En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon accouchement de reve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ballet
Invité




Mon accouchement de reve Empty
MessageSujet: Mon accouchement de reve   Mon accouchement de reve I_icon_minitimeSam 18 Mar - 17:32

Voila alors c'etait le 8 février 2006 il etait 20h00 je vais au toilette et la je sens un liquide tomber et je me dit tout de suite ça doit etre la poche des eaux.Je reste calme et je vais voir mon mari et je lui dit qu'il faut partir rapidement a la mater car j'ai perdu les eaux.Je prend les 2,3 dernieres affaires et le sac et nous voila parti.
Arriver 20h30 au chu.On arrive juste a l'admission je connais deja tout le monde on m'accueille et je dit que j'ai perdu la poche des eaux et a ce moment la.La fin de la poche se rompt et tout coule au moins 1 litre je suis tremper.J'ai l'"impression d'avoir fait pipi sur moi c'est tout chaud.
Je n'aie pas encore de contractions on me met dans une salle pour m'examiner mon col est a 4cm.On me met un monito et la les contractions commencent mais elles sont vite douloureuses et tres rapprochés.
10 min plus tard on me met en salle de travail mon col est a 5cm et les contractions sont toutes les 3 mins.
Me voila installer sur la table d'accouchement c'est dure les contractions sont supers douloureuses mais je controle grace a la respiration.
Tres vite pour moi dont 1h00 apres je sens l'envie de pousser et ma puce est née 15 min plus tard.Bien sur je n'aie pas eue de peridurale et j'en suis bien contente.
On me l'a laisse 5 min sur moi puis on va l'osculter elle se porte bien.Elle pese 2k760 pour 50cm.Elle est née a 36SA+ 5 jours.
On l'a mise 1 heure en couveuse pour la rechauffer moi j'ai pu me remettre de mes emotions.En plus j'ai eue du mal a sortir le placenta et j'ai perdu du sang et des caillaux pendant 1 heure.
J'ai du me faire appuyer sur le ventre toutes les 10 mins c'etait pas agreable mais c 'est pour ne pas avoir d'hemorragie.
Ensuite on me l'a donner je l'aie mise ausein qu'elle a prit tout de suite.Ensuite on m'a ramener dans ma chambre et j'ai pu rester avec ma puce.
Elle est si jolie.
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Mon accouchement de reve Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement de reve   Mon accouchement de reve I_icon_minitimeDim 19 Mar - 15:02

et ba c est un super accouchement ca bravo
et elle s appelle comment ta petite crevette?????
Revenir en haut Aller en bas
lilou80
Fidèle
Fidèle
lilou80


Nombre de messages : 190
nombre d'enfants : moto, musiques, chats, ski, ...
Date d'inscription : 11/01/2005

Mon accouchement de reve Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement de reve   Mon accouchement de reve I_icon_minitimeDim 19 Mar - 16:03

félicitations et bienvenue à ta puce!
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznaye.free.fr/gobebemetr [...] 8-23-06-04
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

Mon accouchement de reve Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement de reve   Mon accouchement de reve I_icon_minitimeMar 21 Mar - 15:52

felicitation pompomgirl et bienvenue a bébé. comment se prenomme ce bout de chou? amoureux
ca été rapide ton accouchement aussi. et ta dpa s etait pour quand?
et moi aussi il m ont appuyer mm aussi sur le ventre comme toi,ca fait pas du bien triste ! tu continues a l allaiter?? moi j allaite toujours johan . gros bisous et encore felicitation! pinkkiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon accouchement de reve Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement de reve   Mon accouchement de reve I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon accouchement de reve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon accouchement a moi
» mon accouchement
» Les phases de l'accouchement
» Mon deuxième accouchement
» Je vous raconte mon accouchement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Grossesse/bébé/enfant :: Accouchement-
Sauter vers: