En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 l'oncle Sam dit : bonjour weekend !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

l'oncle Sam dit : bonjour weekend !!!! Empty
MessageSujet: l'oncle Sam dit : bonjour weekend !!!!   l'oncle Sam dit : bonjour weekend !!!! I_icon_minitimeSam 6 Mai - 10:09

hello les filles !

comment allez vous ? moi bien bien !

hier soir après le taf, on s'est promené dans les magasins de meubles avec doudou, on veut changer un peu notre salon, faire un salon-salle à manger, on avait ces projets depuis 1 mois qui cogite dans notre tête et maintenant faut les réaliser et on pourra !
on veut changer de place certains meubles et acheter une table en verre avec rallonge et des chaises, un canapé d'angle convertible + dans la cuisine mettre des éléments en haut de l'évier et une jolie table snack !
on a vu 3 tables magnifiques, j'en ai révé toute la nuit ! happy

bon on m'attend pour le pti déj' ! miam !

je vous souhaite une bonne journée et bon weekend long !
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

l'oncle Sam dit : bonjour weekend !!!! Empty
MessageSujet: Re: l'oncle Sam dit : bonjour weekend !!!!   l'oncle Sam dit : bonjour weekend !!!! I_icon_minitimeSam 6 Mai - 12:55

Kikoo les filles

Ca y est ma période fiscale est fini en théorie, car il me reste quand même quelques bilans à faire (les clients les plus bordéliques bien sûr)!
J'ai à peu près repris le moral à part quelque crises d'angoisse éparses!
Sinon j'espère que vous allez toutes bien. Je vais essayer de passer plus souvent maintenant que j'ai du temps.
Sad c'est chouette de changer de meubles et de réorganiser son intérieur ! Moi j'adore ca! D'ailleurs cette après midi on va à ikéa avec zhom, on va encore claquer plein de tunes je crois.
Bisous à toutes et bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

l'oncle Sam dit : bonjour weekend !!!! Empty
MessageSujet: Re: l'oncle Sam dit : bonjour weekend !!!!   l'oncle Sam dit : bonjour weekend !!!! I_icon_minitimeSam 6 Mai - 13:21

Coucou les filles

Sad c'est super de changer l'interieur ça fait du bien au moral tu nous montrera siffloter siffloter

Tessy contente d'avoir de tes nouvelles c'est bien si tu peux venir un peu plus souvent pompomgirl pompomgirl et je suis contente qu eça aille mieux bisous

moi ça va bien il fait beau dehoirs et hier j'ai eu une copine au tel ça fait un an que je l'avais pas vu et sans nouvelles en plus c'est mon amie d'enfance alors ça fait du bien cool cool et sinon j'ai ma soeur qui est venu ce matin me voir ça fait plaisir aussi je me sens moi seul sur mon ile deserte c

Bon je vais manger Bon app les nenettes

BISOUS

jevousadore

et sad super le jeu de mot clapping
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

l'oncle Sam dit : bonjour weekend !!!! Empty
MessageSujet: Re: l'oncle Sam dit : bonjour weekend !!!!   l'oncle Sam dit : bonjour weekend !!!! I_icon_minitimeSam 6 Mai - 15:06

salut les filles
alors moi ca va aussi
se matin on a fais une partie des courses et cette apres midi apres la sieste on continue
mon cheri va sur paris la pour acheter des pieces pour que le pc marche mieux et qu il rame moins chouette pompomgirl

sad moi aussi j adore tout changer d abord quand on a refais la salle a manger j etais trop contente apres j avais l impressin d avoir une nouvelle maison clapping

sinon voila
bon gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

l'oncle Sam dit : bonjour weekend !!!! Empty
MessageSujet: Re: l'oncle Sam dit : bonjour weekend !!!!   l'oncle Sam dit : bonjour weekend !!!! I_icon_minitimeSam 6 Mai - 16:03

moi je viens de revenir du shopping pour repérer les meubles encore et sans achat encore, ça viendra on ne se presse jamais pour faire quelque chose nous !
puis on s'est fait un bon pti restau au buffalo grill c la première fois et on a adoré !

maintenant j'ai l'estomac comme un ballon et je vais m'allonger un peu !

tessy je suis contente que ta fiscalité s'arrete et surtout de te revoir parmis nous !

nini elle est où ton ile ? au fait tu as eu une réponse par rapport à ton entretien ?

surement à toute !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

l'oncle Sam dit : bonjour weekend !!!! Empty
MessageSujet: Re: l'oncle Sam dit : bonjour weekend !!!!   l'oncle Sam dit : bonjour weekend !!!! I_icon_minitimeDim 7 Mai - 10:56

je vous fais un coucou rapide pour vous dire que je vais chez mes bo parents aujourd hui

passer une bonne journée gros bisous
sisi bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

l'oncle Sam dit : bonjour weekend !!!! Empty
MessageSujet: Re: l'oncle Sam dit : bonjour weekend !!!!   l'oncle Sam dit : bonjour weekend !!!! I_icon_minitimeDim 7 Mai - 15:24

hello

moi aujourd'hui je recois mes beaux parents, une tatie de gé et puis mes parents, on les attendent pour se balader et puis annoncer la bonne nouvelle pour mon taf ! je suis qu'ils vont s'attendre à autre chose comme bibou mais ils seront content qd mm avec ou sans bibou !

bon c quoi ce délire y a plus personne ici ! vous faites quoi vous bouder le forum ? non je sais il fait trop beau et chaud et du coup vous en profitez, bien vous avez bien raison !!!!

sinon je vais mettre dans bricolage un pti truc que j'ai préparé pour ma petite nièce qui va avoir 11 ans ce jeudi !

bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

l'oncle Sam dit : bonjour weekend !!!! Empty
MessageSujet: Re: l'oncle Sam dit : bonjour weekend !!!!   l'oncle Sam dit : bonjour weekend !!!! I_icon_minitimeDim 7 Mai - 18:27

Salut les filles

Desolé pas eu le temps de venir on est rentré à 16h on etait à à la fete de mon village et on a mangé avec une amie c'etait bien ça change les idées

Sad alors qu'est ce qu'ils ont dit siffloter et pour ma part j'ai pas encore eu de reponse pfffffffffff frapper: raler

Sinon ça va les filles ?

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

l'oncle Sam dit : bonjour weekend !!!! Empty
MessageSujet: Re: l'oncle Sam dit : bonjour weekend !!!!   l'oncle Sam dit : bonjour weekend !!!! I_icon_minitimeDim 7 Mai - 20:22

je viens vous voir vite fait, je les ai gardé à manger ce soir ! j'aime bien recevoir chez moi !

ils ont été ravi ravi mais ma belle-mère m'a dit qu'elle s'attendait à autre chose mais que c qd mm super pour nous !

je vous embrasse fort ! merci nini pour ton commentaire dans nos passions !
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

l'oncle Sam dit : bonjour weekend !!!! Empty
MessageSujet: Re: l'oncle Sam dit : bonjour weekend !!!!   l'oncle Sam dit : bonjour weekend !!!! I_icon_minitimeLun 8 Mai - 12:50

Kikoo les filles
après une nuit de 12h, me voilà! Mais y fais pas beau...sniff! Tant pis ca sera une journée glandouille.
Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

l'oncle Sam dit : bonjour weekend !!!! Empty
MessageSujet: Re: l'oncle Sam dit : bonjour weekend !!!!   l'oncle Sam dit : bonjour weekend !!!! I_icon_minitimeLun 8 Mai - 13:33

salut !

un jour férié ouah ca fait du bien !

comment va tu tessy arpès 12h de dodo ?

nous aussi fait pas beau depuis hier aprem, on peut pas trop aller se balader pfff ! bon aujourd'hui certains magasins sont ouverts mais je ne cautionne pas ces pratiques !

pour cet aprem à 15h on a été invité à aller voir des chatons qui sont nés, y a pas longtemps, on va ptre en choisir un et attendre son sevrage !
tenez celui là lé trop boooo c mon avatar sur le forum dessin :
l'oncle Sam dit : bonjour weekend !!!! Nekogrenouille8ed.th
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

l'oncle Sam dit : bonjour weekend !!!! Empty
MessageSujet: Re: l'oncle Sam dit : bonjour weekend !!!!   l'oncle Sam dit : bonjour weekend !!!! I_icon_minitimeLun 8 Mai - 17:19

L'es trop top le chat grenouille, Sad.
Je vais bien après ces 12 h de sommeil ca m'a fait du bien j'en avais bien besoin!
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

l'oncle Sam dit : bonjour weekend !!!! Empty
MessageSujet: Re: l'oncle Sam dit : bonjour weekend !!!!   l'oncle Sam dit : bonjour weekend !!!! I_icon_minitimeLun 8 Mai - 21:49

mdrire arf simpa ton avatar sad

ba moi le dimanche c est bien passer on est rentrer a minuit et demi puis aujourd hui j ai ma maman qui est venu manger a la maison se midi car fondue savoyarde et elle adore ca la goulu mais pas moidonc ils se sont bien regaler avec mon doudou

bon comme dis sad j espere qu il y aura plus de monde cette semaine car en se moment on est plus beaucoup a venir sur le forum triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'oncle Sam dit : bonjour weekend !!!! Empty
MessageSujet: Re: l'oncle Sam dit : bonjour weekend !!!!   l'oncle Sam dit : bonjour weekend !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'oncle Sam dit : bonjour weekend !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30/11
» Je me presente
» il ma r'dit bonjour l'aut' !
» humeur du 20/11/2004
» Humeur du 22/11/2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: