En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 après le dimanche vient le lundi

Aller en bas 
+6
valérie
nini57
Steph
isa
coxinel85
sad
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

après le dimanche vient le lundi Empty
MessageSujet: après le dimanche vient le lundi   après le dimanche vient le lundi I_icon_minitimeLun 30 Jan - 10:07

bonjour

après le dimanche vient le lundi, journée où on est endormi au taf, où l'ordi mets longtemps à s'ouvrir... ah la la la j'ai bien fait de prendre cet matinée ! pfff tu parles vous avez vu l'heure je suis déjà debout !
cpojuste

isa je pense à toi fort qui reprend le boulot aujourd'hui !

comment allez vous sinon ?

bon moi je vous embrasse bien fort ! groscalins
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

après le dimanche vient le lundi Empty
MessageSujet: Re: après le dimanche vient le lundi   après le dimanche vient le lundi I_icon_minitimeLun 30 Jan - 11:04

Coucou les filles!

Purée on est partis vendredi soir ca allait tranquille ... Samedi matin j'enterrais mon GP ... On rentre dans 'église il faisait super froid ... et a un moment le curé dit : On va faire la bénédiction ici a cause du temps .. je me suis dit il fait froid d'ac' mais quand même et là ils ouvrent les portes! chocchoc Une averse de neige ... Purée ! C'est rare de voir ça! Il parait que ca veux dire qu'il est heureux où il est! c

Sinon ma soeur est au courant ! innocent

Ca va vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

après le dimanche vient le lundi Empty
MessageSujet: Re: après le dimanche vient le lundi   après le dimanche vient le lundi I_icon_minitimeLun 30 Jan - 11:08

on ne savait pas pour ton grand père ma coxi, toutes mes condoléances !
tu vois une vie part et une autre commence, c beau la vie !
elle a du être émue ta soeur non ?

moi ça va bien, je crois que j'ai bien dormi !
je suis en train d'attendre le livreur de surgelé, après rendez vous à la banque puis cet aprem au taf ! hé oui !
Revenir en haut Aller en bas
isa
Fidèle
Fidèle
isa


Nombre de messages : 291
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2004

après le dimanche vient le lundi Empty
MessageSujet: Re: après le dimanche vient le lundi   après le dimanche vient le lundi I_icon_minitimeLun 30 Jan - 11:15

merci Sad d'y repenser, et oui, il faut y retourner c'est dur, je reprends à 14h, c'est deja ca!!!

Coucou à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

après le dimanche vient le lundi Empty
MessageSujet: Re: après le dimanche vient le lundi   après le dimanche vient le lundi I_icon_minitimeLun 30 Jan - 11:27

Coucou les filles

Coxi, désolée, mais je ne serai pas ta quadrinomette triste mm

Tu l'as pas dit à tes parents?
c'est bizarre la vie...ton GP est parti(toutes mes condoleances ma belle mm ), et toi tu vas donner la vie. c'est peut etre une coincidence, mais ces derniers temps, je vois pas mal de familles ou c'est le cas...du coup on se dit, c'est le cycle de la vie, quelqu'un part, et quelqu'un arrive...je trouve ça assez effrayant dans un sens, mais si c'est comme ça que ça doit se passer confuse (j'espere que tu ne le prendras pas mal, sinon, je m'en excuse)
En tous cas, je te fais plein de gros bisous love groscalins

isa,courage pour le taf!!

sad pourtoi

A+ pinkkiss
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

après le dimanche vient le lundi Empty
MessageSujet: Re: après le dimanche vient le lundi   après le dimanche vient le lundi I_icon_minitimeLun 30 Jan - 11:35

coucou les filles !!!

Coxi toutes mes condoleances pour ton grand pere groscalins .... Gros bisous

Steph desolée pout toi pourtoi

Moi aujourd'hui je suis en plein menage j'ai tout changer les meubles de place enfin ceux que je pouvais mon cheri va etre surpris encore une fois car chez moi c'est une vraie maladie cdesmalades mdrire J'aime les changements lol

Je vous fais une gros bisous
isa bon courage pour le boulot bisous
Sisi, love, Sad, Laetitia et les autres bisous
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

après le dimanche vient le lundi Empty
MessageSujet: Re: après le dimanche vient le lundi   après le dimanche vient le lundi I_icon_minitimeLun 30 Jan - 12:11

coucou les filles!
coxi; désolée pour ton grand père!

Bisous à touotes les autres, je recommence mon marathon!
J'essaie de repasser dans la journée.

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

après le dimanche vient le lundi Empty
MessageSujet: Re: après le dimanche vient le lundi   après le dimanche vient le lundi I_icon_minitimeLun 30 Jan - 12:30

Sad : Oui c'est ce qu'on dit ... En fait vu que je ne bois plus d'alcool .. qu'on était coincés là bas j'ai passé la soirée .. enfin la nuit chocchoc a discuter avec ma soeur et a un moment elle dit si je n'étais pas au courant de tous tes examens je jurerais que tu es enceinte .. et là je la regarde et lui fait un énorme sourire ... et là elle me saute dans les bras!! happy ... Sinon toi ça va? Boulot cet aprem? Motivée? clapping

Isa : C'est la reprise!!! consoler Allez!!! bisous Pour te moriver!!! jumping

Steph : Rhooo!! Merde!!! mm Je regardais ta signature et je voyais ddr31/12 donc j'esperais encore! Désolée ma puce!! bisous Le mois prochain!! groscalins Je t'ai postillonnée dessus j'espere que ça marcheras .. si tu veux je viendrais tous les jours!! amoureux Pour mon GP c'est vrai qu'il a bien vécu ... Il a eu une vie bien remplie! Et la neige qui tombait veux dire qu'il est heureux .. Je sais que c'est con de se consoler comme ça mais bon! psychotage Pour le cycle de la vie Si j'y crois un peu et je ne t'en veux absolument pas!

Nini : T'es déménageuse? b C'est sympa de faire ça ... Moi aussi j'aime faire ce genre de choses!!! Mais bon j'attends d'avoir une idée de zom! innocent

Valou : Tu vis toujours a 100a l'heure!! b Bonne journée! pinkkiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

après le dimanche vient le lundi Empty
MessageSujet: Re: après le dimanche vient le lundi   après le dimanche vient le lundi I_icon_minitimeLun 30 Jan - 12:39

bonjour les nenettes !! ben alors j'suis à la bourre aujourd'hui, vous avez déjà bien postées !! cool

coxi toutes mes concoléances pour ton GP, pour la neige je ne sais pas si c bon signe l'important est que ça t'ai fait cette impréssion là !
comment va bébé coxi ? après le dimanche vient le lundi Thumb75wv

steph désolée pour ton J1 !

les autres vous avez toutes l'air en forme, et je sais plus trop ce qui s'est dit, je vous fait de gros gros bisous !!

moi rien de spécial, voilà, biz !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

après le dimanche vient le lundi Empty
MessageSujet: Re: après le dimanche vient le lundi   après le dimanche vient le lundi I_icon_minitimeLun 30 Jan - 12:59

salut les filles

alors coxi desole pour ton papy mais bon si il neigeait et que tu dis que ca veux dire qu il est heureux.... c
c ets bien que tu l ai dis a ta soeur comme ca tu peux en parler avec qq un d autre que ton cheri
et tu comptes le dire quand a tes parents et bo parents????????

isa j espere que ton cheri va aller mieux pompomgirl

nini moi aussi j adore tout changer de place dan sma maison je trouve ca simpa bravo

steph desole pour j1 triste

sad et chris ca fais du bien de boire un ptit coup arf (je parle pour hier la)
et sad tu me fais rire avec ton congel et ton mari je le vois bien dedans mdr.... mdrire

valou aller c est reparti job

laeti tu a l air d aller mieux c est cool cool

sinon moi hier j ai eu mes bo parents a la amsion toute la journée et c etais super simpa on a passer un bon moment
j ai bien reussi mes paupiettes et c etais bien bon clapping + un gros gato au chocolat hungry

le plus chiant ca a été le rangement apres lol......
sinon voila semaine reparti mon cheri est au boulot et moi je suis avec morgane et la on va aller descendre le chien puis apres un peu de linge a laver puis un ptit coup de balai et ca sera bon je pense pour le menage

et mes bo parents m on ramener des couche pour chloe hier puis un carton de fringues aussi alors je vais aller voir tout ca et tout ranger mais ca c ets un loisirs j adore faire ca voir des toute petite fringues c est geniale
toi aussi coxi tu va devoir t y mettre bon je sais tu as le temps encore pompomgirl arf
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

après le dimanche vient le lundi Empty
MessageSujet: Re: après le dimanche vient le lundi   après le dimanche vient le lundi I_icon_minitimeLun 30 Jan - 13:46

Coucou Laeti : je crois que BB coxi va bien! Très joli ta photo!! amoureux

Coucou sisi : Pour mes parents et beaux parents j'aimerais attendre la premiere echo mais je crois que ça va être dur!! innocent ; c'est vrai que regarder les ptites fringues c'est supers sympas!! clapping Moi j'ai encore bien le temps c'est sur!! b

Bon appétit a toutes! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
isa
Fidèle
Fidèle
isa


Nombre de messages : 291
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2004

après le dimanche vient le lundi Empty
MessageSujet: Re: après le dimanche vient le lundi   après le dimanche vient le lundi I_icon_minitimeLun 30 Jan - 14:06

Coxi, désolée pour ton GP, toutes mes condoléances... pourtoi
Désolée Steph
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

après le dimanche vient le lundi Empty
MessageSujet: Re: après le dimanche vient le lundi   après le dimanche vient le lundi I_icon_minitimeLun 30 Jan - 15:48

je suis désolé ma stephounette !

moi non j'ai aps été malade après mon pti coup de trop ! en tout cas merci de m'encourager pour cet aprem c déjà dur... pas motivé surtout qd tu sais que tu finis dans qq jours...
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

après le dimanche vient le lundi Empty
MessageSujet: Re: après le dimanche vient le lundi   après le dimanche vient le lundi I_icon_minitimeLun 30 Jan - 16:44

ho les filles je trouve que c est long le temps aujourd hui pas vous ???
je ne sais pas trop koi faire

sad courage pour ton boulot et c est quand que tu termines deja??????

moi je viens de regarder la fin d un film "hitch" avec will smith et c etait simpa
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

après le dimanche vient le lundi Empty
MessageSujet: Re: après le dimanche vient le lundi   après le dimanche vient le lundi I_icon_minitimeLun 30 Jan - 16:47

je suis d'accord avec toi sisi moi aussi je trouve le temps long Moi je viens de finir tout mon rangement et la je vais surement regarder un film mais je sais pas encore quoi et faire en meme temps un peu de point de croix

a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

après le dimanche vient le lundi Empty
MessageSujet: Re: après le dimanche vient le lundi   après le dimanche vient le lundi I_icon_minitimeLun 30 Jan - 16:53

coucou nini et sisi, j'suis daccord aussi, le temps est loooong ! des fois j'en ai marre d'etre au foyer, vraiment, j'ai pas spécialement envie de travailler mais j'ai envie de voir des gens ! enfin voilà !
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

après le dimanche vient le lundi Empty
MessageSujet: Re: après le dimanche vient le lundi   après le dimanche vient le lundi I_icon_minitimeLun 30 Jan - 16:58

ben moi c'est pareil Laetitia j'en ai marre en ce moment d'etre a la maison je tourne en rond lol Vivement que je retrouve du boulot ou mieux encore vivement que je sois enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

après le dimanche vient le lundi Empty
MessageSujet: Re: après le dimanche vient le lundi   après le dimanche vient le lundi I_icon_minitimeLun 30 Jan - 17:07

oui nini tu as raison, mais regarde sisi elle est enceinte et pourtant elle trouve le temps long, faut qu'on trouve des occupations... mais surtout moi c le contact qui me manque, parler raconter des choses, etc....
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

après le dimanche vient le lundi Empty
MessageSujet: Re: après le dimanche vient le lundi   après le dimanche vient le lundi I_icon_minitimeLun 30 Jan - 17:15

je te comprend tout à fait d'autant plus que toi tu es dans une nouvelle région et je suppose que ça doit pas etre evident mais j'espere de tout coeur pour toi que ça ira mieux bientot bisous ... En ce qui me concerne disons que j'ai hate d'avoir une presence à la maison enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

après le dimanche vient le lundi Empty
MessageSujet: Re: après le dimanche vient le lundi   après le dimanche vient le lundi I_icon_minitimeLun 30 Jan - 17:22

oui je te comrpend tout à fait, c sur que des enfants ça fait de l'animation !! et on se sens plus utile aussi, c normal !
ben moi dans 20 min je part pour les courses alors je vais me ponponer, à plus tard, bisous
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

après le dimanche vient le lundi Empty
MessageSujet: Re: après le dimanche vient le lundi   après le dimanche vient le lundi I_icon_minitimeLun 30 Jan - 17:23

bonne course Laetitia

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

après le dimanche vient le lundi Empty
MessageSujet: Re: après le dimanche vient le lundi   après le dimanche vient le lundi I_icon_minitimeLun 30 Jan - 17:51

ayé je viens de savoir pour mon contrat, je finis dans ce service le 10/02 c sur et on vient de me proposer un autre contrat de 3 semaines dans un autre service mais sur le mm lieu, donc au moins je suis encore jusqu'à fin février en contrat et puis mensualisé !

bonne course !

moi j'ai trop envie de vous voir les filles !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

après le dimanche vient le lundi Empty
MessageSujet: Re: après le dimanche vient le lundi   après le dimanche vient le lundi I_icon_minitimeLun 30 Jan - 18:11

ba c est bien sad encoere au moins dans se job jusqu a la fin du mois de fevrier

bon je vois nini et laeti que je suis pas seul a m ennuyer et pourtant j ai morgane avec moi
finalement j ai été m allonger un peu et la c est le gouter donc morgane reveiller puis apres je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

après le dimanche vient le lundi Empty
MessageSujet: Re: après le dimanche vient le lundi   après le dimanche vient le lundi I_icon_minitimeLun 30 Jan - 18:15

salut les filles

aujourd hui ca vas pas triste .mais pas du tout. j ai peur les filles mm . je vous explique:ce matin j ai ete a ma consult sage femme,je suis tomber sur une eleve sage femme,pour commencer elle m a poser des questions sur mes antecedents,mes examens ,bref ca aller. elle me fait un monito,j ai quelques contractions mais pas forte, elle me fait un TV ,la elle me dit votre col est a 3 cm chocchoc et il est centrer.(elle a eu du mal a me faire le TV)bref,je commence a avoir des grosse sueur mm . car si col ouvert est centrer ,ca veut dire que l accouchement est tres proche,elle appelle une autre sage femme,elle lui explique.... la elles me disent qu elle souhaitent me garder,elle s appelle le medecin de garde,une connasse raler ,la le medecin commence a me dire qu elle prefere me garder,elle me fait une echo pour estimer le poids du bebe (entre 2kg200/2kg400),elle me dit que bebe a la tete tres basse, elle me fait un TV qui me fait un mal terrible mm a en pleurer, j ai JAMAIS eu aussi mal les filles,s été atroce, elle me dit que mon col est ouvert a 2cm demi et il est posterieur,mais il a bouger quand meme par rapport a la semaine derniere, bref elle me tate le bidon ,a force de me faire tripoter ,j ai beaucoup + de contractions. elle me dit faut rester qu on puisse vous mettre sous salbumol ,moi je pouvais pas,j avais personne pour recuperer maxime,mon homme est au boulot,et je voulais qu une chose,qu on me laisse tranquille. la sage femme me fait une piqure de salbumol, et un autre monito pendant 1/2 h pour voir si je contracte encore, ouf,ca se passe. j ai signer une decharge pour pouvoir sortir,j avais pas le choix. en rentrant,je tremblais comme une feuille a cause du salbumol,j ai des palpitations du coeur, ,la ca vas,mais le soucies que j ai maintenant,c est que j ai des pertes de sang mm , meler a de la glaire,je sais que c est a cause du TV mais je sais pas si c est le bouchon muqueux? rien que d en parler j en repleure.j ai la trouille.je suis a 36 sg aujourd hui,il faut que bebe reste au moins encore une semaine au chaud.je me demande si le medecin ne m a pas fait un decollement des membranes? et la je suis toute seule,j ai un grand besoin de reconfort. pourtant j ai deja un enfant,je devrais pas avoir cette peur bleu mais c est plus fort que moi.et si bebe né,j ai peur qu il aille en couveuse,qu on me le prenne.bon j arrete la .merci de m avoir lu.
j ai pas lu vos post,excusez moi.
bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

après le dimanche vient le lundi Empty
MessageSujet: Re: après le dimanche vient le lundi   après le dimanche vient le lundi I_icon_minitimeLun 30 Jan - 18:22

ben love, dis donc, si je pouvais t'aider de quelque maniere que ce soit! consoler

Tu peux peut etre téléphoner à la mater pour demander si ça peut etre le bouchon muqueux..?
Ma soeur, pour ma niece a failli accoucher 3 mois avant terme, et elle a du faire repos TOTAL et elle avait des cachets de salbumol à prendre aussi; je me demande si y'a pas une ou des piqure(s) qu'ils peuvent te faire pour etre surs que tout est bien developpé chez bébé(surtout niveau poumons)
Et tu sais, ma biquette, meme si ça t'angoisse, si bébé doit naitre bientot, il sera surveillé, c'est sur, peut etre en couveuse, mais ce sera le mieux pour lui; et des que tu l'auras à nouveau avec toi, tu auras oublié ces moments d'angoisse.

Allez, love, j'aime pas te savoir pas bien... mm bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après le dimanche vient le lundi Empty
MessageSujet: Re: après le dimanche vient le lundi   après le dimanche vient le lundi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
après le dimanche vient le lundi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jour vient de se lever !
» Lundi de Pak !
» lundi
» lundi
» lundi 1er mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: