En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 le week-end des désirettes

Aller en bas 
+2
sad
Administration
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

le week-end des désirettes Empty
MessageSujet: le week-end des désirettes   le week-end des désirettes I_icon_minitimeSam 15 Oct - 11:01

bonjour les filles !!!!

je vois que personne est debout, héhé !
je voulais vous dire que si vous voulez des renseignements, n'hésitez pas, je ferais des recherches pour vous comme avant ! je suis toujours là pour vous, d'ailleur je viens de plus en souvent..... j'ai la fièvre de bébé qui recommance à venir et ça me fait peur mm voilà, j'espère que chez vous il fait beau, parce que nous il flotte ! voilà de gros bisous à toute à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

le week-end des désirettes Empty
MessageSujet: Re: le week-end des désirettes   le week-end des désirettes I_icon_minitimeSam 15 Oct - 11:24

hello

moi fait super beau aujourd'hui, ca va etre agréable de sortir avec maman et doudou !

voila je vais bien, je suis tellement contente de tout en ce moment, je dors pas bien, je me réveille toute les heures, du coup, je ressemble un peu à un zombie mais qui avance qd mm !
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

le week-end des désirettes Empty
MessageSujet: Re: le week-end des désirettes   le week-end des désirettes I_icon_minitimeSam 15 Oct - 11:25

coucou ma sad contente que t'ai la pèche.... tu dors pas bien, tu psychote trop ?!
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

le week-end des désirettes Empty
MessageSujet: Re: le week-end des désirettes   le week-end des désirettes I_icon_minitimeSam 15 Oct - 11:49

ptre que oui ou c que je n'arrive aps à trouver le sommeil que je me couche à 20h ou 4h c pareil, je dors bien pdt une demi-heure et ensuite rien de toute la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

le week-end des désirettes Empty
MessageSujet: Re: le week-end des désirettes   le week-end des désirettes I_icon_minitimeSam 15 Oct - 11:55

coucou les filles coucoutoi
ba moi je me suis lever a 10h20 car hier soir je me suis coucher a 2h00 a peu pres bonnenuit car on etais chez ma mere et il y avais du monde donc mangez tard et champagne tard donc grasse matinée ce matin I love you

mais j attend ma mere car elle va a decatlhlon tout a l heur eet comme c est a coté de chez moi elle passe me chercher et j y vais aussi
donc je vous parle en buvant mon chocolat chaud du matin lol..... hungry

alors laetitia ca te retravaille et ton cheri aussi????
mais c ets cool de te revoir plus souvent cool

sad c est chiant quand on arrive pas a dormir ca m en arriver dans la semaine et apres le matin on est trop naze
il faut faire la sieste si tu a le temps cette apres midi dormir

bon aller je vous laisse je vais aller me doucher car il commence a y avoir des mouches mdrire nimportnawak
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

le week-end des désirettes Empty
MessageSujet: Re: le week-end des désirettes   le week-end des désirettes I_icon_minitimeSam 15 Oct - 12:20

paf ! éclater la mouche ! hum ça sent bon d'un coup !!! non ?

n'achete pas trop de chose ma sisi !

love je suis heureuse que ta toxo est négative ! soulagée !
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

le week-end des désirettes Empty
MessageSujet: Re: le week-end des désirettes   le week-end des désirettes I_icon_minitimeSam 15 Oct - 12:59

Un tit coucou rapide,
Ce matin j'ai fait ma deuxième prise de sang toxo rubéole, j'espère que le vaccin de la rubéole a fonctionné!
Je viens peu car je suis over booker en ce moment, je suis désolée mais j'essais de vous lire .
Sinon je fume toujours pas et j'espère que Coxi tient le coup tout comme moi!
Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

le week-end des désirettes Empty
MessageSujet: Re: le week-end des désirettes   le week-end des désirettes I_icon_minitimeSam 15 Oct - 13:30

sad mdrire mdrire
tu me fais bien rire

tessy coucoutoi
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

le week-end des désirettes Empty
MessageSujet: Re: le week-end des désirettes   le week-end des désirettes I_icon_minitimeSam 15 Oct - 13:46

je sais je sais, c pour ca que vous m'aimez non ? par toutes circonstances, je garde mon humour ! c ca la classe ! up houla, j'ai les chevilles qui amflent... gné

c pas grave tessy, tu viens qd tu veux et surtout qd tu peux ! mais tu nous manques qd mm...
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

le week-end des désirettes Empty
MessageSujet: Re: le week-end des désirettes   le week-end des désirettes I_icon_minitimeSam 15 Oct - 15:33

mdr de sad !! alors t'éclate les mouches maintenant ?! tu me diras t'adores ça les mouches vu que t'es une frog !! héhé !

sinon, excuse pour tout à l'heure, j'ai des problèmes de connexions aujourd'hui !

sisi, oui, ça commance à me retravailler...chérie serait ok, il est pas tres expansif, comme d'hab', mais il à dit oui..... on à peur d'etre déçus tous les deux, il à tres envi d'etre papa, mais il le garde pour lui, il ne m'en parle qu'à chaque fois que c'est -, qu'il est déçu, tout ça...
moi j'appréhende encore de reprendre, de recommancer à stresser, je le gère tres mal...

voilà, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

le week-end des désirettes Empty
MessageSujet: Re: le week-end des désirettes   le week-end des désirettes I_icon_minitimeSam 15 Oct - 17:30

bon, voilà j'ai pété un cable, lol Mr. Green je viens d'acheter pleins de trucs pour bébé sur verbaudet et greine d'eveil Mr. Green j'suis folle ! ça faisait un an que j'en avait envie de les acheter ces trucs, alors voilà c'est fait !! je m'équipe pour bébé, parce qu'il finira bien par arriver!!! cigogne bébé
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

le week-end des désirettes Empty
MessageSujet: Re: le week-end des désirettes   le week-end des désirettes I_icon_minitimeSam 15 Oct - 20:23

ben vous etes où les filles ?! j'suis là et y à personne...bouh !
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

le week-end des désirettes Empty
MessageSujet: Re: le week-end des désirettes   le week-end des désirettes I_icon_minitimeDim 16 Oct - 9:26

c pas grave laet pour hier, j'avais bien compris que c t involontaire ! moi c mon pc qui comnence à ramer, faut que doudou, grave car là, il souffre le pauvre pc !

bien sur laet que ca arrivera bien un jour ! pfff!
grrr

je vous annonce que j'ai perdu 4 kg, sans faire de régime ! je suis yoyo girl, je fais tjs ça, mais ca faisait longtemps que je n'arrivais pas à perdre. il m'en reste 2 kg encore et puis me stabiliser et ensuite j'aurai gagner mon pari avec doudou pour notre mariage ! lui il n'a rien perdu, il est trop gros et surtout il ne bouge plus depuis qu'il est en recherche d'emploi ! colère
moi, c le fait de travailler, de me lever tot pour le travail, de manger que 3 fois par jour et en quantité moindre (sans les grignotages !), le manque de sommeil et surtout j'ai bien perdu en 2 semaines avec les analyses et rdv médecin à gauche à droite, ca m'a fait fondre (le fait de se lever très tot et de coucher tard, voilà!)
perso, moi, j'ai juste constaté que j'avais plus de ventre mais sinon, je trouve encore mes jambonneau gros et je rentre encore dans du 42....

ben dis donc, je vous ai pas dit j'ai mes nouvelles lunettes, il faudrait que je vous montre ca à temps perdu puis ma mère m'a fait une couleur avec des meches, je ne demande plus à ma mère de faire les mèches c horrible ! triste

voila ma ptite vie
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

le week-end des désirettes Empty
MessageSujet: Re: le week-end des désirettes   le week-end des désirettes I_icon_minitimeDim 16 Oct - 11:03

salut les filles

alors laetitia tu as commander de la layettes
et tu as commander koi exactement??????

sad c est geniale de perdre des kilos comme ca ,tu dois etre contente cool
alors ta des nouvelles lunettes c est des lunettes grosse ou toute petite???

bon aujourd hui je risque de ne paq trop venir car j ai mes bo parents qui viennent passer la journée a la maison
ce midi je leur fais escalopes de dinde a la creme fraiche et moutarde avec des pomme de terre a l etouffer avec des herbes
j espere que ca va etre reussi hungry
et se soir si il veulent rester se sera spaghetti bolognaise avec steack haché hungry

sa me donne faim rien que de vous l ecrire mdrire

bon allez je vais aller mis mettre car il est deja tard
bisous a toutes et bonne journée jevousadore bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

le week-end des désirettes Empty
MessageSujet: Re: le week-end des désirettes   le week-end des désirettes I_icon_minitimeDim 16 Oct - 12:47

mes nouvelles lunettes sont :

lunette de vue metalique pour le contour des verres en forme de rectangle et de grosse branche qui se porte sur les tempes, couleur violette

lunette solaire metalique completement de couleur noir et verre forme rectangle aussi sur verre bleu

ce midi, pour moi, c salade verte, gratin dauphinois (spécialité de chez moi, et j'adore ce plat !) accompagné de jambon grill et en dessert crumble aux pommes, hungry miam !!!

celine je te vois connecté.... hihihi ! c traitre qd meme !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

le week-end des désirettes Empty
MessageSujet: Re: le week-end des désirettes   le week-end des désirettes I_icon_minitimeDim 16 Oct - 13:12

recoucou j ai un peu le temps de venir vous voir puisque mon cheri ne veux pas que je l aide
j ai le droit de rien fair e
alors me voila cool

ok sad
hummmmmmmmmmm j adore le gratin d auphinois moi aussi

en tout cas sa sens bon chez moi car j ai les patates qui cuisent hungry
et mon cheri a fais une galette des rois pour le dessert il la fais bien et comme j en ai super envie en ce moment je vais me regaler

bon je fais remuer mes patates kan meme
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

le week-end des désirettes Empty
MessageSujet: Re: le week-end des désirettes   le week-end des désirettes I_icon_minitimeDim 16 Oct - 15:58

coucou les filles ! ben j'ai pas pu venir avant, j'avais plus de connexion, puis j'ai été obligée de téléphoner à free, il m'à pris la tete le mec, c'était un américain, j'ai rien contre les américain, mais il avait un pu*** d'accent, je comprenais rien à ce qu'il racontait, je lui ai tout fait répéter cent fois b !!

voilà, sinon sisi, je vais mettre les images des trucs que j'ai commandé, tu vas voir c trop joli ! et en plus hier, on est sorti se promener un peu, et en passant devant une boutique bébé, j'ai eue envie d'entrer, et là avaec chéri on à craqués devant le dinosaure d'éveil de chez graine d'éveil, il est trop beau amoureux je sais pas si je vais pas le garder pour moi, lol...non quand meme c plus e mon age, mais j'adore son pouet pouet !! héhé ! j'méclate, 2 mois d'age mental !! happy
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

le week-end des désirettes Empty
MessageSujet: Re: le week-end des désirettes   le week-end des désirettes I_icon_minitimeDim 16 Oct - 16:19

alors je vous met les images de mes achats, y à un peu de tout... j'avais mille fois plus d'envie, mais je me suis restreinte ! c

alors ches graine d'éveil :

le week-end des désirettes Cibleanimaux2es la cible c'est chéri qui en à eu envie..un vrai gamin lui aussi...pour le reste, c moi qui ai choisi, il aura la surprise !

le week-end des désirettes Ferme5ao

le week-end des désirettes Piu1py

le week-end des désirettes Sacmonobretelle5mn
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

le week-end des désirettes Empty
MessageSujet: Re: le week-end des désirettes   le week-end des désirettes I_icon_minitimeDim 16 Oct - 16:20

et chez verbaudet:

le week-end des désirettes Ensembleours4gv

le week-end des désirettes Ensemblechat0vu

le week-end des désirettes Lot3bodieschat8mw

le week-end des désirettes Gigoteuselapin7ox

et voilà, ça vous plait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

le week-end des désirettes Empty
MessageSujet: Re: le week-end des désirettes   le week-end des désirettes I_icon_minitimeDim 16 Oct - 16:33

Hé bah dis donc tu t'es lachée ma laeti!! bébé
En tous cas, c'est super mimi tout ça!!le week-end des désirettes Heartbt_
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

le week-end des désirettes Empty
MessageSujet: Re: le week-end des désirettes   le week-end des désirettes I_icon_minitimeDim 16 Oct - 16:35

oui, merci, j'ai bon gout alors, ça va..... t'as raison je me suis lachée, ça fait du bien des fois !!!

et toi alors ma steph, comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

le week-end des désirettes Empty
MessageSujet: Re: le week-end des désirettes   le week-end des désirettes I_icon_minitimeDim 16 Oct - 16:38

bah ecoute, ça va bien
demain rdv gygy à 15h; on va voir ce qu'elle me raconte de beau!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

le week-end des désirettes Empty
MessageSujet: Re: le week-end des désirettes   le week-end des désirettes I_icon_minitimeDim 16 Oct - 16:41

oui, ben en fait, c'est par ce que comme j'ai été absente longtemps, j'ai pas lu les posts, donc je sais pas trop où vous en etes toutes ....
tu es en période de quoi, de tests, ou d'attente.... dis moi un peu comment tu te sens....
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

le week-end des désirettes Empty
MessageSujet: Re: le week-end des désirettes   le week-end des désirettes I_icon_minitimeDim 16 Oct - 16:48

Ben la je suis en période de rien!
On est toujours au point des "essais bb infructueux" !!! psychotage

Mais je me sens plutot bien; bien sur, y'a des jours "sans", mais globalement, ça va bien

Et toi, vos affaires avancent pour les cours de chant, ou c'est fini-fini?
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

le week-end des désirettes Empty
MessageSujet: Re: le week-end des désirettes   le week-end des désirettes I_icon_minitimeDim 16 Oct - 16:52

oui, je comprend que t'en ai marre d'attendre bébé.... consoler moi aussi, bien que ça fasse bcp moins longtemps...j'aimerais tant que ça marche enfin pour vous !

ben pour le chant, sad va m'aider, mais ça n'est pas dit que mon dossier soit accepté, alors, ben faut attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le week-end des désirettes Empty
MessageSujet: Re: le week-end des désirettes   le week-end des désirettes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le week-end des désirettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: