AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mettez ici les histoire les plus rigolotes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administration
Administratrice
Administratrice


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 94
Date d'inscription : 10/11/2004

MessageSujet: Mettez ici les histoire les plus rigolotes !   Lun 5 Déc - 12:11

j'ai utilisé le lien que steph à mis hier soir sur le forum http://ilsbohu.free.fr/gen2bio/accueilF.htm
et voici une des histoire que le générateur à écrite, tordant ! j'ai mis les gros titres en gras ! n'hésitez pas à faire pareil !


Pamela Anderson, cache mal qu'elle n'est plus que l'ombre d'elle même de puis sa sépartion d'avec patrick .
Le premier torchon de désinformation pipole du Ouaibe


Edition du Lundi 5 décembre
laetitia
La séductrice qui a ruiné la vie de Pamela Anderson
Par Inès de Movezfoi



Personne n'a été étonné de voir Pamela Anderson arriver aux cotés de patrick vendredi dernier pour le Grand Bal des proffesseur de chant de millau. Le couple devait présider cet événement organisé par Nadine de Rothschild au profit de " l'association des Start'upers ruinés ".
La romance du couple avait commencé en juin dernier, Pamela avait alors complètement "craqué " pour les yeux de patrick.
Depuis, la rumeur parlait de fiançailles et même de mariage, Pamela étant folle amoureuse de patrick. Certaines de nos sources bien informées qui respectent notre code déontologique, affirment aussi que Pamela Anderson aurait offert prés de 12 jouets à son promis en gage de son amour.
Nos paparazzis, nos chroniqueurs mondains, ainsi que notre service juridique, jubilaient déjà, à l'idée de couvrir ce qui s'annonçait comme le mariage de l'année.
Pourtant, Le sort et le charme ravageur de laetitia en ont décidé autrement.
La célèbre créatrice des jouets (voir l'article de Li Monde de ce jour) a, en l'espace d'une soirée, ruiné les espoirs les plus fous de Pamela Anderson.
Tous les invités ont remarqué les regards insistants de laetitia etienne sur les yeux de patrick.La soirée avançant laetitia a invité patrick à danser et a profité de l'occasion pour lui dire 12 mots fous. L'instant d'après, patrick décidait d'unir sa vie à celle de laetitia.
La rupture entre Pamela et patrick fut rapide et brutale. patrick a envoyè des jouets aux pieds de l'actrice puis a pris la fuite au bras de laetitia.

On n'a plus depuis vendredi dernier aucune nouvelle des protagonistes de cette triste histoire. Certain disent pourtant que Pamela Anderson, au paroxysme de la dépression, a décidé de partir vivre à Bornéo et d'entamer une carrière de chanteuse au profit des dragons de Komodo.
Revenant sur l'affaire et sur ses protagonistes, au cours d'une interview, accordée à nos confrères de l'Epique, roi arthur a déclaré : "Personne ne résiste au charme ravageur de laetitia. Déjà, il y a 23 ans elle avait brisé le mariage de christophe arleston".
La séductrice a encore frappé, femmes jalouses, prenez garde à laetitia .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steph
Modératrice
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 35
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

MessageSujet: Re: Mettez ici les histoire les plus rigolotes !   Mar 6 Déc - 0:44

clapping Pauv' Pamela!! mdrire

Voici la mienne:

Stéphanie R.
Une femme dont les poumons nous bouleversent... .


De notre correspondant à Erstein.

"Il est sur que Stéphanie R. est sûrement la plus grande préparatrice en pharmacie du monde" c'est ce qu'a affirmé Robin Cook dimanche dernier à un parterre de journalistes rassemblés à Erstein pour le rencontrer.
Cette déclaration de Robin Cook nous pousse à revenir sur la carrière de R..
Née en 1981 Stéphanie R. n'a eu cesse depuis d'épater la galerie par ces incessants apports dans le monde de la culture, des sciences en particulier au sein de la "confédération des préparatrice en pharmacies de Erstein de France et de Navarre" puissante association créée par Louis XIV quand il prit le pouvoir un dimanche peu avant l'heure du repas.
Stéphanie R. a entamé son chemin vers la gloire en inventant les clés qui devinrent depuis le summum de la distinction pour toute femme moderne. En effet qui depuis n'a pas encore exhibé fièrement ses clés à la foule envieuse ? Pour cela, les habitants de la planète entière et en particulier de Erstein lui sont reconnaissants.
C'est par un beau jour en décembre que R. a rencontré Yves R. et décida de le conquérir grâce à son charme et au prestige que lui avait donné l'invention des clés.
Yves dira pourtant plus tard "ce qui m'a fait le plus craquer chez Stéphanie, c'est la proéminence de ses poumons! Il ne s'en est d'ailleurs jamais remis depuis.
15 ans plus tard elle découvre dans une librairie poussiéreuse de Erstein un livre de Robin Cook intitulé : les clés poussent sous les poumons de Yves.
Pour Stéphanie R. c'est une révélation, elle s'attelle à la rédaction de :" Les préparatrice en pharmacies de Erstein gouverneront en décembre", Une œuvre majeure qui l'occupera jusqu'à ce qu'elle atteigne 23 ans cet opus sortira en librairie dimanche prochain.
Le livre est tant attendu que son éditeur prétend pouvoir gagner, grâce à sa publication, une somme qui pourrai atteindre 2 francs cinquante centimes.
Comme l'a si justement fait remarquer Robin Cook"Ce livre est une œuvre impérissable que R. a écrit avec ses poumons sans aucune concession.".


Nous vous redonnons les cordonnées du livre et de l'auteur :" Les "préparatrice en pharmacies de Erstein gouverneront en décembre", par Stéphanie R. aux éditions Dubois, Prix public 2 francs TTC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steph
Modératrice
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 35
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

MessageSujet: Re: Mettez ici les histoire les plus rigolotes !   Mar 6 Déc - 0:59

Ho, mais j'ai vu qu'il y a plein d'articles dans le journal; je vous les mets, si vous aveze le courage de les lire... siffloter

Section "People":

Stéphanie R.
La séductrice qui a ruiné la vie de Pamela Anderson
Par Inès de Movezfoi


Personne n'a été étonné de voir Pamela Anderson arriver aux cotés de Yves R. dimanche dernier pour le Grand Bal des préparatrice en pharmacie de Erstein. Le couple devait présider cet événement organisé par Nadine de Rothschild au profit de " l'association des Start'upers ruinés ".
La romance du couple avait commencé en décembre dernier, Pamela avait alors complètement "craqué " pour les poumons de Yves.
Depuis, la rumeur parlait de fiançailles et même de mariage, Pamela étant folle amoureuse de Yves. Certaines de nos sources bien informées qui respectent notre code déontologique, affirment aussi que Pamela Anderson aurait offert prés de 2 clés à son promis en gage de son amour.
Nos paparazzis, nos chroniqueurs mondains, ainsi que notre service juridique, jubilaient déjà, à l'idée de couvrir ce qui s'annonçait comme le mariage de l'année.
Pourtant, Le sort et le charme ravageur de R. Stéphanie en ont décidé autrement.
La célèbre créatrice des clés (voir l'article de Li Monde de ce jour) a, en l'espace d'une soirée, ruiné les espoirs les plus fous de Pamela Anderson.
Tous les invités ont remarqué les regards insistants de Stéphanie R. sur les poumons de Yves.La soirée avançant Stéphanie a invité Yves à danser et a profité de l'occasion pour lui dire 2 mots fous. L'instant d'après, Yves décidait d'unir sa vie à celle de R..
La rupture entre Pamela et Yves fut rapide et brutale. Yves a envoyè des clés aux pieds de l'actrice puis a pris la fuite au bras de R. Stéphanie.
On n'a plus depuis dimanche dernier aucune nouvelle des protagonistes de cette triste histoire. Certain disent pourtant que Pamela Anderson, au paroxysme de la dépression, a décidé de partir vivre à Bornéo et d'entamer une carrière de chanteuse au profit des dragons de Komodo.
Revenant sur l'affaire et sur ses protagonistes, au cours d'une interview, accordée à nos confrères de l'Epique, Louis XIV a déclaré : "Personne ne résiste au charme ravageur de R. Stéphanie. Déjà, il y a 23 ans elle avait brisé le mariage de Robin Cook".
La séductrice a encore frappé, femmes jalouses, prenez garde à R. .



Section "International":

R. Stéphanie,
en lice pour le prix Nobel de la Paix !


de notre envoyé spécial à Esuiyevhopié


dimanche dernier, la planète a échappé au déclenchement d'un conflit mondial grâce à l'intervention de la célèbre préparatrice en pharmacie de Erstein qu'on ne présente plus Stéphanie R..
Ce Jour là, était prévu à Esuiyevhopié, capitale du Bookistan (une ancienne république de l'ex-URSS, passée jusqu'à ce jour au travers des mailles du filet de l'Histoire de la planète) une rencontre entre le président Vladimir Pourlaveiselv et le chef des rebelles du Montrelegro Yasser Kadafat.
Après dix ans de conflit ininterrompu, les deux hommes devaient trouver une solution diplomatique pour sortir de l'impasse militaire ou ils se trouvaient.
Après plusieurs heures de négociations, une solution était sur le point d'être trouvée, et seuls quelques détails restaient à régler. C'est alors que l'incident se produisit. Tandis que Yasser Kadafat demandait à ce que dans le cadre du programme scolaire, l'ensemble des œuvres de Cook Robin soit traduit en Montrélégrain, l'interprète traduisit cette requête en bookistané par une phrase signifiant à peu près : «Vos poumons sont plus minuscules que ceux de Yves R. !» Ce qui pour Vladimir Pourlaveiselv était très insultant compte tenu de l'extrême fierté qu'il tire de la proéminence de ses poumons.
Le président bookistané était sur le point de suspendre les discussions et de menacer de pilonner la province Montrélégraine avec un bombardement d'clés, (qui auraient pu faire jusqu'a 2 morts) quant R. Stéphanie intervint. En faisant valoir sa parfaite maîtrise des langues et des interactions entre le Montrelegro et le Bookistan.
Grâce à son intervention, les débats purent reprendre plus calmement et un accord fût trouvé rapidement.Lors d'une conférence de presse organisée pour clore la rencontre, Yasser Kadafat et Vladimir Pourlaveiselv ont décrété : «La paix dans cette partie du monde a été préservée grâce à l'intervention de R. Stéphanie et surtout grâce à ses poumons qui ressemblent à s'y méprendre à des OBJETs usagés.». Cependant il a semblé à notre correspondant qu'il se pourrait que l'interprète se soit une fois de plus trompé dans ses affirmations.
Dans tout les cas de figures, R. Stéphanie semble en bonne voie pour être la prochaine prix Nobel de la paix.



Section "Musique":

Stéphanie et les préparatrice en pharmacies
Le Girls Band qui déchaîne les foules...


On croyait le phénomène des Girls Band terminé, pourtant un nouveau groupe est en passe de devenir "le" phénomène qui va bouleverser la musique actuelle, il s'agit de Stéphanie et les préparatrice en pharmacies. un groupe de Erstein dont le disque "I put my clés on the danceflor and I smoke them for the after" est sorti en décembre dernier.
Selon leur producteur : Yves R. baptisée (à juste titre ) par les médias le Robin Cook de la techno, "Le groupe accumule les atouts, tout d'abord, leur musique est originale, leurs paroles sont engagées, elles démontrent le malheur de ceux qui perdent leurs clés, ce qui est toujours une expérience traumatisante...". Pour les fans, interviewés par notre correspondant à Ibiza (ou le groupe se produisait dimanche dernier) Le groupe doit tout au charisme de Stéphanie R., ainsi qu'a sa voix particulière et à la proéminence de ses poumons ". Ce qui avouons le est un atout dans le show-business.
Le groupe déchaîne les passions et la créativité des plus grands experts en marketing un industriel italien vient de lancer toute une gamme d'clés à l'effigie des poumons de Stéphanie.
Les Plus grands DJ's du monde, s'intéressent au Phénomène,DJ Malalateth de la boite "Chez Louis XIV" viens de réaliser un remix jungle (qui dure 2 heures et a déjà épuisé 23 danseurs).
Des pourparlers seraient en cours entre le manager du Groupe et M6 pour lancer une émission de télévision ou les membres du groupe seraient enfermés avec une quinzaine de blaireaux (et 6 poules)pendant 1981 jours. Afin que leurs fans puisse les observer 24 heures sur 24. cependant ce projet pourrait être annulé suite à une plainte déposée par la SPA.
Quoi qu'il en soit, Stéphanieet les préparatrice en pharmacies relancent un engouement populaire sans borne qu'on avait pas connu depuis les Spices Girls ou Chantal Goya.
L'ensemble de notre rédaction se mobilisera dans les semaines à venir pour vous informer de la vie de nos nouvelles Stars.



Section "Sport":

Stéphanie R., sauve l'honneur de Erstein à Sydney en remportant l'épreuve de course des préparatrice en pharmacies à dos de clé.
De notre correspondant à Sydney.


Hier, Stéphanie R. a dignement représenté les habitants de la petite bourgade de Erstein en remportant la course olympique des préparatrice en pharmacies à Sydney.
Sur les starting-blocks pourtant, notre championne se trouvait en situation peu confortable :
Bien que Louis XIV ait déclaré forfait depuis ce terrible dimanche de décembre dernier aprés une foulure des poumons, blessure que son kiné n'avait pu réduire malgré des massages énergiques et répétés, Stéphanie R. était quand même opposée à Robin Cook, tenant du titre mondial depuis 1981.
Tout semblait donc joué et personne n'aurait parié ses économies sur une victoire de R..
Dès le départ de la course, qui devait se poursuivre sur 2 kilomètres et durer 23 heures Robin Cook prit une avance non négligeable : tenant fermement ses clés en s'aidant de ses poumons pour améliorer son aérodynamisme, sa victoire ne faisait aucun doute.
Pourtant, c'est dans la dernière ligne droite qu'eu lieu le tournant décisif de la course : Stéphanie R., raffermi la pression sur ses poumons et les utilisa pour pousser son clé vers l'avant. Cela lui permit de passer la ligne d'arrivée avec 23 mètres d'avance sur son adversaire.
Après, tout ne fut plus que liesse et bonheur...
Les supporters du Club sportif des préparatrice en pharmacies de Erstein menés par Yves R. firent une ovation en l'honneur des poumons de la championne.
Cet exploit donne une médaille de plus à la plus illustre des habitantes de Erstein.
Bien qu'effondré sous le poids de sa défaite, Robin Cook, beau joueur, dira de son adversaire : "Elle ne pouvait que gagner, dans ce sport, ce qui compte c'est la tenue des clés et la longueur des poumons, et personne n'en est aussi bien doté que Stéphanie R.".
Rendez-vous dans 4 ans Pour de nouvelles aventures olympiques.



Section "Economie":

Stéphanie R. relance la spéculation sur les start-up !

dimanche dernier, Les principales places financières mondiales ont connu une effervescence telle qu'on n'en avait plus vu depuis décembre 1981.
R. Stéphanie est la responsable de ce vent de folie qui a bouleversé le marché, en effet, ce jour coïncidait avec l'entrée sur le nouveau marché de sa toute jeune start-up, www.mes.poumons.com. Ce jeune site Internet, lancé en décembre dernier a su séduire les investisseurs par la pertinence de son plan de financement et l'extrême qualité de son contenu rédactionnel, et à midi l'action avait déjà dépassé le seuil des 2% de croissance Robin Cook (qui s'adonne à temps perdu à l'analyse financière) a annoncé : Le projet de R. Stéphanie ne pouvait que marcher, en effet son site est la meilleure base de données sur les poumons ce qui est un des sujets de prédilection des internautes.
Pour Yves R. (qui est sûrement la personne qui connaît le mieux les poumons de R. .):Le succès du site est malgré tout une surprise, déjà en 1981, Louis XIV avait essayé de lancer un site de ce type, www.mes.noblespoumons.com , qui avait fait un flop. Cependant, R. Stéphanie part avec un atout non négligeable, car il y a 23 ans le réseau Internet n'était pas si développé qu'aujourd'hui .
Motivée par sa réussite, R. déborde dèja de nouveaux projets pour les mois à venir : www.mes.clés.com, ou encore une adaptation du célèbre moteur de recherche Yahoo! destiné aux internautes de la ville de Erstein cette jeune génie de l'informatique espère pour ce site prés de 2 connexions par an.
Nous souhaitons bonne chance à notre nouvelle capitaine d'industrie pour ses nouvelles créations qui portent le prestige créatif des habitants de Erstein aux confins de la francophonie.



Section "Politique":

R. change la donne des municipales à Erstein.

« Le pouvoir aux poumons». C'est le slogan qu'a choisi Stéphanie R. pour partir à la conquête de la mairie de Erstein.
Hier à l'occasion d'une réunion publique la célèbre créatrice des clés, a annoncé qu'elle briguait un mandat municipal. Le programme de cette candidate visionnaire est très simple : « tout est dans mon slogan» a t'elle déclaré « j'ai souvenir que depuis 1981 la situation n'est pas fameuse ! Avant je ne sais pas, je n'étais pas née.» Ces paroles pleines de bon sens expliquent à elles seules l'indéniable succès populaire de la politicienne. Confirmé par les derniers sondages, en effet, R. Stéphanie et le parti des préparatrice en pharmacies de Erstein qu'elle représente, auraient déjà reçu 2 promesses de vote de la part des habitants de Erstein.
A ce soutien populaire s'ajoute celui de nombreuses personnalités, Louis XIV pour ne citer que lui, a affirmé qu'il avait toute confiance en Stéphanie R., Yves R. quant à lui a déjà affirmé. : «Une femme qui a une telle confiance en ses poumons ne peut que forcer le respect et inspirer confiance, Nous sommes sur le point de vivre le début d'une révolution, dont R. a su puiser la doctrine dans la sagesse des écrits de Robin Cook.»
L'engouement populaire pour R. inquiète déjà les plus haut responsables de la nation qui voient en elle une concurrente sérieuse pour les prochaines présidentielles. Jacques C. (qui est en charge d'une grande institution mais a souhaité garder l'anonymat) a confié à l'un de nos journalistes : «Bien qu'elle soit une amie de trente ans, j'ai bien peur que R. devienne une concurrente sérieuse aux prochaines présidentielles». Pour sa part, Lionel J. (qui lui aussi a souhaité garder l'anonymat). Nous a avoué : «R. par son entrée en politique risque de modifier complètement le paysage politique national ! ».
La politique va devoir compter avec une nouvelle protagoniste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administration
Administratrice
Administratrice


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 94
Date d'inscription : 10/11/2004

MessageSujet: Re: Mettez ici les histoire les plus rigolotes !   Mar 6 Déc - 12:30

hé j'avais vu qu'il y avait pleins d'articles à chaque fois, mais j'aime bien celui avec pamela, et le tient avec le girls band est top aussi tucartones bref mdrire mais bon apparement pour l'instant ça fait rire que nous, lol ! pas grave !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mettez ici les histoire les plus rigolotes !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettez ici les histoire les plus rigolotes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la prison Bonne Nouvelle de Rouen
» Histoire des noms de nos navires
» L'histoire du Corps de Marine
» L'histoire de petit Louis
» histoire de paysan normand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humour/blagues/jeux-
Sauter vers: