En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ca te dit ! sature dé !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

ca te dit ! sature dé ! Empty
MessageSujet: ca te dit ! sature dé !   ca te dit ! sature dé ! I_icon_minitimeSam 1 Avr - 10:33

hello

debout les filles, il est tant de préparer nos cartes, je suis contente de pouvoir faire divaguer mon imagination ! aussi bien le résultat ne sera pas celui que j'aurai escompté mais tant pis, c pas ce qu'on recherche donc m'en fout !

je vous embrasse fort, je vais faire mon ménage et après c'est le ménage de la voiture ! non sisi je ne fais pas la tienne ! hihiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca te dit ! sature dé ! Empty
MessageSujet: Re: ca te dit ! sature dé !   ca te dit ! sature dé ! I_icon_minitimeSam 1 Avr - 11:08

pompomgirl pompomgirl super le jeu de mot Sad cool pompomgirl pompomgirl


Bon menage Sad bisous

Moi aujourd'hui c'est journée shopping avec mon homme cool enfin lui il ne ne le sait pas encore arf vu qu'il est encore au boulot et je suis contente demain on va chez ma meilleur amie pompomgirl pompomgirl donc je vais acheter un petit truc pour sa puce ... Sinon rien de specila toujours pas de vilaines colère grrr

Je vous souhaite un bon week end les filles

Je passerai de temps en temps

jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

ca te dit ! sature dé ! Empty
MessageSujet: Re: ca te dit ! sature dé !   ca te dit ! sature dé ! I_icon_minitimeSam 1 Avr - 11:09

C'est moi l'invité

tucartones
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

ca te dit ! sature dé ! Empty
MessageSujet: Re: ca te dit ! sature dé !   ca te dit ! sature dé ! I_icon_minitimeSam 1 Avr - 12:01

aaah moi j'avais trouvé que c'était toi l'invit' !!!!


sad coucou !! contente que tu sois motivée pour la carte !!!

donc comme plusieurs m'on reposée la question... oui normalement ça serait bien qu'on aient toutes notre carte avant paques qui est dans 15 jours.... mais bon, si vraiment vous etes surbookées, on tolèrera un retard... mais c'est pas sympat pour celle qui se déseche devant sa boite aux lettres en attendant votre carte !! lol ! donc faites au plus vite, qu'on l'ai toutes sous peu, ça sera plus rigolo !!!

super nini faire les magasins et aller voir ta cop' ! c un bon we ça !!!

moi l'autre il travaille, lol, alors je suis toute seule, et il fait pas très beau... alors je vais commencer ma petite carte je pense !

gros gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

ca te dit ! sature dé ! Empty
MessageSujet: Re: ca te dit ! sature dé !   ca te dit ! sature dé ! I_icon_minitimeSam 1 Avr - 12:10

Tu me fait rire laetitia arf

Amuse toi bien alors bisous
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

ca te dit ! sature dé ! Empty
MessageSujet: Re: ca te dit ! sature dé !   ca te dit ! sature dé ! I_icon_minitimeSam 1 Avr - 13:43

coucou les filles!
bien reçu ton mail Laëti! Je vais y reflechir, masi pas aujourd'hui!là mon homme est parti faire les courses à LIDL, passe au Mc Do et reviens pour qu'on mange, après il ira à CORA avec lulu et faut que je fasse le ménage en "gérant" noémie car j'ai ma soeur qui vient manger avec sa 'tite famille ce soir(et récupérer mes fringues de grosesse par la même occasion, parce qu'elle commence à plus rien pouvoir se mettre! héhé! enceinte ), pis ils nous achètent la voiture aussi
je vais esayer de bien en profiter car aprsè je vais être un moment sans la revoir (ils rachètent la boulangerie de le village de mes parents alors après ils vont être TRES pris et c'est à 70km de chez moi alors j'y vais pas tous les jours!)
là faut que j'aide lulu à faire ses poissons d'avril, elle veut en coller à tout le monde! mais elle n'y arrive pas alors elle vient de sécher un caprice! colère pis faudrait qu'on s'habille aussi, je ne vais pas rester toute la journée en pyjama nimportnawak
voilà! toujours programme chagé; demain devrait être plus calme.. du moins j'espère
j'essaie de repasser + tadr!
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

ca te dit ! sature dé ! Empty
MessageSujet: Re: ca te dit ! sature dé !   ca te dit ! sature dé ! I_icon_minitimeSam 1 Avr - 14:17

oui je nous imagine bien secher devant nos boites aux lettres, la bave dégoulinante hihiii

valou moi je t'image comme le lapin d'energizer, avec une batterie de voiture par contre (elle dure plus longtemps que des piles !) tellement tu cours et fais pleins de choses, ca c'est une super maman, super femme et super tout court !

laet ah tu vas t'y mettre aujourd'hui sur ta carte, moi j'avais idée ce soir mais seulement si doudou part à sa soirée, pas sur car on devait faire le ménage de la voiture aujourd'hui et c'est loupé, flemme + pluie = rien envie de faire !
de plus il a mal au ventre, c pas cool ! je vais ptre faire des ptites courses cet aprem si je me prend la grosse flemme.

bon je préparais à manger oula il est déjà tard ! pates à la carbonara j'arriveeeeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

ca te dit ! sature dé ! Empty
MessageSujet: Re: ca te dit ! sature dé !   ca te dit ! sature dé ! I_icon_minitimeSam 1 Avr - 14:31

mdr sad ! chope les pates ! avant qu'elle s'en aillent !lol

oui c tout à fait ça que j'avais en tete devant la boite au lettre, avec les toiles d'araignée dessus, tellement on attend, lol !

ben ce soir si tu peu, ça serait sympat !
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

ca te dit ! sature dé ! Empty
MessageSujet: Re: ca te dit ! sature dé !   ca te dit ! sature dé ! I_icon_minitimeSam 1 Avr - 14:32

oups valou, je t'ai oubliée ! moi aussi je trouve que t'es une super woman ! tu fait tout en meme temps, tu gère tout, t'es mon idole, lol !!
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

ca te dit ! sature dé ! Empty
MessageSujet: Re: ca te dit ! sature dé !   ca te dit ! sature dé ! I_icon_minitimeSam 1 Avr - 14:34

Trop fort les filles tucartones

Sad super l'image du lapin energizer clapping clapping
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

ca te dit ! sature dé ! Empty
MessageSujet: Re: ca te dit ! sature dé !   ca te dit ! sature dé ! I_icon_minitimeSam 1 Avr - 18:16

coucou nini, coucou les filles !!

alors zetes où ? moi j'étais parti aux courses !

vous faites vos petites cartes ou pas encore ? siffloter de gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

ca te dit ! sature dé ! Empty
MessageSujet: Re: ca te dit ! sature dé !   ca te dit ! sature dé ! I_icon_minitimeSam 1 Avr - 18:29

moi je viens rentrer des courses et maintenant je vais scanné, ah oui je vous ai jamais dit, je suis paneliste sur les biens de consommations, vous savez quand on entend parfois des résultats de sondage. moi c'est TNS
j'ai une scannette et je scanne presque tout ce qui est avec un code barre, c un peu longuet défois mais ça me rapporte des points que je peux cumuler et ensuite je choisis le ou les kdos qu'ils me plaisent dans un catalogue. d'ailleurs je vais me prendre en kdo quand j'aurai assez de point le home cinéma !

ptre à toute à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

ca te dit ! sature dé ! Empty
MessageSujet: Re: ca te dit ! sature dé !   ca te dit ! sature dé ! I_icon_minitimeSam 1 Avr - 18:37

ooh ! c'est bien ce truc du scan ! pourquoi j'en ai pas un moi pour gagner des points ? comment on fait ? tout le monde peu le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

ca te dit ! sature dé ! Empty
MessageSujet: Re: ca te dit ! sature dé !   ca te dit ! sature dé ! I_icon_minitimeSam 1 Avr - 18:59

Moi aussi je reviens des courses je suis crevé dodo

C'est quoi ton trucs Sad dis nous en plus pompomgirl

Bon je reviens plus tard

BISOUS LES FILLES sans oublier Coxi Love Sisi Steph Valou et toutes celles que j'ai pas cité


groscalins
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

ca te dit ! sature dé ! Empty
MessageSujet: Re: ca te dit ! sature dé !   ca te dit ! sature dé ! I_icon_minitimeSam 1 Avr - 19:18

Coucou les filles; je passe vite fait, car je vais pas rester connectée trop longtemps, je suis sur la connexion wifi du voisin, car le transfo de la freebox a (encore) peté grrr

En tous cas, je me creuse deja les meninges pour la carte! pompomgirl

Bisous à TOUTES
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

ca te dit ! sature dé ! Empty
MessageSujet: Re: ca te dit ! sature dé !   ca te dit ! sature dé ! I_icon_minitimeSam 1 Avr - 19:26

bisous ma steph ! t'as vraiment pas de chance avec ta connection !!!
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

ca te dit ! sature dé ! Empty
MessageSujet: Re: ca te dit ! sature dé !   ca te dit ! sature dé ! I_icon_minitimeSam 1 Avr - 21:57

bon mon doudou vient de partir à sa soirée et il me manque déjà....
snif ! j'ai peur qu'il fasse des bêtises par vengence mais j'ai envie pour une fois lui faire confiance, chose que j'ai jamais fait en bientot 9 ans !

pour etre paneliste, il suffit de faire une demande à la société TNS SECODIP par téléphone au numéro vert : 0800 27 80 91, en disant que vous avez une connaissance qui est paneliste chez eux depuis novembre 2004 sur grenoble (38) et que vous êtes intéressée par ce systeme car ca permet d'évaluer la consommation des ménages.
précisez le nombre de personnes vivants sous votre toit, les sexes, vos âges et votre ville et département.

je vous préviens c'est quand mm contraignant de scanner vos achats surtout quand on revient des courses mais c'est le meilleur moment pour le faire sinon on jete les emballages (code-barre) et le ticket de caisse.
on ne scanne pas les produits de loisirs (dvd, cd, livres etc...), ni les cigarettes, timbres, ni le pain et les fruits et légumes
en gros, on scanne : les produits d'hygiene beauté, viandes, poissons, charcuterie, fromages, surgelés, alcools, parfum, coiffeur, textiles (vêtements/chaussures/linge de maison), traiteurs,

moi j'avais fait la demande par mail, on m'a répondu au bout de 3 mois, j'ai eu connaissance par une amie parisienne panéliste, ensuite j'ai eu la visite d'une employée qui vous font signer un petit contrat, elle explique le maniement de la scannette et ensuite vos receverez le colis (la scannette) peu de temps plus tard.

si vous voulez vous pouvez me citer mais je vous donnerai mon nom et prénom en mp pour celle intéressée.

voila

bon je vais voir les experts !
biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca te dit ! sature dé ! Empty
MessageSujet: Re: ca te dit ! sature dé !   ca te dit ! sature dé ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca te dit ! sature dé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: