En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j ai honte...

Aller en bas 
+2
coxinel85
love
6 participants
AuteurMessage
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

j ai honte... Empty
MessageSujet: j ai honte...   j ai honte... I_icon_minitimeMer 7 Juin - 23:46

bah oui,j ai honte oups! de plus venir... mais je vais etre honnete et je vais essayer de vous expliquer pourquoi j ai jouer au fantome... depuis mon accouchement moralement j etais tomber tres bas,c est facile de dire tout va bien ou de l ecrire,chaque jours qui passait je m enfoncer de plus en plus.je mettais ca sur le comptes du baby blue mais en faite c est bien plus que ca,j ai fait un debut de depression post natale,malgre le bonheur que ma famille m apporte,j arrivais pas a etre heureuse,j etais souvent triste,je pleurais...faut dire que bb2 a bouleverser ma vie.
johan est un bebe qui a besoin de contact ,mes journee sont faite par rapport a lui car malgre qu il fait ses nuits(20h 7.30h) du matin 7.30h au soir 20h,j ai tres peu de temps pour moi,faut toujours le porter,il ne reste pas en place,dans son parc ou dans son transat c est 5 min maxi,les siestes c est des micros sieste d une demi heure, j ai plus le temps de rien, que se soit pour mon menage ,pour les courses ou pour m occuper un peu de moi.j ai beaucoup maigris aussi.j en suis a -3kg d avant ma grossesse et la fatigue s accumuler.mon medecin me suit et m a prescrit des vitamine et il a aussi expliquer a mon cheri qu il fallait qu il m aide un peu plus car meme s il essayait c etait pas ca. ma famille proche a aussi compris qu il fallait arreter de me dire ce qu il fallait ou non faire car a force d entendre "faut faire ci,faut faire ca..." "tu devrais le laisser pleurer""tu devrais lui donner le biberon"...et j en passe,arrive un moment ou tu sature,tu te remets en questions et tu craques forcement.plus personne ne me fait des remarques et enfin on m ecoute.BAH OUI J AIME DONNER LE SEIN A MON BEBE,J Y TIENS A MON ALLAITEMENT, OUI J AIME PAS ENTENDRE MON BEBE PLEURER,OUI JE COURS DES QU IL PLEURE...ca me fait mal dans les tripes de l entendre pleurer et ca,il a bien compris.petit mais malin.et aussi faut que je m occupe de mon grand ,il a aussi besoin de sa maman ,c est pas facile a gerer tout ca...
aujourd hui,ca va plus ou moins j arrive a liberer ma tristesse,bebe est un peu plus calme depuis 2 semaine ou 3,j ai commencer a lui donner des petit pots depuis dimanche,ses dents commence a titillait je lui donne de l homeo,ca l air de fonctionnait.moi, j arrive a retrouver du temps pour moi,je m occupes de moi,ca fait du bien,et aussi ma mere vient de temps en temps me donner un coup de main pour le menage et mes soeurs vienne aussi de temps en temps pour prenne le relais avec bebe.et mon homme a enfin compris et il m aide a sa facon.
je m excuse aupres de vous toutes de vous avoir laisser tomber...mais chaque jour qui passe j ai une pensee pour vous toutes.
je ne sais pas ce qu il se passe en ce moment alors si je pouvait avoir un resume,ca serait bien.
sisi ,j espere que toi ca vas mieux que moi.
coxi:j espere que bb va bien.t en ai ou? tu sais le sexe?
laeti:je suis perdu dans le nouveau forum!! mais c est bien du changement.
des news de nes?

gros bisous a vous toutessss.
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

j ai honte... Empty
MessageSujet: Re: j ai honte...   j ai honte... I_icon_minitimeJeu 8 Juin - 8:30

Coucou toi !!! pompomgirl

Ca fait super plaisir de te revoir !! bisous
Tout n'a pas été très rose a ce que je lis sad . Je te comprends tout a fait , pas évident de gérer ce genre de situation ...
Le point positif c'est que tes proches viennent de donner des coups de mains maintenant , tu vas pouvoir prendre soin de toi.
pourtoi

Pour moi tout se passe bien, j'ai fait mon écho dernièrement et tout va bien ... C'est un tit titgarcon clapping . Je suis a 21SG aujourd'hui, 5mois donc innocent .

En espérant que tu viennes nous redonner des nouvelles régulièrement bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

j ai honte... Empty
MessageSujet: Re: j ai honte...   j ai honte... I_icon_minitimeJeu 8 Juin - 11:35

love je suis super heureuse de te relire pourtoi
alors je vois que c estpa la grande forme et je te comprend c est beaucoup de boulot mais avec un bon coup de main de tout le monde ca va aller mieux
et j espere que tu va revenir nous voir quand tu aura le temps
on va te remonter le moral nous
on est toute des clown professionnels arf

moi aussi chloé adore les bras et ne supporte pas de rester plus de 5 min dans son transat ou sur le canapé toute seule. raler
meme si chloé dors de 20h00 a 9h00 a peu pres (sa depend des jours)
les nuits elle perd tout le temps sa toutoulle dons debout souvent + morgane qui chouinne pour aller aux toilette et qui a peur de se lever toute seul donc nuits courte. dormir

puis mon cheri a aussi beaucoup de travaille et boss de jour maintenent donc je dois aussi me debrouiller toute seul pour gerer les filles et la maison+les sorties au square
aller acheter le pain ....etc....
et en septembre c est l ecole pour morgane
mais on est de super maman et on va tout gerer siffloter

sinon on est en plein projet d achat de maison
on avais rdv hier soir et ca c ets super bien passer l agen immobilier nous a fais un plan financier et il le passe en banque aujourd hui pour voir si on passerais en credit et si oui youpi!!!! pompomgirl pompomgirl on se lance
mais se serais pour aller dans le 60 vers noyon( pour celles qui connaissent)c est a 1h15 d ou je vis pour le moment c
mais plus pres c est pas accessible financierement triste

bon mon cheri va quitter a midi aujourd hui car rdv chez le dentiste a cause de son accident de travail d hier
il c est casser une dent et une autre est tomber ( ce tais une couronne ) alors on repare tout sa et en plus ce sont les dents juste devant
alors il ose plus sourire il est gener
le pauvre oups!

puis ensuite normalemnt apres si il n a pas trop mal on fais les courses car mon frigo crie famine nimportnawak
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

j ai honte... Empty
MessageSujet: Re: j ai honte...   j ai honte... I_icon_minitimeJeu 8 Juin - 12:02

salut!

ah oui sissi! j'avais oublié hier pour la dent de ton mari... pas cool!

LOOOVEEUUUHHH! ça fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles! mais ne t'inquiète pas, je comprends très bien tes soucis - ç ame rappelle des souvenirs, mais pour moi c'était à la 1ère! cette tristesse incompréhensible, cette angoisse permanente, une agressivité qu'on ne peut plus contrôler et on ne se reconnait plus! Si je peux te donner un conseil: vis au rythme du BB et à ton rythme (qui se synchronise normalement) - fais ce que tu peux! si tu n'as pas de temps pour du ménage ou de la vaisselle, ben laisse tout ça en plan! ton mari doit pouvoir le comprendre et faire avec! ce n'est pas parce que tu es actuellement toute la journée à la maison que tu deviens une femme de ménage! ta priorité doit être ton BB!
pour ce qui est de l'avis des autres, soit tu es assez "résistante" pour les supporter (les faire entrer par une oreille et ressortir par l'autre), soit tu dis clairement à ceux qui les donnent que tu en prends note mai sque c'est toi qui finalement verra si tu les appliques ou pas - en te laissant le soin de choisir le ton à employer en fonction de l'auditoire!! innocent
personne ne peut savoir à ta place ce qui est le meiux pour toi et ton BB.
En tous cas, lâche la soupape! faut que la pression sorte ou sinon c'est toi qui va exploser (bon... je crois que c'est déjà fait...)
voilà mon laïus de "vieille" (t'as vu, moi aussi je te donne des conseils!! clapping ): VIS POUR TOI! AFFIRME TOI! et si tu as besoin de pleurer: laisse-toi aller! tu verras que ton BB te regardera bizarre, masi explique lui que tu es fatiguée et tout ça (ils comprendra le ton que tu utilisera) et ça devrait mieux se passer!
même si tu as 2 enfants, tu existe toujours en tant que mère, que femme et même qu'amante: tu as le droit de ne pas bien aller tout le temps! et à bon entendeur: salut!

j'espère ne pas t'avoir fait de prise de tête ni de leçon de morale... c'est juste que je me revois en lisant ton récit et ça m'a fait de la peine! consoler
en tous cas, si tu veux te lâcher, je suis là et je pense que nous sommes toutes là pour toi, si tu en as besoin!
je te fais de gros bisous!

.....maintenant faut que je bosse!
bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

j ai honte... Empty
MessageSujet: Re: j ai honte...   j ai honte... I_icon_minitimeJeu 8 Juin - 15:16

salut love ! contente de te relire ! bisous

et bien perso, je me doutais bien que c'étais qlq chose dans le genre qui t'arrivais, parce que c'est pas ton genre de laisser tomber les copines !
je comprend que tu ais eu des difficultés, peu etre que d'en parler avec nous t'aurais aidé, je sais pas, l'essentiel et que ça commence à aller mieux et que tout le monde autour de toi fassent des efforts !

sache que tu es la bienvenue parmis nous dès que tu en as envie, meme juste pour un bonjour ! je pense parler au nom de toutes, on t'apprécient bcp, et on sera heureuses d'avoir de tes nouvelles !

pour ma part, je sais pas où t'en été, je suis en train de me séparer de mon mari, donc voilà les difficultés sont en vue, mais j'essais de rester optimiste !
et j'ai ouvert un nouveau forum pour le dessin et tout un tas d'activités, comme le point de croix ect... si tu veux venir te changer les idées avec nous ça sera un plaisir !

de gros bisous et j'espère à très vite bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

j ai honte... Empty
MessageSujet: Re: j ai honte...   j ai honte... I_icon_minitimeJeu 8 Juin - 15:48

salut laeti alors comment va tu aujourd hui????

valou toujour aussi deborder?????
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

j ai honte... Empty
MessageSujet: Re: j ai honte...   j ai honte... I_icon_minitimeJeu 8 Juin - 16:26

coucou sisi, ben ça va aujourd'hui... mieux qu'hier !
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

j ai honte... Empty
MessageSujet: Re: j ai honte...   j ai honte... I_icon_minitimeJeu 8 Juin - 19:31

un coucou et un énorme bisou à lovette ! ca fait plaisir d'avoir de tes news ! jai lui que tu passes une période difficile, j'en suis bien désolée pour toi ma puce, j'espère que ton mari te comprend bien et c'est bien que ta famille t'aide avec les deux puces à gérer comme ca tu prend du temps pour toi seule (mm si tu penses à ta famille)

c super sisi j'espère que la banque sera ok ! vois pas où c'est noyon, c pas grave !

moi je vais me reposer car j'ai bossé ce matin et cet aprem j'ai eu une formation sur le maniement des extincteurs c t intéressant mais je me vois mal l'utiliser au moment où... je paniquerai à coup sur !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

j ai honte... Empty
MessageSujet: Re: j ai honte...   j ai honte... I_icon_minitimeJeu 8 Juin - 22:37

alors les filles pas tres bavardes aujourd hui

bon alors moi je regarde la nouvelle star
alors qui va gagner????????
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

j ai honte... Empty
MessageSujet: Re: j ai honte...   j ai honte... I_icon_minitimeJeu 8 Juin - 22:37

coucou sad !


coucou à toutes ! je me permet de vous rappeller que vous vous etes inscrites à un jeu sur mon fofo ! vous avez fait vos dessins ? hein ?
vous avez jusqu'au 15 ! le 15 juin on poste les dessins !!! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

j ai honte... Empty
MessageSujet: Re: j ai honte...   j ai honte... I_icon_minitimeJeu 8 Juin - 22:38

on a poster ensemble laeti
lol.....

je sais pour le dessin mais en ce moment j ai pas trop de temps donc j espere arriver a la faire
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

j ai honte... Empty
MessageSujet: Re: j ai honte...   j ai honte... I_icon_minitimeJeu 8 Juin - 23:59

c'est christophe qui va gagner !!!!! vive la tortue !!!


j'espère aussi que tu vas avoir le temps, sinon, je sera triste ^^
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

j ai honte... Empty
MessageSujet: Re: j ai honte...   j ai honte... I_icon_minitimeVen 9 Juin - 0:26

et voila c est christophe qui a gagner
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

j ai honte... Empty
MessageSujet: Re: j ai honte...   j ai honte... I_icon_minitimeVen 9 Juin - 1:06

viiii c'étais couru d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j ai honte... Empty
MessageSujet: Re: j ai honte...   j ai honte... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j ai honte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: