En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vendredididididi

Aller en bas 
+2
love
Steph
6 participants
AuteurMessage
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Vendredididididi Empty
MessageSujet: Vendredididididi   Vendredididididi I_icon_minitimeVen 9 Juin - 9:51

Salut les puces!

Bon, je file bosser, bonne journée à vous!

Au fait, Love c'est super que tu sois revenue cool
J'espère que tout rentrera dans l'ordre; à priori c'est sur la bonne voie pompomgirl


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

Vendredididididi Empty
MessageSujet: Re: Vendredididididi   Vendredididididi I_icon_minitimeVen 9 Juin - 11:37

merci les filles I love you pour vos ptis mots. c est duredure mais je m accroche,j essaye de garder le cap ,j aurai jamais penser "en baver" comme ca! johan est tout le contraire de son frere et quand on dit que chaque enfant est different c est bien vrai! maxime etait un bebe tres calme,qui dormait beaucoup, johan est tres tonique comme dit mon medecin et dors tres peu.et moi,je me sens souvent depasser mm car quand johan pleure,il y a que mes bras pour l apaiser et des fois c est pas facile surtout quand mon grand a besoin de moi aussi,des fois je me demande comment font les gens qui ont plusieurs enfants aussi ,2 3 4 voir plus,moi avec 2, bouhhhh ,c est raide! mais ce qui me fait tenir ,c est l amour amoureux de mes enfants,le bonheur qu il me procurent et ca ,c est a moi ,rien qu a moi! innocent
valou ,merci pour ton message,ca m a toucher mm enormement.cet apres midi,je vais chez le pediatre,johan a ses 2 vaccins a faire encore,j ai changer de pediatre car l autre,elle etait trop strict,froide chocchoc et moi j aime pas ca,pas de sourire,elle parlait pas a bebe,c etait du rapide ,du coup j ai changer ,on vera bien cet apres midi.et ce soir,on est invite chez ma grande soeur,les hommes vont regarder le foot.voila! bonne journee a toute ,j essayerai de revenir cet apres midi.
sisi: happy noyon,je connais, c est a 50 km de chez moi! bienvenue en picardie ma belle, je te souhaite que ca se concretise ton projet. bisous.
coxi: amoureux un tit gars!! t as des idees de prenoms?
laeti:je savais pas que t ete en separation.tu vas retourner vivre ou ete avant? j espere que ca se passe dans les meilleur condition. bisous
bon,je vous laisse,il y a quelqu un bébé qui appelle... vous devinez qui c est biensur! bisous groscalins
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Vendredididididi Empty
MessageSujet: Re: Vendredididididi   Vendredididididi I_icon_minitimeVen 9 Juin - 12:52

salut les filles
alors moi tout va bien
j ai fais du mernage se matin pour etre tranquille ce w.e car soleil prevu donc sortie en famille obligatoire cool pompomgirl

love ha c est a 50km de chez toi mais c est pas dis que ca marche car on c est pas si il y a des terrain dispo puis il faut que le credit en banque passe(alors comme d hab croise toute les doigts)

sinon moi reveiller a 7h30 se matin chloé plus dodo donc debout mais maintenent elle n arret pas de pleurer alors c ets dur mais je l ai coucher et je l a laisse pleure un peu pour qu elle s endorme car je craque

ma maman est chez le docteur pour voir si tout va bien et elle espere pouvoir etre prolonger en arret de travail car elle se sens encore fatgue pour reprendre car elle boss debout pendant 7h00 donc dur dur

ensuite elle viens chez moi pour manger et cette apres midi on va a la halle aux chaussures pour trouver des ptites chaussures simpa pour morgane
mais j en veux des que je puisse lui mettre au mariage et qui lui serve pour l été aussi
j ai pas envie d acheter une paire qu elle ne mettra que qq heures colère

bon alors c est le foot qui commence alors vos zhom vont suivre c est pas drole si vous aimez pas moi le mieux n aime pas trop alors pas de probleme c est moi plutot qui aime bien regarder un match de temps en temps

aller je vous laisse je vais voir chloé bisous a toutes

steph coucoutoi
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Vendredididididi Empty
MessageSujet: Re: Vendredididididi   Vendredididididi I_icon_minitimeVen 9 Juin - 14:13

bonjour les filles !

ça va ? ça à l'air quand meme...

moi j'suis crevée, faudrait que j'arrète de me coucher si tard, j'en peu plus...pfff
love, ça se passe pas trop mal, mais je stress enormément pour mon avenir, c'est pas evident !

à tout ça vient se rajouter mes amours, pas evident à gérer, /me veux qu'on l'aime ! ^^

gros bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

Vendredididididi Empty
MessageSujet: Re: Vendredididididi   Vendredididididi I_icon_minitimeVen 9 Juin - 17:52

ca y est,j ai ete chez le pediatre,il est super cool celui la.il a une facon de parler, trop marrant!! b du genre:vous lui donner les gougoutes combien fois? arf au lieu de dire "vous l allaiter combien de fois?" mdrire
il a examiné mon loulou dans tout les sens,il m a donné plein de conseil,il a fait ses vaccins avec douceur,bref,il est bien, je le garde!! sinon johan amoureux fait 5kg550 58cm. je vais aller me preparer pour ce soir,j en profite il dort. pourvu que ca aille ce soir ,j ai peur que non en plus des vaccins cpojuste ... je vais lui remettre un suppo de doliprane.
gros bisous et bon weed end.

laeti:je t aime moi groscalins ! meme si je suis pas la souvent! faut garder espoir pour ton avenir,je suis sur qu il sera meilleur et tu le merites. bisous
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Vendredididididi Empty
MessageSujet: Re: Vendredididididi   Vendredididididi I_icon_minitimeVen 9 Juin - 18:36

ouf! c'est speedy qui vient vous faire coucou!
journée de dingue! cdesmalades
j'en peux plus! je me tire!
demain on va à Aventure Land avec lulu (noémie chez BM) on va aller jouer à tarzan tous les 3; ça va faire du bien!

bon WE -j'eesaierai de venir vous voir quand je serais tranquille parce que si mon homme est encore dans mon dos avec ses commentaires à la **** frapper amoureux ..... je préfère ne pas me connecter! maiseuh
BIG BISOUS!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Vendredididididi Empty
MessageSujet: Re: Vendredididididi   Vendredididididi I_icon_minitimeVen 9 Juin - 19:25

hello les filles !

ben moi il est fni mon dessin nananère mm si vous n'allez pas le considérer fini ! je l'aime tel qu'il est fait ! faut attendre le 15 !

moi ca va bien je vous demande d'aller trouver mon autre post de la journée, une surprise vous attend !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Vendredididididi Empty
MessageSujet: Re: Vendredididididi   Vendredididididi I_icon_minitimeVen 9 Juin - 21:08

coucou les filles !

love, contente que ton pédiatre soit mieux que le précédent !
j'espère que ta soirée se passe bien, et que bébé, est pas trop grognon !
merci pour tes encouragements, ça me fait très plaisir !

coucou valou, alors tu vas te pendre aux lianes demain ?? lol je t'imagine bien, mdrire tu nous raconteras hein ?

coucou sad, contente si tu as fait ta maison, j'attend de voir ça avec impatience !

je vais voir ton autre post !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Vendredididididi Empty
MessageSujet: Re: Vendredididididi   Vendredididididi I_icon_minitimeVen 9 Juin - 23:30

alors sad maison terminer bravo

love super pour le pediatre et essaye de passer une bonne soirée pompomgirl bravo

valou aiaiaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!c est le cris de tarzan nimportnawak arf

bon aujourd hui journée avec ma maman on a trouver les chaussures de morgane et je me suis meme trouver un tout ptit sac a main robe pale qui ira avec ma robe a moi pompomgirl pompomgirl

demain lidl car pas eu le temps aujourd hui puis dimanche ja i mes bo parent qui viennent pour mon anniversaire et en plus il y a une brocante a 5 min de chez moi donc chouette cool

avec mes parents on fera mon anniv le w.e du 24 car demain ma mere et mon frere vont voir johnny au palais des sport alors j ai reporter pour mes bougies clapping

bon je vais aller me doucher et apres je vais voir mon doudou avant qu il s endorme amoureux

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredididididi Empty
MessageSujet: Re: Vendredididididi   Vendredididididi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredididididi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: