En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mardi, c'est comme lundi!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Mardi, c'est comme lundi! Empty
MessageSujet: Mardi, c'est comme lundi!   Mardi, c'est comme lundi! I_icon_minitimeMar 13 Déc - 9:41

Hé oui, encore moi!!
Et encore mal a la gorge! triste
D'ailleurs merci pour vos messages, j'espere enfin en finir avec c'te satanée.... colère grrr

Bonne journée et bisous pinkkiss
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mardi, c'est comme lundi! Empty
MessageSujet: Re: Mardi, c'est comme lundi!   Mardi, c'est comme lundi! I_icon_minitimeMar 13 Déc - 10:36

hello mes darling

comment allez vous ? moi de retour au boulot et ca va !
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Mardi, c'est comme lundi! Empty
MessageSujet: Re: Mardi, c'est comme lundi!   Mardi, c'est comme lundi! I_icon_minitimeMar 13 Déc - 12:22

bonjour les filles !!! moi journée achat de noël, mais vous inquiétez pas, je reste là, j'achète casiment tout sur le net c voilà biz
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mardi, c'est comme lundi! Empty
MessageSujet: Re: Mardi, c'est comme lundi!   Mardi, c'est comme lundi! I_icon_minitimeMar 13 Déc - 12:27

laet, n'achete pas tout.... au fait tu as un mp !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Mardi, c'est comme lundi! Empty
MessageSujet: Re: Mardi, c'est comme lundi!   Mardi, c'est comme lundi! I_icon_minitimeMar 13 Déc - 13:11

salut les filles
laetitia t achete sur le net(mon cheri est inscrit sur ebay mais on n a encore jamais acheter) mais quel site car moi j ai unpeu peur d acheter sur le net a cause des pirates

steph aller il faut que la forme revienne

sad ca y de retour au boulot ca va que tu aimes bien se que tu fais car sinon colère

bon moi je sais pas si je vais beaucoup passer car pc dans la chambre pour les fets et mon cheri dodo car il est rentrer se matin mais il me dis que sa le derange pas donc...
mais vous aller me trouver pas normal mais aujourd hui je me sens enorme et j aimerais bien pouvoir rentrer dans mes fringues mais je sais que c est normal a cause chloé
mon cheri me dis que je suis jolie et que c est normal que j ai grossi mais rien n y fais aujourd hui
puis j arrive plus a rien faire meme pas la douche de morgane ou meme mon menage alors je deprime un peu

j espere que je vous enerve pas trop car je sais que vous aimeriez toute etre dans mon etat alors je voulais pas vous en parler mais sa fais du bien d ecrire des fois

alors promis j arrete et je vais quand meme essayer de me remuer un peu
bisous et a tout a l heure

laetitia n achete pas tout c
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Mardi, c'est comme lundi! Empty
MessageSujet: Re: Mardi, c'est comme lundi!   Mardi, c'est comme lundi! I_icon_minitimeMar 13 Déc - 14:11

lol, les filles, promis, j'achète pas tout, mais lui apparement il s'est laché de son coté niveau cadeaux, alors faut que je sois à la hauteur !!

sisi, en fait je n'achète jamais sur les sites d'anchères comme e-bay, par contre, tous les sites marchands genre vertbaudet, graine d'éveil, la redoute, les 3 suissses, (mais eux ils m'ont un peu énervés, alors j'évite), euh... kocklico.com(jouets), bebeo.com, la fnac, et puis des sites de fournitures artistiques, la plupart des sites sont fiables quand ils sont déclarés, il suffit de bien lire leur conditions générales de ventes, et de voir quand on fait valider commande ils envoient vers pay pal, ou autre marque de banque, il y à des logos qui prévizennent que c bien protégé, j'essairai de te trouver lesquels pour que tu n'ai pas peur !

sinon, n'ai pas honte de nous parler de tes problèmes quelles amie on seraient si on t'écoutait pas parce que t'es enceinte et pas nous, on te jalouse pas, moi je suis tres heureuse pour toi et puis tu as été une désirette comme nous ! et tu as le droit de te plaindre, on le fera toutes quand on sera enceinte, c'est normal, en tout cas, moi je suis sure, que tu es toute belle bisous

sad je t'ai répondue !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Mardi, c'est comme lundi! Empty
MessageSujet: Re: Mardi, c'est comme lundi!   Mardi, c'est comme lundi! I_icon_minitimeMar 13 Déc - 14:40

merci laetitia c est vraiment tres gentil et sa remonte bien le moral
mais je suis contente car j ai quand meme reussi a faire un peu de menage sauf balayer et laver par terre car c est trop fatiguant et apres sinon j ai pas mal de douleurs donc j evite
la je vais aller faire a manger

sinon pour les sites ou tu va ok c est vrai que moi j y vais pas mais c est quand meme des granes marques ou magazins donc sa dois etre fiable je pense aussi maintenent
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Mardi, c'est comme lundi! Empty
MessageSujet: Re: Mardi, c'est comme lundi!   Mardi, c'est comme lundi! I_icon_minitimeMar 13 Déc - 15:40

Coucou!!
Sisi, je suis comme Laeti, tu as bien le droit de te plaindre!! Sinon, à quoi on sert, nous?? Mr. Green
En tous cas, vas y mollo, vaut mieux avoir un appart crade siffloter et un bébé et une maman en bonne santé, non? bisous consoler

Laeti, moi aussi j'achete régulierement sur internet, tant que c'est des enseignes connues ou qui ont vraiment l'air fiables. pompomgirl

Sad, bisous ma cocotte! pourtoi


Bisous les filles
jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Mardi, c'est comme lundi! Empty
MessageSujet: Re: Mardi, c'est comme lundi!   Mardi, c'est comme lundi! I_icon_minitimeMar 13 Déc - 15:54

de rien ma sisi, et puis si tu fait pas le ménage à fond, c'est pa grave, regarde, moi j'suis pas fatiguée, et pourtant je fait rien c innocent siffloter
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mardi, c'est comme lundi! Empty
MessageSujet: Re: Mardi, c'est comme lundi!   Mardi, c'est comme lundi! I_icon_minitimeMar 13 Déc - 16:50

je vous ai dit que j'ai du encore racheter des soutif, non mon homme ne me les a pas manger !! j'ai encore pris une taille ! chocchoc j'y comprend rien car en plus j'ai pas repris du poids, je suis passée au 95C, alors du 90B au 95B et voila au C pffiouu !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Mardi, c'est comme lundi! Empty
MessageSujet: Re: Mardi, c'est comme lundi!   Mardi, c'est comme lundi! I_icon_minitimeMar 13 Déc - 17:33

merci les filles c est vraiment tres gentil et ca me touche beaucoup I love you bisous
et puis pour etre franche j ai voulu reveiller mon cheri car c etais l heure alors je me suis installer a coté de lui puis je me suis endormi un peu
je viens de me reveiller mdrire arf
et la maintenent j ai faim alors tartine de beurre et chocolat chaud voila hungry

sad c est bien ca dis donc c est quoi le recette pour prendre des tailles comme ca bravo arf
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mardi, c'est comme lundi! Empty
MessageSujet: Re: Mardi, c'est comme lundi!   Mardi, c'est comme lundi! I_icon_minitimeMar 13 Déc - 18:28

ben ché pas si je savais je vous dirai bien !
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Mardi, c'est comme lundi! Empty
MessageSujet: Re: Mardi, c'est comme lundi!   Mardi, c'est comme lundi! I_icon_minitimeMar 13 Déc - 19:13

moi c'est bon j'en ai assez avec mon 100D !!! c'est de famille, lol !! on à des gros lolos !
ben alors sisi, on à fait la sieste ? dormir c'est bien, mais ça donne faim hungry lol ! régale toi
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

Mardi, c'est comme lundi! Empty
MessageSujet: Re: Mardi, c'est comme lundi!   Mardi, c'est comme lundi! I_icon_minitimeMar 13 Déc - 19:49

Kikoo les filles
Moi rien de neuf, pas trop le moral!
Ce soir mes parents viennent boire l'appéro et après je vais vite me coucher car je suis trop naze! J'arrive pas à me remettre de ce weekend de M****!
Sisi, ca me dérange pas que tu partages avec nous tes soucis! Je suis pas jalouse non plus!
Steph, ben alors j'espère que tu vas vite te rétablir!
Laëti, alors t'as acheté quoi?
Sad ben alors c'est quoi ces nibards qui grossissent sans raison! C'est ton homme qui doit être content!! mdrire
Je vous souhaite une bonne soirée
jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Mardi, c'est comme lundi! Empty
MessageSujet: Re: Mardi, c'est comme lundi!   Mardi, c'est comme lundi! I_icon_minitimeMar 13 Déc - 21:19

coucou les filles, tessy, ben j'ai surtout fait du repérage, mais je me suis décidée pour le baladeur mp3 dont il avait envie, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Mardi, c'est comme lundi! Empty
MessageSujet: Re: Mardi, c'est comme lundi!   Mardi, c'est comme lundi! I_icon_minitimeMar 13 Déc - 21:47

Hé bah alors Tessy, une baisse de régime..? bisous consoler
Allez, une vague de courage pour not' copine!! jumping
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

Mardi, c'est comme lundi! Empty
MessageSujet: Re: Mardi, c'est comme lundi!   Mardi, c'est comme lundi! I_icon_minitimeMar 13 Déc - 22:01

Merci Steph bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
Contenu sponsorisé





Mardi, c'est comme lundi! Empty
MessageSujet: Re: Mardi, c'est comme lundi!   Mardi, c'est comme lundi! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi, c'est comme lundi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: