En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 lundi et il n y a personne!!!!!

Aller en bas 
+3
Administration
nini57
sisi93
7 participants
AuteurMessage
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

lundi et il n y a personne!!!!! Empty
MessageSujet: lundi et il n y a personne!!!!!   lundi et il n y a personne!!!!! I_icon_minitimeLun 20 Mar - 12:29

ba alors 10h30 presque et il n y a personne encore vous etes toutes malades les filles confuse

comment ca va aujourd hui
c est la greve?????

bon moi je vais bien meme que chloé finalement elle s est endormi puis elle ne s est presque pas reveiller dans la nuit donc cool

bon ici il y a un bo soleil et c est plaisant ca donne envie de sotir mais je sais pas si il fais froid ou pas alors peut etre tout al heure j irais me ballader

bon je vous laisse je vais m occuper de mon linge et du reste......

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

lundi et il n y a personne!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi et il n y a personne!!!!!   lundi et il n y a personne!!!!! I_icon_minitimeLun 20 Mar - 12:44

Coucou les filles

Sisi chezmoi aussi il fait beau c'est super cool

Je voulais vous dire merci les filles pour ce que vous avez dit hier c'est tres gentille jevousadore MERCI MERCI MERCI

ben moi aujourd'hui rien de special mon homme travaille toute la journée donc journée tranquil cool

je repaserai de temps en temps

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

lundi et il n y a personne!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi et il n y a personne!!!!!   lundi et il n y a personne!!!!! I_icon_minitimeLun 20 Mar - 13:19

voila les bains sont terminer oufffffff

ba alors bonne journée nini c
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

lundi et il n y a personne!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi et il n y a personne!!!!!   lundi et il n y a personne!!!!! I_icon_minitimeLun 20 Mar - 14:16

coucou les filles !!

ben sisi, moi j'avais bcp de ménage ce matin, alors je me suis interdit d'allumer l'ordi avant d'avoir fini !! parce que sinon, je le fait pas, ou à moitié, je bloque devant le pc... pas bien !! lol
donc voilà pourquoi j'arrive si tard !

chez moi aussi il est fait super beau ! envie d'aller balader cet après-midi happy on y va ensemble toutes les deux? lol ça serait bien !

de rien nini, j'espère que tu te sens mieux, de gros gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Fidèle
Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2004

lundi et il n y a personne!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi et il n y a personne!!!!!   lundi et il n y a personne!!!!! I_icon_minitimeLun 20 Mar - 14:32

bonjour les filles

moi aussi je viens tard ce matin, je fais une pause avant que zom ne rentre du boulot.

il fait beau aussi j'en ai profité pour aller me promener avec mon chien ça fait du bien l'arrivée du printemps.

A part ça tout va bien a part les changements d'humeur et que je fatigue vite, je suis à 4 mois pile aujourd'hui ça passe vite.

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

lundi et il n y a personne!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi et il n y a personne!!!!!   lundi et il n y a personne!!!!! I_icon_minitimeLun 20 Mar - 15:36

coucou les filles

alors vous aussi il fais beau vers chez vous et ba moi le soleil est parti et il a commencer a pleuvoir alors j espere que ca va se calmer car je voulais aller voir la cousine de mon cheri car ca fais longtemps que je l ai pas vu et comme on habite a 5min a pied c ets betes puis morgane va pouvoir jouer avec ses 2 cousins comme ca

alors le menage est terminer c est bien cool , moi je devrais laver par terre mais j ai pas envie aujourd hui donc on vera demain

alors sandrine toujour tes saute d humeur c est pas drole ca et 4 mois deja c est vrai que ca passe dis donc
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

lundi et il n y a personne!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi et il n y a personne!!!!!   lundi et il n y a personne!!!!! I_icon_minitimeLun 20 Mar - 15:44

Coucou!

Plus qu'une heure à attendre et c'est une nouvelle rencontre avec mes bibous!!! cool J'espère que gygy aura pas 1h de retard! chocchoc

Sandrine, moi ça va question saute d'humeur, mais je trouve que je suis plus sensible! je pleure plus facilement que d'habitude.

Nini j'espère que ça va s'arranger! Peut etre faudrait il que tu parles avec ton papa, mais rien que tous les deux. bisous

Chez moi y fait tout gris mais pas trop froid, ça compense!

A toute à l'heure les filles

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

lundi et il n y a personne!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi et il n y a personne!!!!!   lundi et il n y a personne!!!!! I_icon_minitimeLun 20 Mar - 16:05

hello

moi naze et énervée aujourd'hui !
1h20 de bouchons ce matin et puis rdv urgent chez gygy à 13h, j'ai une grosse mycose à soigner et une verrue liée à la fatigue et le traitement que je prend qui combat bien les bactéries mais les microbes passent à travers et font la fête dans ma foufoune ! c contagieux donc rapport protégé pdt 4 semaines, je dois soigné d'abord ma mycose et ensuite faire bruler la verrue par dermato.

hier, on a été dérangé par notre voisine de palier, elle nous a appris que son mari l'a mise dehors sans un mot, sans explication, il est parti sur paris, alors elle a défoncé la porte, elle n'y comprend rien de ce qui a pu se passer de mal, elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte d'un mois et demi.
j'ai pas envie d'être melé à ces histoires mais elle avait besoin de parler.

j'en peux plus je suis fatiguée des gens, des embêtements des gens, de l'imbécilité des gens, des histoires qui peuvent y avoir au travail, l'ambiance est devenu pourri !
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

lundi et il n y a personne!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi et il n y a personne!!!!!   lundi et il n y a personne!!!!! I_icon_minitimeLun 20 Mar - 17:32

coucou les filles !

stellou, j'espère que ça se passe bien !

ma sad, je suis triste pour toi, ça à pas trop l'air d'aller en ce moment... où est passé mon petit rayon de soleil ? moi j'ai des soucis, alors t'en à marre de moi ? confuse mm enfin, j'en ai pas tant que ça finalement.... de gros bisous, je suis là si t'as besoin !
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

lundi et il n y a personne!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi et il n y a personne!!!!!   lundi et il n y a personne!!!!! I_icon_minitimeLun 20 Mar - 17:43

Sad ça n'as pas l'air d'aller ? soigne toi bien consoler ... c'est pas evident de tout supporter comme ça les problemes des uns et desautres parfois meme les siens par dessus .... courage t'es une battante toi pourtoi groscalins

Stellou vivement que tu reviennne pour nous raconter

sisi Sandrine bisous

Coxi ca va mieux toi ? bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

lundi et il n y a personne!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi et il n y a personne!!!!!   lundi et il n y a personne!!!!! I_icon_minitimeLun 20 Mar - 20:01

merci les filles on verra bien si les choses vont aller mieux mais j'en ai marre des autres ! non laet tu ne dérange pas toi avec tes soucis, je t'aimeuuu tu sais bien !

bon je vais faire un peu de ménage à la maison car c une porcherie en fait ! je me laisse aller le soir je fais plus rien et le weekend flemme et pas le temps !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

lundi et il n y a personne!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi et il n y a personne!!!!!   lundi et il n y a personne!!!!! I_icon_minitimeLun 20 Mar - 20:34

Kikoo les filles,
Désolée de ne pas passer mais avec le moral dans les chaussettes et une masse de travail, je ne suis pas très intéressante. Don je ne préfère pas vous embêter.
Sad j'ai l'impression que je t'ai agacé la dernière fois avec les histoires de ma collègue, si c'est le cas j'en suis désolée et j'espère que ton moral va vite revenir.
Bisous à toutes et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

lundi et il n y a personne!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi et il n y a personne!!!!!   lundi et il n y a personne!!!!! I_icon_minitimeLun 20 Mar - 20:51

Coucou!

Désolée de venir si tard, mais j'ai pas mal de monde a contacter, alors je fais une tite pause pour venir vous voir!!!

Alors tout va bien pour les bibous, qui ont beaucoup grandit!!!! BB1 fait 16,4 cm et bb2 fait 14,4 cm. Ils bougent bien. J'en ai un tout en haut du ventre à l'horizontal et l'autre en diagonale!!! psychotage J'ai une tête et des pieds de chaque côté mais c'est le même bébé!

Bon sinon venons en au fait!!! Je sais ce que c'est !!! clapping
Alors.......... c'est........... 2.... bébés.... qui ont ...... chacun une zigounette!!! Et oui, c'est 2 petits mecs! Sur le coup un tout tout tout petit peu déçue, mais ils vont bien c'est l'essentiel!!! Comme ça on en fera peut etre un troisième, mai son va attendre un peu!!!

Sinon, pour moi il m'a préscrit des vitamines et j'ai rdv chez un cardiologue car ma tension est haute! Mais ça je m'y attendais!!

Voila les nouvelles, je vais taché de mettre une ou 2 photos ds mon album mais je le ferais demain! En plus c'est tout le temps le meme qu'il a pris!

Gros bisous à vous toutes!

Sad bisous et soigne toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

lundi et il n y a personne!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi et il n y a personne!!!!!   lundi et il n y a personne!!!!! I_icon_minitimeLun 20 Mar - 21:00

non tessy tu m'as pas agacée avec ta collègue mais c les gens qui sont autour de moi qui m'énerve mm moi je m'enerve !

puis j'ai un peu le moral dans les chaussettes à cause de ma collègue qui a eu su que son fiancé était stérile, il lui a dit comme ça alors que ca fait des mois et des mois qu'il lui demande d'arrêter la pilule sans expliquer son cas et depuis 7 ans il s'est abstenu de lui dire, du coup ca pétait grave pour eux car elle voit ça comme une trahison et lui un non-soutien d'elle car il ne supporte pas sa sterilité.
voila

stellou je suis heureuse pour toi et tes tits zizi d'amour !

bonnne soirée
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

lundi et il n y a personne!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi et il n y a personne!!!!!   lundi et il n y a personne!!!!! I_icon_minitimeLun 20 Mar - 21:04

Tessy faut pas dire que t'es pas interressante c'est pas vrai mm tu sais on parle un peu de tout et de rien et n'hesite pas si tu as besoin de parler on est là ça fait du bien des fois groscalins

Sad ben di donc je comprend unpeu ta collegue c'est vrai qu'il aurait pu lui dire mais bon en meme temps s'il l'assume pas c'est normal qu'il lui ai rien dit Dis donc c'est pas facile autour de toi consoler bisous bisous

Stellou je suis contente que tout aille bien cool cool Alors 2 petits mecs clapping clapping

bonne soirée les filles

jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Fidèle
Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2004

lundi et il n y a personne!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi et il n y a personne!!!!!   lundi et il n y a personne!!!!! I_icon_minitimeLun 20 Mar - 21:11

stellou: felicitations pour tes 2 p'tits gars. cool
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

lundi et il n y a personne!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi et il n y a personne!!!!!   lundi et il n y a personne!!!!! I_icon_minitimeLun 20 Mar - 21:17

bon tessy et sad arrétez de dire... cpojuste on est là nous ! faut pas hésiter à parler de tout ce qui vous prend la tete, c'est fait pour ça un forum !!! on sert à quoi sinon nouuuus !? hein ?! bon, alléz courage mes nenettes, ce sont de mauvais moments à passer, mais ça va aller, de gros gros bisous !!




stellou !!! ben alors c'est 2 tits gars, t'as pas fini avec trois hommes à la maison !! lol ! en tout cas si tout va bien c'est l'essentiel !!!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

lundi et il n y a personne!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi et il n y a personne!!!!!   lundi et il n y a personne!!!!! I_icon_minitimeMar 21 Mar - 2:11

stellou deux ptits mecs et ba dis donc c est geniale ca

je sais pas si ma question est bizarre mais es ce que on peux savoir si c est des vrai jumeaux???? confuse peut etre que tu l a dis deja dis et que j ai loupe le post!!!!!

sad tessy ba alors une baisse de moral
c ets le printemps aujourd hui alors il faut oublier les problemes et essayer d avoir le sourire
puis si vous avez besoin de parler on est la nous et aucun sujet n est taboo donc a vos claviers

bon moi j ai passer une bonne journée sauf que cheri a encore quitter super tard alors raler c est chiant
mais sinon j ai ete voir sa cousine et j ai passer un bon moment ca fais du bien

bon aller j arrete mon roman et je crois que je vais pas tarder a aller me coucher bonnenuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi et il n y a personne!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi et il n y a personne!!!!!   lundi et il n y a personne!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi et il n y a personne!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» y a personne !!!
» y a personne ????
» personne
» c'est l'automne aujourd'hui
» y'a personne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: