En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mardi, chui la prem's!!

Aller en bas 
+3
sisi93
nini57
stellou
7 participants
AuteurMessage
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

Mardi, chui la prem's!! Empty
MessageSujet: Mardi, chui la prem's!!   Mardi, chui la prem's!! I_icon_minitimeMar 21 Mar - 12:13

Coucou tout le monde!

Ca faisait longtemps que j'avais pas ouvert l'humeur! cool

Merci les filles pour vos petits mots!! C'est sur j'aurais pas la loi à la maison avec 3 hommes!!! arf

Sisi, oui tu peux le savoir!! Alors ce sont des faux jumeaux!! Ils ont chacun leur poche et leur placenta. De toute façon c'était à prévoir car quand on prend un traitement, la plupart du temps c'est des faux jumeaux!

Sinon, il fait pas super beau aujourd'hui, ici!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

Mardi, chui la prem's!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi, chui la prem's!!   Mardi, chui la prem's!! I_icon_minitimeMar 21 Mar - 12:17

coucou Stellou

Chez moi aussi il pleut alors que hier il faisait super beau enfin c'est comme ça ....

sinon vous allez bien ?

Alors Stellou vous avez reflechi à des prenoms pour les 2 petits mecs ?

Bonne journée bisous
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

Mardi, chui la prem's!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi, chui la prem's!!   Mardi, chui la prem's!! I_icon_minitimeMar 21 Mar - 12:21

Coucou nini! Alors pour les prénoms c'est presque tout réfléchi. Moi depuis des années, j'aime bien Alexandre. Donc pour celui là c'est du 100%. Et pour le deuxième on serait d'accord pour Lucas, mais on réfléchi encore. C'est des prénoms assez classique, j'ai beau rearder les calendriers et les listes de prénoms, y a rien d'autre qui fait tilt!! lol
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Mardi, chui la prem's!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi, chui la prem's!!   Mardi, chui la prem's!! I_icon_minitimeMar 21 Mar - 12:27

salut
ok stellou alors des faux jumeaux
ba moi si j avais eu un ptit gars j aurais voulu l apeler aussi lucas mais mon cheri n aime pas donc ...puis c etais une fille alors la question a ete regler lol.......
alexandre c est simpa aussi cool garçon

bon chez moi il pleut pas encore mais ca va pas tarder car c est tout sombre et j ai meme l impression qu il fais froid
alala il commence mal ce printemps

bon je vais aller me remuer les fesses moi car j ai encore rien fais et aujourd hui il y a du boulot car hier soir j ai regarder armaggedon donc pas fais vaisselle menage
il me faudrais une femme de menage tusors nimportnawak

a tout a l heue les filles

et stellou coxi n oublier pas de nous les montrer vos bébés siffloter
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

Mardi, chui la prem's!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi, chui la prem's!!   Mardi, chui la prem's!! I_icon_minitimeMar 21 Mar - 12:57

J'aime beaucoup Alexandre et Lucas cool

He ben alors sisis .... Ca fait du bien de temps en temps de souffler t'as raison bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mardi, chui la prem's!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi, chui la prem's!!   Mardi, chui la prem's!! I_icon_minitimeMar 21 Mar - 13:29

bonjour

pas mal occupé aujourd'hui

j'aime bien lucas alexandre moins bien

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Mardi, chui la prem's!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi, chui la prem's!!   Mardi, chui la prem's!! I_icon_minitimeMar 21 Mar - 13:47

nini comme tu dis ca fais du bien de souffler laors j ai juste fais le bain a chloé j ai habiller morgane puis jai fais ma vaisselle et c est tout
le reste du temps j etais au telephone avec ma grand mere

mais bon il va quand meme falloir que je me remue un peu plus puis je dois faire a manger ausi mais pas l inspiration et vous?????
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Mardi, chui la prem's!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi, chui la prem's!!   Mardi, chui la prem's!! I_icon_minitimeMar 21 Mar - 14:25

coucou les nenettes ! j'ai fait la crampe ce matin au lit innocent Apache s'est impatienté, alors il m'à cassé un petit vase frapper le vilain pas beau ! voilà voilà !

stellou, j'aime bcp alexandre et lucas moi aussi !! je suis très classique aussi pour les prénoms....

nini, sad, sisi, de gros bisous !! et aux autres aussi !!! bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

Mardi, chui la prem's!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi, chui la prem's!!   Mardi, chui la prem's!! I_icon_minitimeMar 21 Mar - 17:23

coucou les poulettes!!!

je viens de lire tout mon retard des humeurs ( happy pppfff quel lecture!!),j ai cloturer mon album de grossesse mm ,j ai ete voir celui de coxi,il me reste plus qu a aller voir celui de stellou et aussi je vais remettre des photos dans l album de johan bébé . quel boulot!!!! j en profite car bébé dort,maxime est a l ecole et cheri est parti voir un copain. sinon moi ca vas,un peu fatiguer bailler . johan va bien, ses vomissements se passent,(heureusement) il est adorable amoureux . je veux bien aussi une femme de menage siffloter comme sisi,et aussi une masseuse car je suis un peu courbaturer ,en plus,j ai ma sciatique qui revient... cpojuste

stellou: des tit mecs alors! comme moi,tu vas etre entourer de garcons a la maisons! l avantage,c est que c est tres calins avec sa maman un garcon.bienvenue dans le monde d action man et compagnie! arf

sisi: moi aussi j ai pas fait grand chose aujourd hui. a part vaisselle,une lessive,c est tout! pour le bain, moi c est le soir que je le donne maintenant,ca apaise bébé et il est plus calme . en + je lui fait un massage avec une creme que m a prescrit le pediatre,il adore ca le coquin c .il s endort plus facilement apres.le matin,je le debarbouille avec un gant de toilette.

tessy: consoler j ai lu les miseres qui t es arriver,je suis peiné pour toi.je t envoi plein de courage et la prochaine fois sera la bonne. bisous

laeti: ouh!! chocchoc le vilain toutou!! ca vas toi?? c

ah,johan se reveille,je continuerai apres la tétée!! jumping
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Fidèle
Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2004

Mardi, chui la prem's!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi, chui la prem's!!   Mardi, chui la prem's!! I_icon_minitimeMer 22 Mar - 0:12

bonsoir les filles

apres une journee larvage sur le canapé me voici toujours aussi crevée.

là je regarde qui veut gagner des millions et au lit, meme si je sais d'avance que je vais pas bcp dormir tellement je suis stressée pour mon echo.
sinon RAS.

stellou: j'aime bcp les prenoms que vous avez choisis.


bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

Mardi, chui la prem's!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi, chui la prem's!!   Mardi, chui la prem's!! I_icon_minitimeMer 22 Mar - 0:26

Sandrine, ne t'inquiètes pas, je suis sure que tout va bien et que bébé attend aussi rdv avec sa maman et son papa amoureux

Et pis comme on dit faut pas stresser car c'est pas bon pour bébé!!!

Mais je te rassure, j'étais comme toi lundi!!! siffloter

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi, chui la prem's!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi, chui la prem's!!   Mardi, chui la prem's!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi, chui la prem's!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: