En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 il était une fois (volume 3)...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

il était une fois (volume 3)... Empty
MessageSujet: il était une fois (volume 3)...   il était une fois (volume 3)... I_icon_minitimeLun 28 Nov - 15:06

pour l'accouchement, j'avais choisi (au hasard: le plus grand et le moins cher!) un tee-shirt où il était inscrit "comme sur des roulettes".... très approprié finalement!
Ma fille était prévue pour le 08/08, mais il ne se passait toujours rien, malgré ma visite du 7ème mois où la SF m'avait dit qu'il fallait que je me repose car le col commençait à racourcir et qu'il fallait que je tienne encore au moins 15jours.....l'erreur est humaine.
Visite de la DPA: rien n'a bougé: si le 12/8 vous n'avez pas accouché on provoquera... j'étais quand même super déçue parce que je ne voulais pas être provoquée (par expérience, je sais que les contraction et le travail ne sont pas du tout les même!)
nuit du 8/8 au 9/8 à 01H55: "coup de pied": m**** elle m'a réveillée, pour une fois que je ne dormais pas trop mal: impossible de me rendormir. Envie de pipi sur envie de pipi, je n'arrive pas à déloger des toilettes......vers 02H30: perte du bouchon muqueux... bon ça ne rigole plus, je vais "meubler" jusqu'à l'aube pour laisser dormir mon homme et on avisera après. j'en profite pour finir mon sac et préparer celui de lulu qui va partir en pension chez ses grands parents.
02H45: contractions toutes les 4mn...euh ...faut quand même que je réveille mon homme ("ah bon? tu vas accoucher en pleine nuit?...") qui est-ce qu'on appelle pour lulu? mes beaux parents nous avaient bien fait comprendre qu'en pleine nuit ça n'allait pas les arranger colère et qu'en plus ils ne bougeraient pas leur c** pour venir la chercher et qu'il faudrait qu'on leur amène... (zéro effort pour l'occasion, un jour ils en entendront parler) donc on décide d'appeler une copine. Le temps qu'on arrive à la mater: je suis admise à 04H15 - dilatation 5. JE VEUX LA PERIDURALE! le temps que l'anesthésiste se libère (il était au bloc), la dilatation arrivait à 7. J'ai failli ne pas l'avoir, mais j'insiste donc il me la fait à 05H30! il faut attendre 10mn pour que ça marche (c'est long!)
je ne sais même pas quelle heure il était quand j'ai perdu les eaux. la SF vient m'osculter: oh! ben faut y aller; la tête est presque sortie!
J'ai poussé 2 fois et Noémie est arrivée comme une fleur à 06H18... 3kg535 et 51cm. Pas d'épisio ni rien! Cette fois-ci c'est moi qui ai fini de la sortir - ça fait tout drôle (je n'avais pas osé pour lulu). Tof a coupé le cordon, et après tous les soins "classiques": on est restées en peau à peau pendant 3 heures, première tétée et tout le reste!
Heureusement que je n'ai pas attendu plus que ça pour me décider à partir de chez moi!
Tout le monde était ravi bien entendu, y compris la SF pour qui c'était le 1er de la journée. elle m'a dit, si tous les accouchements pouvaient se dérouler aussi bien, c'était comme dans les livres (j'ai pensé à toi, Ella).

Voilà, j'avais le choix entre faire un condensé ou me laisser aller dans une grande bafouille... j'ai décidé de reprendre mes vieilles habitudes, sinon ça n'était pas drôle!.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

il était une fois (volume 3)... Empty
MessageSujet: Re: il était une fois (volume 3)...   il était une fois (volume 3)... I_icon_minitimeLun 28 Nov - 15:53

he ba valou je sais pas si je peux ecrire ici alors tanpis mais ca c est super bien passer pour toi
mais pas de chance car devoir amener ta fille chez tes bo parents ils auraient quand meme pu venir la chercher ca aurais ete plus simple mais bon le principale ce st que tout se soit bien passer bébé

j espere que moi se sera pareil cool
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

il était une fois (volume 3)... Empty
MessageSujet: Re: il était une fois (volume 3)...   il était une fois (volume 3)... I_icon_minitimeLun 28 Nov - 16:13

coucou ma valou, et ben voilà, on sais tout !! happy c'est un super accouchement dis moi !! t'as de la chance ! et t'as eue raison pour ta tartine, lol, sans, ça aurait pas été pareil !! bisous jet'adore tu m'as manquée !!
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

il était une fois (volume 3)... Empty
MessageSujet: Re: il était une fois (volume 3)...   il était une fois (volume 3)... I_icon_minitimeLun 28 Nov - 17:30

sisi93 a écrit:
he ba valou je sais pas si je peux ecrire ici alors tanpis mais ca c est super bien passer pour toi
mais pas de chance car devoir amener ta fille chez tes bo parents ils auraient quand meme pu venir la chercher ca aurais ete plus simple mais bon le principale ce st que tout se soit bien passer bébé

j espere que moi se sera pareil cool

ben tu vois; c'était tant pis pour eux! ma copine est venue chez nous pour qu'on n'ai pas à réveiller la petite (enfin, ... la grande maintenant!), et elle l'a amenée chez mes BP vers 10H00 du matin. donc l'accouchemnt avait déjà eu lieu et ils étaient un peu vexés de ne pas avoir été mis au courant... mon mari leur a dit que suite à leur réflexion, on a hésité à les prévenir à 6H30 pour ne pas les réveiller, puisque c'était ce qui comptait! NA! dans les dents!

En tous cas, je te souhaite ainsi qu'aux futures mamans un accouchement aussi "cool" que le mien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
doudouyouli
Fidèle
Fidèle
doudouyouli


Nombre de messages : 383
Essais bébé n° : poitiers (86)
nombre d'enfants : manga
Date d'inscription : 05/01/2005

il était une fois (volume 3)... Empty
MessageSujet: Re: il était une fois (volume 3)...   il était une fois (volume 3)... I_icon_minitimeLun 28 Nov - 23:53

heu c'est ou qu'on signe pour la meme commande ^^ cool

en tout cas felicitation !!!!!

c'est marrant Noémie est dans la liste des prenoms feminins... a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il était une fois (volume 3)... Empty
MessageSujet: Re: il était une fois (volume 3)...   il était une fois (volume 3)... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il était une fois (volume 3)...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il était une fois...
» Mais non papi c'était Maaaaarrrrdi !!
» Une fois n'est pas coutume...Humeur du 08/03
» Humeur du 18 cette fois ci c est l annif a nes.........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Grossesse/bébé/enfant :: Accouchement-
Sauter vers: