En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 c le vikendeuuuu !

Aller en bas 
+6
sisi93
sad
stellou
nini57
Tessy
Administration
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

c le vikendeuuuu ! Empty
MessageSujet: c le vikendeuuuu !   c le vikendeuuuu ! I_icon_minitimeSam 25 Mar - 13:22

salut les nenettes !! désolée de pas etre repassée hier, mais y à eu un orage, et j'avais plus internet jusqu'à ce matin !

heureusement ça à été rétablit sans que j'ai besoin d'appeller free ! parce que y en à pour 20min minimum à chaque fois !

steph ! je voulais pas dire que t'étais pas là, mais comme je sais plus qui disais qu'elle te voyais pas, j'ai dit on la vois moins...je voulais pas te vexer moi, je sais que t'es toujours avec nous !! et pi je t'aime en plus !! bisous

ma valou, moi j'avais vu que t'étais mourru, mais je l'ai pas écrit, ,c'était la grippe alors ?! ça va qd meme mieux j'espère ! de gros gros bisous

coucou arvine ! ben moi l'amitié virtuelle j'en sais quelque chose !! et honnètement, meme les gens que je connais en vrai je leur parle quasiment que par le net, et je vois pas la différence entre eux et vous.... c'est peu etre bète, mais pour moi c'est pareil ! bisous

isa, alors les vacances c'est bien, mais la réaction au soleil pas trop... est-ce du à ton etat de santé ? pour les essais bébés j'espère que ça se concrétisera au plus vite, je croise les doigts bien fort pour vous deux ma chérie ! bisous

moi ça va, ma mère vient lundi, elle m'à appellé hier soir, j'ai halluciné, je croyais que ses vacances étaient passée, mais en fait non.... donc elle va me squatter 2-3 jours, peu etre plus... enfin, faut pas trop d'un coup qd meme, lol, la fille elle sais pas ce qu'elle veux ! innocent

tient j'ai vu barbi connecté l'autre jour, quelqu'un à des nouvelles ?
coxi, nini, love(t'es où), stellou, sandrine, ninelle (aussi tient), je vus fait de gros bisous si j'en ai oublié, je vous fait d'encore plus gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

c le vikendeuuuu ! Empty
MessageSujet: Re: c le vikendeuuuu !   c le vikendeuuuu ! I_icon_minitimeSam 25 Mar - 13:35

Kikoo les filles
désolée d'être moins présente mais avec le FC et mon boulot j'ai pas trop envie de trainer sur les forums grossesse en ce temps ca me fout le cafard!
Sinon je me remet petit à petit, des jours ca va et d'autres je déprime à mort!
Sinon ma courbe c'est nimportnawak depuis ma FC je sais pas si c'est normal!
J'ai lu vos messages en diagonale et j'ai rien retenu!
Voilà gros bisous à toutes et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

c le vikendeuuuu ! Empty
MessageSujet: Re: c le vikendeuuuu !   c le vikendeuuuu ! I_icon_minitimeSam 25 Mar - 13:51

Salut les filles !!!!

Tessy j'ai regardé ta courbe mais j'ai rien compris maiseuh Faut pas hesiter a venir parlé avec nous on est plusieurs à etre passé par là et ça te fera peut etre du bien ... En tout sache qu'on est là pourtoi bisous

Laetiti pas cool cette orage frapper par contre c'est super si ta mere t'a appelé c'est cool j'espere que ça ira siffloter

Moi rien de special la routine quoi tusors

gros bisous

jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

c le vikendeuuuu ! Empty
MessageSujet: Re: c le vikendeuuuu !   c le vikendeuuuu ! I_icon_minitimeSam 25 Mar - 14:36

Coucou!

Laeti, c'est cool pour ta maman!! Enfin elle s'est décidé!!!

Valérie, ah cette grippe!!! colère J'espère que ça va mieux. Et tes puces, elles vont bien?

Nini et Tessy bisous

Moi rien de spécial, je vais enfin voir ma maison avec des fenetres et je vous mettrais des photos. En plus il fait un super beau temps, le ciel est tout bleu, y a un beau soleil et il fait pas loin de 20°C clapping pompomgirl

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

c le vikendeuuuu ! Empty
MessageSujet: Re: c le vikendeuuuu !   c le vikendeuuuu ! I_icon_minitimeSam 25 Mar - 14:36

hello

je me demandais ce qu'ils étaient arrivées à nos rayons de soleil et de bonnes humeurs, je parle de valou et steph mais pour valou je me suis dit que tu devais bien être occupée avec tes bouts de chou et le taf et pour steph, je l'ai vu dans la semaine et je sais qu'elle bosse dur dur ! vive les maladies hein ?

après ché plus....

bon moi j'ai fait le gros ménage dans la cuisine c t tout collant beurk !

maintenant je vais manger mes moules frites et ensuite zoum au lavage de nous car mes parents vont venir !

laet c cool que ta mère s'est réveillée qu'elle avait une fille !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

c le vikendeuuuu ! Empty
MessageSujet: Re: c le vikendeuuuu !   c le vikendeuuuu ! I_icon_minitimeSam 25 Mar - 14:52

salut les filles
alors moi aussi j ai eu des probleme pour aller sur le net hier car mon chien a eu la bonne idée de pisser par terre au niveau des fils alors mon cheri a du tout nettoyer et laisser secher toute la nuit et la youpi ca remarche

laeti super pout ta maman qui viens elle c est decider a venir mais elle n est jamais venu ????alors elle n a jamais vu ton appart??????

valou ba dis donc sacré creve que tu as eu puis bon courage pour le repas avec 10 personnes

tessy courage on est toute la et il faut venir nous voir quand sa va pas

sad alors ta tes parents qui viennent moi c est mes bo parents puis on va etre 7-8 a table alors ce st du boulot aussi

stellou oui j aimerais bien voir ta maison moi innocent en ce moment on cherche nous aussi on aimerais se barrer de la region parisienne ou au moins trouver une maison pour etre chez nous et ne pas payer un loyer dans le vent

nini alors rien de prevu pour ton week end ????? pas de sortir ou de visite??????

bon je vais aller voir mon cheri qui est en train de faire le plat de charcuterie et je vais peut etre lui piquer une petite tranche de saucisson arf
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

c le vikendeuuuu ! Empty
MessageSujet: Re: c le vikendeuuuu !   c le vikendeuuuu ! I_icon_minitimeSam 25 Mar - 15:09

Hummmmm une tite tranche de saucisson!!! Qu'est que j'aimerais bien!!!! J'ai dis a mon chéri, si tu veux me faire un cadeau en sortant de la maternité, tu m'offre du jambon cru, du saucisson et du saumon fumé!!! nimportnawak

Bah oui, j'ai pas le droit d'en mangé!! Alors quand je pourrais, hummm je vais me régaler!!! arf mdrire
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

c le vikendeuuuu ! Empty
MessageSujet: Re: c le vikendeuuuu !   c le vikendeuuuu ! I_icon_minitimeSam 25 Mar - 15:14

super stellou ton cadeau arf mdrire

Sisi non rien de special ce week end on va juste chez mon pere mais en vitesse voir mes chinchillas et changer la cage et demain tranquil tout les 2 ....

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

c le vikendeuuuu ! Empty
MessageSujet: Re: c le vikendeuuuu !   c le vikendeuuuu ! I_icon_minitimeSam 25 Mar - 16:29

bon moi sont pas encore arrivée mes parents mais ca va pas tarder !

dis les filles qui ont le bibou dans le bidon vous nous avez pas donné vos dpa ! moi pas contente de ne pas savoir à peu près, merci de nous y indiquer dans votre signature ! voila la minute ralerie !

à+
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

c le vikendeuuuu ! Empty
MessageSujet: Re: c le vikendeuuuu !   c le vikendeuuuu ! I_icon_minitimeSam 25 Mar - 18:10

coucou les filles !

valou désolée on à posté en meme temps ce matin !

tessy, je comprend que tu veuille moins venir, en tout cas, sache qu'on est là, bcp ici on vécu la meme chose, et ça peu aider parfois de dire que ça va pas, on sera là pour t'écouter, gros bisous !

sisi, en effet, ma mère n'est pas venu me voir depuis qu'on à déménagé, elle n'à donc jamais vu mon appartement... mais elle travaille, et elle se sentais pas de monter cet hiver.... je la comprend pas toujours mais je l'aime qd meme... avec ses défaut !

stellou, mdr, une tite envie de cochonnerie happy humour j'imagine que ça doit pas etre simple, vois le bon coté du truc, c trop calorique !!

sinon, nous on vient d'aller faire un tour dans les magasin, on devait acheter un truc, on est revenus avec pleins de trucs sauf ça confuse siffloter comme 'hab' ! lol !

de gros bisous à toutes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

c le vikendeuuuu ! Empty
MessageSujet: Re: c le vikendeuuuu !   c le vikendeuuuu ! I_icon_minitimeSam 25 Mar - 19:35

Euh madame Sad, moi c'est écris dans ma signature ma dpa!! siffloter lol

Oui laeti, ta raison, y a pleins de calories!!! mais c'est tellement bon une fois par ci par là!!! arf
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

c le vikendeuuuu ! Empty
MessageSujet: Re: c le vikendeuuuu !   c le vikendeuuuu ! I_icon_minitimeSam 25 Mar - 19:36

j'ai vu qu'on avait posté presqu'en même temps ce matin!
ben moi sinon mon homme est rentré quand on se levait ce matin, vers 09H30. Il n'avait dormi que 3 heures cette nuit alors il est tombé dans le canapé jusqu'à 14H00 alors j'ai meublé avec les filles en attendant! du coup j'ai toujours pas fini le ménage... frapper on verra, il est parti faire les courses et m'a dit qu'il le ferait en rentrant! Je pense qu'il le fera, sinon demain matin mais j'aurais mieux aimé que mon ménage soit fini pour n'avoir plus que la bouffe à penser!
au menu ce sera: avocats crevettes/surimi - filet de porc rôti - purée/ haricots verts - salade - fromage - cake au chocolat/salade de fruits.
avec nappe en pepier et assiettes en carton... trop naze! bailler

sinon lucie va mieux; elle a eu une rhino bien sévère aussi, masi pas la grippe. on s'est reposées toutes les 2 cette semaine. Noémie n'a rien attrapé et mon homme non plus! heureusement!

Bon! j'écourte; Lucie veut jouer avec le PC... moi, je vais aller jouer avec Noémie et après les bains et manger! j'ai pas envie de faire la bouffe ni la vaisselle ce soir alors ce sera du chinois à emporter! miama, j'ai faim d'avance, d'autant que je n'ai pratiquement rien mangé cette semaine et mon appétit commence à se réveiller!

Laëti: profite bien de ta mère! bisous
stellou, sissi, sad, coxi et les autres bisous aussi!
je ne suis pas sûre de pouvoir passer demain, sinon à lundi (à moins qu'il y ait trop de b*** et que je n'ai pas le temps .. une semaine absente et "le monde s'écroule"..... maiseuh - sans prétention, personne ne fait mon taff quand je ne suis pas là... mm

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

c le vikendeuuuu ! Empty
MessageSujet: Re: c le vikendeuuuu !   c le vikendeuuuu ! I_icon_minitimeSam 25 Mar - 20:22

oups! stellou je n'arrivais pas à la lire dans ta signature c trop petit pour moi hihhhiiiiii ! mdrire arf
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

c le vikendeuuuu ! Empty
MessageSujet: Re: c le vikendeuuuu !   c le vikendeuuuu ! I_icon_minitimeSam 25 Mar - 20:51

Sad tu me fais trop rire cool

Valou ben dis donc c'est toujours speedy chez toi et super chinois j'adore tu m'invite mdrire arf

Laetitia c'est toujours comme ça quand on part acheter quelque chose de precis ben on rentre sans gné

Je vous souhaite d'avance une bonne soirée les filles jevousadore

groscalins
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

c le vikendeuuuu ! Empty
MessageSujet: Re: c le vikendeuuuu !   c le vikendeuuuu ! I_icon_minitimeSam 25 Mar - 21:08

Hello!

J'ai tout lu, mais je vous mets pas un mot à chacune, car (encore) pas le temps oups!

J'me suis un peu emportée hier, mais vous ne m'en voudrez pas siffloter

Gros bisous groscalins
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

c le vikendeuuuu ! Empty
MessageSujet: Re: c le vikendeuuuu !   c le vikendeuuuu ! I_icon_minitimeSam 25 Mar - 23:29

dites les filles j'aimerais bien vous proposer un jeux cette année, mais quelque chose de moins virtuel.... pour celles qui le désire, j'ouvrirais un post pour les inscriptions.... donc pour celles qui sont intéressées, je vais ouvrir un post dans l'humeur pour dire en quoi consiste le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

c le vikendeuuuu ! Empty
MessageSujet: Re: c le vikendeuuuu !   c le vikendeuuuu ! I_icon_minitimeDim 26 Mar - 11:11

Bonjour!!!!

J'espère que vous avez changer les heures de vos horloges!!!!!

Moi rien de prévu aujourd'hui, mon mari travaille cet après-midi!

Sad mdrire

BOnne journée!
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

c le vikendeuuuu ! Empty
MessageSujet: Re: c le vikendeuuuu !   c le vikendeuuuu ! I_icon_minitimeDim 26 Mar - 12:08

bonjour !


oui j'ai pensé tout de suite au réveil de changer les horloges enfin l'heure ! je me vois mal tout les 6 mois de changer mes horloges parce que l'heure change ca reviendrait très cher !

stellou ta dpa est 2 jours avant mon anni ! chouette !

steph moi je t'en veux pas parce que je n'avais pas ressenti que tu étais en colère ou mécontente, je l'avais bien pris moi !
comment ca se fait que tu n'as plus trop le temps, tout va bien pour toi au moins ?

laet pkoi pas faut nous en dire plus maintenant !

allez je vais me laver et puis me préparer pour aller chez ma belle-soeur prendre le soleil dans sa villa !
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

c le vikendeuuuu ! Empty
MessageSujet: Re: c le vikendeuuuu !   c le vikendeuuuu ! I_icon_minitimeDim 26 Mar - 12:09

ah oui je voulais vous informer que je fais le dégroupage total ce soir donc pas de mail perso pendant je ne sais pas combien de temps.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

c le vikendeuuuu ! Empty
MessageSujet: Re: c le vikendeuuuu !   c le vikendeuuuu ! I_icon_minitimeDim 26 Mar - 12:53

Salut les filles

Laetitia super comme idée je vaisa ller voir ça cool

Sad Stellou on a pas oublié de changer l'heure

Steph j'ai pas remarqué que tu etais en colere bisous


Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

c le vikendeuuuu ! Empty
MessageSujet: Re: c le vikendeuuuu !   c le vikendeuuuu ! I_icon_minitimeDim 26 Mar - 13:09

bonjour les nenettes !! quoi de neuf ?!

moi ça va... ménage et rangeage un peu pour la maman qui arrive demain ! j'espère qu'elle me laissera du temps pour venir vous voir qd meme !!

allez les filles, faut dire oui pour le jeu, pour celles qui l'ont pas encore fait... enfin je vous oblige pas, mais ça me ferais plaisir ! les cartes je trouves ça sympat aussi, et plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

c le vikendeuuuu ! Empty
MessageSujet: Re: c le vikendeuuuu !   c le vikendeuuuu ! I_icon_minitimeDim 26 Mar - 14:20

salut les filles
alors moi j ai dis oui pour le jeux mais attention les yeux celle qui aura la mienne aura peur arf

sinon j ai passer une super journée hier avec mes bo parents c etais simpa on a jouer a uno un jeu de cartes marrant
puis bien manger et bien rigoler bref simpa

aujourd hui journée maison normalement tv calin repos quoi!!!!!!!!!!!ca va faire du bien
la je vais aller coucher morgane ,chloé dort deja puis ensuite je pense qu on va se mettre un dvd

bisous a toute et a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

c le vikendeuuuu ! Empty
MessageSujet: Re: c le vikendeuuuu !   c le vikendeuuuu ! I_icon_minitimeDim 26 Mar - 14:42

Coucou les pepettes!!

Ca va ?

Tessy : heureuse d'avoir de tes nouvelles! C'est une passe difficle à passer mais j'espère que tu reviendras quand même!!! Pour ta courbe je l'ai pas encore regardé mais c'est tout à fait normal qu'elle fasse n'importe quoi! bisous

Steph : Je me suis demandée ce qui t'arrivais en lisant tes messages, je vois bien que tu es débordée de boulot en ce moment ma pauvre!! consoler Tu tiens le coup quand même? bisous

Pour le jeu moi aussi je trouve ça super sympa comme idée, je suis Ok pour y participer bien sûr!!! clapping

Moi c'est ménage aujourd'hui, fred joue les fainéants, il devait aller jardiner et du coup il est installé devant la télé et ne fait rien .. Bon innocent

Je savais même pas qu'on changeait d'heure aujourd'hui, c'est le PC qui me l'as indiqué!! b dodo

Gros bisous a toutes!!! bisous jevousadore jumping
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

c le vikendeuuuu ! Empty
MessageSujet: Re: c le vikendeuuuu !   c le vikendeuuuu ! I_icon_minitimeDim 26 Mar - 15:52

ba alors coxi comme ca tu as manger en decalage mdrire ou tu t en est apercu avant arf

moi aujourd hui je devais faire du rangement aussi mais pas de courage alors je crois que se sera demain
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

c le vikendeuuuu ! Empty
MessageSujet: Re: c le vikendeuuuu !   c le vikendeuuuu ! I_icon_minitimeDim 26 Mar - 19:29

les filles j'ai fini le livret pour ma belle-soeur vous pouvez y aller c'est albums de membres Livret pour ma belle-soeur !

alors attendez vous à tout pour la carte personnalisée ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c le vikendeuuuu ! Empty
MessageSujet: Re: c le vikendeuuuu !   c le vikendeuuuu ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c le vikendeuuuu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: