En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 jeudi c partiiiiiiiiiii

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

jeudi c partiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: jeudi c partiiiiiiiiiii   jeudi c partiiiiiiiiiii I_icon_minitimeJeu 22 Juin - 8:21

alors les filles dur dur après la fête de la musique ???

nous on est rentré pour 11h et heureusement, on a eu des grosses averses avec orage, éclair ! mais ca n'a rien rafraichi fait tjs aussi chooooo

allez je fnis de me préparer et je pars au taf !

wickette me regarde inquiete mais qu'est ce qu'elle fait sur ce truc ? elle remue bien vite ses doigts mais pkoi ?
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

jeudi c partiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: jeudi c partiiiiiiiiiii   jeudi c partiiiiiiiiiii I_icon_minitimeJeu 22 Juin - 10:51

salut les filles

comment ca vas?? moi,ca vas mieux cool , mon rhume est partis mais je tousse encore un peu( ca se libere... beurk a !), merci valou pour ton conseil homeo,ca a marcher! sinon rien de speciale sauf que mon modem me fait ch*** frapper car je fais que de me deconnecter, je sens que je vais le taper . samedi je suis de mariage,faut que j aille m acheter quelque chose a me mettre sur le cul car j ai rien! a par une robe mais vu que j allaite bebe,je me vois mal soulever ma robe! arf (va voir mon cul apres,la honte mdrire ) et aussi faut un cado,j ai aucune idee,ppfff! raler

sad:moi la fete de la musique,c etait a la maison avec en live a "concerto de johan speciale rien que pour maman"je crois que ses dents le chatouille de plus en plus cdesmalades . mais moi,j ai pas trop hate qu elle sorte ses dents, car j y tiens a mes nénés!
bisous et une ptite caresse a wickette!! bisous

bonne journee les filles love
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

jeudi c partiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: jeudi c partiiiiiiiiiii   jeudi c partiiiiiiiiiii I_icon_minitimeJeu 22 Juin - 10:53

colère j ai mis dix min a poster!!! raler raler rrrrrrrr je vais lui faire la misere a ce modem..... frapper
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

jeudi c partiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: jeudi c partiiiiiiiiiii   jeudi c partiiiiiiiiiii I_icon_minitimeJeu 22 Juin - 11:26

mdrire vous me faites rire dès le matin, c'est sympa ^^

ben moi veille de w-e... demain matin je part tot, mais peu etre je passerais vous faire un coucou, ze sais pas encore... et je serais pas là jusqu'à lundi soir donc bon voilà^^

sinon ça va, stréssée de monter à paris^^ pauvre petite campagnarde....

je fais des bisous à wickette moi aussi bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

jeudi c partiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: jeudi c partiiiiiiiiiii   jeudi c partiiiiiiiiiii I_icon_minitimeJeu 22 Juin - 12:02

salut les filles
alors sad je t es repondu dans le post d hier

mais sinon pas de fete de la musik hier soir ,non pas pour moi j ai prefere regarder le foot pendant que mon cheri faisait du boulot sur le pc

et oui j aime le foot
je dois etre une exception arf

bon sinon love c est le bordel pour ton pc
et ja i bien rigoler en lisdant pour les dents de johan et aussi pour ta robe mdrire
mais si ta pas d idées de cadeau je te conseille une belle plante ca fais toujour plaisir et en plus les mariés pourront la mettre par terre pour leur fotos avec le fotographe
enfin c est une idé comme ca c

laeti alors prete pour ton w.e
t inquiete paris ce st pas si dur que ca
moi j y vais de temps en temps et je suis toujour vivante arf nimportnawak
et c est dans quel coin de paris que tu va?????

bon sinon moi rien de speciale
la routine
hier il a plu et donc le temps c est bien rafraichi meme que j ai pas oser aller au marché se matin de peur que les filles ai froid
les fenetres sont fermées car gros vent

bon se midi je sais pas encore se qu on va manger mais je vais trouver

puis ensuite vers 13h15-30 j ai la cousien de mon cheri qui passe pour m apporte des fringues pour morgane pour son anniversaire car elle avais pas eu le temps puis ensuite elle avait oublier
donc je vais passer une bonne apres midi

sinon samedi je fete mon anniversaire avec 2 semaines de retard avec ma famille donc ca va etre chouette
et ja ie decider de leur faire des hamburger maison avec des frites : c est pas trop un repas de fetes mais justement ca av changer lol ils ne vont pas s y attendre et puis je sais qu ils vont se regaler

bon aller j arret mon roman et je vous fais de gros bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

jeudi c partiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: jeudi c partiiiiiiiiiii   jeudi c partiiiiiiiiiii I_icon_minitimeJeu 22 Juin - 12:50

coucou sisi, alors pas du tout prete, lol, me reste tout à faire... mais j'ai la journée donc ça va^^
j'y suis déjà allé une fois, et j'en garde pas un bon souvenir, lol, mais bon, je devais avoir 9 ans, alors ça compte pour du beurre, c'est ça ?

alors le coin, je connais pas trop, mais mon ami habite prèt de la gare de lyon, je sais même pas où elle est moi dans paris lol je sais juste qu'il sera là qd on arrive, et c tant mieux, lol parce que sinon je me perd mouâââ, lol

dis donc t'as de la chance qu'il fasse frais, ici c'est encore le sauna, j'en peu plus, me trimbale en soutif, lol, heureusement je vis au 4e, lol^^
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

jeudi c partiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: jeudi c partiiiiiiiiiii   jeudi c partiiiiiiiiiii I_icon_minitimeJeu 22 Juin - 14:02

salut les filles!

love: contente que tu ailles mieux et courage pour les dents de Yohan (tu m'as bien fait rire avec tes histoires de robe!!)

sissi: ben moi aussi je regarde le foot! au départ par obligation, et puis on s'y fait! en tous cas, pour le mondial, je suis à peu près tous les matchs (bain des filles pendant la mi-temps du match de 18H00...) sauf hier, on s'est couchés à la mi-temps car on piquait du nez tous les 2 dans le canapé... c'est pour ça que je ne suis pas venue; le temps de déballer le portable, de tout brancher et tout et tout (je ne peux plus me servir de mon fixe parce que le wifi ne fonctionne encore pas!! colère ) donc la flemme!

voilà! hier journée chargée, comme d'hab!
aujourd'hui retour au boulot!

Ah si! j'ai voté pour l'autre forum... y a des égalités!!

Laëti: bon WE à Paris! tu verras, ce n'est pas si terrible! on s'y fait à la longue!

sad: tu feras un gros bisous à ta wickette!

A+ (vais manger!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

jeudi c partiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: jeudi c partiiiiiiiiiii   jeudi c partiiiiiiiiiii I_icon_minitimeJeu 22 Juin - 16:37

laeti si t es perdu tu prend le métro arf
tu verra c est facile , jessie tusors
et plus besoin de te ballader en soutif mdrire car si c est comme aujourd hui il fais pas tres chaud et en plus il y a du vent pas mal
et je suis a 10 minute de paris alors voila...

bon alors hier soir j ai suivi le match qui etais tres bo valou et en 2eme periode pas d ebut non plus mais de belle occasion
moi je me suis mise au foot depuis 1998 car je trainais qu avec des gars donc pas le choix puis j adore ca aussi

meme que je jouais au foot dehors et j assurais bien sauf quand je me mangeais la balle en pleine tete arf c est a dire une fois par semaine a peu pres et c est vrai en plus mdrire
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

jeudi c partiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: jeudi c partiiiiiiiiiii   jeudi c partiiiiiiiiiii I_icon_minitimeJeu 22 Juin - 17:03

mdrire
j'imagine! (bon, les filles, y a de gros problèmes en défense! - ça te dit qq chose?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

jeudi c partiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: jeudi c partiiiiiiiiiii   jeudi c partiiiiiiiiiii I_icon_minitimeJeu 22 Juin - 17:44

ah ben jessie, en effet, je vais eviter de me balader en soutif ce w-e qd meme^^ c'est des hommes civilisés, mais des hommes qd meme^^ mdrire

mais j'ai déjà pris le métro moi, tu me prend pour une courgette ou quoi ? lol

c'est un film ça valou ! non ? sur le foot...
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

jeudi c partiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: jeudi c partiiiiiiiiiii   jeudi c partiiiiiiiiiii I_icon_minitimeJeu 22 Juin - 17:48

voila le gouter des filles est terminer
chloé a encore devorer son bib et son pot de fruit(enfin pas entier mais pas mal quand meme)

c est une phrase que dise souvent les presentateur mais si cest un film comme le pense laeti je connais pas

ha ba alors t es pas perdu laeti si tu sais prendre le métro
alors metro 5 puis le bus et tu sera chez moi lol....
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

jeudi c partiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: jeudi c partiiiiiiiiiii   jeudi c partiiiiiiiiiii I_icon_minitimeJeu 22 Juin - 18:23

lol, non mais ça va, je vais rester sur paris, t'es une folle toi, tu vas me forcer à regarder le foot et à manger charcuterie, hamburger frites, gateau d'affilé !!!! ça va être horrible^^ mdrire
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

jeudi c partiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: jeudi c partiiiiiiiiiii   jeudi c partiiiiiiiiiii I_icon_minitimeJeu 22 Juin - 20:06

vous me faites trop rire les filles !

hihii la robe de love sur la tête et laet en soutif dans paris ! vous êtes malades les filles non ?

laet je te souhaite un bon weekend ma puce !

merci pour wickette c fait ! elle aime bcq les bisous !

beurk le foot c nul hihiii ! je vais me faire taper dessus !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

jeudi c partiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: jeudi c partiiiiiiiiiii   jeudi c partiiiiiiiiiii I_icon_minitimeJeu 22 Juin - 20:16

mdr laeti lol.......
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

jeudi c partiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: jeudi c partiiiiiiiiiii   jeudi c partiiiiiiiiiii I_icon_minitimeVen 23 Juin - 11:56

c'est dans le film "3-0" avec Gérard Lanvin, Lorant Deutsch (?), Isabelle Nanti.... (si on continue comme ça, s'en est fini du football féminin à Arpajon!)

a voir pour celles qui ne l'ont pas vu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Contenu sponsorisé





jeudi c partiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: jeudi c partiiiiiiiiiii   jeudi c partiiiiiiiiiii I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi c partiiiiiiiiiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: