En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mercredi ... il fait gris!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Mercredi ... il fait gris! Empty
MessageSujet: Mercredi ... il fait gris!   Mercredi ... il fait gris! I_icon_minitimeMer 17 Mai - 8:44

Coucou les pepettes!!

Ca va bien ce matin?
Enfin une bonne nouvelle j'ai trouvé mon stage clapping

Laeti : Tu as l'air d'avoir la pêche, j'ai lu ton histoire !! amoureux pourtoi C'est mignon comme tout!

Steph : Alors ca yest te voilà lancé sur le chemin de la FIV ... Je suis sûre que ça te permettra d'avoir ton bébounet bisous ... Sinon il fait beau au pays des schtroumpfs ? gné arf

Sandrine : Contente d'avoir un peu de tes nouvelles ! clapping

Sinon j'ai tout lu mais tout oublié ... Sad

Vous avez été chez le dentiste au fait? frapper

Je vous fait de gros bisous et a +! jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Mercredi ... il fait gris! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi ... il fait gris!   Mercredi ... il fait gris! I_icon_minitimeMer 17 Mai - 12:33

coucou coxinenette !!! je suis trop contente pour toi si tu as trouvé ton stage, dis nous tout, c'est où, tu vas faire quoi, pendant combien de temps ?^^

moi ça va bien l'humeur depuis 2 jours^^ mais je reste méfiante... ^^ j'ai trop l'habitude de me prendre des claques, alors je reste sur mes gardes^^ c'est gentil de vous soucier autant de moi en tout cas Wink

je ne suis pas allée chez le dentiste... pas besoin ! aujourd'hui ça va un peu mieux, meme si je resssemble toujours à un hamster, mais le pire c'est le gout métallique dans le bouche je crois a ça me donne mal au coeur à force sick

ici y a pas de shtroumpf mais il fait super beau happy

gros bisous mes nenettes !!! jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

Mercredi ... il fait gris! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi ... il fait gris!   Mercredi ... il fait gris! I_icon_minitimeMer 17 Mai - 12:46

Hello les filles

C'est super Coxi raconte nous tout on est des curieuses nous tu le sais bien arf

Laetitia en hamster mdrire mdrire moi aussi ça va un peu mieux cool cool

je suis passé un coup de vent j'ai du boulot à la maison alors j'y retourne


bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Mercredi ... il fait gris! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi ... il fait gris!   Mercredi ... il fait gris! I_icon_minitimeMer 17 Mai - 18:36

chocchoc Vous avez fait fort niveau message aujourd'hui!! psychotage

Donc pour mon stage je le fait dans une petite entreprise de 20 salariés qui fait de la mécanique en général, elle se situe a 5kms de chez moi ... Je ferais la comptabilités fournisseurs, les salaires, la déclaration de TVA, du standard, du secrétariat .. enfin bref c'est bien chargé !! clapping

Pour vos dents il faut soigné si c'est nécessaire ... sinon après ca fait encore plus mal et on met des couronnes et ça coute encore plus cher ! sad

Gros bisous les pepettes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Mercredi ... il fait gris! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi ... il fait gris!   Mercredi ... il fait gris! I_icon_minitimeMer 17 Mai - 18:42

cool coxi pour ton stage !

mais elles sont pas malades nos dents !! elles poussent, c'est tout^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

Mercredi ... il fait gris! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi ... il fait gris!   Mercredi ... il fait gris! I_icon_minitimeMer 17 Mai - 21:42

Coucou les filles!

En effet pas grand monde aujourd'hui!

Coxi c'est génial pour ton stage, en plus pas loin de chez toi!! cool

Laeti et nini, j'espère que vos dents vont quand même finir de pousser!!! lol

Bon moi je suis contente de ma journée, car on a vu le conducteur de travaus de notre maison et il pense que mi-juillet on aura les clés. Oufff car j'y croyais plus du tout!!!! Donc je lance mon préavis pour la maison que j'ai actuellement et on va se mettre doucement a faire les cartons, car quand les jujus seront là, on aura pas tout a faire au dernier moment!

J'ai eu aussi des nouvelles de la caf et j'ai droit a la prime de naissance X2, ça fait une grosse somme, mais déjà rien que la moitié c'est que la poussette!!!! Donc ça me soulage, car ça va bien nous aider au début pour les couches et les produits de soins et les habits qu'il me manquent.

Sinon moi çz va, un peu fatiguée car aujourd'hui il a fait super chaud 31°C. J'ai hate d'etre a lundi pour voir si mes loulous vont bien et savoir ce que pense gygy pour mon accouchement! Enfin s'il peut me dire quelque chose!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi ... il fait gris! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi ... il fait gris!   Mercredi ... il fait gris! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi ... il fait gris!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi fé gris !
» Jeudi il fait gris ...
» mercredi 21
» mercredi
» mercredi 13!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: