En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 devinez qui sait ?

Aller en bas 
+2
coxinel85
sad
6 participants
AuteurMessage
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

devinez qui sait ? Empty
MessageSujet: devinez qui sait ?   devinez qui sait ? I_icon_minitimeVen 26 Mai - 8:22

pfff con car vous le savez puisque je suis connectée ! pfff ! tusors

ayé mon internet à la maison remarche ! j'en suis bien contente !

comment allez vous aujourd'hui ? moi rien dormi et je vais aller au taf ! c pas graaaaave je dormirai bien plutard !

tessy je croyais que tu avais fini ton année fiscal ? c quoi ce boulot auquel faut que tu continues mm les jours fériés !
pas de chance avec ton infection, soigne toi bien ma nenette mais je pense que tu as plus besoin de te reposer qu'autre chose. non ? puis surtout tu auras bien mériter ton repos (c qd tes vacances ?)

moi ca y est j'ai posé mes vacances, ma directrice est ok, je prend du L. 07/08 au L. 28/08 inclus ! on n'a pas encore décidé où partir et comment.
mon nouveau taf est super, j'aime vraiment vraiment, il y a bcq de taf ca c'est sur mais je le savais d'avance, j'aime le contact avec les résidents (personnes agées), l'équipe est assez jeune et la directrice est très sympa. voila un peu mon résumé !

allez faut que j'aille me laver les fesses avant de partir ! c le dernier jour que je forme ma remplacante dans mon ancien service, vivement ce soir car elle est désespérante....

bisous
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

devinez qui sait ? Empty
MessageSujet: Re: devinez qui sait ?   devinez qui sait ? I_icon_minitimeVen 26 Mai - 10:01

Coucou les pepettes!!

Ca va ce matin?

Tessy : Si c'est vraiment une infection, c'est jamais agréable ce genre de chose, j'espère que tu vas guérir vite bisous

Sad : C'est génial que ton nouveau boulot te plaise !! clapping

Bon moi toujours angine et comme je tousse c'est vraiment pas agréable mm Mais bon je me soigne tant que je peux, la fievre a réussi a descendre en dessous de 38 c'est déjà bien ... J'ai moins de ganglions mais ce sont mes amygdales qui me font souffrir !! Bref .. je retourne voir ma doc pour voir si c'est contagieux, car je vais voir ma BS ce WE et elle aussi est enceinte ! psychotage et je vais la voir pour qu'elle me donne des antibio sans penicilline car je suis allergique frapper ...

Voilà Bonne journée a toutes! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

devinez qui sait ? Empty
MessageSujet: Re: devinez qui sait ?   devinez qui sait ? I_icon_minitimeVen 26 Mai - 12:03

salut les filles
alors sad c est super si ton boulot te plais puis tu a poser des vacances ca c est bien cool

alors coxi et tessy toujours malade et ba comme on dis jamais 2 sans 3 ba moi avoir une mycose oups!
juste le w.e ou on fais l anniversaire de morgane c est pas juste cpojuste

d abord je risque de ne pas trop passer ce w.e
alors samedi famille de mon cheri + dans l apres midi j ai un cousin et une cousine de mon cheri qui vont passer avec leur 3 enfants( 7ans 5 ans et 6 mois)

puis dimanche c est ma famille a moi qui viens

alors je sens que se va pas etre un w.e de tout repos

mais bon ce st pas l anniversaire de morgane tout les jours alors c ets pas grave si on est fatigué c

bon je retourne a mon boulot
bisous je repasserais
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

devinez qui sait ? Empty
MessageSujet: Re: devinez qui sait ?   devinez qui sait ? I_icon_minitimeVen 26 Mai - 12:38

Salut les filles

Desolé pas eu le temps de venir hier

Tessy c'est pas normal de bosse les jours fériés colère repose toi bien bisous

Coxi toi aussi repose toi bien et soigne toi aussi bisous

Sad c'est cool que tout se passe bien au nouveau boulot cool cool

Sisi passe un bon week end pompomgirl pompomgirl

Moi rien de special ce soir on va au ciné voir Silent Hill mm je vais encore avoir peur la nuit


jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

devinez qui sait ? Empty
MessageSujet: Re: devinez qui sait ?   devinez qui sait ? I_icon_minitimeVen 26 Mai - 13:57

kikoo les filles
Toujours pas la forme mais résultat des analyses de sang et d'urine demain.
Sisi et Coxi soigner vous bien
Sad j'ai des vacances en aout 2 semaines pour réviser le DECF que je repasse! je suis folle je sais!
Bisous à toutes et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

devinez qui sait ? Empty
MessageSujet: Re: devinez qui sait ?   devinez qui sait ? I_icon_minitimeVen 26 Mai - 14:45

Coucou les donzelles! pompomgirl

Alors je vois que globalement, y'a de la fatigue dans l'air, et qqs maladies

Alors un gros bisou à chacune d'entre vous! bisous

Nous, hier soir, on est allés voir X Men 3 amoureux
Il était géniaaaaalll (vous remarquerez que je suis fan des X Men 3 siffloter arf )
Et à la fin du film, la seule chose qui me venait à l'esprit, c'etait que j'etais triste que ça se termine et qu'il n'y aurait plus d'autre film après celui là triste
Mais.........
Chut, on raconte pas si y'en a qui veulent le voir Mr. Green

Et ce soir, rebelote!!! On va voir Antartica; il a l'air super!

Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

devinez qui sait ? Empty
MessageSujet: Re: devinez qui sait ?   devinez qui sait ? I_icon_minitimeVen 26 Mai - 14:47

Et moi mes vacances, c'est mi-septembre psychotage

En tous cas, Tessy, je croiserai tout ce que je pourrai croiser pour que tu le décroches ton DECF pompomgirl pourtoi
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

devinez qui sait ? Empty
MessageSujet: Re: devinez qui sait ?   devinez qui sait ? I_icon_minitimeVen 26 Mai - 15:32

Re ! innocent

Purée ca faisait longtemps que je n'avais pas passé autant de temps sur le PC a pipletter, ca fait un bien fou!!! happy

Sisi : Pas cool les mycoses, je viens juste de m'en sortir moi ... J'en avais tout le temps, si c'était pas la mycose c'était l'infection urinaire frapper ... Bon chez moi ca al'air de s'être calmé ... c

Nini : Jamais entendu parler de Silent Hill ! psychotage

Tessy : Tu es obstinée !! Mais c'est bien de perservérer ... Ca porte ses fruits quand on persevere ... DECF en plus !! Ca serait vraiment génial pour toi !! clapping Tu travailles dans quoi déjà? Pour travailler un jour férié c'est quand même pas commun ... chocchoc

Steph : Moi aussi j'adore les X-Men !! amoureux Faudrait que j'aille le voir !! clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

devinez qui sait ? Empty
MessageSujet: Re: devinez qui sait ?   devinez qui sait ? I_icon_minitimeVen 26 Mai - 17:56

moi aussi j adore les x emn
mais j ai pas vu le troisieme alors chut!!!!!!!!!!!

bon je viens de finir de couper les poils de mon chien (c est un york) alors je vous dis pas le boulot
elle est partie se coucher et se cacher aussi
elle dois avoir peur que je recommence ,elle aime pas quand je fais ca mais apres elle est tellement mieux

bon sinon nous pas partir en vacances cette année encore car comme cheri avoir changer de boulot ba pas de vacances triste tanpis
peut etre l année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

devinez qui sait ? Empty
MessageSujet: Re: devinez qui sait ?   devinez qui sait ? I_icon_minitimeVen 26 Mai - 18:33

Re!

Nous non plus on part pas en vacances ... Fred a ses vacances en septembre cette année ... je serais a + de 8 mois de grossesse ... A moins d'aller faire un tit tour de jardin ... je crois que je vais aller bien loin innocent

Je venais vous souhaiter un bon WE !! bisous
Je reviendrais Lundi soir surement !!
Bisous groscalins
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Contenu sponsorisé





devinez qui sait ? Empty
MessageSujet: Re: devinez qui sait ?   devinez qui sait ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
devinez qui sait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: