En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeudi zêtes où?

Aller en bas 
+3
valérie
sad
Tessy
7 participants
AuteurMessage
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

Jeudi zêtes où? Empty
MessageSujet: Jeudi zêtes où?   Jeudi zêtes où? I_icon_minitimeJeu 11 Mai - 13:57

Kikoo les filles
Ben vous êtes où?
Chez moi le soleil est revenu ca met de bonne humeur!
Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Jeudi zêtes où? Empty
MessageSujet: Re: Jeudi zêtes où?   Jeudi zêtes où? I_icon_minitimeJeu 11 Mai - 15:10

oulala personne sur le forum c quoi ce désert ?

bonjour à toutes !

je susi pas mal occupée en ce moment avec mon changement de taf éminent, ca devient un bordel de savoir qd est ce que je pars me former sur mon nouveau poste et qd arrive celle que je dois former dans mon ancien service
je saurai depuis pour lundi c pas super ça de savoir au dernier moment ! pour ca j'adore mon administration !!!!

coxi on a pas vu ton bidon c quoi ca tu as zoublié !!!!
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Jeudi zêtes où? Empty
MessageSujet: Re: Jeudi zêtes où?   Jeudi zêtes où? I_icon_minitimeJeu 11 Mai - 15:38

encore un coucou en coup de vent!

RAS pour moi!
coxi: ne t'inquiète pas, tu l'as faite c'est le principal - moi je l'ai trouvée mimi! Tu y a passé du temps et je trouve que c'est le principal! et ton lapin est très sympa, quoi que tu en dises. Par contre, si tu ne l'as pas déjà fait, il faudrait que tu mettes la photo de ta carte dans l'album car je ne peux pas le faire (pblm technique), masi si tu peus en même temps que ton bidon, ça serait cool

bisous à tout le monde, (eh oui, je cours encore, pas trop le temps....)
au fait, j'ai vu elnino connectée tout à l'heure, qq'1 a des news? elle n'a rein posté... enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Jeudi zêtes où? Empty
MessageSujet: Re: Jeudi zêtes où?   Jeudi zêtes où? I_icon_minitimeJeu 11 Mai - 16:14

bonjour les filles ! désolée pour la desertion aujourd'hui, mais me suis couchée à 3h du mat, et j'ai pas réussi à mendormir de suite, alors le réveil dur dur^^ et sisi, t'es où ? ça m'étonne de pas te voir...

sinon, moi ça va, j'ai des nouvelles pour mon départ, peu etre juin ou juillet, voilà, ça approche... possibilité de bosser dans la boite de ma mère en plus, alors ça serais bien, meme si pas folichon comme boulot, ça me permettrais de m'assumer vite, voilà

coucou valou, alors toujours à la bourre ?^^ j'espère que tu vas bien !
pas de nouvelles de nignelle, j'espère aussi que ça va, je suppose toujours pas enceinte, elle serais venue nous le dire mais bon, ma nignelle, si, tu me lit je te fais de gros gros bisous

sad, alors c quoi ce way encore au boulot ? ça va etre chaud le temps du changement de poste... tu diras à ton zomme que c trop sympa pour le fofo Wink

de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Jeudi zêtes où? Empty
MessageSujet: Re: Jeudi zêtes où?   Jeudi zêtes où? I_icon_minitimeJeu 11 Mai - 16:49

coucou
ba moi ca va meiux mais depuis se matin je suis a moitie malade je passe mon temps aux toilettes sad

alors j ai abandonner le pc c est pour ca que je susi pas venu se matin puis ensuite je me suis mis un film qu on a louer hier au video club et qu on rend se soir

je vous fait a toute de gros bisous

coxi je veux voir ton bidon aussi puis ta ptite carte stp stp stp stp stp stp............ arf mdrire
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Jeudi zêtes où? Empty
MessageSujet: Re: Jeudi zêtes où?   Jeudi zêtes où? I_icon_minitimeJeu 11 Mai - 20:05

laet c bien ce que j'ai compris vous allez vous séparer, plus aucun espoir et tu retournes sur martigues, et en plus tu vas bosser chez maman, c super ca ! tu devrais partir plus souvent en weekend !!! ^^

j'ai pas compris ta phrase qu'à mon taf c the way... hein ?

sisi tu as chopé quoi ma poulette, soigne toi bien ma puce !

valou wonder pile wonder ! hihiii

allez je vais me détendre

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Jeudi zêtes où? Empty
MessageSujet: Re: Jeudi zêtes où?   Jeudi zêtes où? I_icon_minitimeJeu 11 Mai - 21:02

ah oui oui, on se sépare, si je restais de tout façon, on est plsu ensemble déjà, donc...
pour le boulot, j'ai d'autres idées eventuellement, c à voir sur place...
par contre, je sais pas encore si je vais aller chez ma mère, si au dernier moment je peu faire autrement, je ferais... pour les raisons que tu connais bien ! voilà

sinon, oui les w-e ça me réussi plutot bien, mais j'ai pris cette décision depuis une quinzaines de jour déjà, voilà


pour le way au taf, c le bordel quoi ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Jeudi zêtes où? Empty
MessageSujet: Re: Jeudi zêtes où?   Jeudi zêtes où? I_icon_minitimeJeu 11 Mai - 21:12

Coucou les nenettes!

Bon, je vous préviens, j'ai tout lu, mais pas beaucoup retenu! Arf...

Donc, pour te répondre Laeti, oui, le film "signes" m'a un peu fait flipper, meme si c'est avec des extra terrestres oups!

Hier soir l'aquagym c'etait super, on a bien bougé, on s'est bien dépensé pompomgirl

Je viens d'entendre aux infos qu'un gamin de 3 ans a accidentellment tué un de ses freres et blessé grievement l'autre avec un fusil de chasse!! chocchoc
A 3 ans!!! chocchoc
Mais les parents, ils sont ou??? grrr
Ca me fout en rogne!!! raler

M'enfin!

Sinon, ici, ça roule, tranquille, rien de spécial.

Laeti, comment ça va se passer avec ton mari? Va falloir que vous divorciez, non?

Tu l'as prévenu que tu partais?

Bisous tout plein bisous
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Jeudi zêtes où? Empty
MessageSujet: Re: Jeudi zêtes où?   Jeudi zêtes où? I_icon_minitimeJeu 11 Mai - 21:32

Coucou tout le monde!

Valou : Merci ... J'avais pris que le lapin en photo! innocent

J'ai mis mon bidou en photo !! Je dois en prendre une ces jours ci! happy

Sinon vous allez bien?

Laeti : J'espere que tout va bien de ton côté? Une histoire qui se finit c'est jamais évident a surmonter, si tu as besoin d'aide je pense qu'on est toutes là! bisous

Steph : Tu t'es mise a l'aquagym aussi !! mdrire Tu as un bel entraineur? arf

Sad : Ca roule toujours pour toi?

Sisi : T'es malade ? Soigne toi bien! bisous

Tessy : coucoutoi

Je vous fait d'enormes bisous! groscalins
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Jeudi zêtes où? Empty
MessageSujet: Re: Jeudi zêtes où?   Jeudi zêtes où? I_icon_minitimeJeu 11 Mai - 22:38

coucou steph, coucou coxi...

alors ben, avec mon mari je sais pas trop, je pense oui qu'on divorcera, mais quoi comment où, j'en sais rien ??? ^^
en fait je lui ai pas vraiment dit explicitement que j'allais partir... car moi meme j'étais dans le doute jusqu'à il y a pas longtemps... et en fait je préférais attendre de savoir vraiment quand je part, pour lui dire, définitivement, bien qu'on en ai déjà parlé plusieurs fois, car j'aimerais qu'on passe pas nos journée à se prendre la tete en attedant, voilà donc... bon... en plus c pas facile à dire... enfin, c pas simpla qd meme vous devez vous en douter....

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Jeudi zêtes où? Empty
MessageSujet: Re: Jeudi zêtes où?   Jeudi zêtes où? I_icon_minitimeVen 12 Mai - 14:01

Laeti, ça me regarde pas, mais je trouve que tu devrais quand meme lui en touher deja un mot, car tu disais juin-juillet, c'est très bientôt quand meme... Et lui balancer genre 2 semaines avant que tu le quittes et que tu retournes à Martigues, je trouve ça "choc".
C'est mon avis et ça n'engage que moi.

En tous cas, si tu as besoin de soutien ou autre, je suis là.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Jeudi zêtes où? Empty
MessageSujet: Re: Jeudi zêtes où?   Jeudi zêtes où? I_icon_minitimeVen 12 Mai - 17:24

tu as mal compris steph, mon mari sais déjà que je veux le quitter, seulement, il fait comme si de rien n'étais, et pour le quand (juin-juillet) j'en suis moi meme pas sure... alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi zêtes où? Empty
MessageSujet: Re: Jeudi zêtes où?   Jeudi zêtes où? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi zêtes où?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi!!!!!
» jeudi
» C'est jeudi..........
» jeudi 13...par ici ....
» jeudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: