En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 samedi et dimanche c le top !

Aller en bas 
+3
Steph
sisi93
sad
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

samedi et dimanche c le top ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi et dimanche c le top !   samedi et dimanche c le top ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Mai - 11:02

et donc le fooding, c'est manger plein de trucs de suite et n'importe ou??

siffloter mdrire
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

samedi et dimanche c le top ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi et dimanche c le top !   samedi et dimanche c le top ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Mai - 11:09

c ca !
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

samedi et dimanche c le top ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi et dimanche c le top !   samedi et dimanche c le top ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Mai - 11:12

LE FOODING ou l'art de bien manger.



Mélange des termes anglais "Food" et "Feeling".



Encore absent des dictionnaires, le ''fooding'' désigne un nouvel art de vivre et de manger. ''Le mot englobe le fait de se nourrir avec classe, dans un bel endroit, à table, chez soi ou au restaurant, mais aussi la manière dont les plats sont préparés avec de nouvelles dispositions d'esprit : appétit de nouveautés et de qualité, refus de l'ennui, amour du bel ordinaire, envie de s'amuser en mangeant et surtout prendre son temps''.



Le fooding c'est la nouvelle tendance suivie par de nombreux restaurateurs qui, dans un décor suivant un concept précis, mêlent dans une atmosphère souvent tamisée, des alchimies de nourriture, une ambiance musicale soignée et une clientèle branchée.



Lancée à Londres, la mode très ''branchée'' du ''fooding'' a gagné Paris, après New York, avec plusieurs restaurants emblématiques de la vie parisienne dont le Buddha Bar, l'Alcazar, Lô Sushi ou encore le Korova.
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

samedi et dimanche c le top ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi et dimanche c le top !   samedi et dimanche c le top ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Mai - 12:07

Coucou!

Alors comment ça va les filles?Ca y est je suis revenue de mes vacances!! Ca fait du bien de rien avoir à faire et de se faire chouchouter par un peu tout le monde!!!! siffloter

L'anniversaire de ma grand-mère c'est très bien passé et en plus on a eu du beau temps. J'ai pu revoir un peu tout le monde avant le jour j. Comme on a souvent été invité a mangé, j'ai mes pieds qui ont enflés psychotage et j'arrivais plus a mettre de chaussures, donc obligé d'investir!! lol

Sinon, je commence a réaliser de plus en plus que je vais avoir mes loulous. Les 2 llits sont montés dans la chambre, ainsi qu'une table a langer. Pour l'instant c'est un peu le bazard car il y a plein de trucs dedans( les coques, les hamacs de la poussette, des habits......). Aujourd'hui je suis à 28 SA+4js et mon 7è mois est entamé depuis le 9/05.

Il fait super beau ici, ça change, car il a plu quasiment toute la semaine chez mes parents.

J'ai tout lu, mais pas retenu!

Je vous fais de gros gros bisous à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

samedi et dimanche c le top ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi et dimanche c le top !   samedi et dimanche c le top ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Mai - 13:23

un tit kikoo de Nancy de chez ma cop's!
Il faut beau, hier on a fait les boutiques toute l'après midi ca fait du bien, ca détend!
Bon dimanche à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

samedi et dimanche c le top ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi et dimanche c le top !   samedi et dimanche c le top ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Mai - 15:21

élates toi bien tessy !

stellou ca doit faire drole 2 lits, poussette double, etc... j'aimerai tellement des jumeaux pour moi, c un rêve que j'ai tjs eu avec doudou.
mais bon faut que bb ou bbs attendent un peu pour nous, on n'est pas pressé et puis je veux faire ma mise en stage d'un an trankilou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi et dimanche c le top ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi et dimanche c le top !   samedi et dimanche c le top ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi et dimanche c le top !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» samedi
» samedi et dimanche
» samedi 16 ,c est le weed end!!
» Un beau samedi !
» samedi + dimanche = weekend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: