En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 dites moi quel test vous utilisés?

Aller en bas 
+8
lilou80
lau89
valérie
Barbidule
Steph
sad
stellou
Administration
12 participants

Quels test de grossesse utilisez-vous?
babycheck-plus
dites moi quel test vous utilisés? I_vote_lcap7%dites moi quel test vous utilisés? I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
clearblue
dites moi quel test vous utilisés? I_vote_lcap47%dites moi quel test vous utilisés? I_vote_rcap
 47% [ 7 ]
prédictor
dites moi quel test vous utilisés? I_vote_lcap7%dites moi quel test vous utilisés? I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
revelatest
dites moi quel test vous utilisés? I_vote_lcap0%dites moi quel test vous utilisés? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gtest screen
dites moi quel test vous utilisés? I_vote_lcap13%dites moi quel test vous utilisés? I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
abott
dites moi quel test vous utilisés? I_vote_lcap0%dites moi quel test vous utilisés? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
primotest minute
dites moi quel test vous utilisés? I_vote_lcap0%dites moi quel test vous utilisés? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
indicatest
dites moi quel test vous utilisés? I_vote_lcap0%dites moi quel test vous utilisés? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
viola
dites moi quel test vous utilisés? I_vote_lcap0%dites moi quel test vous utilisés? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre dites nous lequel
dites moi quel test vous utilisés? I_vote_lcap26%dites moi quel test vous utilisés? I_vote_rcap
 26% [ 4 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

dites moi quel test vous utilisés? Empty
MessageSujet: dites moi quel test vous utilisés?   dites moi quel test vous utilisés? I_icon_minitimeVen 12 Nov - 17:17

A fin de mieux renseigner l'annonce au dessus, j'aimerais savoir quelle marque de test vous utilisez, ou avez utilisée. Question
Et si vous pensez qu'ils sont efficacent, selon, vos amis, connaissance, famille et vous meme. Laughing
Alors répodez simplement à ce sondage, puis postez un message pour noter leur efficacité, merci à toutes!!! flower dites moi quel test vous utilisés? Oeuf17hc


Dernière édition par le Lun 28 Mar - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

dites moi quel test vous utilisés? Empty
MessageSujet: Re: dites moi quel test vous utilisés?   dites moi quel test vous utilisés? I_icon_minitimeVen 12 Nov - 21:05

Je suis pas sûre que le vote est bien marché!!!

Moi, j'ai déjà utiliser des tests clearblue (tous négatifs confirmés par pds ---) électroniques et avec le trait bleu qui doit apparaître.
J'ai acheté récemment des tests primastick sur pharmadiscount.com mais pas encore utiliser.

Je trouve les clearblue électroniques très pratiquent car on a pas à déchiffrer une ligne qui apparaît mus ou moins!!!!!!!!

Voilou pour moi!
💋
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

dites moi quel test vous utilisés? Empty
MessageSujet: hihi!   dites moi quel test vous utilisés? I_icon_minitimeSam 13 Nov - 3:21

et ben moi, j'ai déjà essayer clearblue, et je crois qu'ils sont assez fiables, mais ce moi ci j'ai pris un Gscreen je crois, et pas encore essayé, alors, faut attendre un peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

dites moi quel test vous utilisés? Empty
MessageSujet: Re: dites moi quel test vous utilisés?   dites moi quel test vous utilisés? I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:38

moi, je ne connais pas la marque, c'est pas écrit dessus !
je vous explique, je les ai recu ce matin du fille du forum qui est ++, elle m'a gentillement donné son stock de test d'ovu et de grossesse alors je suis toute contente !

j'essaye un test de grossesse dans 6 jours ! pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

dites moi quel test vous utilisés? Empty
MessageSujet: cool   dites moi quel test vous utilisés? I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:38

ta de la chance toi dis donc, en tous cas, on sera là dans 6 jours :boung: !!!
on sera là pour te faire patienter! :kissblue:
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

dites moi quel test vous utilisés? Empty
MessageSujet: Re: dites moi quel test vous utilisés?   dites moi quel test vous utilisés? I_icon_minitimeLun 22 Nov - 10:20

Alors moi en début d'année j'avais utilisé un Clearblue, qui était bien positif(j'avais une semaine de retard)

Et la je viens d'acheter pour mon stock un Primastick.
J'aimerais bien pouvoir vous dire dans pas trop longtemps qu'il est fiable... triste bébé :slaphappy:
Revenir en haut Aller en bas
Barbidule
Fidèle
Fidèle
Barbidule


Nombre de messages : 394
Essais bébé n° : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2004

dites moi quel test vous utilisés? Empty
MessageSujet: mon test   dites moi quel test vous utilisés? I_icon_minitimeMar 23 Nov - 15:23

J'ai utilisé un test "Life" (je ne connaissais pas) sensibilité 25ui et vendu dans les drogueries "Di" à 7,5 euros . Fiable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

dites moi quel test vous utilisés? Empty
MessageSujet: Re: mon test   dites moi quel test vous utilisés? I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 12:05

ce matin j'ai fait clearblue et ça a bien marché!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
lau89
Habitué
Habitué
lau89


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/01/2005

dites moi quel test vous utilisés? Empty
MessageSujet: Re: dites moi quel test vous utilisés?   dites moi quel test vous utilisés? I_icon_minitimeSam 8 Jan - 1:29

Moi j'ai utilisé une autre marque mais je ne me rapelle plus le nom.
Sinon j'ai des clearblue parce que je les ai commandés sur internet et ils étaient moins chers que ceux de ma pharmacie !
Peut-être que j'en utiliseraisun dans quelques jours !
Revenir en haut Aller en bas
lilou80
Fidèle
Fidèle
lilou80


Nombre de messages : 190
nombre d'enfants : moto, musiques, chats, ski, ...
Date d'inscription : 11/01/2005

dites moi quel test vous utilisés? Empty
MessageSujet: Re: dites moi quel test vous utilisés?   dites moi quel test vous utilisés? I_icon_minitimeMer 12 Jan - 21:24

bonsoir,
alors moi j'ai commandé des tests primastick qui détectent à 20 ui ..
J'en ai 2 mais je les ai pas encore utilisé...
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznaye.free.fr/gobebemetr [...] 8-23-06-04
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

dites moi quel test vous utilisés? Empty
MessageSujet: a   dites moi quel test vous utilisés? I_icon_minitimeMer 12 Jan - 23:46

et bien moi j'ai utilisés ceux de accurate le mois dernier, et il détectent à 20ui, et il sont si peut chèr, qu'on ne culpabilise pas de l'avoir fait si moins!!
ce sont des lots, car un seul strip coute environ 50 à 60 cents!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
doudouyouli
Fidèle
Fidèle
doudouyouli


Nombre de messages : 383
Essais bébé n° : poitiers (86)
nombre d'enfants : manga
Date d'inscription : 05/01/2005

dites moi quel test vous utilisés? Empty
MessageSujet: Re: dites moi quel test vous utilisés?   dites moi quel test vous utilisés? I_icon_minitimeLun 14 Fév - 23:33

moi j'ai acheté un newtest... a 20ui ... mais je n'ai pas eu le temps de le faire ... ca sera pour une prochaine fois !!! :slaphappy:
Revenir en haut Aller en bas
C18

C18


Nombre de messages : 86
Essais bébé n° : Pontault-Combault (77)
Date d'inscription : 28/01/2005

dites moi quel test vous utilisés? Empty
MessageSujet: Re: dites moi quel test vous utilisés?   dites moi quel test vous utilisés? I_icon_minitimeMar 15 Fév - 23:17

Moi c'était Gtest screen et POSITIF du premier coup ! cool
Revenir en haut Aller en bas
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

dites moi quel test vous utilisés? Empty
MessageSujet: Re: dites moi quel test vous utilisés?   dites moi quel test vous utilisés? I_icon_minitimeMar 15 Fév - 23:34

pour léa c'etait un clearblue mais pour les essais bb2 c'est primastick dites moi quel test vous utilisés? Oeuf17hc
Revenir en haut Aller en bas
lisa
Nouveau
Nouveau
lisa


Nombre de messages : 23
Essais bébé n° : Seine-Maritime
Date d'inscription : 01/03/2005

dites moi quel test vous utilisés? Empty
MessageSujet: Re: dites moi quel test vous utilisés?   dites moi quel test vous utilisés? I_icon_minitimeSam 25 Fév - 0:58

Moi c'était clearblue!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dites moi quel test vous utilisés? Empty
MessageSujet: Re: dites moi quel test vous utilisés?   dites moi quel test vous utilisés? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dites moi quel test vous utilisés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Grossesse/bébé/enfant :: Les Articles :: Articles conception-
Sauter vers: