En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vendredi veille de WE !!

Aller en bas 
+5
sisi93
Administration
nini57
sad
coxinel85
9 participants
AuteurMessage
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Vendredi veille de WE !! Empty
MessageSujet: Vendredi veille de WE !!   Vendredi veille de WE !! I_icon_minitimeVen 24 Mar - 9:38

Coucou les filles!!

C'est le printemps ca yest .. tous les matins, j'entends les petits oiseaux me réveiller a 6h30 !! happy
Bon ca fait 10SG de grossesse !!! clapping Ca passe vite quand même !!

Tessy : On a plus beaucoup de tes nouvelles j'espere que tu vas bien? bisous

Ce WE je sais pas ce qu'on va faire, WE tranquillou!! siffloter

Voilà Bon WE à toutes et a+! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Vendredi veille de WE !! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi veille de WE !!   Vendredi veille de WE !! I_icon_minitimeVen 24 Mar - 11:14

salut !

chris vient nous dire que enceinte stp !

10 SG c fout ca passe vite !

arvine comment vas tu ? que deviens tu ?

moi ninelle et steph me manquent avez vous des nouvelles ?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

Vendredi veille de WE !! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi veille de WE !!   Vendredi veille de WE !! I_icon_minitimeVen 24 Mar - 11:30

coucou les nenettes

Coxi super deja 10 semaines cool

Sad coucoutoi bisous

Ben moi rien de special comme d'habitude

je repasse plus tard bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Vendredi veille de WE !! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi veille de WE !!   Vendredi veille de WE !! I_icon_minitimeVen 24 Mar - 12:39

coucou les filles.... c'est vrai que les modos posts moins voir plus, ça me fait de la peine de plus voirs ninelle.... j'espère qu'elle va bien !

tessy, donne nous des nouvelles aussi ! et toutes celles qu'on ne vois guère en ce moment venez nous faire un coucou !

coxi, 10SG c'est trop bien !!

chriss on attend de tes nouvelles !!
coucou sad de gros bisous... moi rien de neuf... ça peu aller !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Vendredi veille de WE !! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi veille de WE !!   Vendredi veille de WE !! I_icon_minitimeVen 24 Mar - 13:30

salut les filles
moi fidele au post je suis toujour avec vous

chloé ma fais sa 1ere nuit de 7h00 de dodod d afiller ca fais trop du bien mais j ai trier j ai mis de la farine pour epaissir son bib alors comme ca elle ne c est pas reveiller par la faim avant 6h00 ce matin

mais j ai morgane qui est venu a 10h00 faire un calin lit et elle avais bu son bib et ben elle ne l a pas bien digere et hop elle a tout vomi dans mon lit triste +sur sa soeur qui etais a coté d elle
alors tout le monde au bain +machine en route pour laver les draps ce st une journée qui commence sur les chapeaux de roue
mais bon ca arrive d etre malade
elle va bien je vous rassure c etais juste le bib qui n est pas passer

sinon moi demain j ai mes bo parents et mon bo frere qui viennent a la maison donc journée charger je vais leur faire les escalopes de poulet a la creme avec des tagliatelles c est bon ca et en generale je les rate pas arf

puis dimanche j ai peut etre ma mere qui passe mais c est pas encore sure

voila alors

laeti j espere que tu va mieux et que tu as fais de meilleur reves

coxi repos c est bien ca aussi pour un week end puis etre reveiller par les oiseaux c est agreable aussi

nini sad et les autres bisous
Revenir en haut Aller en bas
arvine68
Nouveau
Nouveau
arvine68


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 55
nombre d'enfants : mon fils et mon mari...
Date d'inscription : 28/11/2005

Vendredi veille de WE !! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi veille de WE !!   Vendredi veille de WE !! I_icon_minitimeVen 24 Mar - 13:39

Bonjour les filles,me revoila donc apres une longue absence,et je vois que l'ambiance est toujours sympas et acceuillante...
Felicitation a celles qui sont devenue ++ entre 2
jumping J'ose pas en citer de peur d'en oublier...Quelqu'un peu me mettre au parfum?
Je termine une semaine de conge,je suis restee a la maison a m'occuper de mon fils ca fait du bien ...Bon pas que de mon fils,nous avons construit donc ,il y a du boulot.Avec Joseph dans les pieds c'est pas facile d'avancer mais au jardin ,on s'amuse bien tout en bossant...Une brouette de terre,une brouette de Joseph....Dure dure de faire tout double mais bien sympas...
Je vous avais un peu delaissee car n'arrivais pas a m'investir dans 2 forum en meme temps...Je suis beaucoup sur docti,dvp de l'enfant..Mais j'ai beaucoup de mal avec un post de bebenette (maman qui essaie d'avoir un autre BB.* grossesse ,3 fausse couches..ca me mine trop...Je sais que c'est tres frequent,mais quand on espere avec des filles se rejouis,puis la 3 de suite mm trop dure...
Bon c'est vrai que ca peut aussi arriver ici mais bon ..je prends mes distances...pourtant la bas j'ai des copines virtuelles auxquelles je suis vachement attachees .Ca a commnecer avec la grossesse de Joseph et on est encore pas mal a se suivre...

C'est drole hein l'amitie virtuelle.Quand pensez vous?


Voila je vous ai tout dit sur mon absence et mon retour...
Ah bin oui aussi...Je suis toujours en essais de BB2
Bises
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Vendredi veille de WE !! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi veille de WE !!   Vendredi veille de WE !! I_icon_minitimeVen 24 Mar - 13:49

tu as raison arvine c est vraiment pas de chance 3 FC d affiler
mais il va finir par venir ton 2eme bébé

ca ma fais rigoler tes histoires de brouettes lol..... j imagien et je me marre car moi j ai morgane puis depuis 5 semaines chloé et c est vrai que ce st pas simple d arriver a faire qq chose avec des monstres dans les pattes
j ai du menage a faire mais je vais attendre la sieste pour avec la paix

et oui c est drole et mignon de voir comment on s attache a des gens qu on n a jamais vu et je trouve ca super bien moi l amitié virtuelle
et encore nous on a mis des fotos pour avoir une idée des tetes de folles qu on a arf

mais se serais simpa un jour de pouvoir se rencontrer toutes mais c est impossible a cause des distance puis des familles aussi a gere mdrire

en tout cas je suis contente que tu soit revenu nous voir groscalins
Revenir en haut Aller en bas
isa
Fidèle
Fidèle
isa


Nombre de messages : 291
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2004

Vendredi veille de WE !! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi veille de WE !!   Vendredi veille de WE !! I_icon_minitimeVen 24 Mar - 14:36

Salut,
Je suis toujours en vacances jusqu'a lundi!!!
Je suis parti de lundi a mardi de la semaine suivante voila pourquoi je suis moins venu...
J'ai passé 2 jours au ski avec un beau temps magnifique!!!!!j'ai pris un terrible coup de soleil, je me suis mise a enfle de la tete le lendemain, je faisait peur....apres on a passé le we chez des amis, lundi et mardi chez nos parents...et puis on a ramené mon bof qui cherche du boulot et qu'on a emmener dans une biote d'interim qui recrute des conseillers pour une entreprise pres de chez nous...il aura des tests a passé....
Il n'a pas de pc chez lui, donc il est toujours sur le pc, c'est pourquoi je ne peut pas venir souvent..
on a enfin peint la cuisine c'est cool, et puis on attaque l'exterieur, on ramasse des cailoux avant d'etaler tout nos tas de terre.....
on a un emploi du temps chargé....

Pour moi j21 j'attends mon ovul.....c'est long j'en ai marre et puis je crois que c'est parce que j'ai eu un cycle cour (28 j) le mois dernier, du coup la c'est plus long, moi qui avait pris ca (28j) comme une bonne nouvelle!!
en plus plus mes cycles sont long moins j'ai de chance de tomber enceinte sur 6 mois!!!!!J'ai pas trop le moral, le gygy m'a expliquer ce q c'etait la fiv, ca a l'air bien lourd en plus ca se fait à 200 km de chez moi???!!!!!Enfin, on verra..
a bientot
Grosses bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Vendredi veille de WE !! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi veille de WE !!   Vendredi veille de WE !! I_icon_minitimeVen 24 Mar - 15:57

et ba isa c est coo pour les vacances sauf le visage qui enfle
mais par contre triste pas drole pour les essai bébé
mais peut etre que ca va etre le bon mois pour toi cigogne faut y croire
mais dis donc ce st loin pour la fiv sinon ,il n y a pas plus pres????ou c ets ta gygy qui te conseille cette endroit?????
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Vendredi veille de WE !! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi veille de WE !!   Vendredi veille de WE !! I_icon_minitimeVen 24 Mar - 16:09

Coucou

j'ai l'impression qu'on ne me lit pas..?
On me dit absente!
JE BOSSE
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

Vendredi veille de WE !! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi veille de WE !!   Vendredi veille de WE !! I_icon_minitimeVen 24 Mar - 16:15

mais si on te lit Steph bisous

Isa c'est pas cool ces cycles j'espere que ça va aller quand meme et que tu tombera enceinte avant les 6mois bisous bisous

Arvine contente d'avoir de tes nouvelles cool
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Vendredi veille de WE !! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi veille de WE !!   Vendredi veille de WE !! I_icon_minitimeVen 24 Mar - 16:23

alors steph t es au boulot
aller c est bientot le week end courage!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isa
Fidèle
Fidèle
isa


Nombre de messages : 291
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2004

Vendredi veille de WE !! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi veille de WE !!   Vendredi veille de WE !! I_icon_minitimeVen 24 Mar - 17:25

Ben j'habite dans le centre donc c'est ca, ou tours (20 km de moins)ou soit disant il te garde 10 jours...
Donc si je passe par une fiv, il faudra refaire un bilan (apres une 2eme coelio), etre suivi en debut de cycle eco tout les 2-3 jours pour guetter l'ovul, des q ovul, direct à Clermont pour la fiv, apres je sais s'il garde ou s'il faut revenir 2 jours apres...mais cool, il faut poser des conges du jour pour le lendemain limite et mon cheri commence dans un nouveau boulot le 1er avril....enfin on en est pas la encore c'est ca qu'il faut se dire
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Vendredi veille de WE !! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi veille de WE !!   Vendredi veille de WE !! I_icon_minitimeVen 24 Mar - 23:28

bon, personne depuis 15h25, vous desertez?

et bien MOI je suis la! etonnant, non
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Vendredi veille de WE !! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi veille de WE !!   Vendredi veille de WE !! I_icon_minitimeSam 25 Mar - 0:30

Steph a écrit:
Coucou

j'ai l'impression qu'on ne me lit pas..?
On me dit absente!
JE BOSSE

ben moi, j'avais mourru et personne ne s'en était rendu compte! triste humour

me revoilà aprsè une semaine d'absence! j'ai choppé une grippe! carabinée! j'émerge depuis ce matin seulement!
bon, là j'ai tout lu, du coup j'ai les yeux qui pleurent.. je ne suis pas encore virulente, masi fallait que je vienne aux nouvelles!
je n'ai pas tout retenu, masi je voulais quand même apporter tout mon soutient (désolée pour le retard) à Chris et je tesouhaite maintenant de pouvoir être enceinte, en "hommage" à ton père.
sinon je sais que tous les BB vont bien - ceux qui sont nés et ceux qui sont en cours d'"élaboration".
Stellou: super des garçons! je ne fais pas de commentaires sur les prénoms, c'est super personnel je trouve, masi bon! si j'avais eu un garçon, ça aurait été Lilian. Mai scomme je vais voir si je peux encore faire les démarches pour l'état civil de mon Ange.. on verra!

sinon j'ai assuré ce soir: les filles étaient couhées à 20H30 alors j'ai pu regarder les 4400 pénards. Et me voilà pour vous faire coucou! (mon homme avait un truc avaec des collègues ce soir, il ne devrait rentrer que demain ou alors en pleine nuit donc je dormirais certainement.
moi, de toutes façons, je ne vais pas tarder à aller au dodo car je suis encore bien cassée. je reprends le boulot lundi alors j'ai encore intérêt à me reposer en plus j'ai 10 personnes à bouffer dimanche... du coup je vais sortir la vaisselle en cartons parce que je n'aurais certainement pas le courage de faire la plonge après....

allez, bonne nuit les filles!
bisous
(vous m'avez manqué! jevousadore )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Contenu sponsorisé





Vendredi veille de WE !! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi veille de WE !!   Vendredi veille de WE !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi veille de WE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi veille de WE !!!
» vendredi veille de vacances!!!!!!
» Vendredi !
» Vendredi pluvieux, vendredi heureux
» mercredi veille d'examens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: