En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 week end ensoleillé!!!!!!

Aller en bas 
+3
Tessy
Administration
sisi93
7 participants
AuteurMessage
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

week end ensoleillé!!!!!! Empty
MessageSujet: week end ensoleillé!!!!!!   week end ensoleillé!!!!!! I_icon_minitimeSam 1 Juil - 11:04

et voila les filles c est le w.e
bon je suis passer vous faire un ptit coucou avant de partir

je vais chez mes bo parents pour la journée et se soir a 18h00 on va voir une montgonfiere decoller
je pense que ca va plaire a morgane cool puis a moi aussi arf

sinon laeti je te souhaite une bonne journée bisous c

sad steph love coxi valou nini isa et les autres passé aussi un exellent w.e et de gros bisous pour vous toutes groscalins

oublie aller les bleus pompomgirl pompomgirl pompomgirl arf
et valou sors les banderoles pour se soir mdrire
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

week end ensoleillé!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: week end ensoleillé!!!!!!   week end ensoleillé!!!!!! I_icon_minitimeSam 1 Juil - 12:07

kikouuuuuuu

merci sisi bonne journée à toi aussi Wink :bisou:

de gros bisous les filles, passez un bon w-e !
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

week end ensoleillé!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: week end ensoleillé!!!!!!   week end ensoleillé!!!!!! I_icon_minitimeSam 1 Juil - 12:49

Bon weekend à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

week end ensoleillé!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: week end ensoleillé!!!!!!   week end ensoleillé!!!!!! I_icon_minitimeSam 1 Juil - 14:26

bon weekend les filles !

moi j'attend que ma pizz chauffe, on a été faire un tour à la poste ce matin et fais des petites soldes !

cet aprem aussi je pense !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

week end ensoleillé!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: week end ensoleillé!!!!!!   week end ensoleillé!!!!!! I_icon_minitimeSam 1 Juil - 21:13

coucou les filles Smile

Moi aujourd'hui c pas la forme, p'tite crise de foie selon mon médecin mm
Hier on a été a un mariage et y'avait tout pleion de bonnes choses et pis voilà, moi qui suis fragile de ce coté là, BIM! oups!

Autrement j'espère que vous passez toutes un bon week-end sous la chaleur (nous c la fournaise on n'en peut plus a )

Mon zom est en train de scanner les photos que j'ai prises depuis mon test, des que c'est fait je vous les mets c promis Smile

Bisous groscalins
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

week end ensoleillé!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: week end ensoleillé!!!!!!   week end ensoleillé!!!!!! I_icon_minitimeSam 1 Juil - 21:14

Coucou les nenettes!

Dis, nino, je me rappelle plus, ta frise c'est en SG ou en SA ??
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

week end ensoleillé!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: week end ensoleillé!!!!!!   week end ensoleillé!!!!!! I_icon_minitimeSam 1 Juil - 21:42

salut les filles je vous fais un coucou de chez mes bo parents
aller je vous laisse bisous bisous

je vais regarder le match jumping
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

week end ensoleillé!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: week end ensoleillé!!!!!!   week end ensoleillé!!!!!! I_icon_minitimeDim 2 Juil - 0:08

ON A GAGNE!!!!!!!!!!!!!! pompomgirl pompomgirl pompomgirl
jumping jumping jumping jumping jumping
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

week end ensoleillé!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: week end ensoleillé!!!!!!   week end ensoleillé!!!!!! I_icon_minitimeDim 2 Juil - 0:19

Ouais c'etait un super beau match! happy

Steph ma frise c'est en SG, et d'ailleurs je l'ai refaite car elle me donnait 1 semaine de trop c
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

week end ensoleillé!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: week end ensoleillé!!!!!!   week end ensoleillé!!!!!! I_icon_minitimeDim 2 Juil - 10:29

Hello les filles!!!

Fait trop chaud!! a Hier on a été acheté la poussette du coxineau et voir pour la chambre ... Déjà le fait de marcher dans les magasins chocchoc J'ai été obligé de faire des pauses, le pire c'est dans Ikea ... Faut attendre qu'il te présente la cuisine ou salle a manger pour faire une pause ... A moins de faire la sieste quand il te présente les chambres!! mdrire En tout cas sympa, je crois qu'on a trouvé notre bonheur et a des prix raisonnables !! jumping

pompomgirl Sinon la France a gagné !!! up Trop fort !!! pompomgirl

Elnino : L'estomac fragile c'est pas cool ça ... sad Tu as eu des nausées? Après ce sont les remontées gastriques qui sont pas agréables ... Mais avec les médocs c'est le panard!! clapping

Steph : Pour ma frise moi c'est en SA ... Je vais aller jusqu'a 41 !! happy Ca approche quand même ... Ca fait un peu peur ... b c

Sinon j'ai une tite fenêtre qui s'est ouvert quand je me suis connecté ce matin innocent Merci a toute l'équipe alors!! clapping Si vous devinez pas dans la journée je vous dirais ce soir!! maiseuh mdrire mdrire

Bonne journée a toutes!!! groscalins
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

week end ensoleillé!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: week end ensoleillé!!!!!!   week end ensoleillé!!!!!! I_icon_minitimeDim 2 Juil - 14:47

salut les filles
alors il fait chaud chez vous et ba nous AUSSI
olala on a du mal a sortir
33 degrés

puis dans une demi heure on va partir en voiture pour 30 a 40 min pour aller chez ma cousine pour l anniversaire de mon cousin
elle a une maison avec jardin et elle m'a apeler tout a l heure pour me dire de ramener le maillot de bain de morgane car elle va installer sa piscine gonflabe pour les enfants
ouffffffff morgane pourra se rafraichir enfin et chloé qu on va arroser regulierement ou dans la piscine ou alors je vais la baigner carrement

bon je vois que personne n est la aujourd hui vous profiter toute de votre w.e c'est bien
bisous et a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

week end ensoleillé!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: week end ensoleillé!!!!!!   week end ensoleillé!!!!!! I_icon_minitimeDim 2 Juil - 16:05

joyeux anniversaire coxiiiii !!!

ben moi j'ai pas oubliée mais pas là pour pouvoir te le souhaiter avant !!

de gros bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

week end ensoleillé!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: week end ensoleillé!!!!!!   week end ensoleillé!!!!!! I_icon_minitimeDim 2 Juil - 17:35

Coucou

j'espère que vous passez un bon week end!
nous oui, cool; de tte façons,i lfait trop chaud pour faire quoi que ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

week end ensoleillé!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: week end ensoleillé!!!!!!   week end ensoleillé!!!!!! I_icon_minitimeDim 2 Juil - 17:41

alors sisi, valou, z'etes heureuses ?^^ la france à gagnée ???^^ lol
c cool, j'ai pas vu le match, mais ça vous fait plaisir, alors ça me fait plaisir... je voulais vous dire, qu'on plaisantais vraiment séraphin et moi sur l'autre fofo, on adore se faire flooder, lol, alors hésitez pas à aller crier victoire là bas, lol, histoire d'y donner du boulot ce soir quand il rentrera, lol, ça le fait rire, comme moi Wink

ninelle, que de désagréments déjà, mais si tu y est sujette déjà, ça va empirer avec la grossesse peu etre... bisous

sisi, c super ça, la piscine pour les petites... elles vont pouvoir se rafraichir, et s'amuser Wink passe une bonne aprèm, à +

waouuu coxi, vous faites déjà les achats, c le plus rigolo, lol, j'espère que tu nous montreras sa chambre qd ous aurez décoré tout ça Wink

voilà, chez moi aussi très très chaud, donc je suppose encore plus chaud dans les bouches du rhone, pfff, cintenable... j'ai sorti le chien y a une tite demi heure, il soufflait tellement en rentrant, que j'ai fait couler un peu d'eau fraiche dans le bas de douche, et il est allé se rafraichir, assis avec le jet entre ses pates, il voulais plus bouger, lol le Q dans l'eau, il m'a trop fait rire^^

sinon, moi, les choses s'arrengent... je vous dit tout ça dans l'album des membres..... gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

week end ensoleillé!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: week end ensoleillé!!!!!!   week end ensoleillé!!!!!! I_icon_minitimeDim 2 Juil - 18:42

nous rien de spécial, tete dans le cul avec ses suporters à la noix qui se dit fan des bleus alors qu'ils se manifestent aussi qd leur equipe joue aussi, c vraiment des faux culs !!!
(je ne dis pas ca pour sisi et valou, je vous rassure)

sinon repassage ce matin, petite sieste cet aprem et là on part chez mes parents qui sont revenus hier de vacances !

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





week end ensoleillé!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: week end ensoleillé!!!!!!   week end ensoleillé!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
week end ensoleillé!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: