pour la rentrée! eh oui! encore un planning bien serré! bailler

Laëti: pour le jeu permanent, je ne me suis pas encore lancée, étant donné que je n'ai pas fini l'uatre dessin en cours (bcp plus compliqué que prévu d'ailleurs!) - je manque un peu de temps, vous êtes trop rapide!
En plus, j'ai pris une pause dejeuner de ......3.5heure ce midi siffloter (ça change pour une fois!).. enfin, je ne pensais pas que ça durerait si longtemps maiseuh - j'avais pris RDV pour un don de plaquettes, la fille m'a dit de prévoir 1H1/2... mais c'est le don qui dure 1H1/2! le temps de faire les procédures ect, ben voilà..... tant pis! c'est fait!

maintenant, faut que je me speed encore plus! raler

Coxi: tiens nous au courant pour ton homme!

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Vendredi !! On reste au lit!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi !! On reste au lit!!   Vendredi !! On reste au lit!! I_icon_minitimeVen 7 Juil - 18:18

Très bon les croques!! Je met de la béchamel dedans .. Pour que ce soit encore plus caloriques!! arf La gourmande!! up

Steph : C'est vrai a 2 minutes d'intervalle même pronostics!!! On est trop fortes!! bisous Faudrait que je fasse ça des photos du bidou vu qu'il a bien grossis en plus!! chocchoc siffloter

Val : Ah oui dans le Var, si elle est heureuse tant mieux, je connaissais pas le proverbe!! clapping En tout cas c'est clair que ça fait un planning serré ... psychotage

sisi : La GM fait la curieuse!! C'est joli les boucles sur les tites nenettes!! amoureux

Sinon Merci pour le croisage ... J'aurais des news ce soir je pense car il a appelé a 15h30 et est tombé sur le répondeur du gars ... Il lui a laissé un message ... En fait il fait du harcèlement ... chocchoc Mais non je plaisante !! mdrire

Je vais aller prendre mon bidou en photo a défaut de ma tête de déterrée!! gné

Je me peignerais bien demain et Fred me photographiera!! clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Vendredi !! On reste au lit!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi !! On reste au lit!!   Vendredi !! On reste au lit!! I_icon_minitimeVen 7 Juil - 18:28

valou et ba meme les vacances c est toute une organisation
mais vous avez l air d assurer

nous ont part pas donc ca regle le probleme
mais c est vrai qu avec les bo jour morgane me demande de plus en plus de sortir et c est pas toujour simple avec chloé puis avec la chaleur qu il y a eu

mais on va essaye de sortir les w.e puis voila

bon coxi va y prend ton bidon enceinte en foto pour nous le montrer tout de suite se serais trop bien cool
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Vendredi !! On reste au lit!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi !! On reste au lit!!   Vendredi !! On reste au lit!! I_icon_minitimeVen 7 Juil - 18:32

bonsoir les filles,

j'ai lu tout ce qu'il vous est arrivé, vivement la réponse de fred !

lulu prend l'avion demain matin elle est accompagnée ?

sisi oui je veux voir les boucles !

ninelle on a pas vu les echos encore !

stellou j'espere que tu vas bien !

laet au moins la semaine prochaine pour son arrivé pas de vilaines qui va t'empoissonner c cool !

steph alors cette filleuil tu y a été ?
nini, riri, isa, love etc... vous êtes où ?

moi ca va pas du tout j'ai été aux urgences de mon opthalmo pour mon oeil droit c insupportable, il a trouvé une infection à l'intérieur de l'oeil, les vaisseaux ont éclatés, c du soit par un virus, soit par du diabete, soit infection urinaire, soit problème rénal, je pencherai pour le virus car normalemnt le reste c nickel, je le revois jeudi sauf si lundi j'ai très mal, j'y retourne et je m'arrête ! là il m'a donné un colyre qui fait dilaté la pupille et de la cortisone, ca me soulage mais je vois trouble, j'ai demandé cet aprèm à ma directrice de rentrer et elle a accepté (vu l'état de mon oeil elle n'avait pas le choix !) donc je suis rentrée à 15h et pris les médocs et dodo jusqu'à 17h. ca fait du bien !

laet tu comprendras que pour cette fois ci je ne fais aucun dessin rien du tout mm si il y a une grenouille (j'y ferai une autre fois mm si le jeu sera fini, c possible ?), ca me fait trop mal à mon oeil et ca me fait peur ce qu'il m'a dit car normalemnt il devrait approfondir avec des tonnes d'examens mais là il veut d'abord voir le traitement et il me dira ce qu'il veut faire jeudi mais surtout peur par rapport à mes antécédents médicaux coté ophalmologique, je viens de lui pour mes yeux, j'ai eu un sacré parcours j'ai trop peur psychotage mm

j'ai la chance que ma wickette vient de me faire un gros calin pendant 10 min montre en main, c magnifique, je l'aime fort bisous ! ca remonte le moral un peu, elle voulait rentrer dans mon débardeur la coquine ! du coup elle s'est rabattu en mordant les bretelles de soutif ! maiseuh
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Vendredi !! On reste au lit!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi !! On reste au lit!!   Vendredi !! On reste au lit!! I_icon_minitimeVen 7 Juil - 18:46

[quote="sad"]
lulu prend l'avion demain matin elle est accompagnée ?

/quote]

ma BM lui a pris un billet UM (unaccompagned mineur); elle sera coachée par une hôtesse

bon, j'y vais: faut encore que je lui trouve un pyjama léger, les siens sont trop chaud!

soigne bien ton oeil!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Vendredi !! On reste au lit!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi !! On reste au lit!!   Vendredi !! On reste au lit!! I_icon_minitimeVen 7 Juil - 18:59

Ca yest j'ai mis des photos de la baleine ... psychotage

Sad : chocchoc Mince!! Pour ton oeil !! sad J'espère que tout rentreras dans l'ordre!! bisous Wickette est un tit amour de chat!! amoureux

Bonne soirée les nenettes!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Vendredi !! On reste au lit!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi !! On reste au lit!!   Vendredi !! On reste au lit!! I_icon_minitimeVen 7 Juil - 19:34

et ba sad repose bien ton oeil et soigne toi bien groscalins

valou c est bien accompagnée je lui souhaite un bon voyage

bon je vous mettrais une foto de morgane avec ses boucles mais pas tout de suite car là elle joue puis j ai pas pris de foto encore psychotage
demain

coxi j ai été voir la baleine arf mdrire je rigole je t es laisser un message mais je te le redis il est super bo ton enceinte pourtoi
et profite car sa passe tellement vite la grossesse
apres tu sera nostalgique meme si tu as ton bébé bébé
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Vendredi !! On reste au lit!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi !! On reste au lit!!   Vendredi !! On reste au lit!! I_icon_minitimeVen 7 Juil - 20:55

Sad, oui, j'ai vu Emilie...y'as des photos....où tu sais Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Vendredi !! On reste au lit!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi !! On reste au lit!!   Vendredi !! On reste au lit!! I_icon_minitimeVen 7 Juil - 21:12

ben non je ne sais pas ! c où ?
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Vendredi !! On reste au lit!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi !! On reste au lit!!   Vendredi !! On reste au lit!! I_icon_minitimeVen 7 Juil - 21:16

Tiens sad : https://enattendantbebe.forumactif.com/viewtopic.forum?p=17771#17771

Sisi : Merci beaucoup ma nenette!! Je vais en profiter alors!! bisous jumping
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Contenu sponsorisé





Vendredi !! On reste au lit!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi !! On reste au lit!!   Vendredi !! On reste au lit!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi !! On reste au lit!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: